Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Now you're the only thing worth fighting for - Cal
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Journaliste
Taille : 1m87
Age : 33 ans
Prestiges : 310
Rôle Sous-groupe : Aucun
Sous-groupe : Aucun
Cal Lawrence
Les Diurnes
Cal Lawrence
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 17 Fév 2024 - 2:07
Cal Lawrence
Twilight aka Loid Forger - Spy X Family
32 ans
Homme cis
Il
Pan
12.04
Journaliste
Britannique
Classe Moyenne
Aucun
Aucun
Avis sur les diurnes
Cal à une vision très pessimiste de l’humanité. Aigri depuis la mort de sa femme, il dissimule une très grande méfiance envers ses paires, derrière ses sourires hypocrites et sa sociabilité. Il ne garde la face que dans l'intérêt de sa fille.
Avis sur les griffes
De manière générale Cal, ne côtoie pas vraiment les surnaturels ou alors sans vraiment y faire attention. S’il est méfiant des gens, les loups-garous n’y font pas exception, bien au contraire.
Avis sur les crocs
Le sujet qui fâche… Cal voue une hostilité irrationnelle envers ces créatures si bien décrite dans les mythes et les légendes.
Description mentale
Aimant ; Romantique ; Jaloux ; Hautain ; Pragmatique ; Taquin ; Bienveillant ; Rancunier ; Autoritaire ; Conformiste ; Ambitieux ; Maniaque

Certains habitants de Londres connaissent Cal sous différentes facettes : en tant que journaliste pragmatique, en tant qu'ami sociable et sympathique, ses subordonnés le voient comme un patron un peu orgueilleux, ses collègues le perçoivent comme un collaborateur ambitieux. Qu'ils le connaissent personnellement, à travers un écran ou simplement à la voix, tout cela ne sont que des masques, qu'il met et enlève selon la situation, selon l'interlocuteur.

Cal est avant tout un père, l'une des seules choses qu'il ne considère pas uniquement comme un rôle ou un masque. Parfois strict avec sa fille qu'il aime plus que tout au monde, protecteur avec son cercle proche, simplement bienveillant avec son entourage, taquin avec ceux qu'il apprécie. Cal est un homme qui supporte assez mal la solitude.

Romantique et fidèle, il fut avec sa défunte épouse qu’il a profondément aimée. Mais profondément hypocrite et toxique il fut avec son ex-femme qu’il a épousée par simple conformisme.

Pointilleux et pinailleur, l’appartement dans lequel il vit avec sa fille est quasiment toujours impeccable et brillant de clarté. Gardant un œil attentif lorsqu’il reçoit son entourage chez lui, ne manquant pas de rappeler à l’ordre les plus désordonnés.

Loin d’être apprécié par certaines de ses connaissances professionnelles, il peut se montrer particulièrement hautain et cynique, lorsqu’il n’est pas complètement hypocrite avec les personnes qui peuvent lui être utile. Le journaliste sait s’entourer de personnes qui peuvent servir ses intérêts et satisfaire sa curiosité et poser des oreilles partout où les infos croustillantes peuvent lui parvenir.

Workaholic ✧ Acrophobe ✧ A quelques photos de sa fille dans son portefeuille ✧ A commencé à fumer lorsqu'il était au lycée ✧ A arrêté, lorsqu'il a rencontré la mère de sa fille ✧ A repris, lorsqu'elle est décédée  ✧ Egalement addict au chocolat ✧ Ne jure que par le chocolat noir ✧ Juge la consommation de chocolat en dessous de 70% ✧ Il a également une peur bleu des insectes mais essaye à tout prix de le cacher à son entourage ✧ Toujours habillé dans un costume impeccable et immaculé lorsqu'il travail ✧ S'habille avec des vêtement plus casual et confortable lors de ces jours de repos
Protecteur
Cynique
Hypocrite
Sociable
Histoire
Cal a eu une vie d’adulte plus marquante que son enfance. Originaire de Liverpool, il a vécu, entouré de quatre sœurs, trois aînées envahissantes et embêtantes. Ainsi qu'une petite cadette plus discrète. Il n’était qu’un adolescent lorsque leur père quitta leur foyer pour former une nouvelle famille ailleurs. Cet abandon marqua peu le jeune homme dans sa jeunesse, ce qui ne fut pas le cas de sa jeune sœur, qui semblait ne s’être jamais totalement remis de cet événement, pourtant tristement courant.

Une jeunesse dans son pays natal, le Royaume-Uni, sans trop de tracas, et plutôt confortable avec des revenus aisés. Cal était fasciné par le vaste monde, par les humains et les surnaturel qui le peuplait, il poursuivit sans mal des études dans le journalisme. De fil en aiguille, il fut recruté dans l'audiovisuel public britannique. Il prit alors toutes les opportunités possibles pour voyager, appréciant plus que tout le terrain. Il s’engagea même sur des missions dans les zones de conflits malgré les risques.

En visite à Londres, qu’il rencontra celle qu’il considère encore aujourd’hui, comme son âme-sœur. Une jeune agente du BUR, qui devint quelques années plus tard son épouse. C’est ainsi que Cal abandonna son poste de journaliste nomade. Ainsi, le jeune couple s’installa dans la capitale, et vécut heureux. Une idylle, dont est née une petite fille : Chloé.

Mais une idylle qui fut de courte durée. Lorsque leur petite fille souffla sa deuxième bougie, la jeune maman fut envoyée sur une des missions les plus importantes de sa carrière, un déviant tueur en série. L’opportunité était trop belle pour la jeune femme qui avait tout le soutient de son mari. Après des au revoir chaleureux avec sa famille, l’agent du BUR ne revint jamais à la maison.

Les renforts étaient arrivés trop tard, faute de moyen, les conflits générés par la meute de Stoney accaparaient le BUR. On ne retrouva de Mérédith Lawrence que son corps entièrement vidé de son sang. La mort d’un agent du BUR n’a rien d’anodin, aussi l’organisme mit par la suite tous les moyens à disposition pour retrouver son meurtrier, pendant que Cal organisait tant bien que mal les funérailles de son épouse.

L’année qui passa fut la plus difficile à traverser, pour le père et sa fille. Dans ces moments, on pourrait penser que la famille serait le meilleur soutien que l’on pourrait avoir. Mais en dehors de sa jeune sœur, une ambiance des plus étouffante s’installa dans la fratrie. Ses sœurs ainées, chacune mère de famille, vinrent s’immiscer dans la vie de leur frère, avec des visites à répétition. Le critiquant sur sa vie, l’éducation de sa fille, et même son célibat. « Tu comptes te remarier ? Chloé a besoin d’une mère ! » « Tu ne pourras jamais y arriver tout seul » « Tu devrais revenir à Liverpool ! Nous pourrions nous en occuper comme ça ! ». Leur mère qui, elle, soutenait son fils, se faisait elle-même écrasée par ses trois filles.

Le meurtrier n'avait toujours pas été retrouvé et semblait avoir complètement disparu, l'enquête piétinait, et fut silencieusement mise de côté avant d'être abandonné dans l'indifférence générale de la hiérarchie du BUR et des médias. Pour Cal qui n’avait pas encore fait son deuil et qui faisait tout pour sa fille, chacune de ces remarques lui donnait la nausée. De nombreuses disputes en découlèrent, et une ambiance glaciale s'était installée dans la famille.

Il avait fini par se remarier, cédant à la pression exercée par ses sœurs sur les besoins de sa fille, au sentiment de culpabilité qu'elles cultivaient en lui. Ou alors c’était juste pour qu'elles se taisent. Lui-même ne savait pas vraiment pourquoi il avait pris une telle décision. Ils étaient amis, assez proches, parfois, une ambiguïté s’installait dans leur relation. Un amour à sens unique avait fini par naître. Elle crut que cet amour était partagé et elle l’épousa. Elle a été une épouse aimante, et une belle-mère modèle pour sa fille. Mais cette relation était un mensonge depuis le début, après une période de déni, elle avait fini par faire face à cette réalité. Il l’aimait, mais ne partageait pas ses sentiments. Dans sa tête et dans son cœur, il y avait quelqu’un d’autre, une personne qui n’était plus là, qui ne reviendrait pas. Il la faisait souffrir, la négligeait, pour lui, elle n’était devenue qu’un élément de décor, tout cela pour sa propre tranquillité d'esprit. Son amour se transforma peu à peu en haine, puis elle finit par lui demander des comptes. Au fil des disputes, sa haine, contrairement à son amour, a fini par être partagée. Cal devint de plus en plus infecte à son égard, même leur amitié avait disparu.

À peine une année après leur mariage, le divorce fut prononcé. Cette relation toxique s’est finalement terminée. Elle est libre. Mais depuis, leur relation n’en reste pas moins très tendue. Le journaliste coupa les ponts avec ses sœurs ainées, il garda son poste à Londres loin d'elles, envisageant même d'émigrer aux Etats Unis. Il ne vit désormais que pour sa fille et son travail et pose désormais un regard cynique et critique sur ce monde qui le fascinait autrefois.

CHRONOLOGIE :
Nerynn • 29 ans
DC de Hayden ! Coucou ! Very Happy
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,62m
Age : 183 ans
Prestiges : 480
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Meryl Streeb
Les Crocs
Meryl Streeb
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 17 Fév 2024 - 2:07
Now you're the only thing worth fighting for - Cal 1f633
Profession : Détective privé
Taille : 1m83
Age : 38 ans
Prestiges : 50
Alexander Grey
Les Diurnes
Alexander Grey
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 19 Fév 2024 - 13:17
Coucou bégé ! Très bon choix d'avatar Embarassed

Hâte de voir ce que tu nous réserves de beau avec Loidy et je veux un rp avec lui et Leonora, genre interview ou je sais pas. Bref bonne chance pour ta fiche !
Profession : Détective privé
Taille : 1m83
Age : 38 ans
Prestiges : 50
Alexander Grey
Les Diurnes
Alexander Grey
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 20 Fév 2024 - 9:10
Tu es validé.e !
L'histoire de Cal est assez triste, mais on le comprend ! J'aime beaucoup ton personnage (et ton choix d'avatar, sachant que pour Leonora j'ai failli prendre Yor) bref, gg pour la validation de ton DC au plaisir de le croiser en RP et de lui redonner pourquoi pas un peu d'estime pour la race vampirique o/ (même si je pense que c'est perdu d'avance, huhu)

Tu peux désormais créer ta fiche de relation, puis chercher sans plus tarder des partenaires rp ici.
N'oublis pas de remplir ton profil !
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum