Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les dessous de l'obsession (feat. Brannon Hurlespoir)
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Inspectrice
Taille : 1m70
Age : 31 ans
Prestiges : 95
Rôle Sous-groupe : Inspectrice
Sous-groupe : BUR
Beau R.J Fairbanks
Les Diurnes
Beau R.J Fairbanks
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 8 Mai 2024 - 15:42



ft.Brannon Hurlespoir
Les dessous de l'obsession
Great Malborough Street, club underground ๑ 30 mars 2024
Il était des sujets sur lesquels Beau se montrait particulièrement intraitable. D’eux débouchaient une attitude aussi énergique que compulsive, impossible à contenir derrière des sourires aimables ou des formulations courtoises. Il était des sujets que Beau privilégiait par-dessus tout, quitte à sacrifier de son sommeil ou d’autres besoins pourtant essentiels. Les âmes qui la connaissaient osaient rarement l’interrompre lorsqu’elle se jetait à corps perdu dans ces derniers, et pour cause la jeune femme dévoilait là ses côtés les plus sombres et insupportables.

Après des années de fréquentation, Alijah Grahams savait comment l’aborder lors de ces moments mais il faisait assurément partie des rares êtres à se l’autoriser. Beau lui vouait un profond respect, l’homme ayant plus ou moins pris la place de mentor et de père dans sa vie. De lui, elle pouvait entendre bien des choses, tels que des conseils ou autres recommandations et s’y soumettre sans trop de résistance.

Toutefois ce soir Alijah n’était pas présent et Beau ne comptait pas abandonner ses projets. Nulle personne de son entourage n’aurait vent de ses activités nocturnes, il s’agirait là de son secret, son jardin auquel elle seule avait accès.

Vêtue de noir et de sobriété, la trentenaire se glissa comme tant d’autres au cœur même d’un club underground. L’endroit se voulait propre et sombre, repaire de gens peu fréquentables et peu fréquentés. Beau se mêlait à eux sans le moindre jugement, car elle ne s’aventurait pas en ces lieux en tant qu’Inspectrice du BUR. Ce soir, elle n’était qu’une simple « pêcheresse » semblable aux autres, venue en ces lieux de non-droits pour assouvir quelque curiosité irrépressible.

Le portable éteint, Beau ne laisserait personne la déranger cette nuit.

Cette soirée était prévue depuis presque une semaine, et à chaque pas la rapprochant de son objectif, son cœur s’emballait. L’envie de hurler et de sauter de joie l’assaillait pour autant elle parvenait à contrôler ses émotions, quand bien même ses efforts ne dureraient pas bien longtemps. D’ici peu, elle enverrait valser le semblant de bienséance qui l’animait pour épouser pleinement les sensations la traversant.

Une jeune femme l’accueillit, puis ce fut au tour du patron de l’établissement. Beau l’avait déjà rencontré afin de prévoir la nuit à venir. Elle se montra polie et même reconnaissante avant de le suivre jusqu’à une chambre ; sa chambre pour les prochaines heures.

Il lui adressa à son tour quelques remerciements pour avoir choisi ses services et non ceux de ses concurrents. Je vais chercher votre compagne du soir, les derniers mots qu’il avait prononcé avant de disparaître dans les couloirs du club.

Dès que la porte fut refermée, Beau fit les cent pas dans la chambre. La décoration, le parfum doux-âcre qui suintait des murs, les noirceurs des meubles comme des draps soyeux, rien de tous ces artifices ne l’intéressaient. Beau ne songeait qu’à la femme qui apparaîtrait d’ici peu et à tout ce qu’elle lui apprendrait des surnaturels. La trentenaire frémissait d’impatience comme d’excitation, sa sacoche remplie de carnets vierges s’entrechoquant contre ses hanches.

Beau tourna un temps, longtemps, puis la porte s’ouvrit.

Elle se figea. Ses yeux marrons s’écarquillèrent. Et sa bouche en fit autant.

La vampire était là, enfin.

— Par tous les dieux… Vous êtes… Magnifique !

chandelles
Profession : Crime organisé
Taille : 165
Age : ~230
Prestiges : 215
Rôle Sous-groupe : Déviante
Brannon Hurlespoir
Les Crocs
Brannon Hurlespoir
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 9 Mai 2024 - 17:36
Il faut tout donner à des gens qui ne vous rendront rien.
TW : prostitution.

Dans les vestiaires alors qu'elle se lave et se change, on lui annonce qu'elle est prise pour la soirée, elle ne s'en formalise pas tout en essayant de gratter quelques détails pour savoir comment se comporter, mais on ne lui dit rien d'utile comptant sur sa capacité à percer à jour les gens. Comme toujours tout à été payé à l'avance - maître mot de la maison -, il n'est donc pas question de se défiler, même si ses pas sont plus lourds que ce qu'elle aurait voulu en montant vers les chambres.

La fille de nuit est habillée assez sobrement, un haut à manches longues rentré dans sa jupe, accompagnée de ses éternels bas transparents, le tout en noir, c'est la couleur qui lui va le mieux, des petites bottines à talon dont le bruit est étouffé par la moquette. Et de toute façon, elle ne compte par rester habillée très longtemps - en théorie -. Ses cheveux se balancent au rythme de ses foulées.

Brannon prend le temps d'observer cette inconnue avant de refermer le loquet de la porte, en sachant pertinemment que cette dernière a déboursé une montagne de fric pour cette petite entrevue de quelques heures. Ce n'était pas ce qu'elle préférait dans son métier, souvent ça n'avait pas grand intérêt et les clients sont souvent des libidineux qui se contentent d'offrir une baise de mauvaise qualité, dix minutes montre en main, grandement satisfait de leurs prouesses aussi agréables que de se faire frotter le dos au papier ponce, le restant de la soirée principalement occupée à trouver des qualités à ses partenaires tout en servant à boire. Mais au moins son interlocutrice est une femme - ce qui généralement suffit à éloigner ce genre de désastre -, la vampire trop souvent habituée à la brutalité des hommes a fini par préférer les femmes sans réellement l'admettre ou l'accepter.

La petite blanche à des allures délicates, un air de poupée et ses grands yeux gris se plantent sur sa cliente. « Merci. » Ne sachant trop par quel bout attraper cette dame, elle opte pour la retenue et un brin d'indifférence. Brannon tâte le terrain et place ses pions, jouant son premier coup. « Qu'est-ce que je vous sers ? » Il y a quelque chose d'électrique dans cette simple phrase chargée de sous-entendus, la vampire connait son domaine de toute évidence. Avec une certaine indolence teintée de : quel est le programme des réjouissances ? Puisqu'elle est payée pour répondre à toutes les attentes de cette personne, sans exception.

Ici tout est permis, à condition de ne pas trop abîmer la marchandise, le club offre aussi d'autres réjouissances qu'il faut connaître pour réclamer.
Profession : Inspectrice
Taille : 1m70
Age : 31 ans
Prestiges : 95
Rôle Sous-groupe : Inspectrice
Sous-groupe : BUR
Beau R.J Fairbanks
Les Diurnes
Beau R.J Fairbanks
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 9 Mai 2024 - 21:14



ft.Brannon Hurlespoir
Les dessous de l'obsession
Great Malborough Street, club underground ๑ 30 mars 2024
Sans savoir qui cette femme était, Beau aurait su ce qu’elle était vraiment. Elle sentait, au plus profond de ses chairs, qu’un simple regard lui aurait suffi pour comprendre.

Une vampire.

Une vampire magnifique, au charme magnétique. Par la noirceur de ses habits, la blancheur de sa peau comme de sa chevelure ressortait plus encore. Ses yeux d’un argent pur et parfait dardaient sur l’inspectrice une expression d’indifférence pourtant attirante. Beau se noyait en eux sans même y songer, absorbée par cette puissance aussi unique. À bien des égards, cette jeune femme – sûrement bien plus vieille que la trentenaire – ressemblait aux beaux et terrifiants récits que chacun aimait à dresser des vampires. Des créatures aussi belles qu’impitoyables ; voilà des mots qui revenaient souvent.

Ce soir, Beau avait tout le loisir de gratter cette hypnotisante surface pour découvrir des morceaux de vérité brute. Cette simple pensée lui arracha un frisson d’anticipation. Personne ne viendra me dire que mon attitude est déplacée ici… Ah, quel bonheur.

Un ricanement franc et extatique manqua de lui échapper, mais Beau le retint pour ne pas trop effrayer la surnaturelle. Elle se contenta d’un immense rictus, aussi large que le permettait son visage, avant de plonger ses mains dans son sac pour saisir l’un de ses carnets. Quelques feuilles échouèrent au sol, la trentenaire ne leur accorda aucune attention.

Ses doigts se glissèrent avec habilité et empressement entre les pages tandis que les autres saisirent un stylo. Sans plus de discours, Beau commença à annoter, de façon frénétique, le blanc de son petit carnet.

— Je ne devrais pas vraiment m’emballer, votre patron doit jouer sur le magnétisme inhérent des récits vampiriques !

Elle redressa la tête pour détailler la jeune femme, plus attentive encore à sa posture, à la pâleur de sa peau et à la beauté de ses traits.

— Est-ce lui qui vous a demandé de vous vêtir ainsi ? De vous comporter de la sorte ? Jouez-vous de vos charmes consciemment ou est-ce quelque chose d’inné que vous ne pouvez contrôler ?!

Incapable de contenir sa curiosité, Beau décrivit un puis deux et enfin trois cercles autour de la surnaturelle. Jamais auparavant elle n’avait pu parler autant à l’un d’eux sans qu’une tierce personne ne l’interrompit.

— Il faut absolument que je prenne en compte la particularité de notre entrevue, sans quoi je risque de dénaturer beaucoup de choses à votre sujet.

D’un coup sec, l’inspectrice referma son carnet. Les yeux brillant d’espoir et d’admiration, elle dévisagea un temps la femme à ses côtés. Puis elle saisit, sans crier gare, ses mains entre les siennes.

— Si vous saviez comme je suis heureuse de pouvoir vous rencontrer, mademoiselle ! Je n’ai pas ressenti une telle excitation depuis… Eh bien… Depuis très très longtemps !

À l’aide d’une longue inspiration, puis d’une plus infinie expiration, Beau recouvra un semblant de calme.

— Reprenons depuis le début, voulez-vous ? Je suis Beau, et vous, charmante créature de la nuit, comment vous nomme-t-on ?

La trentenaire se courba légèrement devant la vampire, avant de déposer un baiser sur le dos de sa main. Cette surnaturelle était-elle aussi à cheval sur les codes que ses homologues des Ruches ? L’était-elle plus encore ? Ou s’en moquait-elle éperdument ? Tant d’interrogations tourbillonnaient dans l’esprit tempétueux de Beau. Tant de questions auxquels il fallait absolument trouver des réponses.

chandelles
Profession : Crime organisé
Taille : 165
Age : ~230
Prestiges : 215
Rôle Sous-groupe : Déviante
Brannon Hurlespoir
Les Crocs
Brannon Hurlespoir
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 12 Mai 2024 - 2:47
Il faut tout donner à des gens qui ne vous rendront rien.
TW : prostitution.

Brannon pouvait difficilement nier sa nature de vampire, cette dernière sue par tous les pores de sa peau, elle a cet air adulescent un peu éploré typique de l'époque victorienne, un peu maladif aussi. Mais il y a de la menace derrière cette délicatesse de façade.

Non, elle ne s'y attendait pas.
Non, elle n'y était pas préparée.

Une lente inspiration, à peine de quoi soulever sa poitrine et elle endure le torrent sans fin de question, oh elle ne l'interrompt pas, ce serait particulièrement impoli. Mais elle hausse tout de même un sourcil perplexe, au moins elle s'épargnera pour ce soir une très mauvaise baise de toute évidence, par contre le fétichisme c'est encore autre chose à gérer pour la petite blanche. Des clients tarés, elle en a reçu un certain nombre, certains qui seraient prêts à vendre femmes et enfants pour que ses crocs percent leur chair délicate. Et d'autres choses bien trop honteuses pour être mentionnées ici.

La belle écoute, elle aime prendre son temps, son oreille est attentive, mais elle semble tout de même sur la retenue. « Brannon Hurlespoir, mais souvent on ne m'appelle pas. » Et on reconnaît bien là son petit accent français qu'elle dissimule à moitié, sur une phrase aussi banale, mais sans doute n'est-ce là qu'un nom d'emprunt un peu exotique et parfaitement vampire, mais le prénom peut tout à fait être véritable. Mais pour elle les noms n'ont aucune importance, c'est comme une adresse c'est bien plus utile aux autres qu'à nous.

« Et si mon patron décidait de comment m'habiller, je servirais mes martinis nue ou en lingerie fine. » De toute évidence la réponse est non, la vampire privilégie le confort et la praticité, des choses simples à mettre et à remettre tout en se mettant en valeur. Elle n'est pas de ces filles de joie indécentes qui cancanent du matin au soir, elle est davantage un personnage, mais que l'étrange femme ne saura percer en une seule soirée.

Elle se tire une chaise, bien va chercher deux verres et une bouteille dans l'un des meubles de la pièce, il y a toujours cette indolence mêlée d'une certaine lassitude de celle qui fait ce métier depuis plusieurs siècles. Elle finit par s'asseoir en croisant les jambes et se sert. « Parler me donne soif. » Et les humains eux seuls savent quels dangers peuvent se cacher derrière ces simples mots, d'autant que la vampire n'est pas une de ces domestiques, elle préfère boire directement à la source.

Son invitée était certes parfaitement maîtresse de la situation, mais Brannon s'arrangerait toujours pour conserver un ascendant quelconque et pour le moment, une seule question lui brûle les lèvres, deux en fait. « Vous êtes journaliste ? Pour qui ? » Le piège est évident, mais elle darde tout de même ses yeux argentés dans les mires de sa cliente.

Un très court instant, elle réfléchit avant de répondre sur un ton de séduction. « Voyez-vous je me demande qui à assez d'argent pour questionner une vampire pour plus de quatre-vingt livres l'heure simplement pour poser des question. » Pour elle c'est un caprice de riche, rien de plus Mais Brannon doit bien l'avouer, voir sa vie passer au peigne fin ne provoque que sa méfiance, l'assommer de question n'est sans doute pas la bonne méthode.
Profession : Inspectrice
Taille : 1m70
Age : 31 ans
Prestiges : 95
Rôle Sous-groupe : Inspectrice
Sous-groupe : BUR
Beau R.J Fairbanks
Les Diurnes
Beau R.J Fairbanks
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 12 Mai 2024 - 15:57



ft.Brannon Hurlespoir
Les dessous de l'obsession
Great Malborough Street, club underground ๑ 30 mars 2024
Parée d’une froide indifférence, la vampire répondait à la moindre de ses questions. Elle ne paraissait guère surprise, ni même effrayée devant l’approche pourtant singulière de Beau. Sans doute a-t-elle déjà fréquenté pire par le passé, une pensée que l’inspectrice savait juste. Le club dans lequel elle s’aventurait ce soir comblait bien des envies ; des besoins pour la plupart illégaux. Les hommes comme les femmes de bonnes mœurs ne se trouvaient pas ici, pas à cette heure sombre et avancée de la nuit. En posant un pied dans cet antre-là, les gens oubliaient leurs beaux principes, chacun pour des raisons leur étant propre et intime. Beau ne jugeait aucun d’eux, car elle commettait en cet instant le même écart qu’eux.

Et tandis que la voix presque détachée de la vampire jouait sa plus belle mélodie à ses oreilles, la trentenaire imaginait Alijah et ses regards réprobateurs.

« Pourquoi as-tu dépensé une telle somme pour une fantaisie pareille ? Tu sais ce que tu aurais pu payer avec cet argent ? » Beau l’entendait très distinctement, tout comme elle sentait le poids de ses œillades emplies d’incompréhension et d’inquiétude. Il ne comprenait pas son obsession, pas plus que leurs collègues respectifs. Il ne la comprenait pas ou pire feignait de ne pas en saisir le sens profond. Alijah Grahams était quelqu’un de bien, peut-être trop parfois.

Le bruit distinctif d’une chaise arracha Beau à ses réflexions. Son regard marron retomba sur la vampire, dont le charme n’avait d’égal que sa jeunesse.

— Vous avez un très joli prénom, ce n’est pas l’un de ceux que l’on entend souvent !

La trentenaire s’installa sur la bordure du lit, déposant la sacoche à ses côtés afin d’avoir ses carnets à disposition. Alors qu’elle saisissait l’un d’eux, ainsi qu’un stylo pour reprendre ses notes, un rire sincère et amusé lui échappa. La répartie de cette jeune femme lui plaisait tout autant que son appartenance au genre surnaturel.

— J’imagine, mais je pense que vous êtes très bien comme cela. À dire vrai, vous voir nue retirerait une partie du mystère qui vous entoure… Après ce n’est que mon humble avis, il ne vaut pas grand-chose en lui-même.

Beau lui adressa un sourire entendu avant de griffonner quelques lignes de son carnet. Elle ne releva pas la remarque de la vampire quant à sa soif, préférant se consacrer à une observation plus minutieuse de sa posture pour l’instant.

La trentenaire comptait bien apprendre et collecter le plus d’informations possibles au sujet de Brannon et de son espèce au cours de cette entrevue. Une telle opportunité ne se représenterait pas avant longtemps, trop longtemps pour que Beau perdit inutilement les prochaines minutes.

Alors son crayon continuait d’inscrire ses conclusions sur le papier alors qu’elle répondait aux interrogations de la surnaturelle.

— Ahah, non… Je ne suis pas du tout journaliste. Je suis simplement curieuse au sujet des surnaturels. Vous vous promenez sur cette terre depuis si longtemps et pourtant j’ai l’impression que nous ne connaissons rien de vous… C’est intriguant.

Beau fit glisser le stylo entre ses doigts, l’air pensive. Ces seules confessions la ramenaient des années en arrière, lorsque tout avait commencé pour elle et les prémices de ses obsessions d’aujourd’hui.  

— Pour être honnête, j’avais peur des surnaturels lorsque j’étais jeune. Le fait de savoir qu’ils vivaient autour de moi me rendait malade. Plus d’une fois, je me suis surprise à quitter la maison avec une paire de ciseaux pour me défendre en cas de besoin.

Ses orbes sombres retombèrent sur les pages à présent noircis de son carnet.

— Et puis, un soir, j’ai surpris deux surnaturels en plein affrontement. Aucun mot ne peut décrire ce que j’ai vu cette nuit-là… Et ma peur, aussi prégnante était-elle à l’époque, a laissée place à une curiosité insatiable.

Un court silence suivit ses confidences, rapidement suivit d’un vague rougissement des joues de Beau. Elle s’empressa de quitter le matelas confortable pour tourner en rond dans la chambre.

— Désolée, désolée, je parle beaucoup, trop sans doute, et je ne crois pas que mon histoire vous intéresse particulièrement !

Après un instant de gêne, Beau retourna auprès de Brannon, s’asseyant à même le sol afin de pouvoir la détailler sous tous les angles.

Elle était décidément d’une indescriptible beauté.

— Dans les faits, je suis juste une personne pétrie de curiosité à votre sujet ! Et je ne reculerais devant rien pour la satisfaire. Il n'y a rien de plus à savoir à mon sujet, je le crains...

chandelles
Profession : Crime organisé
Taille : 165
Age : ~230
Prestiges : 215
Rôle Sous-groupe : Déviante
Brannon Hurlespoir
Les Crocs
Brannon Hurlespoir
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 12 Mai 2024 - 21:42
Il faut tout donner à des gens qui ne vous rendront rien.
TW : prostitution.

Elle boit une gorgée de son verre, l'alcool qui lui parait brûlant retombe dans son ventre comme une pierre. « J'ai vécu et grandi à une époque où les femmes de la bonne société londonienne étaient des paquets destinés à ne jamais être ouverts. Ce n'est pas désagréable de s'habiller comme l'on veut. » Et son statut lui permet largement quelques excentricités. Il n'y avait guère que l'époque victorienne pour imposer un véritable carcan aux femmes, sans parler de la bonne morale de l'époque où il ne faut vraiment pas grand-chose pour détruire une réputation. Il y a un fond de romantisme propre de l'époque qu'elle avait connu, mais trop de colère encore malgré les deux siècles.

« Humain, vampire, loup-garou, il n'y a pas grande différence. Trois livres et qu'importe la page à laquelle on les ouvre, il n'y a que du sang. Ces quelques différences sont parfaitement négligeables au final. » Elle plonge ses lèvres délicates dans l'alcool, avant de finir son verre d'une traite. « Pourquoi est-ce que les humains se battent depuis la nuit des temps ? Pour des petites blessures d'ego, rien de plus. » Elle joue avec son verre avant de se resservir. « Foutez-vous dans le plumard de n'importe quel mâle et posez-lui la question, maintenant ou il y a deux cents ans les réponses sont invariablement les mêmes. » Il y a de l'amertume dans ses mots, sans qu'elle n'ose trop l'avouer ou le montrer, mais qui dans sa situation ne grincerait pas des dents de temps à autre ?

En parole comme en geste, elle n'est pas avare, malgré cette relation purement monétaire. « Qu'est-ce que vous voulez savoir ? » Elle ne peut pas prétendre répondre à tout mais elle préfère encore parler que de s'abîmer dans une soirée de débauche. Et même si elle est curieuse à l'égard de cette étrange femme, elle sait que ce n'est pas tant à elle de poser les questions, malgré qu'elle aime savoir un peu qui loue ses services, un autre soir peut-être ?
Profession : Inspectrice
Taille : 1m70
Age : 31 ans
Prestiges : 95
Rôle Sous-groupe : Inspectrice
Sous-groupe : BUR
Beau R.J Fairbanks
Les Diurnes
Beau R.J Fairbanks
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 13 Mai 2024 - 14:40



ft.Brannon Hurlespoir
Les dessous de l'obsession
Great Malborough Street, club underground ๑ 30 mars 2024
Beau observait Brannon avec la minutie et l’intérêt qu’elle accordait à ses récits. Pour l’heure, elle ne notait rien dans ses carnets, se contentant d’emmagasiner les informations au plus profond de son esprit. Ses yeux brillaient de curiosité et d’admiration tandis que la vampire se confiait sur sa conception de la vie, comme de sa particularité de surnaturelle. Elle paraissait cynique, abimée par une trop longue existence remplie de déceptions et, sans doute aussi, de tragédies.

Pas un instant, la trentenaire n’interrompit sa compagne de la soirée. Elle lui laissa toute la place nécessaire pour s’exprimer, dardant sur son visage une expression à la fois intriguée et désolée. Beau ne pouvait qu’imaginer toutes les horreurs par lesquelles Brannon était passée de son vivant, si tant était qu’elle pût toujours être considérée comme tel à ce jour.

Un soudain élan de compassion envahit l’inspectrice du BUR. Tout en douceur, elle plaça une main contre celle de la vampire, espérant lui offrir un semblant de chaleur et de soutien. C’était peu, trop peu certainement, mais Beau ne se voyait guère rester insensible au ressentiment qu’il lui semblait trouver dans la voix de Brannon.

— J’ai la vague impression que vous ne portez pas le genre humain, ou surnaturel, dans votre cœur.

Le changement presque brutal de discussion après ces confidences, laissa Beau dans un état végétatif pour une poignée de secondes. Puis elle reprit, comme si de rien n’était, son interrogatoire ainsi que son enthousiasme premier :

— Vous buvez de l’alcool… Est-ce que ça vous nourrit ? N’êtes-vous pas malade d’ingérer des substances autres que le sang ? En parlant de sang, ne pouvez-vous mordre que les humains ou pouvez-vous vous restaurer sur d’autres surnaturels ? J’entends encore et toujours des bruits de couloirs mais rien ne vaut la parole d’une femme véritablement concernée par la question.

Et tandis que son flot de questions s’écoulait, Beau se redressa pour mieux dévisager la créature face à elle. De ses yeux chocolat, elle détaillait son regard argenté, presque métallique, avant de glisser une œillade à ses lèvres et aux canines qui dépassait.

— Vos dents… Je n’ai jamais eu l’occasion de les observer d’aussi près sur un vampire vivant… Sont-elles douloureuses ?

La trentenaire tendit une main vers le visage de la vampire mais s’arrêta avant d’effleurer sa peau pâle.

— Est-ce que vous permettez que je les touche ?

chandelles
Profession : Crime organisé
Taille : 165
Age : ~230
Prestiges : 215
Rôle Sous-groupe : Déviante
Brannon Hurlespoir
Les Crocs
Brannon Hurlespoir
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 13 Mai 2024 - 20:45
Il faut tout donner à des gens qui ne vous rendront rien.
TW : prostitution.

Brannon n'est pourtant pas du genre à s'épancher, mais c'était peut-être un peu l'occasion ? Et voilà qu'elle prend sa main délicatement, elle ne la chasse pas pour autant, mais elle n'a pas vraiment l'habitude de ce genre de contact, chaud et plein de vie. « Je ne porte pas ce monde dans mon cœur. » Elle avait été lente à apprendre les rouages de ce monde, mais elle a appris, ça à simplement pris du temps, et suffisamment maintenant aujourd'hui pour se venger des petits coups bas de la vie. Pour peu que l'on connaisse un peu son dossier, elle représentait tout l'aveu d'échec d'un système qui ne peut prétendre sauver tout le monde.

« Non, l'alcool, ça ne nourrit personne. J'imagine qu'à un jeune vampire peut habituer ça peut le rendre malade, les effets sont décuplés, notre corps ne parvient pas à l'éliminer. » Elle réfléchit, ses mires posées dans le liquide ambré. « On peut, mais ça ne nourrit pas et celui des loups est particulièrement infect et celui des vampires n'est guère mieux non plus cela dit. » Bien sûr qu'une fois dans la rue, elle avait cherché tous les moyens possibles d'étancher sa soif, ça n'a pas toujours été une franche réussite.

Elle ne cherche pas à arrêter son geste, ne se sentant pas vraiment menacée et même plutôt en confiance. « Pas vraiment mais j'imagine qu'elles peuvent s'abîmer autant que celles d'un humain. » Elle en avait presque oublié qu'elle n'était pas ici pour se faire écrire sa biographie mais bien pour attiser la faim scientifique de cette femme. Comment ça sur un vampire vivant ?.. Elle range cette information dans un coin de son esprit. « Vous aimez vivre dangereusement, vous. Prenez garde, celles-ci ne sont pas domestiquées. » Sous-entendu : attention, celles-là sont parfaitement affûtées pour servir dès qu'elles le peuvent et un accident est si vite arrivé et même s'il y a quelque chose d'étrange à ouvrir la bouche sur commande - de quoi lui rappeler les visites sanitaires ayant lieu toutes les semaines de l'époque -, elle se plie avec une certaine curiosité à cet exercice.

Il y a une certaine tension dans un geste aussi simple, et c'est difficile pour elle de ne pas céder à la tentation et cela se ressent. Elle a parfaitement conscience d'être une entité prédatrice, jamais vraiment affamée - ce serait trop dangereux - jamais pleinement repue - elle ne serait pas assez productive -, alors il y a toujours un petit quelque chose frustrant d'avoir la source si peu éloignée de ses crocs, mais au moins semble-t-elle en mesure de se retenir.
Profession : Inspectrice
Taille : 1m70
Age : 31 ans
Prestiges : 95
Rôle Sous-groupe : Inspectrice
Sous-groupe : BUR
Beau R.J Fairbanks
Les Diurnes
Beau R.J Fairbanks
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 13 Mai 2024 - 21:39



ft.Brannon Hurlespoir
Les dessous de l'obsession
Great Malborough Street, club underground ๑ 30 mars 2024
La charmante vampire se montrait plus loquace, sans doute car les réponses apportées par Beau l’aidaient à se détendre. La trentenaire ne se voyait pas comme une personne très responsable, ni extrêmement douée avec les questions sociales, pour autant elle savait qu’Alijah et d’autres reconnaissaient quelques talents chez elle à ce sujet. Apparemment, il lui était assez naturel de rassurer et d’apaiser les gens de son entourage. Il s’agissait, sans doute, d’un héritage lointain, celui d’une époque où elle pouvait encore se considérer comme grande-sœur.

L’espace d’un instant, elle sentit quelques souvenirs douloureux effleurer son esprit. Aussitôt son visage se tordit en une expression honteuse et Beau s’empressa de chasser Bérénice de ses pensées. Il n’était ni l’heure, ni le moment de songer à cette jeune et innocente femme.

Par chance, Brannon lui offrait la meilleure des distractions de par ses confidences nombreuses et précises. Beau l’écoutait avec l’attention d’un enfant épris des discours d’un professeur. Elle n’osait l’interrompre, se détourner d’elle pour saisir ses carnets ainsi que ses stylos, aussi restait-elle à ses côtés, silencieuse et respectueuse de toutes les informations offertes.

Beau ne s’était pas attendue à apprendre autant en si peu de temps, et pourtant la surnaturelle surpassait toutes ses attentes ; et ce pour le meilleur.

— Hm… Ainsi donc les surnaturels ne seraient pas si différents de nous, au fond.

Ces mots dansèrent un temps dans son esprit avant qu’elle ne reprît pied dans la réalité.

Ses yeux s’illuminèrent d’impatience tandis que Brannon lui accordait son étrange requête. Les lèvres de Beau s’étirèrent en un sourire indescriptible ; une joie que de simples mots ne pouvaient parfaitement capturer.

— Je serais prudente… Enfin, autant que faire se peut.

Elle se pencha vers Brannon, effleurant ses joues blanches de ses doigts rendus quelque peu cailleux par des années de travail sur le terrain. Ses pupilles sombres détaillaient les canines, étudiaient la courbure de ces dernières, devinant leur tranchant sans avoir besoin du moindre contact.

— Elles sont d’une blancheur presque surnaturelle… On dirait presque celles d’un nouveau-né, comme si aucune nourriture, aucune année n’avait encore ruiné leur pureté.

Après un court instant, les doigts de Beau se glissèrent contre les dents pointues. Ils s’y attardèrent un moment, manquant de s’y couper tant ces dernières étaient affutées.

— Vous ne mentiez pas sur leur dangerosité… C’est impressionnant.

Finalement, les mains de la trentenaire retournèrent aux joues pâles de Brannon, les caressant doucement, presque affectueusement. Sans quitter les canines du regard, l’inspectrice demanda une nouvelle faveur à sa compagne de la nuit :

— Est-ce que je peux vous embrasser ? Je me demande… Quel effet cela ferait de sentir vos canines d'aussi près.

chandelles
Profession : Crime organisé
Taille : 165
Age : ~230
Prestiges : 215
Rôle Sous-groupe : Déviante
Brannon Hurlespoir
Les Crocs
Brannon Hurlespoir
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 15 Mai 2024 - 19:33
Il faut tout donner à des gens qui ne vous rendront rien.
TW : prostitution.

Elle se plie à cette étrange demande avec une docilité qui peut sembler déconcertante aux premiers abords, ne cillant pas, même lorsque la dame manque de se blesser.

Voilà que la brune lui faisait une encore plus curieuse demande, ses mains sur ses joues, la vampire appréciant ce contact délicat après cet examen, elle ne refusera pas de toute évidence, mais à ses conditions. Elle ne répond pas, les yeux mi-clos, mais la suite parle pour elle.

Brannon s'approche suffisamment pour presser sa poitrine contre elle, en roulant ses bras fins autour de son cou, venant frôler ses lèvres des siennes, mais sans céder pour le moment. Ses yeux gris cherchant dans ceux de son interlocutrice son but. D'un geste délicat, elle s'empare de ses lèvres avec bien plus de passion et de délicatesse qu'on aurait pu s'attendre de sa part. Un simple geste qui ne dura pas plus de quelques secondes avant qu'elle ne se détache, voulant simplement lui offrir le goût de ses lèvres et un soupçon de menace, comme cette dernière avait demandé.

Elle chasse ses appétits en glissant une main dans ses cheveux, les repoussant en arrière, la respiration un peu alourdie. « Vous jouez avec le feu. » Finit-elle par lâcher dans un souffle. L'expérience n'a pas été désagréable, bien au contraire, mais elle a cruellement l'impression que l'on joue avec sa nature de vampire. Brannon est une créature d'émotion et de sensation et si s'amuser à la titiller peut donner des résultats intéressants, elle a parfaitement conscience d'être ce soir face à une humaine dont les carotides auraient tôt fait de se retrouver sous ses crocs surtout que cette dernière semble avoir un certain fétichisme latent - bien que dissimulé derrière une curiosité scientifique -.
Profession : Inspectrice
Taille : 1m70
Age : 31 ans
Prestiges : 95
Rôle Sous-groupe : Inspectrice
Sous-groupe : BUR
Beau R.J Fairbanks
Les Diurnes
Beau R.J Fairbanks
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 16 Mai 2024 - 10:56



ft.Brannon Hurlespoir
Les dessous de l'obsession
Great Malborough Street, club underground ๑ 30 mars 2024
Il était étrange pour Beau de s’accorder un tel moment d’intimité avec une personne inconnue. Par habitude, mais également par peur peut-être, jamais l’inspectrice ne s’approchait tant des autres. Elle disposait certes de quelques connaissances avec lesquelles elle s’autorisait des étreintes purement platoniques mais rien ne ressemblait aux échanges présents. Loin de se parer de gêne pourtant, la trentenaire n’en restait pas moins maladroite et quelque peu craintive quant à l'issue de cette demande audacieuse.

A ses côtés, Brannon avait sans aucun doute connu pire qu’un simple baiser, la nature de son métier étant bien moins timide. Beau n’en restait pas moins convaincue qu’elle outrepassait les limites de leur discussion. Un instant, elle faillit s’excuser et prier la surnaturelle d’oublier sa demande mais cette dernière la prit de court.

De ses bras fins et blancs, couverts de nuit, Brannon entoura son cou. Son cœur se plaça contre le sien. Ses lèvres rosées effleurèrent celles de la trentenaire. Le souffle manqua à Beau, une seconde seulement puis cette bouche tentatrice se pressa sur la sienne. Un contact doux et chaud, tendre, bien loin de l’indifférence pourtant inhérente à la profession de la vampire, cueillit l’inspectrice. Elle en oublia son envie de glisser sa langue contre les dents pour tester leur tranchant, éprouver véritablement leur force et leur beauté,

Et lorsqu’elle recouvra un semblant de contrôle sur son corps ainsi que ses envies, Brannon s’était écartée, l’air de rien.

Beau ouvrit la bouche, mais aucun mot ne lui échappa. Elle se sentit soudain incapable de prononcer quelques phrases cohérentes, aussi se précipita-t-elle sur ses carnets et ses stylos afin de les noircir plus encore.

Sans trop y penser, la trentenaire se réinstalla sur le matelas, faisant danser une de ses longues mèches de cheveux entre ses doigts. La mine de son stylo grattait le papier blanc, inscrivait des ébauches de conclusions et d’informations chaotiques. Beau notait sans vraiment regarder ses gestes, l’esprit ailleurs.

Puis, au bout d’un long silence, elle redressa la tête pour fixer ses yeux chocolat sur Brannon.

— Pourquoi êtes-vous devenue une vampire ?

Gênée par sa brusque interrogation, les joues de Beau s’empourprèrent un peu tandis qu’elle baissait le regard sur son carnet.

— Excusez-moi, c’est sans doute trop personnel comme question. Vous êtes déjà bien aimable et patiente avec moi, je ne devrais pas trop vous en demander.

Elle reposa ses papiers à ses côtés, tout comme son stylo, alors que ses pensées filaient à vive allure.

— Est-ce que vous avez envie de faire quelque chose en particulier ? Je n’arrête pas de faire ce qui me plaît mais vous restez la partie lésée de toutes mes manies, et ça me peine un peu.

Parfois, Alijah la croyait sans limites, sans grande conception de la moralité ou du respect d’autrui, et souvent il avait raison à son sujet.

Souvent ; mais pas toujours.

— Je n’ai pas beaucoup de “qualités sociales”, comme on aime à me le rappeler, pour autant j’en ai quelques-unes malgré tout.

Ses lèvres esquissèrent un sourire aimable alors qu’elle regardait à nouveau Brannon droit dans les yeux.

chandelles
Profession : Crime organisé
Taille : 165
Age : ~230
Prestiges : 215
Rôle Sous-groupe : Déviante
Brannon Hurlespoir
Les Crocs
Brannon Hurlespoir
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Hier à 1:07
Il faut tout donner à des gens qui ne vous rendront rien.
TW : prostitution.

Elle réfléchit longuement avant de répondre à cette question, plusieurs réponses possibles, aucune réellement intéressante. « Je pensais que ma vie serait plus simple. » Et si elle avait longtemps détesté cette décision prise trop rapidement ainsi que sa nature de vampire, maintenant ce n'est plus le cas et de toute manière impossible de faire un pas en arrière après cela, n'est-ce pas ?

Voilà que la dame est soudainement frappée de timidité, elle ne peut s'empêcher de sourire à cette pensée, dans une attitude bienveillante. « Vous n'avez pas payer une fortune simplement pour poser des questions, je n'y crois pas une seule seconde. » Dit-elle sur un ton neutre qui cache bien sous jeu, elle s'approche toutefois nonchalante. S'asseyant vraiment tout prêt de son interlocutrice, suffisamment pour pouvoir sentir la chaleur se dégager de l'humaine. Ses doigts remettent en place une des mèches de la brune derrière son oreille. « La plupart des hommes le font parce qu'ils aiment le pouvoir que l'argent offre, les femmes c'est différent, plus inavouable. » Elle se penche jusqu'à ce que son souffle tombe sur sa nuque. « Une question de sentiment. »

Puis pour achever son argumentation, elle dépose un baiser délicat sous son oreille, tempérant sans mal sa faim lorsqu'on ne titille pas sa nature de vampire. « Je ne vous ferais rien que vous ne désirez pas. » Elle accepte toute fois de lui laisser le temps, elle n'est pas pressée et la soirée est loin d'être achevée. Et pour l'heure elle se contente de frôler distraitement, l'air de rien, elle attend un mince signal pour passer davantage aux choses sérieuses.
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum