Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Traumatisée des loups recherche des loups
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Libraire / Journaliste
Taille : 1m69
Age : 29 ans
Prestiges : 60
Jane Poirot
Les Diurnes
Jane Poirot
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Jan 2024 - 22:25
Bonjour à tous, je suis à la recherche de pré-liens parmi les loups-garous, je suis ouverte à la discussion si jamais ces propositions vous intéressent ! N'hésitez pas à répondre à ce sujet ou à me contacter sur Discord Very Happy

Je cherche des pré-liens !
Type de lien : 1 ou deux personnes chez les loups de Marylebone (ou d'une autre meute qui auraient eu une occasion de croiser Jane durant son adolescence, ses études ou à la librairie), très bonnes connaissances voire même des amis
Infos supplémentaires : Ce serait des personnes sur qui Jane a pu compter durant la période où son grand-père l'a "fortement incité" à combattre sa peur des loups-garous. Ce sont aussi des personnes qui l'ont aidée à renouer avec son apparence et à reprendre confiance en elle.
Affichage sur la PA ? Oui


Je cherche des pré-liens !
Type de lien : Un loup-garou qui aurait habité en France il y a 17 ans et qui aurait participé à l'accident de la famille Poirot
Infos supplémentaires : 2 cas de figure possibles (soit celui qui a perdu le contrôle de sa volonté et tué les parents de Jane, soit celui qui a essayé d'arrêter l'autre loup et qui a protégé Jane)
Affichage sur la PA ? Oui
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum