Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Comme une impression de déjà vu... - feat Harper
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 4 Mai 2024 - 19:17
Franchement, à un moment donné, il va vraiment falloir que tu arrêtes de te mettre dans de pareil merde. Qu’est-ce qu’il se passe ? Bah t’es encore en train de te faire péter la gueule à la sortie d’une boîte de nuit, pour changer. Bon d’accord, c’est pas non plus monnaie courante mais ça devient un peu trop commun à force. Probablement ta tête commence à être connue dans la ville, que les autres parlent, de ce type qui tous les soirs pratiquement se trouve dans différent bar et boite pour s’amuser et draguer. T’as eu quelques aventures, ci et là, dont certaines où l’autre personne avait déjà un partenaire. Ouais, pas très malin ça c’est le cas de le dire… T’as trop pris tes aises dans cette ville et tes sales habitudes reviennent au grand galop. En même temps, la solitude n’aide pas, ça fait trop longtemps que t’as pas été dans une meute et la présence de tes semblables, d’un lien de meute manque à ton être. C’est plus fort que toi, c’est entré dans tes fibres, dans ton code génétique, et ça commence à te faire vriller par moment. Il va vraiment falloir que tu accélères le fait de pouvoir rencontrer l’Alpha de la meute dont tu t’es rapproché avant de devenir réellement un loup solitaire, risquant d’être encore plus rejeté par les autres.

Revenons toutefois à notre scène actuelle, ouais, celle où t’es au sol avec un type à califourchon sur toi. Non, non, pas de penser bizarre, il n’y a rien de cocasse dans cette position, pas quand le type au-dessus te roue de coup en plein visage. T’es complètement bloqué, sans pouvoir répliquer. La raison ? L’alcool que tu as consommé en nombre ce soir là et la drogue que tu as ingurgité également, en plus du fait que ce gars n’est clairement pas un humain au vu de sa force. T’as beau grogner tout ce que tu peux, tu ne peux rien faire pour te défendre, t’as plus de force, ta tête te fait de plus en plus mal à force d’être cogner et que l’arrière de ton crâne se heurte au sol. Au final, la foi où tu t’étais fait bloquer par trois types était bien moins pire que ce qu’il se passe actuellement.

T’essaye de répliquer mais rien n’y fait, l’autre semble être dans une fureur noire et d’ailleurs du noir, il te semble commencer à en voir. Les mains crispées sur le poignet de celui qui te maintient d’une seule main au sol en t’écrasant de son poids, pendant que l’autre ne cesse de te cogner. Connard. Puis des paroles retentissent, des cris même, pas de lui, ni de toi, mais de d’autres personnes passant par là. Tes yeux se tournent vers ceux qui ont découvert la scène dans laquelle tu es acteur. Il te semble voir quatre ou cinq personnes. Deux d’entre eux s’approchent, des hommes, cherchant à attraper ton agresseur pour le dégager de là. Le mec ne se laisse pas faire avant que le poids de son corps ne quitte ton ventre, te permettant de mieux respirer, sans pour autant parvenir à bouger encore. Les trois mecs s’engueulent tandis que deux filles viennent vers toi pour savoir si tu allais bien. L’une d’entre elle dit quelque chose à celle restait en retrait et cette dernière disparaît. Il te semble qu’elle lui ai demandé d’aller chercher de l’aide. T’es trop sonné pour tout comprendre ce qu’il se passe, trop ivre aussi et défoncé. Super combo entre autres… Tu peux juste rester allongé au sol, ton regard se tournant à nouveau pour regarder face à toi le ciel sombre de la nuit déjà bien avancé.
Profession : Médecin urgentiste
Taille : 1m85
Age : 160 (35) ans
Prestiges : 255
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Harper Williams
Les Crocs
Harper Williams
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 4 Mai 2024 - 21:36

Tu marches, l’air tranquille et franchement bien sapé. Tu reviens d’une soirée sympa – clairement pas de travail, sinon t’y serais encore – où tu as pu sociabiliser un peu, discuter avec des collègues … T’éclipser dès que l’odeur des petits fours t’est devenue insupportable. Même si tu t’es habitué à ton incapacité chronique à manger quoi que ce soit de consistant, ton odorat s’entête à te rappeler ce que tu manques. Et après une longue nuit de travail, ou quand t’as franchement pas le moral, ce qui est d’habitude un détail te pèse lourdement. La mélancolie n’est jamais loin, n’est-ce pas ?

Tu vois la demeure Redcastle et, avec ces murs en briques que tu connais par cœur, l’espoir de prendre un peu de temps pour te reposer. Tu ne peux faire quelques pas sans croiser des londoniens de sortie, habillés plus ou moins légèrement. Étrangement, moins ils ont de vêtements et plus ton regard s’attarde. Depuis quand n’es-tu pas sorti ? Genre … SORTI, Harper ? Tu sais, une vraie soirée entre potes, à picoler au milieu de ces humains qui vivent à fond, sans se soucier du lendemain. Ça pourrait te faire du bien, non ?

Tout ce que tu vois, c’est le risque, les conséquences ; la peur. De te lâcher, d’être toi-même : cet autre que tu crains autant que tu envies et retiens de s’échapper. De vivre. Tu soupires longuement à cette pensée déprimante, les mains bien au fond de tes poches. Peut-être que ce soir, tu taperas dans la réserve de la ruche et t’enverras un bon verre de Whisky. Quitte à finir la gueule par terre et noyée dans tes regrets, autant faire ça bien ?

Au loin, tu vois un petit groupe autour d’un type allongé. Tu supposes que celui-là a pris de l’avance, ou qu’il a picolé pour deux et qu’il spoile la fin de soirée qui t’attend, toi aussi. C’est quand tu en voies deux s’agiter que tu commences à avoir un doute ; qui se confirme quand tu reconnais une des têtes au loin.

- Qu’est-ce qu’il a encore fait, ce con ?

William est un vampire de la Ruche. William aime sortir et collectionner les conquêtes. William est putain de territorial. Et tu supposes que William a encore fait des siennes, puisqu’il n’est pas à terre ou au chevet de celui qui a du bien morfler. Une dizaine de pas plus tard et tu peux sentir, voir le sang par terre et sur la face du pauvre hère. Et t’accélère le pas, un plan déjà en tête. Tu te présentes spontanément aux deux femmes à moitié en panique pour les rassurer :

- J’suis médecin. Que lui est-il arrivé ?

Tu sais très bien ce qu’il lui est arrivé. Ou t’as une très bonne idée, en tout cas. Ce que tu ignores encore, c’est l’étendue des dégâts. Si tu peux gérer seul ou s’il va falloir appeler les secours … Et gérer les conséquences. Avant même de te soucier du blessé, tu veux écarter la plus grande source immédiate de danger. Agenouillé au chevet de ton patient, tu lèves le regard vers ton semblable et lui ordonnes, comme si tu avais la moindre autorité sur lui :

- Will, va chercher ma sacoche. Et préviens l’bras droit.
- Tu m’as pris pour ton chien, Harper ? Tu vas pas t’occuper d’ce clébard ?! C’est lui qu’a commencé, il …
- Soit je m’occupe de lui et t’as une chance de t’en sortir en t’excusant. Soit j’appelle les secours, qui appelleront les flics. Et tu te démerdes avec le BUR, puis Edward. Your call.

T’as ni la patience, ni l’envie de gérer à sa place. Lui imposer un non-choix est beaucoup plus efficace ; satisfaisant, aussi. Tu le vois grommeler et filer d’un pas rapide vers la Ruche. Parfait. T’as pas besoin de ton matériel dans l’immédiat, ton téléphone et des questions suffiront pour commencer.

- Hey, tu m’entends ? Comment tu t’appelles ?

Tu as déjà posé tes mains sur son visage, que tu auscultes rapidement. Elles passent aussi à l’arrière de son crâne, faisant attention à ne pas trop le déplacer dans l’immédiat. Tu attends de voir s’il peut te répondre quelque chose de cohérent avant de continuer :

- Tu sais où on est ? Est-ce que tu peux te redresser ?

C’est peut-être un peu tôt, ou ambitieux. Mais ça te permettra aussi de jauger s’il faut ou pas appeler les secours immédiatement. A fixer son visage pour y trouver des indices, tu bloques quelques instants sur ses piercings. D’abord pour t’assurer qu’aucun n’a été arraché par les coups ; puis tu te demandes si tu ne les as pas déjà vus quelque part … Des types avec des piercings, t’en vois passer tous les jours, Harper !

Mais t’as peut-être pas tort !
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 4 Mai 2024 - 22:14
Une nouvelle voix, une nouvelle ombre. Tu n’as pas la force de tourner la tête, celle-ci bourdonnant trop et t’es persuadé que si tu la bouges, tu ressentiras une sale douleur que tu préfères éviter dans l’immédiat. T’essaye de te concentrer sur ce qu’il se passe, se dit. Se connaissent-ils ? Vient-il aider ton agresseur ? Enfin… Peut-on l’appeler “agresseur” quand il t’a probablement cassé la gueule pour une raison justifiée ? T’en sais trop rien, tu te souviens même plus pourquoi c’est partie en couille entre vous deux. T’essaye de t’en souvenir mais là, t’as bien trop mal au crâne. Ça s’agite de nouveau et tu sens des mains s’occuper de toi, toucher ton visage, ta tête. Tu grognes légèrement, par douleur ou avertissement, voir les deux, c’est la seule chose que t’ai le courage de faire dans l’immédiat.

Tes yeux ambrés aux pupilles dilatés à leur maximum, dû à l’alcool et la drogue, se posent sur le visage de celui qui semble être médecin. Un médecin, sérieux ? Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Ça reste à voir, espérons que ça ne t’apporte aucun problème avec le BUR au vu de ton statut de solitaire.

Tu n’as rien répondu encore à sa première question, t’essaye d’abord de réfléchir à ce qu’il se passe, aux potentielles conséquences mais faut l’avouer, ça reste un exercice compliqué au vu de ton état. Tant pis, tu peux pas rester indéfiniment muet au risque que ce gars t’amène à l’hôpital. Peut-être peux-tu esquiver ça en ayant l’air d’aller bien, même si ta gueule montre bien le contraire.

“ J’m’appelle.. Ivan..

Commences-tu à articuler, quoiqu’avec un peu de difficulté, ta mâchoire te faisant mal,  avant de poursuivre directement sur sa seconde question.

“ J’suis… à la sortie d’une boîte ?

T’as un léger doute d’un coup. Êtes-vous proche de la boîte où tu te trouvais ou le type t’a-t-il embarqué ailleurs ? Tu sais même plus pour le coup tellement c’est aller vite et que t’as pas l’esprit clair, malgré tes efforts pour t’en souvenir. Pas terrible ça, faudrait pas que le gars pense que t’ai pris un coup trop sec sur la tête. Ça serait encore pire s’il capte que t’as pris des substances illégales en plus de l’alcool. Sur cette pensée, tu tentes de te redresser mais une douleur aux côtes t’indique que tu ferais mieux de ne pas tenter davantage et tu retombes sur le sol en grognant de frustration.

“ Me faut t’être quelques minutes pour reprendre mes esprits.

Tu souris, comme si tu cherches à rassurer ceux présents, ou pour te donner une certaine assurance. Puis finalement, t’attends pas plus longtemps pour te faire violence et te redresser pour t'asseoir, ravalant difficilement un grondement sourd pour encaisser la douleur. Une bonne chose de faites ! Mais c’est pas ça qui va te permettre de te tirer d'affaires si facilement. Un regard vers le type qui semble vouloir s’occuper de toi et dont la présence semble faire réagir le loup en toi, comme le type qui te cognait dessus sans scrupule juste avant, à moins que ça ne soit juste un restant de ta lutte à sens unique ?

“ Tu l’connais… l’autre type là ? J’pas tout capté mais tu l’as appelé par son prénom.. non ?

Ça te revient un peu en tête, même si t’as pas tout compris ce qu’il se passait, il te semble bien avoir entendu ce type parler à l’autre pour lui demander quelque chose ou lui filer un ordre. Un truc du genre quoi.

“ Tu viens participer à la fête aussi ?

Un ton un peu plus sarcastique, un sourire en coin, t’es clairement pas dans le bon état ni dans la bonne situation pour te la jouer, mais c’est plus fort que toi, comme si quelque chose en toi te force à chercher la provocation avec ce gars pourtant là juste pour t’aider. S’il est bien là pour cela évidemment…
Profession : Médecin urgentiste
Taille : 1m85
Age : 160 (35) ans
Prestiges : 255
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Harper Williams
Les Crocs
Harper Williams
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 5 Mai 2024 - 18:43

Même si ses réactions ne sont pas très poussées, tu es rassuré de voir l’homme émettre des signes de conscience. Un léger sourire, un tantinet amusé, se dessine furtivement sur tes lèvres. Si t’étais dans le même état, t’aimerais pas non plus qu’on te tripote le visage. Ça tombe bien, c’est pas toi qui est complètement dans les vapes après t’être fait refaire le portrait !

Il finit par te répondre et tu lui laisses le temps de trouver ses mots. Peut-être pour le rassurer lui, ou te montrer assertif, tu lui réponds sur un ton que tu veux léger :

- Ça y ressemble bien, en effet.

Tu le vois tenter de se relever et échouer lamentablement. Tu t’attendais pas à beaucoup mieux, pour être honnête. Tu ne sais pas si sa réaction est due à une douleur ou si c’est l’équilibre. Et l’asséner de questions ne te semble pas être des plus judicieux … Alors tu restes patient et t’assures que personne autour ne vienne vous chercher des noises. Les réactions d’Ivan t’arrachent un nouveau sourire et tu lui confirmes :

- Prends le temps qu’il faut.

Conseil qu’il prend bien soin d’ignorer, ou de défier, quand il se redresse tant bien que mal. A entendre son grondement – que tu aurais imaginé sortir d’une plus grande armoire à glace, ou d’un bon nounours – tu te doutes qu’il doit avoir un bel hématome … Ou un truc de pété ? Tu préférerais la première option. Tu croises son regard et immédiatement, ton sourire s’efface. T’avais pas vraiment fait attention jusque-là et t’aurais clairement dû commencer par là … Tu sors ton téléphone et, tandis qu’il te parle, tu actives le flash en mode lampe.

- Je le connais, oui. Ça ne veut pas dire que je l’apprécie. Tu amènes la source de lumière à hauteur de son visage, sur son côté. Regarde devant toi. Tu passes le téléphone de droite à gauche et inversement.

Mélangeant la discussion et les instructions simples, tu constates qu’il est capable de tenir une conversation, qu’il semble se rappeler de suffisamment de choses vu son état ; et qu’il … Est-ce du sarcasme, dans le ton de sa voix ? Ça veut dire qu’il a une bonne capacité de jugement, actuellement dirigée sur toi. Ou ton congénère qui doit avoir les oreilles qui sifflent. Tu prends ça du bon côté et réponds, amusé :

- Nope. Je rentre de soirée et je pensais m’envoyer un bon verre … Mais tu m’as un peu coupé l’envie là … Allez, suis mon doigt.

La lumière toujours sur le côté, tu poursuis tes examens. Après une dizaine de secondes, tu as tes réponses et coupes la source lumineuse. Tu soupires et lui demandes cash, d’un ton aussi neutre qu’un médecin qui veut juste obtenir des réponses ; sans jugement.

- A part de l’alcool, t’as pris quoi ?

Un peu trop habitué à demander ça comme si c’était normal, tu vois les regards curieux aux alentours et demandes :

- Vous pouvez nous amener de l’eau ? Et lui laisser un peu d’espace, il a besoin de calme.

Le signal semble être entendu et tu le rassures en lui confiant :

- Sois honnête, j’veux juste t’aider.

Si tu es loin d’être un détecteur de mensonges, tu sais au moins reconnaître quand un patient avoue quelque chose dont il n’est pas fier. Et tu restes attentif à son comportement, si tu observes ou non cette pointe de honte ou d’impatience, caractéristique. Passant vite à autre chose, tu poursuis ton interrogatoire. Si tu enchaînes les questions, tu les énonces d’un ton mesuré et attends sa réponse, avant de passer à la suivante :

- Est-ce qu’il t’a frappé ailleurs qu’au visage ? Des douleurs dans le crâne ? Et dans le reste du corps ? Pas de problèmes pour respirer ?

Là, t’aurais bien besoin d’un stéthoscope. A défaut, tu peux t’appuyer sur tes sens, ton culot et l’état actuel de ton patient pour te permettre un examen rapproché. Tu passes ta main dans le haut de son dos et approches ta tête de son torse, y collant ton oreille.

- Prends une grande inspiration, puis expires doucement.

Tu sais, Harper … T’avais pas besoin d’en arriver là pour obtenir un câlin …

[ HRP : je suis pas médecin, donc t'attends pas à ce que toutes les actions d'Harper soient cohérentes (ou réalistes) xDDD ]
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 6 Mai 2024 - 23:45
Une lumière t’éblouit, tu fermes instinctivement les yeux, ne t’y attendant pas. Tu les ouvres doucement, suivant la lumière comme le gars te l’a demandé. Pour quoi faire au juste ? Aucune idée, t’as pas la tête à réfléchir vraiment pour le coup, t’as déjà plus ou moins enregistré ce qu’il t’a dit avant de te rendre aveugle quelques secondes, c’est déjà pas mal. Tu suis ce flash qui te massacre clairement la rétine et finit par détourner le regard lorsque tu sens la douleur au crâne te revenir. Il cherche à t’aider ou aggraver ton cas au juste ? Après, ça reste un truc de toubib mais t’es trop défoncé pour comprendre cela là et te contente de grogner en fuyant cette source de lumière trop agressive pour le coup.

Tu lâches un rire à ses paroles tout en regardant de nouveau devant toi pour suivre son doigt et survivre à ce maudit flash.

“ Déso’, d’hab’ je suis plus celui qui donne envie d’aller boire un verre.

Une question tombe ensuite et ton sourire s’efface, faisant place à la méfiance. Son petit examen lui avait visiblement permis de voir que t’étais pas juste sous alcool. C’était donc un vrai médecin ? Merde, c’est peut-être pas bon pour toi ça au final. Quoique, ça reste mieux que finir à l’hosto mais si tu viens à lui avouer ce que tu as pris, ne risque-t-il pas de t’y envoyer ? De faire un retour au BUR ? Ça ne serait clairement pas bon pour ton dossier ça, vraiment pas… T’avais calmé tes conneries, si ce n’est fumer un peu de cannabis par-ci par-là mais les drogues dures, tu t’y es remis il y a peu. C’est vraiment un coup de malchance ça de tomber sur un toubib alors que tu t’es bien défoncé la gueule ce soir, t’es limite en regret mais pas trop non plus.

Sentant probablement ton hésitation à lui répondre, il fait en sorte de déjà disperser les gens qui se trouvaient autour de vous. Tu les avais presque oubliés ceux-là… Mais tant mieux, ça fera toujours des oreilles indiscrètes en moins. Sait-on jamais s’il n’y a pas un loup garou dans le tas qui risquerait de remonter ça à leur meute. Tu observes du coin de l'œil les corps debout se disperser et s’éloigner afin de te laisser en tête à tête avec ton Dr Queen.

“ De l’herbe et de la coc’. À la base c’est tout…

De ce que tu te souviens pour le coup ouais. La soirée a été bien mouvementée après tout et tu t’es bien éclaté, jusqu’à ce que ce type te tombe dessus. Pourquoi fallait-il toujours qu’un emmerdeur vienne te faire chier et casser ta petite soirée ? Bon, d’accord. Peut-être as-tu empiété sur le territoire de ce type. Peut-être as-tu fait du rentre dedans dans une de ses proies, voir son gars aussi. T’en sais trop rien, vous avez pas vraiment eu l’occasion de parler de ça en réalité avant qu’il ne te chope pour te traîner dehors et t’en mettre plein la gueule.

Trop de questions fusent dont tu risques probablement d’oublier la moitié, mais la chose principale que tu retiens, c’est qu’il veut savoir où t’as été cogné. Tu réfléchis un instant et essaye de te concentrer sur ton corps pour déceler les endroits qui pourraient être plus douloureux que d’autres. Au même moment, tu sens sa main se faufiler dans son dos avant qu’il ne se rapproche. Sa proximité fait se dresser ton poil, réaction de ton loup au contact de ce gars mais tu bronches pas pour autant. T’as rien contre le fait d’être touché, tant que c’est pas pour te faire péter la gueule. Au début, tu captes pas trop ce qu’il cherche à faire et tu te contentes à nouveau d’exécuter ce qu’il t’a demandé en commençant à inspirer puis expirer. Entre deux inspirations, tu commences à énumérer les endroits où t’as reçu des coups.

“ J’ai pris un coup au ventre et quelques coups dans les côtes… Sinon il a surtout essayé de me refaire le portrait.

Tu laisses échapper un petit rire, à la fois sarcastique et nerveux avant de grogner sous la douleur qui se lance au niveau de tes côtes. Ce connard t’a vraiment pas manqué. Puis t’inspire et expire à nouveau avant de reprendre parole.

“ T’es toubib, c’est ça.. ? C’quoi ton nom ?

Oui il l’est, il l’a dit dès le début mais visiblement t’as déjà oublié ou t’étais juste pas sûr que ça soit vrai. Ça aurait tout aussi pu être une ruse pour faire dégager les personnes qui se trouvaient autour afin de s’occuper de toi. Bah, tu réfléchis trop là et tes maux de crâne refont surface. Crétin.
Profession : Médecin urgentiste
Taille : 1m85
Age : 160 (35) ans
Prestiges : 255
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Harper Williams
Les Crocs
Harper Williams
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 8 Mai 2024 - 14:05

Tu trouves Ivan amusant. S’il n’était pas ton patient inopiné, t’aimerais sûrement en savoir plus sur lui ; d’un point de vue non médical, il s’entend. Pour l’instant, tu veux surtout savoir ce qu’il lui est arrivé et à quel point ça peut devenir un problème, pour la Ruche Redcastle. Il finit par cracher un début de vérité sur ce qu’il a consommé, qui semble correspondre à ton diagnostic.

- Okay. Rien d’autre ?

Tu es franchement surpris qu’il soit aussi alerte et te demandes s’il n’a pas pris autre chose. C’est quand il va se reposer et redescendre, qu’il ira certainement le plus mal. Et tu serais plus rassuré s’il se trouvait sous observation.

Ton oreille contre son cœur, tu perçois aisément le rythme plutôt stable ; satisfaisant. Puis viennent les grandes inspirations. Tu te décales un peu et n’entends rien de particulier. Ivan te donne quelques informations ; mais c’est quand il rit que tu obtiens celle qui t’intéresse le plus. Tu remets un peu de distance entre vous et l’observes, circonspect. Les questions de l’homme te sortent de tes pensées et tu t’efforces de sourire, en répondant :

- Médecin urgentiste, oui. Et tu peux m’appeler Harper.

Toujours agenouillé à ses côtés, tu finis par annoncer :

- J’dois vérifier un truc. Je peux ? Tu t’es de nouveau approché, ta main près de ses côtes et prête à soulever son haut. Promis j’mords pas !

Après un rapide coup d’œil, tu places ta main glacée sur sa peau, laissant glisser tes doigts sur le relief dessiné par ses côtes. Comme si c’était naturel de lâcher un truc pareil, tu commentes tes propres dires :

- Enfin … Pas sans autorisation ... !

Puis un rire amusé de ta propre bêtise, tandis que tu tentes de déceler une côte brisée au toucher ; ton bras de nouveau dans son dos pour l’inciter à maintenir sa position.

- Peux-tu reprendre des grandes inspirations ?

Satisfait, tu retires tes mains et confirmes :

- Ça n’a pas l’air cassé, mais tu pourrais avoir des côtes fêlées. J’te conseille quand même de passer des examens d’ici quelques jours, si t’as toujours mal.

Tu émets un nouveau soupire, pris dans une réflexion dénuée de réponses satisfaisantes. Un peu inquiet à l’idée qu’il parvienne à empirer son état avant de retrouver son lit, tu demandes :

- Je t’appelle un taxi ?
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 9 Mai 2024 - 14:12
Tes souvenirs quant à ce que tu as bien pu prendre comme autres drogues sont assez limité pour le coup mais il ne te semble pas, alors tu t’étais contenté de secouer négativement la tête. Il se présente, bel et bien un médecin, gros coup de chance pour toi et en même temps non, ça reste à voir comment va se finir cet échange et s’il te laissera ou non partir sans faire trop d’histoire, t’a clairement pas envie que ça retombe dans les oreilles de ton mentor et encore moins du BUR…

L’auscultation improvisée se poursuit, après sa tête plaquée contre ton torse pour probablement écouter ton cœur et ton souffle, c’est désormais une main froide qui se glisse sous ton haut. Si t’avais pas été dans un état pareil, probablement aurais-tu charrier l’homme avec de fausses avances mais t’es trop éclaté pour le coup pour jouer de taquinerie. Un frisson s’arrache au contact de sa peau froide dans ton dos mais tu ne bouges pas, grognant lorsqu’il passe sur tes côtes. Un petit rire, la mâchoire serrée, parvient à sortir aux paroles du doc.

“ Vous êtes donc des vampires, ton pote et toi… Ah c’est pour ça que ma tête lui revenait pas.

Un nouveau rire puis tu grimaces. Arrête de faire le con, t’es pas en position pour te taper des barres alors qu’il n’y a rien d’amusant à cela. Si toi t’as rien contre les suceurs de sang, c’est pas le cas pour tout le monde, tu le sais bien, tout comme tu sais que par moment tu ne peux pas t’empêcher d’être piquant face à eux. Les gênes. Les conflits ancestraux qui persistent et s’impriment dans vos fibres, bien chiant quoi. Au moins tu comprends pourquoi ton corps était réticent à sa proximité. C’est que t’as jamais autant côtoyé de vampire aussi proche que depuis que t’es à Londres, faut encore que tu t’habitues aux réactions impulsives de ton corps. Puis à nouveau, tu prends de grande inspiration, autant que tu peux tout du moins pour ne pas non plus réveiller à nouveau la douleur, puis expire. Tu fais cela à plusieurs reprises jusqu’à ce que le vampire ai eu ce qu’il souhaitait. Il te pose ensuite son diagnostic. Rien de cassé mais de possibles côtes fêlées ? Voilà qui fait bien chier. T’as pas vraiment envie d’aller passer des exams pour ça mais si t’as pas le choix il le faudra bien sinon ça risque d’empirer plus qu’autre chose en attendant. À voir…

“ Merci doc’.

Tu lui devais bien ça au moins. Il aurait très bien pu appeler directement une ambulance pour qu’on vienne te récupérer et poursuivre sa petite soirée tranquillement mais non, il a pris le temps de s’occuper de toi pour s’assurer qu’il n’y ai rien de trop grave.

“ J’ai pas de quoi payer le taxi donc t’inquiète, j’vais rentrer à pied.

Pas sûr que ça soit vraiment possible, enfin, si, en marchant à deux à l’heure mais fallait bien que tu rentres à un moment ou un autre et claquer des sous dans un taxi, très peu pour toi. Tu peux pas t’octroyer un pareil luxe et t’en a aucune envie en plus de ça.

“ J’espère que j’ai pas trop niqué ta soirée en te retenant ici. En tout cas c’cool, tu serais pas intervenu je suis pas sûr que les autres gars auraient réussi à faire dégager l’autre.

Au vu de sa force et de son déchaînement, aucun doute que l’autre vampire serait parvenu à faire dégager ceux qui le bridaient pour revenir te faire ta fête. Était-ce des coups de haine justifiés seulement par le fait que tu sois un loup garou ? Ou parce que t’as fait quelque chose qui ne lui plaisait pas ? Trop d'options maintenant et tu t’en fous royalement.
Profession : Médecin urgentiste
Taille : 1m85
Age : 160 (35) ans
Prestiges : 255
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Harper Williams
Les Crocs
Harper Williams
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 9 Mai 2024 - 15:20

Tu souris à la conclusion d’Ivan. Ça n’a pas l’air de le bousculer plus que ça ; t’es pas habitué. Tout le monde a un préjugé sur les vampires, qu’il soit positif, négatif ou parasité par quelques fantasmes. Tu mets plusieurs longues et interminables secondes à réfléchir à la suite, tiquant enfin sur le cliché racial. Non, t’avais pas capté qu’Ivan n’était pas totalement humain, jusque-là. Peut-être à cause de l’odeur d’alcool et de sang qui émane de lui. Ou les relents d’urine pas très loin. Ou plus simplement : t’y as juste pas prêté attention. Malgré tout amusé par le raccourci de jugement, tu te permets une suggestion en retour :

- J’aurais dit qu’il est juste fier et très, très con ; mais qu’il s’en prenne gratuitement à un loup bourré ça marche aussi …

Connaissant le con en question, ça a peut-être été l’excuse pour cibler Ivan en particulier. A défaut, il s’en serait pris au premier type un peu lourd et éméché sur lequel il aurait pu se défouler, certain de l’emporter. Tu te demandes si tu fais vraiment bien, de couvrir ses arrières en lui évitant de faire face aux conséquences … Ça le calmerait sûrement, de finir en cellule avec une plainte au cul !

Ton diagnostic posé, tu soupires en entendant qu’Ivan va finir à pied. Une partie de ton cerveau pousse la réflexion, à se demander combien de pintes et de rails il s’est fait offrir ; s’il n’a plus un rond pour prendre un taxi. L’autre se dit que c’est vraiment pas bien de penser ça ; et la dernière l’imagine déjà se faire agresser sur le chemin du retour, le loup étant une cible bien trop facile pour ne pas se faire détrousser à pas d’heure. Ne souhaitant guère argumenter avec ton patient, tu cherches un truc sur ton téléphone pendant qu’il te remercie. Tu émets un souffle, une sorte de soupir ou de rire désabusé, te considérant tout sauf comme un bon samaritain agissant de façon désintéressée.

- Il t’aurait lâché au moment où tu serais tombé dans les pommes. Mais dans tous les cas, c’était gratuit et tu ne méritais pas ça.

Tu te redresses et, remarquant que ton congénère ne s’est toujours pas pointé, tu annonces avec un sourire rempli de malice :

- William a pourri la fin de ma soirée, pas toi. Je vais avoir quelques comptes à régler avec lui, d’ailleurs …

Oui, tu vas te faire un plaisir de l’enfumer, devant tout le monde, dans l’espoir que ta Reine ou le second soient dans les parages et vous entendent. S’il tient tant que ça à se comporter comme une petite frappe ou devenir la racaille du coin, qu’il soit prêt à assumer la fessée qui lui pend au nez quand les grandes personnes seront au courant.

- Ah et j’t’ai commandé un taxi, c’est moi qui paie la course. T’es vraiment pas en état de rentrer seul et je l’aurais mauvaise de te laisser là.

Ta conscience à présent satisfaite, tu demandes, le provoquant juste un peu :

- Est-ce que tu peux attendre ton carrosse sans te faire de nouveau tabasser, ou préfères-tu que je reste ? Si la compagnie d’un vampire ne te hérisse pas trop le poil, bien sûr !

Tu ne proposes pas du tout ça parce que tu crains qu’il évite le taxi à tout prix ; ou retourne se pinter à la première occasion venue …
T'es d'un optimisme, Harper.
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 12 Mai 2024 - 23:25
Tu ris, visiblement le vampire n’apprécie pas des masses l’autre con qui t’a mis dans cet état, ou alors il était sacrément agacé de sa connerie pour l’incendier de la sorte. Dans tous les cas, ça te fait marrer, un peu, car si tu rigoles trop fort tu vas encore te bousiller la côte et ça serait con, vraiment.

“ Peut-être que c’était mérité. J’me souviens pas vraiment de comment ça a débuté en vrai.

T’es plutôt sincère là, mais en même temps à quoi bon blâmer entièrement une personne si t’es pas sûr toi même de ne pas être le fautif là dedans ? Enfin, être en partie fautif, car t’a provoqué sa colère d’une quelconque façon. L’autre partie fautive, c’est ce jeune vampire qui t’a refait le portrait. Parfois totalement impulsif, notamment lorsque la pleine lune se rapproche, t’aurais très bien pu être celui qui tabasse une personne sans “trop de raison”, même si c’est très rare ce genre de cas. Pas que tu ne te battes pas hein, mais que tu sois celui qui donne le premier coup. Faut vraiment t’emmerder pour que ça arrive. Par contre, si on te cogne, t’hésites pas à rendre les coups - quand t’es pas éclaté par l’alcool ou la drogue - forcément tu ne vas pas te laisser faire !

Tu lèves les yeux au ciel un bref instant lorsqu’il t’annonce t’avoir contacté un taxi. Il ne voulait définitivement pas te laisser rentrer seul, soit. Si ça peut le rassurer et que tu puisses rapidement rentrer chez toi, ça te va tout aussi bien. En plus d’avoir mal un peu partout, tu commences à être également crevé et t’as juste une envie, rejoindre ton lit pourrit à l’auberge. Vivement que tu te chopes un apparte aussi, avec Leen. Ça te changera la vie, à elle comme à toi, sauf que si tu continues à niquer ton argent ainsi, tu risque d’être vite dans la merde…

“ Promis, je m’évaderais pas avant l'arrivée du taxi. Après ça m’dérange pas d’avoir un vampire comme compagnie, j’ai rien contre ton espèce.

Tu cherches à te lever, dans un grondement sourd, mais t’y parviens enfin. T’arrive pas à te tenir totalement droit, posant ta main sur tes côtes douloureuses. Saloperie.

“ Au fait. On est ok, cette consult’ improvisée n’a rien d’officiel et ce que j’ai dit reste entre nous ? Si ce conflit peut éviter aussi de remonter trop haut, ça m’arrangeait.

Tu parles évidemment pour la drogue. T’as aucune envie que cela arrive aux oreilles du BUR, ni le fait que tu te sois encore battu d’ailleurs…
Profession : Médecin urgentiste
Taille : 1m85
Age : 160 (35) ans
Prestiges : 255
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Harper Williams
Les Crocs
Harper Williams
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 13 Mai 2024 - 13:11

Tu souris quand il te dit ne pas vouloir s’évader. Enfin une bonne nouvelle ! Si tu peux aller casser du sucre sur ton congénère sans avoir à te soucier plus de sa victime : parfait ! Le médecin que tu es l’observe étrangement quand même, lorsqu’il se relève et semble galérer. Mais il parvient à le faire tout seul, c’est un début. Les hématomes ne se sont pas encore montrés, alors tu ne peux que supposer à quel point il s’est fait tabasser.

Et espérer que ça ne soit rien de plus.

Tu hésites à lui redire de ne pas hésiter à consulter, si … Mais tu es interrompu dans ta pensée par ses mots. Non, tu ne t’attendais pas à ce qu’il te demande de garder ça secret. Tu ne comptais pas en faire étalage – autrement que dans le but de mettre ton semblable dans l’embarras, mais tu n’as pas besoin de divulguer d’informations que d’autres n’ont pas déjà vues – mais à bien y réfléchir … T’aurais du t’en douter, Harper.

Un mec qui se fait tabasser et, une fois suffisamment conscient, ne cherche pas à appeler les flics …
T’étais tellement aveuglé par la peur des problèmes que t’as manqué un indice aussi gros. Félicitations ? En un sens, ça te soulage d’un énorme poids, ou plutôt de la gymnastique mentale que tu pratiques depuis toute à l’heure ; pour essayer de satisfaire ta promesse de médecin, ta propre conscience et l’envie de calmer les ardeurs d’un connard se croyant tout-puissant.

- Le seul truc qui va remonter, c’est qu’un vampire a tabassé un type qui n’était pas en état de se défendre. En public. C’est tout ce que ma Reine a besoin de savoir.

Tu lui adresses un sourire que tu veux rassurant, trouvant quand même utile de préciser :

- Mais s’il te plaît, déconne pas si t’as encore mal comme ça dans quelques jours. Tu vas te créer plus de problèmes à vouloir en éviter ; et tu finiras forcément à l’hôpital pour te faire soigner.

Non, remettre des côtes en place tu fais pas ça à domicile. Et il vaut mieux que ça soit traité avant qu’il commence à mal cicatriser. Mais tu n’es pas dans sa tête et tu ne peux pas le forcer à agir comme tu voudrais.

- Voilà le taxi.

Sans jouer les paranos, tu t’assures que tout est bon pour la course et adresses une dernière salutation au loup. Tu repars de ton côté et en quelques minutes, tu arrives à la maison. William est dans la pièce principale, en train de conter ses histoires aux Drones et qui veut l’entendre. Tu hésites franchement à l’interrompre, lui rappelant qu’il a oublié de t’amener le matériel dont tu avais besoin, pour soigner le type qu’il se targue d’avoir vaincu. Tellement pas à la loyale, mais apparemment c’était un détail. Tu te dis que ça ferait tâche, de laver votre linge sale devant les mortels … Alors tu files trouver le bras droit, pour avoir une petite discussion. Casser du sucre sur tes congénères en jouant les rapporteurs ? Tu vas donner un peu de contexte à la magnifique histoire qu'il est en train de conter, c'est tout !

Ça lui apprendra à te prendre pour un con.
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum