Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2. Intrigue
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 29 Déc 2023 - 13:59
PROLOGUE : ONCE UPON A TIME
Durant le Moyen Âge, il y a de cela un millénaire, une terrible épidémie frappa les êtres vampiriques. Une maladie inconnue déclencha une folie sanguinaire, touchant toutes les ruches sans exception. Les vampires furent tués par la maladie, leur Reine ou par les humains. Aujourd'hui, seule une poignée de vampires se souviennent du Sang Pourpre, cette époque douloureuse qui aurait pu mener à leur extinction.

De leur côté, les Loups-garous, quant à eux, furent pourchassés durant les nuits de Pleine Lune. Leur nombre ayant drastiquement diminué, les surnaturels furent érigés au statut de mythes pendant des siècles. Seuls quelques gouvernements avaient connaissance de leur existence. Au fil des siècles, la décision fut prise face à la recrudescence de ces êtres surnaturels de les mêler aux humains. Certaines ruches et certaines meutes s'étaient déjà établies d'elles-mêmes en ville, vivant leur vie discrètement au XVIIIe siècle.

La Couronne Britannique fut la première à révéler leur existence au monde, répandant des rumeurs au sujet d'une certaine Ms. Lexington, mystérieuse propriétaire d'un pub très populaire du quartier nocturne que tout le monde appréciait. Cette femme, au fil des décennies, n'avait pas pris une seule ride, sans parler de cette aura hypnotisante qu'elle dégageait. Puis, ce fut au tour du Château Devon d'être au cœur des ragots, cette famille d'aristocrates connue et respectée de par leur appartenance à la Famille Royale Britannique. Les soirs de Pleine Lune, les habitants purent entendre des hurlements lupins étouffés provenant des souterrains du domaine.

Enfin, lorsque la nouvelle tomba officiellement, les humains se divisèrent : certains étaient dans le déni, d'autres éprouvèrent du mépris ou de la peur, tandis que d'autres acceptèrent cette différence et défendirent même leur droit.

Les humains durent apprendre à vivre avec, puisque l'on ne pouvait pas contredire les décisions de la Couronne, bien qu'elle eût perdu de l'influence auprès du peuple britannique et des familles nobles. C'était sans compter les aristocrates surnaturels, établis depuis bien longtemps à Londres et en Grande-Bretagne sous le nez des ignorants. Ils offrirent tous leur soutien à la famille royale britannique, au mépris des aristocrates diurnes.

Cependant, la majorité des humains craignaient les surnaturels, en particulier dans ce climat d'insécurité qu'offrait le XIXe siècle à Londres. Alors, le Bureau du registre des surnaturels, aussi appelé BUR, fut fondé à Scotland Yard, afin de rassurer les habitants. Les surnaturels étaient alors soumis à des lois et étaient surveillés en permanence par la Couronne, sous la juridiction du BUR.

Aujourd'hui, l'existence des surnaturels est désormais pleinement acceptée. Les Loups-garous et les Vampires vivent chacun dans leur communauté respective, s'avérant moins effrayants que ce qui est décrit dans les légendes. Cependant, quelque chose se trame… Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
 
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum