Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Alix Fletcher ◐ Humanity left behind
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Etudiant
Taille : 1m83
Age : 21 ans
Prestiges : 90
Rôle Sous-groupe : Louveteau
Sous-groupe : Marylebone
Alix Fletcher
Les Griffes
Alix Fletcher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 17 Mar 2024 - 18:13
Alix Fletcher
Ft. Itadori Yuuji (Jujutsu Kaisen)
21 ans
Il/Lui
Bi
23/03/2003
Étudiant
Anglais
Gentry
Marylebone
Louveteau
Avis sur les diurnes
Déjà, il y a ceux qui font partie de sa meute, pour qui il nourrit un immense respect. Alix n'a pas de griefs particulier avec les humains, il ne les préfèrent pas à une autre espèce, plus qui ne les déteste. Il a davantage de facilité avec ceux issu du même milieu que lui, ayant connu les mêmes privilèges, ils partagent les mêmes codes. Les diurnes rassemblent aussi bien sa mère biologique que son premier amour, tout est possible avec eux !
Avis sur les griffes
Il leur doit tout. De son nom, à la qualité de la vie qu'il aura pu mener à leur côté. Il était grand temps pour le jeune loup de rejoindre les rangs de ses aînés. S'il n'apprécie pas tout le monde dans la communauté lycanthrope de Londres, il a toujours un premier a priori positif.
Avis sur les crocs
Les vampires l'indiffèrent superbement. Il n'en côtoie pas, à sa connaissance et n'a jamais reconnu chez eux un paterne fort qui mériterait un rejet cinglant. Il sait qu'ils existent et est prêt à la rencontre, non sans un poil d'appréhension, mais de qui Alix ne craint-il pas de s'attirer les foudres ?
Description mentale
L'éducation qu'a reçue Alix, fait de lui un être tout à fait délicat. Il a rarement un mot plus haut que l'autre et sait être de bonne compagnie. Cultivé, il dispose d'un goût raffiné pour les arts, l'histoire ou la grande littérature. L'auditoire exigeant remarquera qu'il ne s'agit parfois que de savoirs de surface, mais cela suffit la plupart du temps. La nuance est d'une importance capitale à ses yeux et cela se traduit jusque dans ses manières. Il se veut généralement très doux, comme si la moindre caresse pouvait venir gâter ce qu’il s’aventure à toucher.

Baigné dans le milieu social de ses parents et bon fils unique, il participe rapidement aux conversations d’adultes. Les retours positifs, des convives et de ses proches plus âgés que lui, auront appris au louveteau à aimer engranger de nouvelles anecdotes. Afin de toujours mieux tromper son ennui lors de ces événements, il veillera même scrupuleusement à compiler plus en profondeur, davantage de sciences. Cela eut pour résultat qu’il développe un réel appétit pour l’étude de différents domaines ou, plus généralement, les travaux intellectuels.

Aujourd’hui, l’application la plus commune à ses habiletés lors de dîners mondains lui confère souvent le rôle de médiateur. Il préfère réunir les bonnes gens autour de lui, plutôt que de les laisser s'entredéchirer bêtement. Il est d'ailleurs suffisamment habile à ce jeu-là, ses interventions résolvent fréquemment les conflits. Après tout, que ne ferait-il pas pour garder les siens unis ? Le loup nouveau-né tire une grande fierté de sa loyauté. Il est dévoué à sa meute et ne s’imagine pas, par son comportement, en entacher ni l’honneur, ni la droiture.

Il se veut aussi franc qu’il lui est possible de l’être, dépendant des circonstances. Toutefois, ça ne représente que peu de chose pour lui, tant il se sent redevable à ceux qui lui ont offert une vie, en tout point, parfaite. De plus, sans avoir le conflit parfaitement en horreur, il n’est pas très à l’aise avec l’animosité ambiante de certaines situations, pas plus qu’il ne tolère la violence comme la seule solution à un problème.

Sans même en avoir tout à fait conscience, le jeune homme fait preuve d’un bel excès de confiance en lui. À moins que ce ne soit l’inverse ? Il a besoin d’être rassuré sur la qualité de sa pensée. Ça n’est pas fait exprès, ni même pour se mettre en avant, plutôt par simple habitude. À force de s’être comparé à toujours plus vieux, plus instruit que lui, toute sa vie, il se rassure de la compagnie d’autres jeunes de son âge, ignorants de choses qui lui semblent si évidentes.

Aussi, le garçon aura développé au fil du temps une certaine compétence pour se mêler aux autres, en dépit de ce décalage. C’est un hypocrite, au sens le plus strict du terme. Il garde pour lui la plupart de ses sentiments, bien qu’il aura vite saisi qu’il était malvenu de n’en exprimer aucun. Un apprentissage très terre-à-terre de la manœuvre, finalement. Si ressentir un inconfort et l’exprimer étaient un crime de lèse-majesté, il valait mieux donner à voir n’importe quoi d’autre. Il garde pour lui son jugement et ne parvient pas toujours à exprimer son désaccord ou bien à fausser compagnie à une personne a priori ennuyeuse.

Le peu d’interactions qu’il a eues avec ses camarades, en grandissant, font de lui un jeune homme assez crédule. Il a cette fâcheuse manie de toujours prendre pour argent comptant ce qui lui est dit. C’est peut-être un reliquat de pureté enfantine, la preuve de la bonne foi qu’Alix place volontiers en autrui. Ce trait de caractère a un rôle double. Non seulement a-t-il parfois de la difficulté à repérer les sens cachés, mais il est également assez influençable.

Facts : A pensé devenir Agent du BUR ◐ Met tout en place pour devenir Neurochirurgien ◐ Actuellement en 3e année de Médecine ◐ Ne veut en aucun cas décevoir ses parents ◐ S'est convaincu de n'aimer que le café noir ◐ Économe ◐ Soigneux de ses affaires et de celles d'autrui ◐ Joueur de Polo depuis ses 6 ans ◐ Porte beaucoup d'attention aux détails ◐ Passe beaucoup de trop temps pour composer la moindre tenue - un peu - élégante ◐ Adore la couleur rose ◐ Non-Fumeur, il affectionne pourtant les attentions qui sont portées aux substances à travers les arts ◐ Porte très bien les costumes, les uniformes ◐ S'habille généralement de manière très hasardeuse dès qu'il s'agit d'être relax ◐ Ne tolère le goût de l'alcool que lorsqu'il est mélangé à des douceurs ◐ A abandonné le violon, au grand damne de sa mère ◐ Joueur de piano occasionnel ◐ À une cicatrice sous chaque œil, desquelles il est plutôt complexé ◐ Aimerait se faire tatouer, mais à peur de le regretter ◐ À deux axolotls de compagnie, un blanc nommé "Millim" et un brun "Limule", de trois ans.
Loyal
Diplomate
Crédule
Influençable
Histoire
2003 ◐ Alix né de l’union extra-conjugale de Lord Angus Fletcher, PDG d’un grand groupe pharmaceutique Anglais et de Luciana, une jeune secrétaire de basse extraction. Pourtant, Mary, Lady Fletcher, accueillis la nouvelle avec grande joie. En effet, depuis qu’elle avait connu la ménopause, il y a quelques années de cela, le couple avait décrété qu’il leur fallait recourir à une mère “porteuse”, vraisemblablement humaine, pour réussir à enfanter l’héritier de leur empire.

Au-delà d’une simple question de transmission de la richesse, il en allait de leur nom, de leur titre, de leurs traditions, coutumes et fidélité à la couronne. Ils refusaient que tout cela se perde et avaient préféré contractuellement embaucher des personnes de confiance pour assurer leur descendance. Sans trop y croire, ils avaient accepté, entre autres, la candidature de Luciana qui travaillait déjà pour leur entreprise. Peut-être auraient-ils dû refuser l’aide de la jeune femme, mais comment s’y résoudre lorsque l’on est si désespéré ?

2009 ◐ Le garçon grandit depuis toujours auprès de ses deux parents, dont il sait que sa mère est adoptive et qu’une autre l’a mit au monde, à un très jeune âge, déjà. Cependant, choyé comme il est - ou de par sa nature - il ne demande pas après sa génératrice. À 6 ans, il commence à monter, habitué à la compagnie des chevaux et poneys au domaine familial, poupon déjà. Dans la foulée, il se met au Polo, prenant exemple son père qui affectionne particulièrement ce sport.

En quelques années, l’état de santé d’Alix a été contrôlé méticuleusement par différents spécialistes, des rendez-vous réguliers étaient programmés, rien de trop omniprésent, une habitude, en somme. L’enfant est sain, c’est tout ce que l’on pouvait espérer, il n’est ni en retard ni en avance sur les normes, aussi bien physiquement que cognitivement. Il a le loisir de régulièrement se réunir en famille, malgré les emplois prenant du couple Fletcher, ils libèrent très régulièrement du temps dans leurs agendas pour nouer des liens durables avec leur fils unique - assistent aux kermesses de l’école, aux compétitions de polo, aux récitals de violon.

2012 ◐ L’ambiance est un peu plus électrique à la maison lorsque Alix fête ses 9 ans, il apprend à dire “non” et en use avec beaucoup de brio. Il fait tourner en bourrique ses précepteurs, ses professeurs dans le privé et bien sûr, ses parents. Pourtant, si la patience des premiers tant à s’étioler au fur et à mesure de ses impertinences, Angus et Mary tiennent bon et font tout ce qu’ils peuvent pour passer ce cap dans le développement de leur enfant. Ils ont suivi diverses formations pour apprendre à mieux parenter, en amont même de sa naissance et continue de l’être, par des coachs et des psychologues, notamment.

Le petit connaît une éducation plutôt bienveillante, où l’on est en droit d’exprimer ses émotions, ses attentes et frustrations, sans que cela signifie pouvoir ou devoir y répondre immédiatement pour ses parents. Ils font du mieux qu’ils peuvent pour n’être ni injustement stricte, ni lamentablement laxiste et cela semble fonctionner.

2016 ◐ À l’aube de ses treize ans, Alix exprime finalement le souhait de rentrer sa mère biologique. TW Maltraitance / Violence Physique ! Mary, qui s’inquiétait d’être remplacée par la “vraie” mère de l’enfant, ne pouvait pas avoir plus tort. Angus et elle, qui ne voulaient en aucune façon tenir leur fils éloigné de son sang, arrangèrent la rencontre dans un cadre neutre, ni chez eux, ni chez elle. Si l’état psychologique de Luciana n’avait pas échappé aux Fletcher ou à ses proches, peut-être l’incident aurait-il pu être évité. La femme d’une trentaine d’années souffrait terriblement de la perte de son enfant, le regret d’avoir cédé la chair de sa chair, mais aussi, même si elle avait été placée au vert par le Lord, elle ne connaîtrait pas l’ascension sociale dont elle rêvait tant. Impossible pour une mère à vingt ans, ayant vendu son enfant à plus riche qu’elle, de grimper l’échelle sociale, selon elle.

Aussi, alors que Luciana voulait aimer son enfant, c’est empli de haine qu’elle découvrit son visage… En-dehors de la couleur de ses yeux qui lui revenait, tout, absolument tout le reste chez Alix était le portrait de son père. De rage, bien que l’enfant l’eût pris dans les bras, elle voulut lui arracher le visage, mais plutôt que de garder pour elle cette pulsion, elle passa à l’acte. Le pouce et l’auriculaire planté profondément sous les yeux du garçon, elle attrapa de l’index, majeur et annulaire son cuir chevelu, comme pour lui retirer cette couche de peau mensongère, c’était son enfant. Fin TW Maltraitance / Violence Physique !

Avant que les choses ne tournent plus mal encore, mère et fils furent séparés, on apporta les meilleurs soins possibles à Alix, aussi bien corporels que mentaux, ce qui fut le cas aussi de Luciana. L'événement, profondément traumatisant pour le jeune garçon, fut traité comme tel par ses parents et il lui fut proposé de consulter. Si les premières séances durent se faire dérouler sans son adhésion complète, plutôt par devoir, la capacité d’abstraction exceptionnelle - pour son âge - d’Alix, lui permit de se plier à l’exercice et de poser des mots sur ses blessures. Il garde toutefois encore aujourd’hui une fêlure de cet acte et complexe de ses stigmates. Il commence à se teindre les cheveux en rose, à partir de cette période.

2019 ◐ Dix-sept ans, presque la fin du lycée. Le jeune homme qu’il est devenu connaît un certain succès auprès des gens de son âge. Cela fait quelques années maintenant qu’il a connu ses premières amourettes, mais c’est maintenant qu’il réfléchit sérieusement à une première vraie relation. Andrew, un guitariste du groupe de rock du lycée… Le premier garçon pour qui il se surprend à éprouver des sentiments. Mais impossible pour l’héritier Fletcher d’en être sûr, voudrait-il seulement de lui ? Le pauvre jeune homme eut fort à faire pour faire réaliser son intérêt pour notre énergumène. Même en apposant ses lèvres contre les siennes, les yeux dans les yeux, Alix trouva l’audace de lui demander de réitérer pour s’assurer que c’était vraiment réel.

2020 ◐ Ils vivent ensemble le début de cette idylle, partiellement caché. Leurs amis les plus proches le savent, mais n'ébruitent pas plus que ça l’histoire - qui n’intéresse pas grand monde, pour être honnête. Il s’agit surtout pour eux de s’assurer de leurs sentiments l’un pour l’autre. L’année suivante, ils se présentent mutuellement leurs familles et le coming out bi d’Alix - comme prévu - se déroule sans le moindre accroc. La tolérance fait partie des valeurs de la maison et il n’en attendait pas moins de ses parents.

2022 ◐ Un an après le lycée, la prépa n’est pas tendre avec Alix. Il ne trouve pas le temps qu’il aimerait consacrer à son petit-ami. Aussi, préfèrent-ils rompre d’un commun accord, pour ne pas laisser leur relation davantage se déliter et pouvoir chacun se consacrer pleinement à leurs futurs. Cette peine de cœur n’est pas évidente à gérer pour le jeune homme, mais il sait que c’est pour le mieux. Un nouveau challenge l’attend.

2023-2024 ◐ Seconde année de prépa, il a réussi la première, en tête de liste, la seconde ne s’annonce pas aussi tranquille. Non pas que le rythme imposé par ce genre de système soit évident ou même humain, plutôt qu’il y a une nouvelle subtilité au menu, en prime de tout le reste. Comme il l’attendait depuis si longtemps, il est enfin devenu membre à part entière de la meute de ses parents. Les Devons, Alphas de Marylebone l’ont finalement transformé en Loup-Garou. Il était prêt, en connaissait les étapes, du moins, il le croyait.

À chaque lune gibbeuse, il entre pour une semaine dans un état d'angoisse insoutenable. Ayant toutes les peines du monde à tolérer la violence, ces pulsions qu’il ressent en lui sont un supplice qui le laisse parfois en pleurs, rouler en boule dans son lit, toute la journée durant. Le point d’orgue de cette histoire étant quand même de finir enfermé dans une cellule pour ne pas commettre l’irréparable. Il était pourtant bien au courant… Avait-il vraiment compris ? Le hic, ça n’est pas seulement de vivre cette mutation, c’est plutôt qu’il n’a pas le temps de se concentrer sur ça en ce moment.

Le louveteau aura, bon gré - mal gré, terminé sa seconde et dernière année de prépa, sans mener à bien ses ambitions de réitérer ses résultats de première année. Il est aujourd’hui en plein dans les études de médecine, il commence tout juste. Il faut seulement compter sur le fait qu’il n'ait pas besoin de faire une année de césure à cause de sa transformation.
Ehn'Yïel • 26 ans
DC de Meryl Streeb.
Profession : Inspectrice du BUR
Taille : 1m55
Age : 304 ans
Prestiges : 95
Rôle Sous-groupe : Inspectrice
Sous-groupe : BUR
Apolline de Chalons
Les Crocs
Apolline de Chalons
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 18 Mar 2024 - 14:41
Rebienvenue avec ce petit louveteau !

Bon courage pour la fin de ta fiche, et il nous faudra un lien avec Leslie, je décèle un potentiel sympa avec quelques ressemblances en prime !
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 495
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Re welcome, bande de fou des DC
Profession : Etudiant
Taille : 1m83
Age : 21 ans
Prestiges : 90
Rôle Sous-groupe : Louveteau
Sous-groupe : Marylebone
Alix Fletcher
Les Griffes
Alix Fletcher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 20 Mar 2024 - 12:34
J'ai modifié deux, trois trucs, histoire d'en faire un peu plus un chou à la crème Razz
En espérant que ça inspire toujours x'D

Apolline > évidemment je prends tous les jours un lien avec Leslie °°
Ivan > Merci à toi x'D Tu veux pas d'un lien avec ton garou ?? °°
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 495
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 20 Mar 2024 - 17:22
Siii, fournis moi un lien What a Face
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 22 Mar 2024 - 17:23
Tu es validé.e !
Ouiii enfin la meute de Marylebone se remplie un peu ! Sur ce je file me mettre à jour pour qu'on puisse faire notre rp Hayden / Alix !
Tu peux désormais créer ta fiche de relation, puis chercher sans plus tarder des partenaires rp ici.
N'oublis pas de remplir ton profil !
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum