Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Enferme moi - ft Meryl
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 350
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 1 Avr 2024 - 21:38

Les aléas du RP - saison 1
La première lune gibbeuse du printemps est particulièrement difficile à gérer, avec toutes les nouvelles odeurs qu’apporte la saison, fleurs, pollen… Alors que la Pleine Lune approche, un agent du BUR (joueur ou PNJ), arrive pour t’emmener à ta cellule pour la nuit.

L’arrivée des pleines lunes… Toujours un délire, un pur moment de plaisir… Ouais non pas toujours, et là tu sens que ça va être une pleine lune compliquée. L’approche de celle-ci t’a mis de plus en plus à cran, t’essaye de noyer ça un peu plus dans l’alcool, sauf que ça fait pas toujours l’effet souhaité… Ouais tu t’es peut-être un peu battu dernièrement… Hier même, t’as quelques bleus sur la gueule du coup, mais en même temps, ce type t’a fait chier, il a pas voulu t’écouter quand tu lui as dis de te foutre la paix, tant pis pour lui. Il a fini avec un nez pété et quelques ecchymoses également. T’as pas été épargné cela dit, mais il est bien plus amoché que toi. Simple humain face à un jeune loup garou perdant à moitié le contrôle à cause de la phase de la lune, ça pique, pour sûr il ne viendra plus te faire chier.

La tension étant trop présente, et devenant trop instable aussi, le BUR a décidé de te convier à leurs bureaux afin de te mener à leur cellule. Malheureusement, ce n’est pas ton tuteur qui sera présent avec toi cette fois-ci, pas qu’il soit en rancart ou à un quelconque autre rendez-vous qui pourrait le faire arriver en retard ou pas du tout, mais cet andouille a décidé de tomber malade il y a deux jours de cela, peut-être la petite soirée que vous avez fait qui l’a mis dans le mal, en tout cas il est cloué au lit.

C’est donc seul que tu arrives devant le bâtiment du BUR, ne sachant pas encore quel agent s’occupera de toi. Peut-être ce premier agent qui t’a reçu à ton arrivée en ville, Hayden si tes souvenirs sont bon. Quoique non, étant lui-même un loup garou il ne pourrait s’occuper d’un autre en ce jour de pleine lune. Blair pareil, reste plus qu’à voir quel agent humain - ou vampire -  autre que ton tuteur viendra s’occuper de toi.

Tu te présentes à l’accueil, patientant un peu avant qu’on ne te fasse aller jusqu’au bureau de l’agent qui s’occupera de toi ce soir jusqu’au matin…

“ Salut ! Je suis Ivan Vassili, le petit solitaire qui vient se faire enfermer pour la pleine lune !

Tu pouvais pas mieux faire comme entrer dans le bureau… Même l’agente qui t’a escortée semble dépitée par ta prestation de présentation…
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,62m
Age : 183 ans
Prestiges : 480
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Meryl Streeb
Les Crocs
Meryl Streeb
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 8 Avr 2024 - 16:41
Enferme moi
Un astre mineur entame son ultime ascension, quelques pollens se répandent dans le vent et voilà qu’il faut mettre un vert un nouveau loustic. Pas un des tiens, celui-là, tu ne le connais pas. Dans ton costume habituel, largement froissé des longues nuits que tu passes au bureau. Tu entends l’impertinent se présenter à l’accueil, non loin de là où tu as décidé de piquer un somme sur ton fauteuil. Tu relèves tes lunettes teintées sur ton front. Si ça n’avait été que toi, tu n’aurais pas accepté de t’occuper d’un énième solitaire, tu les préfères à ceux qui s’associent en meute, mais tu n’as que bien peu de considération pour ces bêtes sauvages.

« Mh.. C’est donc toi, Vassili. » Du coin de ton office, tu te redresses difficilement et sors de ton antre pour rejoindre la réception. « Tu m’as l’air volontaire, c’est le plus important dans ce genre de cas ! » Tu poses une main sur son épaule, dans un geste de camaraderie un peu forcé. Tu presses gentiment sa clavicule avant de ramener à toi ton bras. « Par ici, si tu veux bien te donner la peine. » Ni une, ni deux, tu récupères les clefs des cellules suspendues à un tableau scellé au fond d’un placard sous verrous et t’avances vers une porte.

Elle mène tout droit à un escalier lugubre qui mène aux sous-sols. Sans plus un regard pour l’énergumène, tu t’enquiers tout de même d’entendre son pas régulier derrière toi pour continuer ta progression. Tu t’enfonces dans les entrailles de la terre, un étage, deux étages et au troisième, tu ouvres la porte et laisse découvrir son couloir au condamné. Tu hésites parfois, quant à savoir si tu envies la situation des loups à la tienne. Mais c’est bien dans ce genre de moment que tu réalises qu’il n’y a peut-être pas réellement de meilleures options.

Eux comme vous, chacun connaît ses petits moments de joie et d’allégresse. Aujourd’hui, c’est au tour d’Ivan de se faire enfermer pour sa propre sécurité et celle d’autrui, au seul crime de celui d’exister, tel qu’il est. C’est regrettable, mais c’est ainsi. « Voilà ton petit lit douillet pour la nuit, hésite pas, mets-toi à l’aise ! Tu voudrais un bouquin, un verre d’eau ou un café, tant que j’y suis ? » Sous-entendu, tant que tu peux encore converser avec lui d’humanoïde doué d’intelligence, à un autre. Tu n’es pas aussi désagréable avec le jeunot que tu pourrais l’être, inexplicablement. Au vu du taudis dans lequel tu viens de le guider, tu aimerais tout de même lui faire savoir que tu n’es pas là pour rendre plus désagréable l’expérience que vous allez devoir partager ensemble.

Qu’a-t-il à sa disposition ? Une paillasse bétonnée en guide matelas, pas la moindre intimité, un lavabo miraculeusement encore vissé au mur, ce qui ressemble à des toilettes. On est dans le cliché d’une geôle d’un autre temps. D’un mouvement de tête expérimenté, tes lunettes retrouvent leur place légitime devant tes yeux, tu t’installes à revers sur une vieille chaise en métal rouillé, en attendant qu’il entre de lui-même dans la cellule miteuse. Tu ne prends pas la peine de lui ouvrir la porte, aucune envie d’impliquer que tu attends quoi que ce soit de lui. Son attitude est suffisamment responsable pour ne pas que tu aies l’envie de lui mettre quelque forme de pression ou d’attente que ce soit sur le dos.
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 350
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 8 Avr 2024 - 20:23
Visiblement, ton entrée n’a pas fait l’effet souhaité mais en même temps, cela n’est pas très grave, t’es pas là pour impressionner qui que ce soit ou te faire des potes mais juste découvrir ton geôlier pour cette pleine lune. Si la première phrase de ce grand type semblait assez froide, la suite un peu moins. En même temps, t’as pas bien le choix d’être volontaire, c’est ta malédiction quoi. Non… Tu ne vois pas ça comme une malédiction, pas totalement tout du moins… Ce qui rend cela maudit c’est d’être forcé d’être enfermé à chaque pleine lune et ne pas pouvoir juste profiter pleinement de son loup intérieur. Et si le laisser libre permettait à son réceptacle de pouvoir communiquer avec au lieu de le brider ? Ouais, comme à chaque fois dans ces moments-là, tu te perds de nouveau dans tes théories et tes rêves probablement idiots aux yeux de d’autres. T’es persuadé qu’il y a un moyen de communiquer avec sa partie loup, de pouvoir en prendre le “contrôle”. T’aimerais pouvoir sentir ce que ça fait, d’être transformé en loup, et pas juste avoir un black-out comme si t’avais pris une cuite monumentale. Un jour, peut-être, trouveras-tu comment contrôler ton loup, mais ça… Ça reste un rêve de gosse…

Pour l’heure, place à la réalité. Offrant un sourire à l’homme, qui n’avait pas pris la peine de décliner son identité en se présentant, tu le suis sans broncher à travers le couloir jusqu’à atteindre le sous-sol. Sérieusement, ils n’auraient pas pu mettre un ascenseur ? Pas que tu sois feignant mais ça rend la zone encore plus glauque qu’elle ne l’est déjà. Ça va que tu t’en fous de ce genre de détail mais pour certains, notamment de jeune loup qui vivent leur première pleine lune, ça peut être vraiment angoissant ou traumatisant.

C’est dans un silence de mort, qui plus est, que vous arrivez devant ta “chambre” pour cette nuit. Comme si un lit et un robinet aurait une quelconque utilité pour un loup. Tu lèves les yeux au ciel à la présentation de l’homme mais la question te détend. T’es pas mal à cran et les remarques stupides n’ont pas lieu d’être. Tu fais face à l’agent et lui offre un petit sourire en coin.

“ Une bière, y’a pas moyen par hasard ?

Sait-on jamais, autant essayer. Sans plus tarder, tu quittes ta veste en cuir pour la laisser en dehors de ta prison ou cage, au choix pour l'intitulé, afin de ne pas l'abîmer. Tu te débarasses en fait de quasi tout ce que tu as sur toi, hormis ton caleçon, histoire de pas en choquer certains quand même, même si t’en aurais rien à foutre en réalité. Tu entres à l’intérieur de l’espace dédié aux loups garous. Tu t’installes sur le lit de fortune, étendant tes jambes avant de laisser un long soupir s’échapper de ta gueule. Qu’est-ce que ça te fait chier d’être là en vrai. Si encore c’était en compagnie de ton tuteur, peut-être que ça aurait été un peu plus sympathique, mais ton agent actuel semble un peu trop froid. En même temps, une part de toi ne semble pas forcément apprécier, ou n’est pas à l’aise, avec sa présence, ce qui est assez étrange. Histoire de pas rester dans un silence de mort, car vous allez devoir rester ainsi un bon moment ensemble, tu décides d’essayer de faire connaissance avec.

“ Au fait, c’est quoi ton nom ? On me l’a pas donné à mon arrivée, on m’a juste demander de suivre mais c’tout.

T’as pas non plus cherché à questionner l’agent qui t’avait amené jusqu’à ton geôlier, chose que tu fais d’habitude mais là, l’approche de la pleine lune ne te fait pas toujours réagir comme habituellement.
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,62m
Age : 183 ans
Prestiges : 480
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Meryl Streeb
Les Crocs
Meryl Streeb
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 17 Avr 2024 - 0:03
Enferme moi
Les yeux au ciel, ton homologue brun ne semble plus si coopératif que cela. Un sourire en biais plus tard, voilà que le sac à puces s’essaie à la raillerie. Une bière ? Rien que ça. Pourquoi ne pas demander à ce qu’on lui descende un mini-bar, quitte à y être ? Tu masses méticuleusement tes paupières du pouce et de l’index, les glissants sous tes lunettes qui couvrent ton regard dépité. La vérité ? Tu n’es même pas tellement sûr de vouloir lui refuser le breuvage. Tu ferais vraiment ça pour un simple solitaire ? C’est peut-être précisément pour ça que tu serais potentiellement enclin à le lui concéder.

Tu relèves ton regard, les doigts juste sous tes yeux et reportes ton attention sur l’autre, lorsqu’un bruit de vêtements froissés t’interpelle. L’adolescent – à tes yeux – quitte la veste et tout ce qui va avec, en définitive. Il déambule maintenant en caleçon, dans sa cellule. Pas complètement désagréable à regarder, le bougre. Tu n’apprécies que trop l’anonymat de tes verres teintés, présentement. Ta main, couvrant toujours une portion de ton visage, de ton précédent mouvement, vient glisser sur le côté de ton visage, tes doigts se fraient un chemin dans ta tignasse jusqu’à s’arrêter à l’arrière de ton crâne, que tu grattes frénétiquement.

Vas-tu vraiment céder à son caprice ? Voilà qu’il s’intéresse à qui tu pourrais bien être. Quelle drôle d’idée ! Pas qu’il n’ait beaucoup d’autres sources de distractions que toi, mais tu aurais cru qu’il était de ceux qui préféraient les discussions utiles. Vous n’êtes pas appelés à vous revoir, ce serait peut-être la première et la dernière fois qu’il entendrait le son de ta voix, pourquoi en apprendre davantage sur toi ? Il était si peu tolérant à l’ennui ? Amusé par l’attitude défiante, mais le cœur enfantin en face de toi, tu joues le jeu. « Te moques pas, OK ?… » Un sourire carnassier vient émailler ton visage, tes crocs te présentent pour toi. « Moi, c’est Meryl Streeb. »

Finalement, tu soupires, sèchement, tu te redresses et marches nonchalamment vers la cage que tu verrouilles. « On est pas fait pour s’entendre, n’est-ce pas ? » Le ton est éminemment ironique, tu ne laisses pas à penser que tu y crois, pas le moins du monde. Surtout que pour toi, les choses sont claires, tu va la lui chercher sa binouze. Ça ne te coûterait sans doute qu’un date avec le réceptionniste de lui extirper l’information du dernier service à avoir célébré un pot de départ. Sans doute que tu retrouverais un joyau oublié dans un frigo, sinon, il faudrait fouiner les cachettes de certains collègues moins scrupuleux.

Sans autre forme de procès que celle de le dévisager, amusé, tu tournes les talons, lui glissant un geste désinvolte de la main. « J’reviens l’nudiste. À de suite. » Toi et ta notion distordue du temps. Si tu penses l’affaire réglée d’ici cinq minutes, il s’agit plus d’un quart d’heure. D’ici que tu ne trouves pas ton bonheur du premier coup, tu ne réapparaîtrais pas avec un bon petit bail.
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 350
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Avr 2024 - 23:14
Si tu ne peux deviner quel genre de regard à cet agent, dissimulé sous ses lunettes noires, tu vois à ses gestes qu’il est probablement dépité par ta demande, à moins qu’il n’y ai de l’amusement ou de l’agacement ? Pour le coup t’en sais rien, t’as plus ce sentiment au fond de tes tripes qui te met naturellement en garde contre lui et tu penses savoir pourquoi. La raison devient claire au moment où il se présente, non sans un brin d’humour juste avant, et que ses crocs deviennent apparentent. Un vampire, forcément. T’as rien contre eux, en réalité, t’en a jamais côtoyé, ton instinct refusant de se mêler aux buveurs de sang. Probablement un gène ancestral qui fait que loup garou et vampire ne peuvent pas se voir en peinture. Qu’importe, cela ne t’empêchera pas de tenter de converser avec, au moins t’as déjà son identité, ce qui te fait sourire.

A l’approche du vampire, après un soupir lâché par ce dernier, il verrouille ta cellule, sûrement pour être sûr que tu ne tentes pas de t’échapper avant les premières lueurs de la lune, puis c’est peut-être pas plus mal, car la phase de la lune, couplé à la présence d’un vampire, semble faire davantage réagir ton loup. Aïe, ça promet pour cette nuit mais qu’importe, tu t’en souviendras même pas le lendemain, chose bien triste d’ailleurs.

“ Effectivement, mais on peut toujours y remédier.

Un sourire en coin, tu cherches à défier tes propres gènes et l’héritage laissé par tes autres ancêtres lycanthropes, juste par envie et contradiction. T’as pas envie de laisser certains de tes gènes dicter ta vie après tout. Il décide ensuite de te laisser, non pas sans un “petit pique” quant à ta tenue légère, ce qui te fait rire alors que tu t’installes “confortablement” sur ton lit de fortune en fermant les yeux, les bras te servant d’oreiller. Où allait-il ? Céder à ton caprice d’avant transformation ? Ça serait grave cool mais y a-t-il seulement de la bière dans cette bâtisse ? Bah, qu’importe, tu sens que tes muscles se contractent de plus en plus par moment sous l’effet de la lune.

“ Reviens vite ~

Un sourire amusé sur tes lèvres, tu cherches à te détendre un peu, quelques heures avant que la souffrance n’arrivent. Plus qu’à attendre le retour du vampire avec peut-être un petit remontant, sinon t’auras plus qu’à glander seul dans cet endroit déprimant et froid.
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,62m
Age : 183 ans
Prestiges : 480
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Meryl Streeb
Les Crocs
Meryl Streeb
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 22 Avr 2024 - 16:02
Enferme moi
Sous le rire du lupin, tu tournes les talons et quitte les cellules du sous-sol. Tu n’y reparaît qu’une bonne demi-heure plus tard, la chemise froissée, le col démit, une ecchymose visible en haut du cou, juste sous l’oreille. Elle n’était clairement pas là, toute à l’heure.

Dans un mouvement rustre et pressé, tu rabats la porte derrière toi. D’un geste fluide du coude, tu accompagnes l'abattant du dos, jusqu’à ce qu’elle claque bruyamment. Tu grimaces un peu, réalisant que ça n’était peut-être pas la conduite la plus respectueuse en présence d’un loup pendant sa “période du mois”. Pas de réaction ? Longuement, tu soupires. Dans chacune de tes mains, trône une bouteille de mousseux bon marché. Il se pourrait bien que tu échanges sur le récit de l’obtention de ses trésors, si un certain brun te demandait des explications. Pour l’heure tu te contentes de ricaner, très fier de tes trouvailles.

« À défaut de binouze, je t’ai dégoté des bulles. » Peinant à retrouver ton souffle, tu te rapproches à pas gauches, de la cage. Mauvais agent que tu fais, tu ne prends pas garde à l’évolution possible des symptômes de ton client de ce soir. La faute à l’euphorique de ta lutte pour redescendre en un seul morceau auprès du lycan. Machinalement, comme tu le ferais avec une vieille connaissance, tu tends l’une des bouteilles au solitaire placé sous ta garde. « Si tu savais à quoi j’ai dû consentir pour te dégoter ça… Sérieusement, les femmes sont des créatures effrayantes. »

Tu gigotes précautionneusement le liquide, prisonnier de sa geôle de verre, sous le nez du gus dans sa piaule d’appoint. Un sourire vibrant éclaire ton visage alors que ta respiration, progressivement, se fait de moins en moins haletante. « J’espère que je t’ai pas fait trop attendre, j’avais dit que je ferais vite et… » Une plus grande inspiration plus tard, ta mine se renfrogne, un peu, sans savoir déloger la bonne humeur qui t'habite pour l’instant. « J’ai fais du mieux que j’ai pu, mais ça m’a pris l’temps, désolé. »
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 350
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 23 Avr 2024 - 1:13
Tu ne sais plus combien de temps s'est écoulé depuis que tu es enfermé dans cette cage. Trente minutes ? Une heure ? Plus ? Non pas plus, les symptômes de ta transformation à venir se font plus présentes mais pas au point d'arriver à son terme, pas encore… Tu sens tes muscles tendus, tu sens tes sens se développer de plus en plus, s’aiguiser. Tu les utilises, écoutant le moindre petit bruit qui se trouve en ce lieu. L'odeur des passages qu'il y a eu avant d'autres de tes congénères, de d'autres agents. Y a-t-il d'autres loups solitaires ici ? Peut-être. Il te semble ressentir les vibrations sur le son, à moins que ça ne soit juste ton corps qui tremble sous la tension de chacun de tes muscles et de l'approche de la douleur et pourtant, tu l'attend, sereinement de ce que dirait certains en te voyant ainsi, les yeux clos, allongé sur ce lit Ô combien désagréable.

Un bruit, des bruits de pas, puis une porte qui s'ouvre et l'odeur d'une personne s'approchant, pas inconnu, ton corps réagissant négativement à l'approche de cet individu… Le vampire est enfin de retour… Tu ouvres les yeux, ta tête se tournant vers l'entrée de ta prison du soir et un petit sourire en coin de dessine sur tes lèvres alors que tu observe son accoutrement quelque peu… changé…

“ Pas trop tôt, j'ai failli m'endormir.

Plaisantes-tu avant de te redresser sur ta couche pour être assis. Tu t’empare de la bouteille qui t'es tendu avant de t’asseoir pour ouvrir cette bouteille.

“ Pas grave ça fera l'affaire, merci.

Débarrassé du bouchon, tu saisis le goulot de la bouteille entre tes lèvres et commence à boire à petite… grande gorgée. Un bon tier de la bouteille descendu, tes yeux devenu bien plus ambré détails l'homme aux longues crocs.

“ J'ai bien envie de savoir ce qui t’es arrivé, vu ton état. La femme que tu as croisé ne t'a pas fait de cadeau.

Si toutefois il s'agit bien d'une femme qui l'a mis dans cet état.

Une nouvelle lampé de ton breuvage pétillant puis une vive douleur t’arrache un fort couinement sous l'effet de la surprise puis suivi d'un grondement grave.

“ T'as pas l'heure par hasard ?
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum