Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

party hard. ft. Kay
Répondre
Nouveau sujet
Profession : étudiant, école de danse
Taille : 175cm
Age : 23 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : porte-clef
Sous-groupe : meute de merylebone
Rean Mills
Les Diurnes
Rean Mills
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 20 Avr 2024 - 17:55
party hard
FT. KAY AMOS

Enfin le week-end. Autant Rean est passionné par la danse, autant ça fait du bien de souffler un peu. S'il ne s'accorde jamais de vacances pour ne rien perdre de ses capacités, il tient cependant à ses week-ends. En cours, il est froid et distant avec tout le monde, en soirée il est plutôt sympa. Mais c'est parce qu'il ne fait pas de soirées avec les gens en école de danse, il les fait avec les potes de ses potes, de gens venus d'autres filières : du droit, de l'histoire, de la musique, peu importe tant que ce ne sont pas ses rivaux. Rean a toujours été ultra compétiteur et n'a jamais supporté ses “camarades” de classe.

Bref. Il arrive, accompagné de son pote, à la maison d'un pote de ce dernier. Il observe un peu les lieux, c'est digne des maisons bourgeoises de Mayfair, c'est assez sympa et grand. Il attrape un gobelet et se sert du punch avant de papoter avec des gens randoms. Si les gens de sa promo le voyaient, ils penseraient à un double maléfique… ou plutôt un double bénéfique dans ce cas précis.

Alors qu'il se balade avec son gobelet déjà presque vide, un gros bourrin le bouscule, déjà pas mal ivre, ce dernier ne se rend compte de rien et file. Rean peste avant de réaliser qu'il a renversé la fin de son gobelet sur un autre mec. “Ah merde… désolé.” qu'il sort confus à l'égard du jeune homme qui a l'air d'avoir son âge, un peu plus petit que lui en taille. “Je crois que la salle de bain est à l'étage. Je vais t'aider à la trouver” dit-il toujours désolé et un peu penaud, ça le gave de causer ce genre de souci, surtout que c'est de la faute de quelqu'un d'autre. Heureusement, il ne restait pas beaucoup de punch dans son gobelet, mais ça fait quand même chier, il aimerait pas être à la place de l'autre garçon.
made by black arrow

Profession : Streameur
Taille : 1m68
Age : 24 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Stoney
Kay Amos
Les Diurnes
Kay Amos
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 22 Avr 2024 - 20:40
Il se trouvait à cette soirée, embarqué par l’un de ses amis. Il ne connaît pas spécialement l’hôte de cette maison, juste aperçu lors de d’autres soirées passées chez ses potes ou leur potes. Il est le type que les autres aiment bien emmener partout, pourquoi ? Sûrement pour se vanter, il est streameur, il est connu, un peu, pas non plus une notoriété de malade, une petite communauté tranquille qui augmente peu à peu et c’est très bien ainsi. Il a belle gueule, apparemment c’est aussi un critère, parfois pour rendre jaloux leur potes, aucune idée, il cherche même plus à savoir les raisons, tant qu’il peut passer une soirée sympathique et potentiellement rencontrer quelques personnes qui pourraient susciter son intérêt même si ce n’est que l’espace d’un soir.

Il vagabondait dans la maison, par moment, buvant, discutant, riant. Il se mêle aisément à la foule, il est un bon pote, même s’il peut parfois paraître froid, surtout face à ceux qui le prennent de haut, ou qui pensent pouvoir mettre la main dessus quand que lui-même ne l’ai décidé. Il aime flirter, ça c’est certains, mais il n’aime pas quand une personne qui ne l’intéresse nullement cherche à flirter avec lui alors qu’il a été direct quant au fait qu’il n’était pas intéressé. Pas du genre à s’ennuyer avec des personnes sans intérêt, d’après ses propres critères…

Il venait de finir son verre, discutant avec l’un de ses amis, présent ici aussi, au moment où quelqu’un le bouscule et qu’un verre se verse sur le bas de sa veste et son pantalon. Pas un accident bien conséquent, le verre fautif ne semblait pas des plus rempli, mais ça restait tout de même quelque chose d’embêtant. Lorsqu’il comprend, au vu de la réaction de l’autre et de la façon dont cela s’est produit, que la personne face à lui, un jeune homme de son âge, à peu près, légèrement plus grand, des cheveux aussi blanc que le sien, n’était pour rien dans ce qu’il venait de se produire. Le jeune homme s’excuse, propose son aide pour l’accompagner à une salle de bain pour qu’il essaye de limiter les dégâts. Le streameur ignore ce qui lui est exactement tombé dessus comme liquide, mais après quelques secondes à observer celui qui s’est excusé, un léger sourire s’affiche sur le visage du blanc.

“ Pas de problème, ça arrive, mais je veux bien que tu m’aides à trouver la salle de bain.

La maison reste tout de même grande et ce petit incident lui offre l'opportunité de rencontrer une personne qui pourrait être intéressante à découvrir. Il s’excuse auprès de son pote pour suivre le jeune homme à travers les corps qui leur barrent par moment la route pour pouvoir monter à l’étage.

“ Est-ce que je pourrais connaître le prénom de la personne qui m’a fait tomber ce verre dessus ?

Demande-t-il une fois à l’étage avec, là où l’ambiance se trouve un peu plus calme pour pouvoir parler sans devoir trop élever la voix pour se faire entendre.
Profession : étudiant, école de danse
Taille : 175cm
Age : 23 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : porte-clef
Sous-groupe : meute de merylebone
Rean Mills
Les Diurnes
Rean Mills
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 22 Avr 2024 - 22:22
party hard
FT. KAY AMOS

Bon, l’autre jeune homme ne semble pas être soupe au lait, il accepte les excuses de Rean et sa proposition à l’aider à chercher la salle de bains. Si le danseur était tombé sur quelqu’un qui cherche la bagarre, ça aurait été problématique : il ne sait pas se battre, il n’a jamais eu à le faire. Jusque-là, il s’est toujours sorti des mauvaises situations grâce aux autres. S’il déteste les gens de sa promo par principe, il est bien moins pénible avec les gens extérieurs à ses études. S’il avait renversé son verre sur quelqu’un de sa promo, il aurait fait le con et engueulé ce quelqu’un pour avoir gâché son verre de punch !

Bref, il monte à l’étage avec le jeune homme. Ah, c’est un peu plus calme et ça fait du bien. Il ne déteste pas quand la musique lui monte à la tête et l'enivre, mais une petite pause ne fait pas de mal.

Je m’appelle Rean ! Et toi ?

Il demande amicalement avant d'ouvrir une porte au pif. Pas de chance, c’est une chambre et deux personnes sont déjà en train de passer du bon temps ensemble. “Oups, pardon” qu’il dit en refermant la porte.

Promis en tant normal, je suis pas aussi boulet !

Rean dit avec un air à la fois désolé et amusé. Décidément, ce soir, il enchaîne les bourdes. Mais bon, ce serait plus simple s’il y avait écrit “chambre” sur les portes de chambre et “salle de bains” sur la porte de la salle de bains. Bon heureusement, personne ne fait ça, en théorie. Au moins, mettre à disposition des cartons à accrocher sur la poignée de la porte, genre “do not disturb” comme dans les hôtels. Ça évite de se retrouver comme un con devant un spectacle digne de discovery channel.

Au moins, ils ont même pas l’air d’avoir remarqué que la porte s’était ouverte

Il plaisante en reprenant le chemin dans la grande maison. Il est encore un peu tôt pour une sauterie du point de vue de Rean, il préférerait profiter encore un peu de la soirée, mais bon, chacun ses priorités.
made by black arrow

Profession : Streameur
Taille : 1m68
Age : 24 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Stoney
Kay Amos
Les Diurnes
Kay Amos
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 23 Avr 2024 - 18:56
Si le jeune homme lui donna son prénom, il n’eut pas le temps de le faire en retour, pas encore, car au même moment, le dénommé Rean ouvrit une porte, visiblement au hasard, et les deux se retrouvèrent face à une scène des plus amusantes, deux personnes profitant bien de leur soirée dans un lit. Un sourire amusé s’affiche sur le visage du streameur face à la réaction de l’autre blanc. Visiblement, il n’était pas très doué, ou peu chanceux, ou alors ce n’est juste pas sa soirée, dans tous les cas la situation l’amuse et un petit rire s’échappe de ses lèvres.

“ Je ne dis rien, ne connaissant pas la maison j’aurais pu aussi tomber sur la mauvaise porte. Peut-être qu’ils nous ont entendu et se fichent d’être attrapés, sinon ils étaient bien trop occupés à s’amuser.

L’un comme l’autre, cela aurait pu être son cas à lui et même s’il se fiche d’être attrapé en plein rapport dans un lieu insolite, il aurait probablement râlé sur le moment pour envoyer balader ceux qui s’étaient trompés de porte, ou simplement les aurait-il ignoré, dans le cas où il aurait été avec quelqu’un de suffisamment intéressant pour qu’il ne prenne même pas la peine de s’inquiéter de qui peut le voir.

“ Du coup, je m'appelle Kay. Enchanté Rean.

Un sourire amical, un brin charmeur aussi, sur le visage, les yeux du jeune homme se posent sur une porte qui s’ouvre pour laisser place à une personne en sortant. Il perçoit à l’intérieur ce qui semble être la salle de bain

“ Je crois que la salle de bain est là.

Avant même que la porte n’ai le temps de se refermer, il bloque celle-ci pour la rouvrir et se retrouve effectivement dans la salle de bain de la maison. assez spacieuse, douche et baignoire au rendez-vous, double vasques avec au-dessus un grand miroir. Pas mal, trop grand à son goût tout de même voir même inutile. Il préfère les choses simples, minimaliste aussi on pourrait dire, toutefois il n’est pas ici pour juger les lieux mais profiter de la soirée, et en ce moment même, nettoyer la tâche laissé par le liquide renversé par Rean. Il retire sa veste pour pouvoir mieux voir l’étendu des dégâts et cela reste léger. Ouvrant l’eau en attrapant une serviette accrochée à côté, il commence à nettoyer.

“ Au moins ça n’a pas l’air d’être de la bière ou un alcool à l’odeur trop forte. Du punch ?

Il lui semble bien avoir aperçu un saladier dans la maison lorsqu’il est arrivé et une légère odeur de jus de fruit le fait s’interroger.
Profession : étudiant, école de danse
Taille : 175cm
Age : 23 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : porte-clef
Sous-groupe : meute de merylebone
Rean Mills
Les Diurnes
Rean Mills
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 24 Avr 2024 - 6:34
party hard
FT. KAY AMOS

Rean hoche la tête pour acquiescer aux paroles du jeune homme. Mais bon, c'est quand même pas de chance de tomber sur des gens qui font des galipettes en ouvrant la première porte. Heureusement, ça n'a pas déclenché de drama. Il préfère être spectateur qu'acteur, sauf quand c'est pour remettre de l'huile sur le feu, mais ça, c'est une autre histoire.

Son interlocuteur peut se présenter à son tour après ce petit interlude. Kay. C'est mignon comme prénom, ça lui va bien. Rean sourit en retour. Même s'il n'est pas très fier d'avoir renversé le reste de sa boisson sur Kay, il a au moins l'occasion de se faire une nouvelle connaissance et ça, c'est positif. Bien qu'il soit très autocentré, Rean apprécie rencontrer de nouvelles personnes.

Finalement, Kay trouve la salle de bains. Fiou, ça évitera d'ouvrir encore une mauvaise porte avec une potentielle surprise à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, le danseur observe les lieux. Le grand miroir, c'est top !

Ouais, c'est du punch. T'es doué pour reconnaître l'alcool sur les vêtements, je devrais te tester en renversant un autre type d'alcool.

Rean lâche un petit rire, évidemment il plaisante. Il se sent déjà assez bête et maladroit comme ça. Même si, techniquement, c'est la faute du mec qui l'a bousculé comme un bourrin. M'enfin, c'est fait et il vaut mieux passer à autre chose.

La tâche s'en va ? Je peux te payer le pressing s'il faut. Perso, j'aurais sûrement overreact si on m'avait renversé de la boisson dessus.

Il l'avoue, il n’est pas aussi conciliant que Kay. Et pour être honnête, il trouve ça cool de la part de ce dernier de ne pas être comme lui à ce niveau-là. Il profite du miroir pour remettre ses cheveux en place et brièvement faire un check-up de son état.
made by black arrow

Profession : Streameur
Taille : 1m68
Age : 24 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Stoney
Kay Amos
Les Diurnes
Kay Amos
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 27 Avr 2024 - 18:59
Un sourire amusé sur ses lèvres, un petit rire aux paroles du jeune homme. Se faire renverser un verre une fois est acceptable, selon la situation, une seconde fois beaucoup moins mais l’autre blanc disait cela pour plaisanter, au vu de son petit rire, et le jeune streameur en profite pour surenchérir.

“ Si tu me renverses à nouveau quelque chose dessus, ça sera à toi de nettoyer ça, tu es prévenu.

Il continue de nettoyer sa veste sans se défaire de son petit sourire en coin, une oreille attentive aux paroles de l’autre. Il n’y avait nullement besoin d’aller jusqu’à aller au pressing, sauf s’il s’agissait là d’une chemise de valeur mais ce n’était pas le cas, c’était juste sa veste de tous les jours. Évidemment, le fait que celui qui lui a renversé le verre de punch ai une belle bouille aide au fait qu’il n’ai pas fait de drame, même si c’est pas son genre d’en faire, à moins qu’on le fasse vraiment chier et selon son humeur du jour également.

“ T’inquiète, pas besoin de pressing, ça part bien. Puis, j’aurais réagi différemment selon la réaction du fautif.

Une personne qui n’aurait même pas pris la peine de s’excuser, qui se serait montré hautain ou autre, là aucun doute que le jeune humain lui serait rentré dans le lard, pas en faisant preuve de violence, mais avec des paroles acérés.

Sa veste presque comme neuve, il s'attèle au second endroit où il a reçu du punch, sur son pantalon. Il n’allait pas retirer celui-ci évidemment et se contente de nettoyer la tâche de liquide en passant la serviette qu’il venait d’humidifier à nouveau. Évidemment, passer de l’eau rendait le jean plus sombre à cet endroit là, heureusement, la tâche se trouve excentrée, du côté de la poche du jean. Se retrouver avec l’intérieur de la cuisse mouillée ou l’entre-jambe tout court, après un nettoyage, n’avait rien de bien agréable, surtout quand il s’agit d’un jean. Il aurait peut-être râlé si ça s’était retrouvé à de pareil endroit d’ailleurs.

“ J’espère que je te retiens pas, tes potes t’attendent peut-être en bas.

Pas que cela le dérange qu’il reste avec lui, au contraire, ça lui permet de faire un peu connaissance tout en étant dans un endroit un peu plus calme.

“ Tu connais la personne qui a organisé cette fête d’ailleurs ?
Profession : étudiant, école de danse
Taille : 175cm
Age : 23 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : porte-clef
Sous-groupe : meute de merylebone
Rean Mills
Les Diurnes
Rean Mills
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 6 Mai 2024 - 0:33
party hard
FT. KAY AMOS

Rean rigole à sa remarque. Ce serait une mauvaise idée de le laisser laver le vêtement, en vrai, il aura tendance à balancer le truc sous l'eau et laisser le robinet ouvert pendant des heures. Il est un peu nul lorsqu'il s'agit de nettoyer des trucs. Sauf lorsqu'il s'agit de nettoyer Néon, mais c'est pas un truc, c'est son lapin adoré.

Concernant son comportement, c'est vrai qu'il a été cool pour le coup. S'il est le roi de la mauvaise foi dans les contextes qui l'emmerdent et/ou quand il est sur la défensive, il est assez raisonnable en soirée, quand il est détendu. Pour une fois qu’on ne peut rien lui reprocher, faut en profiter.

Nan c'est cool, ça fait du bien un peu de calme.” Rean dit simplement avant de hocher négativement la tête à la question de son interlocuteur. “J'ai aucune idée de qui à organisé la fête, je crois c'est un mec, mon pote m'a dit c'est un pote à lui. Il a une baraque plutôt sympa en tout cas. Il est top ce miroir

Il dit en passant une main dans ses cheveux et en regardant son reflet dans le grand miroir. Bon ça vaut pas les miroirs des salles de danse, mais pour une salle de bains, c’est pas mal du tout. Rean n’a aucun problème avec son image, il se trouve beau et n’a pas de complexe.

Et du coup, t'es étudiant toi aussi ? Tu fais quoi dans la vie ?

Rean est assez curieux d'en savoir plus sur ce garçon, il a l'air plutôt sympa et il est mignon. Et comme il fait partie de ceux qui s'intéressent plus facilement à une belle personne qu'à une personne moyenne ou ne correspondant pas à ses critères de beauté, bah évidemment, Kay est intéressant. Rean est superficiel, mais il l’assume.
made by black arrow

Profession : Streameur
Taille : 1m68
Age : 24 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Stoney
Kay Amos
Les Diurnes
Kay Amos
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 7 Mai 2024 - 0:06
Les deux blanc ne connaissaient pas l’hôte de cette fête, tous deux invités par leur propre amis respectif. C’était monnaie courante d’inviter des amis à soit à une fête dont on n’était même pas l’organisateur. Le streameur avait l’habitude de ce genre d’invitation et cela lui permettait de rencontrer de nouvelles têtes, d’en esquiver d’autres, de pouvoir profiter et s’amuser également.

“ On est dans la même situation du coup. Je me suis fait embarquer par un pote.

Il termine de nettoyer son pantalon pendant que l’autre s’extasie face au miroir. Il semble être du genre à aimer se regarder dans ces derniers. Une personne qui n’a nullement de problème avec son propre reflet et en même temps, il avait bien raison. Même si le jeune humain se sait mignon, il n’est pas du genre à se regarder à tout va dans un miroir si ce n’est pour se coiffer à la rigueur et même ça, c’est toujours fait assez rapidement. Il a suffisamment confiance en lui pour ne pas avoir besoin de miroir pour s’en donner mais il comprend que certains peuvent apprécier faire cela juste par pur plaisir.

Rinçant la partie de la serviette qui lui a permis de nettoyer ses vêtements, il secoua négativement la tête à la question du jeune homme présent.

“ Non je ne le suis plus. J’ai fini mes études il y a quelques années à Oxford. Maintenant je suis développeur freelance et streameur.

Il lâche ça comme ça, de façon totalement naturelle car après tout, c’est ce qu’il est, et un développeur et un streameur. Les deux lui font gagner son salaire tous les mois, même si celui-ci est tout sauf fixe mais suffisant pour vivre convenablement sans devoir se priver. N’oublions pas aussi que papa et maman, surtout maman, aime lui envoyer par moment de l’argent pour être sûr qu’il ne manque de rien, malgré qu’il lui ai répété plus d’une fois que cela n’avait pas d’utilité, qu’il n’en avait pas besoin. Est-ce une façon pour elle de faire couler de l’eau sous le pont quant à la disparition de sa sœur ? Quant au fait qu’elle ne cherche même plus à la retrouver depuis trois ans ? Ou simplement, est-ce un moyen pour elle de s’assurer que son fils ne disparaîtra pas dans la nature avec son indépendance, du fait qu’il vive loin désormais ? Possible aussi…

“ Et toi, qu’est-ce que tu fais en dehors de ça ?

Il renvoie la question, curieux aussi d’en savoir davantage sur sa connaissance du soir.

“ Tu veux qu’on reste parler ici ou tu préfères qu’on se trouve un autre endroit avec un petit verre ?

Il ne fallait pas oublier la soirée après tout et un verre serait la bienvenue pour s’hydrater un peu, profiter encore de la soirée en plus de discuter. Il attrape sa veste sans pour autant la remettre, il ne faisait pas froid après tout. Prêt à quitter la salle de bain si l’autre accepte sa proposition d’aller continuer lui discussion ailleurs.
Profession : étudiant, école de danse
Taille : 175cm
Age : 23 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : porte-clef
Sous-groupe : meute de merylebone
Rean Mills
Les Diurnes
Rean Mills
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 7 Mai 2024 - 0:43
party hard
FT. KAY AMOS

Donc le pote de Kay est un pote du pote de son pote à lui. Bah c’est généralement comme ça qu’on rencontre de nouvelles personnes, via des amitiés indirectes qui, parfois, deviennent des amitiés directes. Bien-sur, y a d’autre façon de se faire des amis, mais pour Rean, c’est la méthode la plus efficace. Il écoute Kay à propos de sa vie actuelle, il a fait ses études à Oxford, rien que ça. Par contre, développeur freelance et streameur, c’est des trucs que le danseur ne connaît pas du tout. Il est pas con, il sait vaguement ce que c’est, mais c’est des domaines auxquels il ne s’est jamais vraiment intéressé. Il n’a jamais mis le nez sur twitch et sur youtube, il regarde des clips, des chorégraphies, un peu de k-pop parce que niveau danse et musique c’est juste parfait… mais il ne regarde pas des gens jouer aux jeux vidéos.

Je suis encore étudiant, enfin en école de danse. Donc c’est pas tellement des cours traditionnels

Il lâche un petit rire. Non il ne fait plus de math ou d’anglais, ses cours sont vraiment focus sur la danse à son niveau actuel. La première année, il y avait encore un peu d’anglais et d’histoire de la danse, mais désormais c’est la discipline en elle-même avant tout.

Un verre, ça me va ! Genre sur la terrasse ? Ça devrait être un peu plus calme.” Il propose ça de façon enthousiaste en se dirigeant vers la sortie de la salle de bain, tenant la porte pour Kay.

Alors comme ça, tu te filmes en jouant aux jeux vidéo et tu diffuses en direct ?” Il marque une courte pause avant de se reprendre. “Oh c’est pas un jugement, j’ai jamais regardé de stream et les seuls jeux que j’ai déjà fait c’est Mario Kart ou Smash Bros avec des potes. J’y connais rien du tout, mais je suis assez curieux.

Il marche dans les couloirs, la musique redevient un peu forte à mesure qu’ils s’approchent à nouveau de la pièce principale, mais Rean reste concentré sur Kay, vraiment curieux de ce jeune homme qui semble avoir des passions réellement différentes des siennes.
made by black arrow

Profession : Streameur
Taille : 1m68
Age : 24 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Stoney
Kay Amos
Les Diurnes
Kay Amos
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 7 Mai 2024 - 2:25
Il a beau avoir beaucoup de connaissance, le streameur, mais il ignorait qu’il y avait une filière pour des études en danse, des clubs oui, des structures spécialisés aussi, pour pouvoir apprendre différentes type de danse mais pas de véritable étude. Apprend-il l’histoire de la danse ? Ses origines à travers les différents pays et ethnies ? Les danses qui existent ? Possible, après tout, ça reste un art, au même titre que la peinture, la musique, la photographie ou autres.

“ Étudiant en danse ? Je ne savais pas qu’il y avait ce genre de filière, ça doit être intéressant. Après je suis mauvais danseur donc j’éviterais de me ridiculiser devant toi sur ça.

Un sourire amusé, il emboîte le pas à sa rencontre de la soirée en approuvant leur prochaine destination. Ils quittèrent la salle de bain tout en continuant de discuter, le danseur s’intéressant au stream du blanc. Il ne cachait pas le fait qu’il ne connaisse rien à l’univers du streaming en l’interrogeant de façon innocente. Ça l’amuse sa façon de se rattraper sur quelque chose qu’il pensait être offensant. Il n’en tenait pas rigueur, il sait que certains ne connaissent rien à tout cela, à cet univers, mais au moins, son compagnon du soir n’était pas dans le jugement, juste intrigué, intéressé.

“ C’est ça. Je stream lorsque je joue à certains jeux, mais pas que. Je fais parfois des lives IRL, comme on appelle ça, donc dans la vraie vie. Je fais de l’urbex, parfois je le fais en me filmant en direct ou parfois j’en fais juste des vidéos que je publie après avoir monté la vidéo.

Peut-être ne savait-il pas ce qu’est l’urbex également. Leur hobbie étant très opposé, mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il ignore ce qu’est l’urbex, peut-être avait-il des connaissances dans ce domaine ou entendu parler. Dans le doute, le streameur rajoute quelques détails concernant cela.

“ J’adore explorer les lieux créés puis abandonnés par l’Homme. Voir ces endroits laissés derrière, oubliés, parfois délabrés, où la nature cherche à reprendre ses droits. On peut découvrir bien des choses dans ce genre d’endroit, de l’histoire aussi, quand personne n’est venu trop squatter l’endroit, c’est pour ça que je cherche principalement des lieux interdits au public et où il faut des autorisations pour y accéder. Au moins ça évite de retrouver des endroits ruinés par des tags ou des déchets laissés par des personnes étant venu faire la fête ou simplement s’abriter pour la nuit.

Il se laisse vite aller sur le sujet, sur sa passion, et se met parfois à trop parler, mais il adore ça, tout comme la photo. Ces endroits sont des mines d’or pour le photographe qu’il est. Un hobbie qui ne lui fait gagner aucun centimes car il ne cherche pas à vendre ses photos, elles sont juste là comme preuve de son passage, pour créer des souvenirs et pour son plaisir personnel.

Descendant l’escalier pour retourner dans le salon, il s’approche d’une table où se trouve des verres en plastique encore inutilisés et différentes boissons. Il se sert, attendant que Rean en fasse de même avant que les deux ne se dirigent sur la terrasse, se coupant de nouveau de la foule et de la musique. L’air légèrement frais lui fait également du bien et il remet sa veste pour l’occasion, ne souhaitant pas prendre un coup de froid du fait d’être passer d’un endroit où il fait chaud à un endroit plus frais. Une gorgée ensuite de son liquide alcoolisé, un rhum arrangé, puis un soupir s’échappe de ses lèvres.

“ Ça fait du bien.

De boire un verre, de souffler en extérieur, de profiter de ce ciel nocturne si agréable à observer malgré les quelques nuages présents qui empêchent de voir les étoiles, en plus de la pollution de la ville.

“ T’es en école de danse depuis longtemps ?
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum