Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rean Mills - When the night falls I wanna dance with somebody
Répondre
Nouveau sujet
Profession : étudiant, école de danse
Taille : 175cm
Age : 23 ans
Prestiges : 140
Rôle Sous-groupe : porte-clef
Sous-groupe : meute de marylebone
Rean Mills
Les Diurnes
Rean Mills
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 9 Avr 2024 - 0:06
Raen Mills
kira ouka (tsukipro)
23 ans
homme cis
il
gay
14/03/2001
étudiant (danse)
anglais
Aisée
Meute de Marylebone
Porte-Clef
Avis sur les diurnes
Pour Rean, ce sont des gens normaux potentiellement ennuyeux. Il en fait partie, mais lui, il n’est pas ennuyeux (selon son avis totalement objectif, bien sûr). Il n’a pas vraiment d’avis à leur sujet, ce qui compte, c'est le rang social et la personnalité des gens. Rean est bien plus attiré par les personnes qui ont de l’argent et une personnalité artistique comme lui. Il aura du mal à s'intéresser à quelqu’un qui n’est pas de son rang et encore moins à quelqu’un qui manque de culture générale.
Avis sur les griffes
Sa mère est devenue lycan il y a quelques années, il est assez déçu. Bien sûr, c’est sa mère et il reste son fils. Mais elle aimerait qu’il accepte de devenir aussi l’un d’eux et ça, c’est hors de question actuellement. Il ne déteste pas les lycans, mais il déteste son beau-père qui en est un. Son beau-père est pourtant un homme respectable, mais Rean est en conflit permanent avec lui. Donc en soi, Rean se fiche bien des lycans, mais par principe, il est sur la défensive au sein de la meute. Il pourrait partir, il est majeur, mais il refuse d’abandonner sa mère et sa vie on ne plus confortable. En gros, Rean fait genre de ne pas aimer les lycans alors qu’en réalité il est totalement neutre et pourrait même admettre en apprécier certains s’il n’avait pas une fierté mal placée.
Avis sur les crocs
Il admire la ruche de Lexington ! Il adore Soho, le cabaret, les établissements huppés, le glamour. Les vampires de cette ruche sont pour lui ce qui se fait de mieux : éternellement beaux et jeunes, artistiquement supérieurs, socialement au sommet. Il les envie et aimerait pouvoir faire partie de cette ruche. Rean rêve de danser au cabaret. Pour les autres vampires, il est neutre. Il se fiche bien qu’ils soient vampires, comme les humains, il les juge sur leur rang et leur culture, leur sensibilité artistique, rien de plus, rien de moins.
Description mentale
Fils à maman ; enfant choyé et surprotégé, Rean est assez peu débrouillard, voire maladroit lorsqu'il s'agit de s'assumer. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il vit toujours chez sa mère et son beau-père malgré ses 23 ans. Il faut aussi reconnaître que sa mère n'est pas pressée de voir son petit prince partir, quant au beau-père, il espère améliorer sa relation avec le jeune homme.
Chihuahua, aboie plus qu'il ne mord ; Rean a de la gueule, de la répartie, mais a tendance à parler plutôt qu'à agir. Il pourrait très bien se battre, s'il ne voulait pas abîmer son visage ou ses ongles, enfin ça, c'est lui qui le dit, une excuse bidon pour ne pas se manger une raclée. À la limite, il pourrait être assez agile pour éviter certains coups, mais se casserait la main en essayant de cogner.
Sensible ; d’une part, parce qu’il prend souvent les choses à cœur et pour lui, s’il sait faire genre qu’il n’est pas atteint par la critique ou les remarques négatives, au fond ce n’est pas le cas. D’autre part, il est sensible aux choses qui l’entourent, très réceptif à l’art visuel, la musique et même au cinéma, ce sont des sujets qui l’attirent et lui parlent.
Faible tolérance à la frustration ; peu habitué au refus, Rean ne supporte pas qu’on lui dise non, il se met facilement en colère ou au mieux, il boude. Il est impatient et veut tout, tout de suite. C'est le résultat d'une enfance pourrie gâtée, une habitude dont il a du mal à se défaire.
Le centre de l'attention ; Rean aime être sous les projecteurs, il est actif sur les réseaux sociaux et s'est forgé une certaine fanbase (mais refuse de devenir influenceur, il veut pas être la chienne des marques). Ce qu'il veut c'est juste qu'on le complimente et qu'on l'aime.
Être le meilleur ; depuis tout petit, à l’école et dans ses activités extrascolaires, Rean n’a jamais voulu être ami avec les autres : il les voyait comme des rivaux. Là où c’est positif, c’est qu’il a toujours été un étudiant irréprochable, studieux, obstiné et appliqué dans tous les domaines. En revanche, il a toujours été très seul dans le cadre scolaire. C’est encore le cas aujourd’hui, il est en école de danse, mais il n’est pas là pour se faire des amis et gare à qui voudrait sympathiser avec lui : il est là pour être le meilleur.
Bon vivant ; faire la fête, vivre au jour le jour, profiter de sa jeunesse, ce sont des choses auxquelles Rean tient particulièrement, en dehors du cadre scolaire, il est plutôt sociable et facile à vivre, c’est pourquoi ses rares amis ne font pas partie de son école de danse.

Info random :
• S’il écoute beaucoup de musique classique dans le cadre de ses études, il doit bien admettre qu’il aime bien plus la musique électronique, friand des musiques oscillant entre 120 et 140 bpm, ce qui est top pour danser de façon moins sérieuse qu’en danse classique.
• Présent sur les réseaux sociaux, il poste surtout des photos de lui sur Insta ou des vidéos de danse et participe aux dramas sur Twitter juste pour les faire durer et s’amuser. Il a une fanbase moyenne, pour le moment ça lui suffit, il a déjà été contacté trois ou quatre fois pour des placements de produits, mais ça ne l'intéresse pas.
• Il a un lapin pour animal de compagnie, Neon, un lapin bélier anglais brun clair, âgé de six ans. C’est un adorable lapin bien élevé, joueur et très câlin dont Rean s’occupe très bien, c’est un peu son meilleur ami, il a même un oreiller à côté de celui de Rean où il dort souvent. Rean préfère largement la compagnie de Neon que celle des idiots de sa promo (ils sont des idiots uniquement parce que Rean en a décidé ainsi).
• Il n’a jamais cessé de pratiquer le piano, il en a un dans sa chambre et n'hésite pas à se poser pour pianoter un peu lorsqu’il est stressé ou agacé, ça le détend.
•Il sort le week-end pour s’amuser avec ses amis, danser en boîte, lâcher du lest et éventuellement trouver des histoires sans lendemain. A ce sujet, il a un compte Tinder, mais il est très rare qu’il swipe à droite, il est bien trop exigeant pour ça. Si c’est le cas, c'est vraiment que le profil du mec est très intéressant ou qu’il est trop en chien. Il boit un peu, ne fume pas, mais a déjà testé la weed, ça pue et ça ne fait pas vraiment d’effet sur lui donc bon, il ne s’y est pas intéressé plus que ça.
• Il se fiche des cons qui disent que la danse, c'est un truc de nanas, faire un porté d’une meuf de 45 kilos tout en étant en pointe, c’est pas donné à tout le monde. De toute façon, il déteste les expressions du genre “c’est un truc de meuf” ou “c’est un truc de mec”, il déteste la misogynie et le patriarcat. Rean vit avec son temps et il serait temps de laisser les vieux principes stupides à la poubelle.
• À propos de patriarcat, il n'a plus vu son père biologique depuis que sa mère l’a quitté et il ne lui manque pas, il n’a aucun souvenir vraiment heureux avec cet homme. De toute façon, c’était le genre d’homme qui n’aurait jamais supporté d’avoir un fils homo. D'ailleurs, Rean porte le nom de son beau-père depuis le remariage de sa mère, c'est dire combien il méprise son père biologique.

dépendant
fier
sensible
travailleur
Histoire
Rean n'a pas rejoint les griffes de son plein gré : sa mère les a rejoints lorsqu'il avait neuf ans. Femme de la haute bourgeoisie londonienne, son divorce avec le père de Rean à été très mal vu. Cependant, c'était un homme qui avait des tendances à la violence, s'il n'a jamais été plus loin que la destruction de mobilier ou de vaisselle, la mère de Rean a préféré s'enfuir et trouver refuge auprès de la meute de Marylebone.

Et la chance a tourné, elle s'est éprise d'un loup-garou dont les sentiments étaient réciproques. Rean avait treize ans quand sa mère et le lycan se sont mariés, faisant de ce dernier le beau-père de Rean. Honnêtement, la relation était assez conflictuelle entre eux deux, Rean ne supportant pas l'idée que sa mère se remette avec un homme alors que son père biologique était un con. Il avait du mal à faire confiance aux hommes adultes en règle générale. Et pourtant, le beau-père de Rean est presque irréprochable, c'était et c'est encore Rean le problème.

Lorsqu'il avait dix-sept ans, sa mère est devenue loup-garou, chose qui a vraiment déplu au jeune homme. Rean a fugué pour signaler son mécontentement, mais il est revenu le lendemain parce qu'il avait faim et qu'il n'a jamais été très débrouillard.

Scolairement, il a toujours été bon élève, se sentant en compétition avec les autres. Il a commencé le piano à huit ans et la danse à dix ans. Là aussi, il se sentait en compétition avec les autres gamins. Autant dire qu'il n'avait pas vraiment d'amis, les autres enfants le trouvaient trop prétentieux et sur la défensive et lui, il considérait tout le monde comme des idiots à surpasser.

À quinze ans, il a connu ce qu'il y a de pire selon lui : l'amour. Il y avait ce garçon intelligent dans sa classe, il réussissait tout mieux que Rean. Évidemment, ce dernier le détestait de façon viscérale… Avant de se rendre compte au fil des mois que ce n'était pas de la haine, mais du désir. Chose infiniment plus douloureuse que la haine pour quelqu'un comme Rean qui  repousse les autres à cause de son envie de les surpasser. Alors, il ne s'est jamais rien passé, Rean s'est contenté de faire comme s'il détestait juste ce garçon, il a maudit ses sentiments, les réprimant jusqu'à s'en rendre parfois malade.

À dix-huit ans, il a commencé des études de danse, toujours avec la même détermination d'être meilleur que les autres. Il se concentre sur ça et n’est pas là pour se faire des amis. Ces études comprennent la danse classique, contemporaine et jazz, il a aussi des cours appelés “travail chorégraphique” qui incluent la participation aux pièces chorégraphiques et des ateliers de chorée. Évidemment, le domaine avec lequel il a le plus de mal, c’est la danse avec partenaire, il n’est pas vraiment le genre de partenaire avec qui on peut s’amuser ou délirer. Mais étant passionné et studieux, il est aussi le genre de partenaire en qui on peut avoir confiance pour que tout soit parfait.

À la maison, c’est un peu compliqué depuis que sa mère veut qu’il devienne lui aussi un loup garou, chose dont il ne veut pas, lui qui envie la beauté et l’art des vampires de Soho. Elle ne le forcera pas, mais elle a peur que son fils ne se décide jamais et de le voir vieillir avant elle. Concernant sa relation actuelle avec son beau-père, Rean est toujours chiant et le lycan est toujours aussi patient envers lui. Au fond, Rean ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'être entouré de la sorte.

Actuellement, il continue ses études mais a aussi commencé à prendre des cours de danse de cabaret depuis deux mois. Pour le reste, rien de nouveau.
yumyum • 34 ans
est-ce que je suis la doyenne du fofo ? Je vieillis de plus en plus (c'est normal, mais chiant xD). Que dire sur moi ? Mes rps sont à la 3e personne, je fais en moyenne 300 mots, ça me gène pas de faire l'ouverture du rp. En ce moment je suis sur Palia, mais Astarion sur la bannière du fofo me rappelle que BG3 est probablement mon jeu préféré depuis FFX. Je joue à FFXIV, je risque de poster une absence à la sortie de Dawntrail !! (NOEL EN ÉTÉ POUR MOI XD). Ah oui, je suis une fujoshi qui s'assume depuis que j'ai genre 14/15 ans, j'ai vu ce qu'il y a de pire en yaoi je pense xD. Et puis sinon, j'ai hâte de rencontrer les gens ici et vos persos  Rean Mills -  When the night falls I wanna dance with somebody 1f60d Rean Mills -  When the night falls I wanna dance with somebody 1f60d Rean Mills -  When the night falls I wanna dance with somebody 1f60d
Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 9 Avr 2024 - 0:41
Bienvenue ! Omg la meute de Marylebone qui se peuple ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as des questions n'hésites ! Nous sommes également disponible sur le serveur discord !
Profession : étudiant, école de danse
Taille : 175cm
Age : 23 ans
Prestiges : 140
Rôle Sous-groupe : porte-clef
Sous-groupe : meute de marylebone
Rean Mills
Les Diurnes
Rean Mills
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 9 Avr 2024 - 2:39
merci beaucoup Rean Mills -  When the night falls I wanna dance with somebody 1f60d
Profession : Streameur
Taille : 1m68
Age : 24 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Stoney
Kay Amos
Les Diurnes
Kay Amos
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 9 Avr 2024 - 10:34
Welcome !
Profession : étudiant, école de danse
Taille : 175cm
Age : 23 ans
Prestiges : 140
Rôle Sous-groupe : porte-clef
Sous-groupe : meute de marylebone
Rean Mills
Les Diurnes
Rean Mills
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 9 Avr 2024 - 16:51
Merci Rean Mills -  When the night falls I wanna dance with somebody 1f60d Rean Mills -  When the night falls I wanna dance with somebody 1f60d
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 10 Avr 2024 - 5:39
Tu es validé.e !
J'aime beaucoups le perso de Rean, notamment le rapport amour/haine avec son premier amour. Faudra qu'on se fasse un lien avec Willow ! Et le fait qu'il participe aux dramas twitter ça m'a fait rire

Tu peux désormais créer ta fiche de relation, puis chercher sans plus tarder des partenaires rp ici.
N'oublis pas de remplir ton profil !
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum