Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Scott ☾ Fiche de liens + rps
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Agent de sécurité
Taille : 1m81
Age : 35 ans
Prestiges : 430
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Scott Whiteheel
Les Diurnes
Scott Whiteheel
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 13 Mar 2024 - 17:57
35 ans
Masculin
Il
Pansexuel
10 janvier 1989
Agent de Sécurité
Anglais
Classe Moyenne
Meute de Marylebone
Porte-Clef
Père célibataire, pas forcément très heureux dans sa condition, mais pour le moment suit le mouvement. Protecteur, borné et avec de la compassion, parfois même de l'audace. Il est souvent anxieux, mais reste une force tranquille qui ne le montre pas forcément, d'apparence calme et posé, réfléchit.
RECHERCHE DE LIENS
Ami/e de son ex femme
Quelqu'un qui était proche (voir de la famille, c'est une possibilité) de son ex femme décédée il y a trois ans maintenant. La relation à définir ensemble, mais je l'imaginais proche et un soutien émotionnel de ce qu'il s'est passé, une personne de confiance à qui confier son gamin de temps en temps


Journal RP
Hiver 2023/2024

Spoiler :

Printemps 2024

Spoiler :
Profession : Agent de sécurité
Taille : 1m81
Age : 35 ans
Prestiges : 430
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Scott Whiteheel
Les Diurnes
Scott Whiteheel
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 13 Mar 2024 - 17:58
Famille
Elyana Whiteheel  ex-femme (décédée)
Elle était tout son univers, celle qui lui permettait d'être. Il avait reposé sur elle tout ses espoirs, ses rêves et ses envies. Elle a emporté avec elle, une partie de lui. Ensemble, ils brillaient dans la nuit de Londres. Elle scintille maintenant dans le ciel pour éclairer son chemin.

Zacchary Whiteheel  fils
Né d'un amour sincère, ce petit être est la motivation de Scott a donner le meilleur de lui-même quotidiennement.

important
Harper Williams  Interest
Il est le médecin qui l'a sauvé, mais qui n'a pas réussi à la sauver elle. Il est la connaissance qui l'a empêché de crever d'une crise de panique devant l’hôpital. Il est le pote avec qui il est aller au jardin japonais, et dans un bar à tapas. Il est l'ami qui l'a défendu face à des jeunes loups en manque de reconnaissance. Il est l'intérêt à qui il demande de passer une semaine chez lui pour connaitre l'étendue de leur relation. Il est juste Harper, et ça lui va.

Relations positives
Rean Mills  ami & gardien de Zac
Deux porte-clés qui n'acceptent pas leur destin, quelle ironie. Scott le canalise et est un peu très paternel (beaucoup). Il lui offre un statut de père de substitution, en quelque sorte. En échange, et avec cette confiance qui s'est instaurée entre eux, il lui confie son fils de temps en temps..

Kay Amos  confident en ligne
Rencontré sur un site de porte-clés anonyme, ils ont fini par sympathiser jusqu'à se rencontrer IRL. Une certaine confidence est née entre eux, d'autant plus que Scott lui confie ses doutes quant à sa place au sein de sa meute et son avenir dans celle-ci, l'inquiétude sur son fils et la suite aussi.

Ivan Vassili  ancien plan  Scott ☾ Fiche de liens + rps 1f51e / Pote
Ils se sont rencontrés dans un bar, et s'en suivit une évidence sur leurs attentes à tout les deux. Une attente qui s'est faite et se fera peut-être plusieurs fois. Si tant est que le jeune ne commence pas à dérailler (n'est-ce-pas). Maintenant que tout ça s'est terminé avec sa nouvelle rencontre, Scott pourrait être là pour l'aider dans son addiction, si Ivan le souhaite.

Rencontres en cours
Meryl
Relation
cordiale
Alexander
Relation
cordiale
Cal
Relation
cordiale
Profession : étudiant, école de danse
Taille : 175cm
Age : 23 ans
Prestiges : 140
Rôle Sous-groupe : porte-clef
Sous-groupe : meute de marylebone
Rean Mills
Les Diurnes
Rean Mills
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 11 Avr 2024 - 4:21
Coucou!  Scott ☾ Fiche de liens + rps 1f618
Je me permets de poster ici !
Je pense qu'il y a peut être moyen de trouver un lien entre Scott et Rean, ils sont tous les deux dans la meute de Marylebone et ne veulent pas devenir des lycans.
Rean aurait bien besoin d'un adulte réfléchi et calme pour le canaliser un peu xD Vu qu'il a toujours eu du mal avec les hommes adultes à cause de son père biologique, ça lui ferait pas de mal d'avoir un modèle “paternel” (pas au niveau de l'âge, mais au niveau du fait que Scott est un papa justement).

En échange il peut garder le petit Zacchary de temps en temps si besoin, s'occuper d'un petit bout de chou pourrait permettre à Rean de réaliser qu'il n'y a pas que lui qui compte xD et puis il peut apprendre pleins de trucs à Zac, des musiciens du 17e siècle aux meilleurs drama Twitter en passant par des exercices d'assouplissement sisi xDD

Bref, j'espère que ça colle avec Scott et que ça peut te plaire, sinon je peux chercher autre chose !  Scott ☾ Fiche de liens + rps 1f609
Profession : Agent de sécurité
Taille : 1m81
Age : 35 ans
Prestiges : 430
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Scott Whiteheel
Les Diurnes
Scott Whiteheel
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 9 Mai 2024 - 19:28
Hello !

Je viens de rentrer de mes vacances et de reprendre le court de ma vie, désolé de l'attente à ta réponse... mais voici ma réponse (enfin)
J'adore l'idée de ce lien, ça ferait du bien d'avoir quelqu'un de confiance à qui confier Zac quelques temps de temps en temps, et avec plaisir il jouera ce rôle (inné chez lui visiblement) auprès de Rean ♥
Si ça te tente toujours, je t'ajoute directement dans mes liens et hésite pas à me DM discord si tu veux un rp un jour 👀
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum