Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ☾ Ivan
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Agent de sécurité
Taille : 1m81
Age : 35 ans
Prestiges : 430
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Scott Whiteheel
Les Diurnes
Scott Whiteheel
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 9 Mai 2024 - 11:05

L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche

FEAT ☾ IVAN

Le commentaire du brun le sort de sa rêverie passagère et lui ôte toute fatigue qui pourrait commencer à pointer le bout de son museau. Un regard soudainement lupin se tourna vers lui, et une esquisse de sourire se présenta sur le visage du blanc.

« Merci »

Scott aimait bien sa maison. Elle était sécuritaire, apaisante, et il s’y sentait suffisamment bien pour ne pas se poser de question une fois qu’il fermait les yeux dans son lit. Il ne demandait rien d’autre d’un logement, en somme. Les rires et les cris de son fils y résonnaient déjà suffisamment. Son bien-être était sa priorité, et s’il pouvait s’endormir simplement en le sachant bien, ce n’était jamais une journée de perdue pour lui.

Scott suit Ivan du regard, l’observant faire, mêlant légèreté et découverte des lieux. Son regard se faisait plus intense, comme s’il cherchait à le sonder, comprendre ce qu’il se passait son cet air nonchalant et détaché. Connaître les peines qui pourraient déformer ce visage de joie constante. Le regard se plissant légèrement, Scott finit par hocher la tête, se dirigeant d’un pas calme vers ce qui semblait être une cuisine avec un îlot central. Il ouvrit un des placards au-dessus de sa tête pour en sortir un whisky vieux de dix ans d’âge. Un classique. Il le posa sur le comptoir et récupéra deux verres qui séchaient sur l’évier pour les renverser à l’endroit, débouchant le whisky pour remplir (plus que nécessaire) les verres teintés de bleu.

Reposant la bouteille, il prit les verres en main avec fermeté avant d’en tendre un vers son invité, avançant le sien pour trinquer dans l’air sans que les verres ne se touchent pour ensuite boire (presque cul sec) le contenu du dit verre. Une grimace caractéristique de l’acidité du liquide s’afficha sur son visage, avant qu’un sourire satisfait de s’y amorce, son regard grisé se posant sur l’ambre du liquide flottant dans le verre.

« J’espère que ça te va, il est pas si mal conservé au final. J’avais un doute, mais plus maintenant. »

Il posa ensuite derrière lui le verre, sans réellement regarder où celui-ci se posait, connaissant les lieux comme sa poche. Après tout, c’était chez lui. Il s’avança par la suite face au brun, suffisamment proche pour que leurs corps se frôlent. Il ne cessait de le fixer. Certes, cela pouvait être dérangeant pour les personnes qui n’aimaient pas être ainsi dévisagées, mais Scott avait cette manière de faire comprendre par sa simple présence, ou d’un simple regard, ses intentions. Il dévia le regard sur les lèvres du brun avant de regarder à nouveau son expression, décelant et cherchant la moindre part de réticence.

« Toujours curieux à mon sujet ? »

Une invitation dissimulée, une porte ouverte qu’il offrait. A si peu de monde en réalité. Mais ça, nullement besoin de le dévoiler.

Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 9 Mai 2024 - 13:22
Un sourire satisfait s’affiche sur ton visage en voyant le blanc récupérer deux verres après avoir sortie une bouteille pour vous servir tous les deux. T’as gagné, tu ne boiras pas ce dernier verre seul. Tu récupères ce dernier lorsqu’il te le tend et trinque avec lui en levant ton verre. Tu bois une première gorgée, le temps de tâter un peu du liquide sombre. Un whisky assez corsé qui te fait grimacer l’espace de quelques secondes avant que ton palet ne s’y habitue pour en boire davantage. Tu n’es pas au point de faire un cul sec comme ton hôte mais tu en bois une bonne partie, il faut dire qu’il a été sacrément généreux sur la dose mais ce n’est pas ça qui va t’effrayer, pas après tout ce que tu as déjà bu ce soir, mais pas non plus au point que tu sois malade, soyez rassuré.

“ Ça me convient parfaitement.

Déposant ton verre après en avoir bu une bonne partie de son contenu, tu regardes l’homme massif se rapprocher de toi, cassant la faible distance qui empêche vos corps de pouvoir se toucher, ne serait-ce qu’un peu. Tu l’observes alors qu’il en fait de même, te pose une question qui te fait sourire, un petit rictus en coin avant que tu ne lèves une main pour la poser sur son ventre, remontant doucement jusqu’à son torse. Pas besoin d’une notice pour comprendre ses attentions et les tiens étant similaire au siennes. Évidemment, tu étais curieux aussi pour d’autres raisons le concernant mais ce n’est pas la chose la plus importante dans l’immédiat et qui t’intéresse le plus, juste du bonus pour plus tard, peut-être.

Ta main reprend son chemin, glissant jusqu’à la nuque de l’homme tandis que l’autre vient se poser à son tour sur son ventre. Tu te redresses afin de pouvoir rapprocher ton visage du sien, une légère pression exercée sur la nuque de ton compagnon du soir puis tu t’arrêtes, non loin de ses lèvres.

“ Toujours.

Murmures-tu simplement en réponse à sa question, parce qu’il n’y a nullement besoin de plus, tes gestes parlant à ta place. Tes lèvres viennent effleurer les siennes sans chercher à les toucher davantage, jouant un peu avec lui, observant ses réactions, ses gestes. Même si l’envie de prendre directement ce que tu souhaites est très présente, tu aimes aussi faire languir, rien de mieux pour pouvoir faire monter le désir afin de rendre les choses bien plus plaisantes…
Profession : Agent de sécurité
Taille : 1m81
Age : 35 ans
Prestiges : 430
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Scott Whiteheel
Les Diurnes
Scott Whiteheel
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 9 Mai 2024 - 13:52

L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche

FEAT ☾ IVAN

Scott en était persuadé maintenant. Ivan était réceptif à ses signaux. L’ homme était assez mature pour respecter si celui-ci avait refusé ses avances ou n’avait rien compris à son intérêt de la soirée. Sans le quitter du regard, le blanc le laissait parcourir son corps finement musclé. Pas réellement le choix, en tant qu’agent de sécurité. Il devait prendre soin de celui-ci malgré l’âge qui passait. Lorsqu’il effleura ses lèvres, Scott ne put retenir de grommeler légèrement, retroussant un peu sa lèvre supérieure. Il n’aimait pas qu’on joue avec lui, mais paradoxalement, il adorait ça aussi. Les chieurs, mais qui savent tempérer aussi. Il remonta sa propre main caleuse jusqu’à ses hanches, puis son menton, avant de détourner son visage pour venir mordre sa nuque sans la moindre agressivité et prévention. Plantant ses canines beaucoup trop humaines contre sa nuque, affichant un sourire invisible à son invité alors qu’il murmurait sous son oreille.

« Reste curieux, dans ce cas »

Sa légère morsure se transforma en baiser tendre alors que ses lèvres se posaient sur l’endroit des picotements imposés quelques secondes plus tôt. Il redressa son visage pour le toiser de son regard grisé, bleuté, intense. Une aspiration longue et profonde avant qu’il ne glisse ses deux mains sur le haut des cuisses du brun pour le soulever contre lui, incitant de part ce geste celui-ci à passer ses jambes autour de sa taille alors qu’il le maintenait ainsi au dessus du sol. Redressant le menton pour pouvoir toujours étudier son regard et ses expressions, il esquissa un sourire à son invité du soir.

« J’ai un tas de pièces à te faire visiter. »

Son regard se glisse sur la nuque du brun à nouveau où trône à présent une légère marque rosée. Amusé de la situation, le blond platine finit par se diriger vers sa chambre. Elle était assez classique. En réalité, Scott n’y passait pas réellement beaucoup de temps. Il y dormait juste, comme la plupart des gens qui n’ont pas le temps de se poser dans une autre pièce. Le lit était grand, prenant toute la largeur de la pièce (pièce pas très grande). Pour le reste, il s’agissait d’un dressing incrusté dans le mur et séparé par un rideau du reste de la pièce. On pouvait voir une veste ou un jeans dépassant, le rideau étant à moitié ouvert, découvrant un style vestimentaire oscillant entre le classique d’un trentenaire et le rockeur qui refuse de vieillir et quitter son ancienne époque ; et une peluche (Zac était partout dans cet appartement). Mais, nullement le temps de s’attarder sur l’environnement... Scott posa Ivan contre la porte pour la pousser et rentrer dans la dite chambre, sachant la porte à moitié ouverte et suffisamment pour pouvoir faire ce genre d’actions, avant que son impatience ne cède et que la porte ne soit poussée trop forte, collant le dos de l’invité contre le mur et les lèvres du blanc contre les siennes par la même occasion.  

Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 9 Mai 2024 - 16:17
⚠ TW : sexualité

Un couinement suivi d’un frémissement, dû au contact de ses dents sur la peau sensible de ton cou. Tu ne t’attendais pas à cela, il t’avait pris au dépourvu mais cela n’avait rien à te déplaire, bien au contraire, cette morsure te fait vibrer davantage et son souffle contre ton oreille lorsqu’il murmure ces paroles n’aident en rien ton état actuel. C’est qu’il te laisse pas indifférent cet homme et sa façon de te regarder, de prendre les choses en mains, rend Scott encore plus désirable.

Un baiser, là où ses dents ont probablement laissé une marque sur ton cou, un doux frisson s’en arrache ainsi qu’un léger soupir. Vos regards se croisent de nouveau, brillant, tes yeux ambrés se perdent dans ceux de l’homme puis sans un mot, tu sens ses mains te soulever, tes pieds ne touchant plus le sol avant que tu n’ai d’autres choix que de passer instinctivement des jambes autour de sa taille. Un petit sourire en coin se dessine sur tes lèvres à ses paroles.

“ J’ai bien hâte de découvrir ça…

Mais pas que, c’est ce que sous -entendait ta phrase. Tu te laisses entraîner par le propriétaire des lieux, tes bras autour de son cou pour t’aider à tenir en plus de tes jambes et de ses mains qui te retiennent également, jusqu’à arriver devant une porte pas totalement fermée. L’ouvre à l’aide de ton dos, vous vous retrouvez dans ce qui semble être sa chambre. Très simpliste, mais là t’en avais rien à faire de la décoration des lieux, tes yeux étaient bien trop occupé et concentré sur ton partenaire du soir, te bloquant entre l’un des murs de la pièce et son corps avant que ses lèvres ne viennent se plaquer contre les tiennes, visiblement trop impatient pour atteindre le lit. Le lieu t’intéresse peu, tu te fiches pas mal d’être confortablement installé ou non, tu te rends même plus compte de ce genre de détails dans ces moments là.

Tes yeux se ferment, tu réponds à son baiser, impatient désormais, ta langue vient se glisser sur ses lèvres, laissant par moment échapper un grondement de contentement de ta gorge. Ta main serre sa nuque, l’autre, plus curieuse, décide de descendre le long de son torse jusqu’en bas de son ventre, puis ses doigts trouvèrent une ouverture pour se glisser à l’intérieur de son haut, remontant lentement pour effleurer sa peau tout en y découvrant la forme de ses muscles dessinés sur ses abdos. Tu continues ton investigation, remontant jusqu’à ses pecs. Le baiser se transforme bientôt, tes dents venant attraper sa lèvre inférieure pour l’emprisonner, sans forcer, tu cherches pas non plus à la lui arracher. Tes yeux s’ouvrent, tu l’observes avec une intensité qui en disait long sur ce que tu attends. Perdant l’envie de jouer, tu deviens aussi impatient que ton partenaire et tu lui fais bien comprendre.
Profession : Agent de sécurité
Taille : 1m81
Age : 35 ans
Prestiges : 430
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Scott Whiteheel
Les Diurnes
Scott Whiteheel
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 9 Mai 2024 - 21:17

L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche

FEAT ☾ IVAN

⚠ TW : sexualité

Scott avait décidé de ne plus réfléchir. Oublier un instant sa vie, son fils, sa défunte ex-femme. Tout ce qui pourrait composer sa solitude et sa colère, sa rancune et sa peine, pour s’abandonner momentanément dans les bras d’un jeune brun peut-être aussi perdu que lui à d’autres niveaux. Il voudrait les connaître, ces niveaux, mais pas ce soir. Un autre soir, une autre fois. Une autre envie, une autre vie peut-être. Ils avaient le temps pour parler, maintenant, sentant ses doigts contre sa peau, Scott n’avait pas le temps d’autre chose. Lui qui le soulevait toujours, il se déplaça alors jusqu’au lit en sentant l’impatience du brun. Devaient-ils se passer de préliminaires ? Il ne voulait pas le blesser, mais peut-être que leur impatience pourrait ruiner une jolie partie de ce corps qu’il avait tant hâte de découvrir.

Le blanc posa alors avec la douceur presque trop paternelle le loup sur le lit, laissant ses cuisses toujours écartées pour rester dans ce chemin créer, penché au dessus de lui. Reculant doucement, laissant les mains parcourir ce corps presque trop frêle entre ses phalanges si abimées et si puissantes. Ses lèvres trouvent alors refuge sur son bas-ventre, mordillant l’aine, léchant jusqu’à remonter son haut de ses doigts tout en attrapant au passage l’un de ses bouts de chair entre ses dents, mordillant la peau ainsi rougie et à vif sous ses canines, l’obligeant avec ses mains puissantes à retirer son haut pour s’exposer déjà à demi-nu devant lui. Il se redressa ensuite pour retirer son propre haut, découvrant ses épaules et ce que les doigts du jeune avaient touché juste avant. Ce corps, qui pour la nuit, ne serait qu’à ses caresses et ses baisers ; plus encore s’il le désirait.

Son regard le dévore, comme si ses yeux pouvaient caresser chaque parcelle de sa peau. Brûler de ses baisers chaque partie de son corps qui s’ouvrait peu à peu devant lui. Il replongea vers ses lèvres, les emprisonnant encore alors que d’un coup de bassin, il se fit plus présent entre ses cuisses. Lui montrant par la même occasion, l’effet que le jeune avait sur lui. L’ardeur avec laquelle il passerait l’heure suivante.

Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 9 Mai 2024 - 22:31
⚠ TW : sexualité

Ton dos quitte le mur pour rencontrer le confort d’un matelas, déposer avec plus de douceur que tu ne l’aurais cru, c’en est presque adorable, voir cet homme immense faire attention pour te poser sur son lit alors que tu ressens très bien son envie. Tu recules, juste un peu pour être complètement dans le lit, tandis qu’il se place au-dessus de toi, entre tes jambes, puis il descend et tu sens ses lèvres se poser sur le bas de ton ventre, créer un agréable frisson qui remonte le long de ton dos. Tu te pinces la lèvre inférieur entre tes dents, un léger grognement s’échappant de ta gorge. Ses mains te découvrent et tu le laisses faire avec grand plaisir, profitant de chacune de ses caresses qui parviennent à faire réagir ton corps avec une facilité quelque peu déconcertante.

Chacune de ses morsures font vibrer ton corps et augmenter le désir que tu ressens pour lui, te rendant davantage impatient mais en même temps, tu apprécies ce moment, cette découverte mutuelle. Ta main glisse dans ses cheveux blanc, descendant jusqu’à sa nuque. Il décide de te débarrasser de ton haut et tu l’aides, retirant ce dernier, le balançant à côté du lit. Tu l’observes, alors qu’il se redresse pour en faire de même, tu en profites, te rince l'œil, détaille son torse sans une once de gêne. La vue est des plus agréables et l’envie de le toucher de nouveau se fait plus grande, chose que tu peux désormais faire, alors qu’il plonge à nouveau sur toi, ses lèvres prenant possession des tiennes.

Un grognement sourd s’échappe à nouveau de ta gorge, le sentir ainsi entre tes jambes, son corps pressant le tien, tes mains venant parcourir la peau nu de son dos, ce tout te rendait encore plus fou, en atteste la bosse qu’il pouvait parfaitement sentir au vu de sa position. Tandis qu’une de tes jambes vient emprisonner l’une des siennes en passant par-dessus, l’une de tes mains descend, le long de son dos, tes doigts laissant place à tes ongles que tu laisse glisser sur sa peau jusqu’à arriver au niveau du bas de son dos. Tu la descends, un peu plus, bloqué désormais par l’un des deux derniers remparts qui t’empêche de pouvoir avoir ce que tu souhaites, son pantalon. Tu l’agrippes, tire légèrement dessus pour montrer ton impatience à faire sauter ce vêtement qui n’a rien à faire là encore, tout comme le tient d’ailleurs qui devient inconfortable.
Profession : Agent de sécurité
Taille : 1m81
Age : 35 ans
Prestiges : 430
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Scott Whiteheel
Les Diurnes
Scott Whiteheel
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 9 Mai 2024 - 23:08

L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche

FEAT ☾ IVAN

⚠ TW : sexualité

Il sent son impatience, dans toutes les fibres de son corps. Mais c’est lorsqu’il souhaite retirer son pantalon, c’est son téléphone dans sa poche qui vibre. Une vibration d’appel. Scott fronce les sourcils et sort son téléphone. Ce qu’il craignait arrivait : un appel de la baby-sitter qui gardait Zac. Le blanc jette un coup d’oeil à Ivan, mettant son index devant sa bouche pour lui faire signe de se taire. Cela pouvait porter à confusion, mais il préférait étrangement que la fille qui gardait son fils n’entendent pas de gémissements de l’autre coté du téléphone.

« Allo?»

Scott ne quittait pas du regard Ivan, alors qu’il s’était légèrement redressé. Il donna un coup de rein, amusé. Jouant avec les nerfs du brun, surement trop pour son propre bien.

« Oui, désolée de vous déranger, mais il semblerait que Zac se soit enrhumé fortement aujourd’hui.»
« Ah?»

Au risque de passer pour un père irresponsable, Scott continua avec un deuxième coup de hanches, son pantalon devenant de plus en plus petit pour lui. Il se torturait lui même, car vu la situation au téléphone, il allait probablement devoir écourter ce moment qui semblait pourtant si délicieux aux yeux de l’agent.

«Il fait un peu de fièvre, je pense que ce serait mieux que je vous le ramène.»
«Très bien, et vous serez ici dans combien de temps?»
«Environ quinze minutes ? Le temps de l’habiller pour sortir.»
«Quinze minutes hein...»

Il aurait aimé prendre plus de temps que ça pour faire l’amour à ce jeune. Ca l’emmerdait profondément, mais son fils passait en priorité.

« Très bien, à tout de suite.»

Scott raccrocha et lança son téléphone de l’autre coté du lit.

«Désolé... Je crois que les plans ont changés.»

Mais loin de lui l’idée de le faire regretter sa soirée. Il déboutonna leurs deux pantalons.



« J’ai un fils, et il rentre plus tôt que prévu. Il est malade.»

Il l’observait ainsi sous lui, n’ayant toujours pas bougé du lit.

« Si t’as nul part ou dormir, tu peux rester là. Je voulais pas te laisser sur ta faim, et sur la mienne non plus.»

Il se redressa avec lenteur et regret, même s’il avait passé un bon moment. Il jeta le tee-shirt sale dans la corbeille au coin de la pièce, son regard se posant à nouveau sur Ivan. Ne sachant pas s’il voudrait le revoir, refaire, finir ou rester. Sa machoire se contracta sous la frustration : l’avoir déçu, avoir choisi d’autres priorités ou juste, et simplement, l’avoir comblé au moins temporairement pour la soirée et que ce silence se brise.

Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 10 Mai 2024 - 0:58
⚠ TW : sexualité

Chaque chose a une fin, sauf que tu pensais pas que ça arriverait si tôt, pas comme ça…

Dans le feu de l’action, l’homme allait enfin retirer cet élément qui te dérangeait tant, c’est sans compter la vibration que tu sens contre ta jambe, une vibration caractéristique d’un téléphone en train de sonner. En temps normal tu t’en fiches, tu ignores même, sauf que ce n’est visiblement pas le cas de ton partenaire qui l’attrape pour vérifier qui était en train de l’appeler, te faisant signe de ne pas émettre le moindre son. Pas grave, cela ne t’empêcherait pas d’en profiter, serrant tes jambes autour des siennes pour l’emprisonner, garder ces deux parties de vos corps collés l’un à l’autre alors que lui-même te taquine en même temps de répondre à son appel. Tu entends la voix de l’autre côté de la ligne, à l’aide de ton ouïe plus fine. Au début tu ne cherchais même pas à savoir ce qu’il se disait, bien trop occupé à l’observer, détaillant les tatouages sur son corps, ceux que tu n’avais pas pu voir lorsqu’il avait encore son haut, aperçu brièvement avant que son corps ne vienne se coller au tien peu avant. Ces serpents qui enlacent son corps, bien plus présent que celui que tu as, un style similaire, coïncidence amusante.

Occupé à détailler chaque parcelle de son corps, du haut jusqu’en bas de son ventre, tes yeux ambré se lèvent au moment où tu entends l’autre voix au téléphone parler de “le ramener”. Ça, ça n’annonçait rien de bon. Tu ne le quittes pas des yeux, ton attention désormais focalisée sur les expressions de son visage et de sa conversation téléphonique. Il raccroche et tu comprends que votre petit moment de partage allait devoir s’arrêter précocement. Un grondement frustré s’échappe de ta gorge bien malgré toi à ses paroles. Pensant qu’il allait te planter là, tu fus surpris lorsqu’il ouvrit ton pantalon ainsi que le sien…



Quelque peu essoufflé, tu l’écoutes t’expliquer la raison de votre moment écourté. Tu l’observes un moment, ne sachant pas si tu devais être agacé, frustré ou juste compréhensif. Peut-être un peu de tout ça, après tout, il t’avait offert un avant goût de ce que tu aurais pu avoir si vous aviez pu aller plus loin. Frustrant…

Un soupir.

“ J’ai cru comprendre que t’avais un môme ouais. T’inquiète, je comprends.

Tu comprends, mais c’en est tout autant frustrant quand même.

Un petit rictus en coin sans le quitter du regard puis tu te redresses, t’asseyant, tu secoues doucement la tête à ses paroles, te levant ensuite pour attraper ton t-shirt.

“ J’ai une chambre dans une auberge. T’as ton p’tit à t’occuper et s’il est malade, il va avoir besoin de toute ton attention. Avoir un inconnu à la maison risque juste de le perturber. Ah oui désolé, j’ai un peu l’ouïe fine.

Tu jettes ton t-shirt sur ton épaule en t’approchant de lui, posant ta main une dernière fois sur son torse nu puis y approche tes lèvres. Tu mords l’un de ses pecs afin d’y laisser une marque rouge avant de te reculer pour observer ton œuvre en hochant la tête.

“ Voilà Папа*. Un petit souvenir de ma part, mais aussi une promesse, qu’il faudra te rattraper pour ce soir. Tu as rendu ma curiosité encore plus grande.

T’ignores s’il cherchera à te rencontrer de nouveau mais tu lui fais comprendre ainsi que tu souhaiterais renouveler l’expérience, jusqu’au bout cette fois-ci. Tu enfiles ton t-shirt après avoir reboutonner ton pantalon.

“ Je ferais mieux de filer avant son arrivée. Bon courage avec le p’tit, j’espère qu’il a rien chopé de grave.

Tu lui offres un petit clin d'œil en sortant de la chambre pour te rendre dans le salon afin de récupérer tes affaires. Tu n’as aucune envie de te retrouver entre un père et son fils, c’est un moment bien trop intime que tu ne peux partager avec un plan d’un soir. T’as plus qu’à rentrer “chez toi”. Tu verras bien ce qu’il en sera par la suite…


Папа* : papa en Russe, se prononce Papa
Profession : Agent de sécurité
Taille : 1m81
Age : 35 ans
Prestiges : 430
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Scott Whiteheel
Les Diurnes
Scott Whiteheel
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 10 Mai 2024 - 18:18

L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche

FEAT ☾ IVAN

Sa compréhension lui fait du bien, à Scott. Il n’a pas l’habitude, pour être honnête, de fréquenter des plus jeunes que lui. Certes, il sait qu’ils les intéressent, sûrement à cause de son physique et ce qu’il dégage, mais il n’avait justement jamais passé une barrière particulière pour éviter ce genre de réflexions. Fort heureusement, Ivan ne semblait pas comme tous les jeunes qu’il pouvait rencontrer. Il avait l’air plus mature, ce qui était déjà un poids qui s’ôtait de sa poitrine. Le blanc n’avait pas envie de se prendre la tête. Peut-être juste qu’il était gentil avec lui, mais qu’au fond, il ne comptait pas le revoir et était juste déçu. Scott ne pourrait jamais vraiment le savoir, sauf en posant la question. Mais ce n’était pas pour tout de suite.

Lorsqu’il s’avança pour marquer son corps à son tour, Scott haussa un sourcil avant d’esquisser un début de sourire. Les paroles qui suivaient le confortaient sur ses doutes, comme si le jeune homme avait lu dans ses pensées. Une envie de lui ébouriffer les cheveux revenait soudainement le hanter, mais il se retient, ne souhaitant pas infantilisé le tatoué.

« J’y compte bien. Merci d’être compréhensif. »

Il le laisse reprendre ses affaires et partir, laissant un long silence à son départ. Scott inspira et se massa la nuque. Il prit une rapide douche, remit en ordre sa maison et ce qui avait été dérangés (notamment les verres entamés), et accueillait son petit. Rien de bien grave à l’horizon, quelques jours de repos et il était reparti pour de belles aventures. Entre temps, Scott avait envoyé un message à Ivan pour prendre de ses nouvelles, et espérer qu’il soit bien rentré. Il le prenait au mot : il comptait le revoir dès Dimanche, s’il était disponible. Il s’arrangerait pour faire garder Scott, ou prendre une chambre d’hotel. Après tout, les choses étaient claires sans être dites : ils ne voyaient pas pour parler compta.

Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum