Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Puisse la chance vous être favorable ◐ Rp Libre
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Etudiant
Taille : 1m83
Age : 21 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Louveteau
Sous-groupe : Marylebone
Alix Fletcher
Les Griffes
Alix Fletcher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 27 Mar 2024 - 18:24
Puisse la chance vous être favorable

Mary & Angus Fletcher a écrit:
Lady & Lord Fletcher ont l’immense plaisir de vous convier à l’anniversaire de leur fils Alix, à l’occasion de son 22ème anniversaire.
Ce samedi 23 mars, à partir de 17h, vous pourriez partager le thé au Manoir [insérer adresse exacte], ou bien, dès 19h à la même adresse, pour la cérémonie d’ouverture de l’événement.

Ces invitations ne sont pas nominatives, intentionnellement. Quiconque se présentera devant les grilles du domaine familial se verra accueilli chaleureusement pour peu que son comportement et son esprit soient emprunt de l’enthousiasme que nous avons à célébrer notre enfant, en ce jour.

La pression, sur tes jeunes épaules, est incommensurable. Cette période du mois n’aide en rien. Ça n’est que folie de la part de tes aïeux de n’avoir pas persuadé ton père et ta mère de reculer cette échéance. Surtout que question symbolique, il aurait fallu fêter cela il y a un an, déjà. Mais il ne fallait pas perturber les études de leur chérubin, comment leur en vouloir ? Ils veulent seulement faire au mieux, comme toujours.

Bien que la transformation, par le couple Devon, a été un succès, tu ne maîtrises toujours pas cette science ô combien inexacte. Faute de temps et de rigueur, de figure à laquelle se raccrocher, aussi, un peu ? Il y a quand même Hayden. L’une des rares têtes de la soirée qui ne sera pas un supplice à contempler, un visage connu, familier et surtout inconditionnellement amical. Tes grands-parents auront tôt fait de te déculotter publiquement si tu devais buter sur le moindre mot de tes trop nombreuses allocutions.

D’une absolue intransigeance, ces vieux loups de Marylebone ont au moins autant d’influences que d’attentes vis-à-vis de ta piètre personne. Pour l’heure, il ne s’agit que de l’heure du thé… Tu sirotes un café noir, sans grande conviction. La toute dernière gamme de produits d’une boutique huppée attend les premiers convives pour être infusée. Les arômes qui flottent dans l’air sont enivrants. Mary se délecte de sa première tasse de cette fin d’après-midi. Elle et son mari sont au moins autant sous pression que toi, ils ont tout prévu jusque dans les plus petits détails.

Des serviettes brodées pour l’événement, des banderoles, des lâcher de ballons et tu en passes. Les châteaux gonflables sont déjà montés pour les petits de la famille, les balles ne tardent pas à voler de leurs piscines alors que les gamins y jouent gaiement. Que tu aimerais pouvoir, comme eux, t’y vautrer et te laisser gentiment couler pour le reste de cette interminable soirée. Juste un peu avant 17h, il n’y a bien que les membres de la famille qui soit présents sur la trentaine de tables installées en côté du Manoir, directement sur la pelouse du jardin.

On y sert le thé et des douceurs, évidemment des scones, des muffins, du crumble, mais aussi quelques pâtisseries à la Française. Attablé aux côtés de ta mère et de tes quatre grands-parents, tu écoutes leurs élucubrations d’une oreille distraite. Il te faut relire tes prochains discours, plus que sous les regards courroucés de tes ancêtres par adoption, c’est l’angoisse latente due à la lune gibbeuse croissante qui t’y contraint. Il te faudrait de l’air, une pause, une excuse. Tu fixes désespérément les grilles du domaine, dans l’attente de voir quelqu’un d’intéressant les franchir et te sortir de ces discussions ennuyeuses à mourir. Tu te surprends à repenser à un porte-clef de la meute, Scott.

Peut-être que le début de la célébration serait une bonne opportunité pour lui de sociabiliser son fils. Il faut dire que ça ne serait pas une mauvaise idée, après tout, la plupart des personnes attendues sont des membres de Marylebone, loups-garous ou porte-clefs, cela ne fait aucune différence. Parmi tes cartons de révisions pour la soirée, tu tombes sur une planche de membres de Stoney. La mention "1m95" sous le nom M. Ward manque de te faire recracher ton café. Tu le saurais si tu l'avais déjà rencontré. C'est vrai que l'autre meute londonienne est une alliée. Un tracas de plus. Il te faudra, au nom des tiens, correctement tenir ton rang et représenter au mieux les intérêts de ta meute, de ta famille.

Les premiers invités entrent finalement dans le domaine, non sans une courte halte par la sécurité. Histoire de s’assurer que personne n’ait la bêtise de tenter quoi que ce soit d’idiot, ni envers cette soirée, ni les membres de la famille Fletcher ou même de leurs illustres hôtes. Bien sot celui qui s’attaquerait à l’anniversaire de l’héritier d’une bonne famille de Marylebone, à la tête du BUR, mais on est jamais trop prudent. Tolérants, mais pas au point d’en oublier l’instinct de conservation, le couple Angus – Mary.

Ton père ne semble pas en démordre - cocasse - il lui est impossible de laisser les employés s'occuper de tout et il insiste pour aider à composer le mimosa qui sera servi en même temps que les boissons chaudes. Tu décides d'aller faire un tour à l'intérieur, auprès de la pyramide de coupe empilée les unes sur les autres. Derrière le comptoir de mixologie, tu découvres ton paternel, se débattre avec une bouteille de champagne au grand damne des extras embauchés pour la journée. « Tout ça pour esquiver Papy et Mamie ? »
Profession : Homme de ménage
Taille : 1m71
Age : 21 ans
Prestiges : 125
Rôle Sous-groupe : Aucun rôle
Léonard Lawson
Les Diurnes
Léonard Lawson
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 27 Mar 2024 - 20:31



Samedi 23 mars 2024


Léonard ne pouvait être plus heureux. Il avait été appelé très récemment dans la nouvelle agence d’évenementiel dans laquelle il s’était inscrit : une riche famille recherchait des personnes pour aider au service dans une magnifique demeure. Absolument disponible, le jeune blondinet avait répondu immédiatement. Il ignorait d’où venait sa bonne étoile, mais sa candidature avait été choisie par l’agence. La tenue était même fournie par l’agence. Hors de question qu’il ne se présente dans ses habits simplets habituels pour un travail comme celui-ci. Il avait roulé aussi prudemment que possible pendant les quelques kilomètres qui le séparaient du quartier aisé pour ne pas abîmer la tenue qu’il portait.

Léonard s’était présentée à la maisonnée vers quinze heures pour aider à la préparation et à l’installation, impressionnée par la richesse des lieux. Jamais il n’aurait l’occasion de revoir pareille demeure. Il avait été accueilli poliment et on lui avait confié diverses missions simples : repasser un coup de balais ou d’aspirateur, disposer les tables, la verrerie, aider au gonflage des châteaux et les serviettes selon les indications. Il ne touchait pas à la vaisselle, sans doute bien trop précieuse pour être manipulée, mais il n’en était pas vexé. Il voulait faire bonne impression. Il ne comprenait pas l’importance de la cérémonie d’anniversaire qui se déroulait. Il était simplement là pour faire son travail, suivant les ordres des employés et du maître d’hôtel. Il n’était qu’un renfort, toutes les tâches ennuyeuses lui étaient attribuées, mais il ne s’en formalisait pas. Il était payé et les lieux étaient magnifiques.

Malgré la présence de nombreux invités sans doute prestigieux, il fut surprit de voir Lord Fletcher faire certaines choses par lui-même. Il avait oui dire que certains laissaient tous faire à leur gens. Il se serait bien proposé pour aider à ouvrir la bouteille de champagne, mais il n’allait pas se mettre en avant si le maître d’hôtel ne le faisait pas, il connaissait certainement bien son employeur. Léonard se contenta alors d’accueillir les arrivants en leur offrant des biscuits et du thé, se faisant discret et efficace au possible.


Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 350
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 31 Mar 2024 - 11:19
C’est une belle fin de journée et un bon début de soirée qui ne va pas tarder à débuter, malgré la tension qui règne dans l’intégralité de ton corps, réaction due à la phase de la lune, celle-ci étant presque pleine. Malgré tout, malgré cette tension présente, t’as quand même décidé de sortir, ton tuteur n’était pas sûr que cela soit une bonne chose, surtout à l’endroit où vous comptez vous rendre - car oui il viendra jouer les chaperons au vu de la situation - en ce début de soirée en approche.

Douche prise, vêtements enfilés, un jean serré de couloir noir, ta paire de ranger bien entretenue, une chemise blanche surmonté de ton blouson en cuir. Ton tuteur est tout aussi bien habillé, si ce n’est mieux et plus formel, dans son petit costard bleu foncé. Tu es bien apprêté, lui également, et pour cause, vous ne vous rendez pas n’importe où mais chez une famille de Lord, appartenant à la meute Marylebone dans le quartier portant le nom de cette meute. Cela fait quelques jours que ton tuteur t’a mentionné cette fête d’anniversaire, juste à titre informatif, et s’est à son plus grand désarroi que tu as montré ton intérêt pour t’y rendre, après tout il n’y avait nullement besoin d’invitation pour y aller. Pas que tu sois intéressé par cette meute, tout du moins, pas pour l’intégrer, mais par curiosité et découvrir davantage les meutes qui vivent dans cette ville où tu as élu domicile depuis presque le début de la saison d’hiver.

Ton tuteur t’attendant dans sa voiture, tu prends place sur le siège passager, direction la demeure des Fletcher. À cette heure-ci il y a pas mal de circulation et pour cause, beaucoup rentrent encore du travail. T’es patient, vous êtes partie un peu en avance, ton tuteur ayant pensé à ce détail. Un peu de parlotte, de musique comme tu les aimes dans la voiture et vous voilà arrivés vers les coups de dix-neuf heures. Pile à l’heure, ou presque, à quelques minutes prêts.


La voiture garé, tu sors du véhicule, laissant ton tuteur un peu en arrière pour t’avancer vers la demeure, putain ce qu’elle est immense. En même temps, à quoi t’attendais-tu ? Une tape amicale sur l’épaule te ramène à la réalité et tu souris à l’homme du BUR qui t’aide depuis qu’il t’a été attitré. Ensemble vous vous rendez jusqu’à la sécurité pour pouvoir pénétrer davantage les lieux. L’endroit pu le luxe, on va pas se le cacher. Aussi incroyable cela soit-il c’est que ça te filerait presque la nausée mais en même temps t’es surtout là pour faire des rencontres, découvrir davantage l’univers et membre de cette meute, car à n’en pas douter, il y aura pas mal de leurs membres réunis ce soir.

Avant toute chose, tu décides d’aller te chercher un verre pour calmer un peu le loup qui est en toi, agité par la lune naissante, presque pleine. Reste à voir ce que la soirée aura à t’offrir et comment celle-ci finira-t-elle…
Profession : Agent de sécurité
Taille : 1m81
Age : 35 ans
Prestiges : 135
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Scott Whiteheel
Les Diurnes
Scott Whiteheel
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 1 Avr 2024 - 23:20

Alix birthday

FEAT ☾ des gens

Au départ, Scott ne voulait pas spécialement être présent. Ce n’était pas son truc, les grandes fêtes. Cela finissait toujours mal, surtout quand on savait le budget que les personnes aisées pouvaient mettre dans ce genre de choses. Dommage pour lui, son fils lui, mourrait d’envie d’y aller pour s’amuser. À croire que c’était plutôt une crèche qu’une réelle fête avec des personnalités majeures. Maintenant, l’idée de laisser son fils vagabonder avec d’autres enfants de toute race et tout âge en liberté sans avoir un œil avisé dessus, le rendant tendu au possible.

Si bien qu’il ne fît que le strict minimum en terme vestimentaire : un pantalon sobre, de couleur noire, une chemise uni bleu marine assez pâle, les manches retroussées sur ses bras. Quant à son fils, de quoi jouer et se salir, sans qu’il n’ai à changer de vêtements pour lui en racheter. Une fois la voiture garée, il dut être plus rapide que le petit Zac’ pour le rattraper avant qu’il ne s’échappe vers la fête. Passant la sécurité, qu’il salue en échanges de quelques mots. Pour une fois, que ce n’était pas lui qui était ici. Il laissa son gamin avec les autres, gardant un oeil sur lui. Ne prenant pas le temps de se détendre, pour être honnête. Il était trop suspicieux par rapport à tout ceux qui pouvaient s’inviter ici comme le mot «bonjour», alors, il observait, croisant les bras,  surveillant surtout la zone de jeu des gamins, incapable de faire abstraction à sa surveillance paternelle pour le moment.  

Il se rendit alors compte qu'il devait peut-être apporter quelque chose, non ? Un cadeau, peut-être ? ... L'idée lui traversa l'esprit, beaucoup trop tard visiblement. Il grommela dans sa barbe en levant les yeux au ciel. C'était beaucoup trop lointain pour lui, ce genre de fête, diantre...

Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 11 Avr 2024 - 17:38
Alix Birthday
ft. Des gens
Habillé d’un costume des plus chic, convenant aux mondanités de la meute, Hayden arriva à la soirée accompagnée de Callioré. Malgré le peu d'intérêt qu’elle accordait à la vie de meute, elle avait accepté de lui tenir compagnie, c’était probablement la seule soirée où elle pourrait être tranquille, Lord et Lady Fletcher étant bien les loups-garous de la meute les plus ouvert et les moins élitistes de la meute, le bêta avait toujours trouvé leur mentalité étonnante. Ouvrir une telle fête à tous, cela devait bien être les seuls de toutes l’aristocratie londonienne à faire ainsi.

▬ J’ai quelques personnes à saluer, je reviens tout de suite. Il déposa un baiser dans les cheveux de sa compagne avant de doucement se séparer d’elle, ne voulant pas lui imposer les formalités avec loups de la meute présents.

Après s’être présenté à la plupart d’entre eux dont Scott, l'un des portes-clefs et surtout aux hôtes de la fête, il s'enquit de la présence de l’homme du jour. Déjà remonté à l’étage pour se changer, avec l’autorisation de ses parents, il monta le rejoindre. Toquant à la porte en s'annonçant, il fut bien vite autorisé à entrer dans son antre, où il trouva son protégé déjà vêtu d’un costume des plus élégant.

▬ Joyeux anniversaire Alix. Tient, ouvre-le quand tu le voudras. Dit-il en lui tendant une petite boîte finement emballée.

Une montre, faite sur mesure, ornée de gravures de deux axolotls. Il s’était pas mal creusé la tête pour trouver cette idée et l’artisan pour l’exécuter, heureusement, les moyens n’était pas un problème pour le noble.

Observant le louveteau s’affairer à ses derniers préparatifs, son ainé l’aida à nouer et correctement ajuster son nœud papillon.

▬ Ça va ? Pas trop nerveux ? Ce n’est pas tellement une bonne période pour présider une soirée de cette ampleur. J’ai essayé de dissuader Lord et Lady Fletcher, mais ils sont assez têtus.

Ou alors son autorité en tant que bêta n’était pas suffisante, mais en soit, s’il s’agissait d’un véritable problème, leur alpha s’en serait mêlé. Aussi, Hayden était également là pour s’assurer du bon déroulement de la soirée.

▬ On peut dire que ça te fera un bon exercice. Mais n’en fait pas trop d’accords ? Dit-il en s'apprêtant à quitter la pièce.
Profession : Etudiant
Taille : 1m83
Age : 21 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Louveteau
Sous-groupe : Marylebone
Alix Fletcher
Les Griffes
Alix Fletcher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 11 Avr 2024 - 22:20
Puisse la chance vous être favorable
Le maître d’hôtel, un extra à ses côtés, un jeune homme aux cheveux blonds, sont deux bras ballants face au comportement du vieux Lord. Il se contente d’éclater d’un rire franc. Busted. Fletcher père consent à te suivre auprès de ses propres géniteurs. C’est dommage, tu aurais bien aimé excuser l’attitude de ton papa auprès du garçon aux yeux clairs. Tu as capté le regard du simple employé, ennuyé de voir les membres de ta famille tenir tant que ça à se ridiculiser. Il n’avait pas relevé, cependant, te donnant l’impression d’être très concentré, il porte sur lui l’envie de bien faire et de faire bonne impression. Pourquoi pas lui suggérer un rafraîchissement en fin de soirée ?

Traînant l’ancêtre par le bras, tu ressors dans les jardins et jettes en pâture au malotru à ses détracteurs. Tu surprends un inconnu, brun, rôder autour des flûtes de mimosa. Sans aucune arrière-pensée, tu lui dis comme vient : « J’adore ça, mais c’est vraiment un alcool de ieuv. » Accompagné d’un sourire affable, tu poursuis. « La soirée va tout juste commencer, rentre plutôt et va voir au comptoir s’il y pas un truc qui t’inspire plus ! » De plus belle, tes traits amusés, presque un brin charmeurs, s’illuminent d’une douce candeur.

Reprenant ta marche en direction des grilles, toujours dans l’attente de repérer d’autres convives de ce soir, tu reconnais la tignasse de Zacchary au bord d’une piscine à balles. Te sentant l’âme filoute, tu avances sans un bruit en direction du bambin ingénu. Tu te jettes parmi les sphères plastiques, en éclatant d’un « BOUH !! » Tonitruant. Le sursaut de l’enfant t’arrache un rire espiègle. Ce qu’il ne faut pas inventer pour assouvir tes pulsions, sous le regard courroucé de tes aïeux. Du bras, tu te raccroches au boudin et invites l’enfant du porte-clef à te rejoindre. Il ne lui faut pas plus de quelques secondes, pour que tu le perdes complètement de vu dans cet environnement trompeur. C’est à son tour de te surprendre, le coup de l’arroseur arrosé, un classique. Il grimpe sur ton dos crédule, triomphal.

Rapidement, tu l’aides à se trouver des camarades de jeux de son âge, faisant volontiers le guignol pour arriver à tes fins. Avant de le quitter, tu lui demandes de bien vouloir te pointer son père du doigt, ce qu’il fait sans broncher. Ressortant de là, allégé par la teneur de tes interactions, tu t’approches du paternel pour le saluer convenablement. « Heureux de vous voir ici, j’avais peur que ce genre de réception, en grande pompe ne vous rebute complètement… N’hésitez pas à en profiter aussi longtemps que vous le souhaitez, mais bien sûr, sachez que nous comprenons parfaitement si vous jugez nécessaire de vous rentrer. » Tu contemples tristement la possibilité, non-négligeable, de voir l’un des rares visages familiers, plus ou moins ami, quitter la soirée. « Mais sachez que du personnel a été dépêché pour se charger de la surveillance des jolies têtes blondes, ils sont chaperonnés par ma propre nourrice ! » Tu déclames cela, comme le gage absolu d’une qualité indéniable.

La course du Soleil dans le ciel continue inlassablement et trouvera, dans quelques dizaines de minutes, son terme. Lady Fletcher t’enjoint d’un hochement de tête à aller te changer pour la cérémonie d’ouverture. Respectueusement, tu opines du chef et t’exécutes, sans broncher. En ton absence, le monde afflux de plus belle, tandis que tu revêts une tenue plus à propos. Sans prêter attention au présent d’Hayden, tu lui sautes au cou, dans une étreinte fraternelle et un certain soulagement. « Tu es là… » Indolent, tu te retires et retires ton casque anti-bruit, afin de l’écouter te causer, un peu. Machinalement, tu déballes son cadeau et l’accroches mécaniquement à ton poignet, tu regardes à quel point il s’accorde à ta tenue… Ouais, c’est parfait.

« Têtus, c’est un doux euphémisme. » Railleur, tu lui lances un coup d’œil complice. « Je vais faire de mon mieux, mais j’ai l’impression que je vais exploser… Ça ira déjà mieux quand j’aurais le premier discours derrière-moi. Pour le second, les invités seront tous plus ou moins avinés. » Tu glousses, non sans relire une dernière fois tes cartons, qui t’auront suivi jusque dans ta chambre, quelques minutes avant le moment clef. Tu emboîtes le pas à l’agent du BUR, mais rapidement, vos chemins se quittent, toi qui rejoins l’estrade, fin prête, dans la salle de réception ou se tient le comptoir de mixologie.

L’heure du thé est belle est bien passée, lentement, le soleil vient lécher l’horizon, comme pour sonner ton glas. Tu prends place sur la scène et au micro, on demande pour toi l’attention des invités présents. Tu délivres, alors, ton discours.

« Chers Inconnus, amis, membres de la famille, mais surtout membres de la meute,

Je tiens, tout d’abord, à vous remercier, tous, d'être ici présents aujourd'hui, afin de célébrer avec moi cette étape importante de ma vie. Aujourd'hui, alors que je franchis le seuil fatidique de mes 22 ans, j’amorce avant tout, en votre noble compagnie, mes premiers pas en tant que Loup-Garou au sein de notre Marylebone. C’est pour moi un très grand honneur et une immense fierté, dont je saurais me montrer digne.

J'ai l'impression, qu’hier encore, j'avais 10 tout juste et rêvais déjà de cet instant précis, me demandant à quoi mes vingt ans pourraient bien ressembler. Ce soir, je me tiens devant vous et puis vous affirmer que cela est encore plus beaux que dans mes songes d’enfants. Me savoir, désormais, affilié à toutes ces éminentes figures, par un lien qui transcende de loin celui du sang, jamais je n’aurais imaginé plus grande joie.

Du haut de ma vingtaine, donc, je m’efforcerais de préserver l’héritage d’excellence duquel j’ai eus le privilège d’être issu, et ce, comme je l’ai toujours fait. Si arracher titres et concours, médailles et trophées n’auront été qu’une maigre contribution d’enfant, c’est en jeune homme que j’ai intégré cette année le second cycle de médecine au King's College de Londres, afin d’au mieux faire resplendir le nom qui m’a été légué et celui de la meute. J’envisage sincèrement de faire de la neurochirurgie ma spécialité, fusse mes résultats méritants – croyez-moi, ils le sont.

En regardant en arrière, je suis reconnaissant pour les leçons que j'ai apprises et pour les personnes qui ont façonné la personne que je suis aujourd'hui. Je tiens à nouveau à vous remercier, vous qui êtes ici, d'avoir fait partie de mon voyage jusqu'à présent. Votre soutien et votre affection ont été d'une importance capitale pour moi. Je ne serais rien sans vous.

Alors, à vous tous, je propose un toast. À vous, qui avez rendu ces 20 années si spéciales. À la décennie passée et à celle à venir. À l'amitié, à la famille, à la meute de Marylebone et à l'avenir. Merci à tous d'être là pour partager cet anniversaire, si singulier, avec moi.

Santé !
»

Galvanisé par ta propre allocution, tu lèves bien haut une coupe de champagne qui t’auras été tendue. Le soleil est maintenant couché, tu auras pu le voir disparaître, complètement avalé par la Terre.
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 350
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 12 Avr 2024 - 19:22
Arrivant près de quelques flûtes contenant probablement un liquide coûteux, tu allais attraper l’une d’entre elles quand quelqu’un arriva vers toi pour l'interpeller. Tu observes ce jeune homme, sûrement proche de ton âge, qui te donne son avis sur cette boisson avant de t’invitant à plutôt voir ce qu’il se trouve au comptoir, à l’intérieur. Tu lui souris en première réponse après l’avoir détaillé de haut en bas du coin de l'œil.

“ Merci pour l’information, je vais goûter cette alcool de vieux quand même, voir si c’est aussi bon que tu sembles le sous entendre puis j’irais au comptoir.

Tu lui fais un petit clin d'œil avant qu’il ne s’éclipse et que tu attrapes une des flûtes pour goûter. Pas trop mal mais pas assez fort à ton goût. Bien pour un vieux ou un jeune voulant se la jouer cool à boire son premier cocktail. Tu finis la flûte d’un seul trait avant de te diriger, tant bien que mal, vers le comptoir. Manquerait plus que tu te perdes dans cette immense baraque, ça serait con mais en soit ça devrait pas être bien compliqué à trouver, y’a juste à suivre la foule de monde.

Au fur et à mesure que tu avances vers les portes qui mènent à l’intérieur, tu regardes un peu partout autour de toi. Il te semble voir ton tuteur un peu plus loin en train de discuter tout en jetant quelques coups d'œil autour de lui, sûrement pour essayer de voir où tu te trouves. Aurait-il peur que tu fasses une connerie ? Tout de même… Tu sais quand même te tenir, même si t’es un peu à cran à mesure où le soleil décline dans le ciel. Un nouveau coup d'œil plus loin, là où des cris d’enfants résonnent, il te semble apercevoir une tignasse et carrure qui ne t’es pas inconnu, du tout même. S’il s’agit bel et bien de la personne que tu penses qu’il est cela ne t’étonnera pas de le voir ici. Tu iras le voir plus tard, quand il semblera moins occupé, pour le moment… Le comptoir pour un vrai verre d’alcool !

Tu parviens jusqu’à ce dernier après avoir observé les lieux, trop luxueux à ton goût. T’es pas du genre matérialiste après tout, tu préfères avoir peu et privilégier le confort ainsi que le plaisir. Quoique pour certains, amasser bien des objets, qu’ils soient de valeur ou non, est un plaisir.

Après t’être servi un premier verre d’alcool, probablement coûteux au vu de la saveur et de la gueule de la bouteille, tu restes un moment à cet endroit là, à observer, souriant à ceux qui te regardent au passage, que ça soit de façon intriguée ou autre. Plusieurs minutes passent alors que tu t’es déjà enquillé deux autres verres - après tout ça serait con de se priver - un bruit de micro attire ton attention. Suivant les autres personnes présentes jusqu’à l’endroit où se situe la personne en train de commencer à déblatérer ce qui semble déjà être un discour interminable, tu es surpris de voir la tête rose de celui qui t’a conseillé d’aller prendre à boire à l’intérieur en train de parler. C’était donc lui qui fêtait son anniversaire ? Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses. Il s’était montré cool avec toi et on peut dire avenant également sans même chercher à savoir qu’est ce qu’un inconnu comme toi fou dans sa maison et sans se préoccuper de ton look, même si soigné pour l’occasion. Ça te fait sourire et tu l’écoutes blablater même si tu te fiches pas mal de ce qu’il dit en réalité. Tu retiens juste quelques détails qui te semblent importants à retenir, entre autres l’âge, le fait qu’il soit un loup garou et les études qu’il fait, ça peut toujours servir…

Au moment où son discours se termine et qu’il lève son verre, suivi de tous les autres convives et du tien, histoire de jouer un peu le mouton, le soleil termine sa course pour se coucher. Voilà un super timing. Et maintenant, quelle est la suite ? Faire la fête, évidemment, peut-être faire connaissance avec quelques têtes sympathiques et surtout, boire gratuitement.
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum