Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. - Ivan.
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Crime organisé
Taille : 165
Age : ~230
Prestiges : 215
Rôle Sous-groupe : Déviante
Brannon Hurlespoir
Les Crocs
Brannon Hurlespoir
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 7 Mai 2024 - 23:47
Quelques éclats de larme et de la nonchalance
Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence
TW : Drogue, alcool, prostitution.

À vous elle vous le dit, il n'y a pas grand-chose à faire ici en début de soirée que de lustrer le comptoir, les clients n'arriveront que dans une heure ou deux, qui malgré qu'il soit propre continue d'être frotté mécaniquement avec toujours la même lassitude dans le geste du poignet, sans doute dans un but obscur de le faire disparaître par usure. Elle est seule ou presque, en tout cas seule au comptoir, les deux autres filles sont aux abonnées absentes et il n'y a que quelques clients, attablés et parlant à voix basse même si officiellement ce n'est pas encore ouvert, il n'est pas rare de laisser filtrer quelques badauds pour occuper tous les habitants de cette fourmilière et surtout pour qu'ils ne soient pas payés à rien faire.

La petite blanche faisant office de barmaid est l'image parfaite de ce que l'on peut s'attendre des filles d'un endroit un peu classe du milieu de la nuit - une magnifique plastique pour commencer - ainsi qu'une tenue qui laisse voir suffisamment peu de choses pour ne pas tomber dans le vulgaire et surtout pour ne pas crever de chaud en plein rush. Un crop-top, une jupe plissée, des bras transparents et des bottines noires qui lui permettent de gagner les quelques centimètres qu'il lui manque, le tout en noir, car il n'y a rien de mieux pour faire ressortir sa peau opalescente et ses cheveux blancs, laissés détachés et reposant délicatement sur son épaule gauche, légèrement maquillée, de quoi sublimer ses yeux gris. Elle a cet air un peu las, mais sûr de toutes celles qui finissent dans ce genre d'endroit, de quoi décourager les clients les plus désagréables, il est facile de sentir qu'elle ne se laissera pas marcher dessus.

Elle se tourne, entreprenant de mettre un peu d'ordre dans la devanture. Un mouvement dans le coin de son œil capte son attention, mais elle l'ignore pour le moment, l'attente ne fait pas aussi partie du show ? Du bout des doigts elle aligne parfaitement les bouteilles à l'arrière offrant son dos et la courbe de ses reins au regard de du client qui peut à loisir s'impatienter autant qu'il le voudra, elle n'ira pas plus vite. « Je vous sers quelque chose ? » En fonction de sa réponse, elle tirera ou non deux verres dépendant bien entendu de ce qui est demandé mais ne servira rien avant, le cash avant tout, n'est-ce pas ?

Brannon observe sa cible, sans réellement s'en cacher, avec l'air mutin de tous ceux se trouvant dans leur élément. C'est un endroit huppé, qui n'est pas vraiment à la portée de toutes les bourses, malgré qu'il soit clairement underground, on y atterrit pas par accident et pour peu que l'on recherche quelque chose on peut l'obtenir à condition de demander à la bonne personne. Le club et le bar forment la même pièce à l'étage il y a de quoi faire quelques affaires et s'occuper ainsi que le bureau du patron qu'il ne vaut mieux pas déranger à une heure si matinale.

Dans les haut-parleurs on entend du prog rock des années soixante-dix, pas bien fort, mais suffisamment de quoi faire un bruit de fond qui n'est pas désagréable à l'oreille.
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 8 Mai 2024 - 23:15
Quand t’es pas en train de te faire éclater la gueule dans une rue, en train de boire et te défoncer dans un bar ou une boîte de nuit, tu cherches les endroits les plus étranges et mal famés de Londres. Cet endroit, t’en a entendu parler par quelques-uns des types avec qui tu as passé la soirée. Dans ce club, tu peux y trouver bien des choses que tu désires, c’est comme ça qu’ils te l’ont vendu et s’est curieux que tu t’es rendu dans cet endroit ce soir-là.

Avant de te rendre là-bas tu t’étais davantage renseigné, bien évidemment. Vêtu d’un jean serré surmonté par une paire de ranger impeccable et d’une chemise à carreaux sans manche rouge et noir. Ta veste en cuire style biker sur l’épaule, tu parviens à entrer dans le club, parce que tu n’es pas venu seul mais avec un habitué que tu as rencontré il y a de cela quelques jours. Tu avais bien plus de chance de pouvoir entrer dans cet endroit en sa compagnie, mais ce n’est pas pour autant que tu comptais rester avec lui, c’était le deal, il t’aide et tu lui donnera ce qu’il veut plus tard. Donnant-donnant.

Le gars part dans son coin, retrouver des connaissances à lui, tendit que tu te rends au bar pour t’installer au comptoir, tes yeux ambré observant avec attention les alentours. T’as pas vraiment ta place ici, certains diront, des regards te le faisant comprendre également, mais qu’importe. La curiosité t’avait poussé à venir ici et tu comptais bien en profiter.

Accoudé au comptoir, avec l’un de tes coudes, tu observes la jeune femme qui se trouve de l’autre côté, visiblement “occupé”. La soirée débute tout juste et probablement cherche-t-elle à tout préparer ou juste s’occuper en attendant. En tout cas, elle prend son temps avant de venir vers toi et t’en profite pour l’observer de haut en bas. Sa voix parvient jusqu’à tes oreilles, s’adressant à toi. Tu lui offres un petit sourire en coin, comme toujours.

“ Un verre de vodka, la meilleure que tu aies.

Comme à ton habitude, tu tutoies, tu t’adresse toujours de façon familière avec les gens, surtout dans le milieu de la nuit et pourtant t’es tout de même dans un endroit assez huppé, tu devrais faire attention à tes manières mais t’en a rien à faire. T’es déjà le mouton noir au beau milieu de tous ces moutons blanc et d’ailleurs… Comment peux-tu te payer une bonne vodka ? Ah oui, j’oubliais… T’as chipé la carte bancaire d’un gars la veille, pendant qu’il était trop alcoolisé et concentré à te dévisager dans l’espoir d’avoir quelque chose de ta part. Il ne s’était rendu compte de rien et il s’en rendra probablement compte lorsque sa banque le contactera après la soirée que tu auras passé ici. Autant en profiter après tout, surtout si tu peux avoir ce que tu souhaites pour le coup…

“ C’est la première fois que je viens ici. On m’a pas mal recommandé cet endroit, apparemment on peut y passer de bon moment en plus d’avoir ce qu’on souhaite. Je suis curieux de voir si c’est vrai.

Tu mets plus ou moins les pieds dans le plat dès le début afin de pouvoir voir la réaction de la barmaid, savoir si ce qui t’a été dit sur cet endroit est vrai ou non.
Profession : Crime organisé
Taille : 165
Age : ~230
Prestiges : 215
Rôle Sous-groupe : Déviante
Brannon Hurlespoir
Les Crocs
Brannon Hurlespoir
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 9 Mai 2024 - 23:50
Quelques éclats de larme et de la nonchalance
Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence
Elle observe un peu la carte l'air de rien, avant de passer cette dernière dans le lecteur sans contact, sachant déjà ce qu'elle compte lui servir, la signature lui dit quelque chose, sans plus de précision, si elle sait, elle fait le choix de se taire. « Tous les paiements seront automatiquement déduits. Pour la prochaine fois prenez du liquide. » Cela ressemble beaucoup à un conseil d'ami, donné l'air de rien entre deux gorgées. Même si pour elle ça tombe sous le sens de ne pas payer en carte dans un endroit pareil.

La meilleure, n'est-ce pas ? Elle ouvre l'un des réfrigérateurs pour en tirer une bouteille, une Imperal - c'est russe - et de son point de vue il est difficile de trouver mieux, juste froid, pas glacée - sort réservé aux plus mauvaises vodkas -, elle sert les deux verres. Les gestes sont rapides et précis, pour un peu plus de shows il faudra attendre une heure ou deux.

Elle se saisit de son propre verre, un peu indolente, écoutant sans le couper sa petite causerie, un fond d'amusement dans le regard qu'elle ne parvient pas à dissimuler. Elle ne semble pas perturbée pour deux sous par ses propos. « En effet. » Elle reste évasive quelques secondes, mais il est davantage question de jeu puisqu'elle ne le connaît pas, il va devoir passer quelques tests. « Qu'est-ce que je peux vous commander ? » De toute évidence, il n'est plus vraiment question d'alcool, mais il va devoir se montrer un peu imaginatif, tout ne sera pas une réponse acceptable ni pour elle ni pour sa carte. Brannon se montre plus charmante que ce que son air las peut laisser paraître au premier abord, mais sans mettre un pied dans la séduction.

Puis elle trempe ses lèvres dans le liquide, elle ne boit pas, elle déguste - d'autant que ce n'est pas elle qui paye -, l'alcool ravive sa gorge et elle apprécie la sensation de chaleur. Et la boisson est douce malgré les 40%, des notes d'agrumes et de poivre se distinguent. La petite vampire prend son temps, choisissant le rythme de la conversation, au moins elle n'est pas de ses filles qui jacassent sans arrêt pour ne rien dire et qui souvent sont vulgaires à souhait.

Ses yeux d'argent ne décollent pas de sa cible, elle cherche un angle d'attaque, une faille. Il dénote dans le paysage du club plus habitué à voir des hommes en costards fumant des barreaux de chaise, surtout à cette heure-ci pour voir si la boutique et leurs investissements sont bien occupés à prospérer. Alors un peu de sang neuf de temps en temps, ce n'est pas si mal.
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 12 Mai 2024 - 23:47
Elle préférait le liquide ? Ça, c’était plus problématique pour toi, t’aurais eu un peu de mal à tirer quoique ce soit dans un guichet mais au moins, elle accepte tout de même de payer avec ta carte ta commande. En même temps, s’ils ont un lecteur de carte, pourquoi vouloir du liquide ? Question con en soit… Personne ne paye pour des choses illégales avec une carte bancaire. Dans le cas présent, c’est juste un verre de vodka donc moins important.

“ C’est noté ma belle. Je ferais gaffe la prochaine fois.

Si prochaine fois il y aurait, car t’es pas réellement à ta place ici, même si l’endroit à l’air pas mal, tu préfères quand même un bon bar à ambiance ou possédant une scène pour voir différent petits groupes de musique se produire. Le coût n’avait rien à voir également, en atteste déjà ce verre de vodka, et d’ailleurs… Ces deux verres de vodka… Tu hausses un sourcil avant qu’un petit sourire se dessine aux coins de tes lèvres. Elle se servait pour te faire payer la note ? Maline, mais au vu de l’endroit et de ce qu’on t’a dit un peu dessus, ça ne t’étonne pas trop. Qu’importe, c’est pas toi qui paye de toute façon.

Tu attrapes le verre, flaire son contenu. T’as brièvement aperçu la bouteille quand elle vous a servi, il te semble l’avoir déjà vu chez toi, en Russie, mais tu n’en avais jamais bu, probablement parce qu’elle est hors de tes moyens. En tout cas, l’odeur te plaît bien et tu y trempes tes lèvres pour le goûter. Le liquide alcoolisé te réchauffe la gorge, douce brûlure si agréable. Il est bon, clairement une vodka que tu n’as jamais bu avant cela.

“ Je cherches quelque chose qui me permet de triper, m’amuser, mais qui tienne un moment. Je veux pas d’un tripe de quelques minutes seulement. Est-ce que toi ou une de tes collègues auraient ça en stock quelque part ou connais-tu quelqu’un qui puisse me fournir ça par hasard ?

Tu rentres dans le vive du sujet, sans pour autant être vraiment précis dans l'intitulé pour éviter de trop attirer l’attention des potentiels personnes se trouvant près de vous. En même temps, ça reste un endroit qui sent l’inégalité et le plaisir donc pourquoi prendre des pincettes ? L’habitude probablement.

Tu bois une nouvelle gorgée, la savoure en attendant sa réponse. Et si le gars t’avait dit de la merde ? Que rien de tout ça ne se trouvait ici ? Qu’elle te faisait chanter pour mieux t’attirer afin que tu sois chopés ? Non, la gueule des clients ici atteste que cet endroit n’est pas des plus clean.
Profession : Crime organisé
Taille : 165
Age : ~230
Prestiges : 215
Rôle Sous-groupe : Déviante
Brannon Hurlespoir
Les Crocs
Brannon Hurlespoir
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 13 Mai 2024 - 1:23
Quelques éclats de larme et de la nonchalance
Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence
Payer pour les consommations des filles c'est un peu un classique dans les clubs, ça évite qu'elles ne boivent à l'œil, au moins quelqu'un paye. La belle lui accorde un sourire discret et fugace. Elle comprend presque instinctivement qu'il n'est pas vraiment un habitué, d'aucun endroit de ce genre, mais ça semble importer peu et elle a la délicatesse de ne rien dire à ce sujet. Elle se retient tout de même de hausser un sourcil à cette demande alambiquée.

Elle fouille un peu et sort un simple sachet de plastique contenant de la poudre blanche, elle lui tend glissé entre son index et son majeur comme si de rien était. Il y a largement là-dedans de quoi contenter un novice, sans le mettre en danger, et elle ne s'autoriserait pas à lui donner quelque chose de plus fort. Et oui elle vient de sortir un sachet de cocaïne d'à peu près nulle part. « Je n'ai que ça, si vous voulez autre chose faudra voir avec dieu le père, mais il n'est pas dans un bon jour. » Etrange manière de parler de son employeur, mais c'est lui qui fait la pluie et le beau temps dans le club et autant dire qu'il n'en aura pas grand-chose à faire d'un petit jeune qu'il ne connaît pas.

« Si vous voulez un peu d'intimité, prenez ma chambre, sinon il reste les toilettes. » Un peu moins glamour. Elle glisse une carte magnétique noire sur le comptoir marquée d'un quatorze doré. Il n'y a pas de réels sous-entendus dans cette proposition, simplement de la bienveillance, d'autant que la majorité des clients apprécient d'avoir un peu d'intimité pour faire leurs petites affaires.

Elle finit son verre et le dépose, elle n'a pas prévu de se presser ce soir.
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 13 Mai 2024 - 1:43
Elle te sort un petit sachet contenant de la poudre blanche que tu connais fort bien, rien de bien extravagant, à voir ce que cela peut donner niveau qualité et si c’est suffisamment fort. Tu récupères le petit sachet entre ton majeur et ton index pour le glisser dans ta poche.

“ Bien dommage, j’espérais mieux, mais ça fera toujours mon début de soirée.

On ne crache pas sur ce genre de chose en plus, surtout pas toi. Pas en ce moment où t’es pas au meilleur de ta forme. T’as besoin d’un petit remontant mais quelque chose de plus fort, qui dure bien plus longtemps. Penser à autre chose, te déconnecter, c’est ce que tu recherches et l’autre gars t’avait dit qu’ici tu trouverais ce que tu souhaites mais visiblement, ce n’était pas le cas, ou simplement pas le bon soir. Ça plus l’alcool et l’herbe que tu traines sur toi feront l’affaire, en attendant de trouver mieux.

“ Merci mais ça risque pas d’être bizarre que j’aille dans ta chambre solo ? Qu’on croit pas que j’ai piqué ta carte.

Pas comme la carte bancaire que t’as subtilisé pour la soirée pour te payer de bons verres. Verre que t’as d’ailleurs déjà terminé. T’en profite pour en redemander un par la même occasion, après tout, autant en profiter, maintenant que t’es ici. Tu laisses la carte te régaler, car de toute manière tu ne pourras pas revenir ici, pas sans tune et vu que la tune, c’est pas ce que tu as le plus, à force de faire le con avec. Un détail qui risque de te porter défaut quand tu auras trouver un logement avec Aileen, si tu te retrouves à chaque fois avec trois fois rien comme tune. Faudrait vraiment que tu te trouves un meilleur boulot, mieux payé, que ce petit boulot au fast-food là qui t'ennuie royalement. Tu le fais parce que tu n’as pas d’autres choix que de le faire, mais tu préférais largement bosser ailleurs, dans quelque chose de bien plus attrayant, dans le milieu de la nuit.

“ J’ai de quoi fumer aussi, si ça t’intéresse, avec un autre verre. D’ailleurs, pour le petit “cadeau”, je te dois combien ?

Elle n’avait rien énoncé sur ça maintenant que tu y penses, te passant simplement cette petite pochette remplie d’une petite poudre magique pour déconnecter un peu de la réalité. Pourquoi pas en plus passer du temps avec quelqu’un tant qu’à y être ? Quoique en même temps, tu lui proposes mais elle est quand même là pour bosser ! Pas pour lui payer trois tonnes de verres ou l’embarquer s’enfumer la tête avec toi, loin du bar.
Profession : Crime organisé
Taille : 165
Age : ~230
Prestiges : 215
Rôle Sous-groupe : Déviante
Brannon Hurlespoir
Les Crocs
Brannon Hurlespoir
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 13 Mai 2024 - 3:12
Quelques éclats de larme et de la nonchalance
Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence
Oh, le malheureux à l'air déçu. « Je pourrais vous trouvez autre chose plus tard. » Il est rare d'avoir grand chose avant que ça n'ouvre officiellement, c'est désolant mais ce n'est pas vraiment elle qui fait les règles.

Le regard de la petite blanche glisse dans la salle, presque déserte. « Il n'y a pas grand monde pour s'en inquiéter et elle en a vu d'autres. » Dit-elle sur le ton de la conversation, il est vrai qu'il n'y a pas grand monde, seulement quelques habitués en attente que les festivités ne commencent, les autres filles avec ces clients ou en train de faire un sitting dans l'une des chambres. Et pour la suite est-ce une invitation qu'il lui propose ? Enfin, ça ne sera pas pire que de faire semblant de travailler aux frais de la princesse. « Ma foi, je n'ai pas vraiment mieux à faire » Voilà qui devait achever les inquiétudes du jeune homme, mais elle se questionne tout de même sur s'il a bien compris ce que sa présence à elle implique.

Elle sourit de nouveau à cette nouvelle question. « Je te l'offre. » Finissait-elle par dire en réservant à boire, c'était le genre de petits plaisirs qui tournaient bien trop ici et dans des quantités hallucinantes, ce n'était pas grand-chose, même pour elle.

Brannon prend le temps de siroter son verre. « Et à qui ai-je affaire ? » Pas le prochain Jack l'Éventreur, elle espère et même si les noms n'ont pas grandes importances pour la fille de nuit, c'est toujours sympas à savoir, surtout s'il revient.
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 13 Mai 2024 - 15:42
Plus tard, ça te va bien aussi, ça te laisse le temps de commencer la soirée tranquillement avant que ça ne devienne plus actif dans le coin. C’est ce que le gars t’as dit, au début c’est toujours tranquille et après, c’est là que les véritables affaires commencent. De tout façon, t’as rien de plus à faire de ta soirée si ce n’est squatter ici et découvrir ce lieu où tu dénotes tant.

“ Parfait, je vais me contenter de ça maintenant et attendre plus tard pour du mieux. Au fait, tu peux me tutoyer.

T’es pas friand de vouvoiement, surtout pas dans un bar, même si ce club est assez spécial et pour une classe sociale dont tu ne fais pas partie. Tu sais être poli et respectueux, mais tu viens pas en soirée pour devoir te mettre un balais dans le cul comme certains, quoique, tu préfères autre chose qu’un balais mais ça, c’est une autre histoire…

Elle accepte ta proposition, mais j’espère que t’as conscience que ça reste hyper bizarre de proposer à une employée de ce genre de club de t’accompagner dans une chambre ? T’es pourtant tout sauf innocent comme mec, et le premier à faire des invitations pour une raison précise, mais là dans l’immédiat, t’as pas envie de rester solo, l’autre mec avec qui tu étais se trouver avec d’autres personnes, occupé et de toute façon ce n’était pas prévu que tu passes la soirée avec. Dans le pire des cas, qu’est-ce que tu risques ? T’es là pour t’amuser et découvrir l’endroit alors pourquoi pas découvrir avec l’aide d’une jolie barmaid qui a l’air de se faire bien chier derrière son comptoir.

“ Cool. Tu pourras m’apprendre plus de choses sur cet endroit pour pas que j’ai l’air trop con comme avec la carte.

Un sourire amusé, t’attrape le verre pour boire un coup, sirotant cette délicieuse vodka.

“ Merci bien ~

Tu ne sais pas si elle agit ainsi avec tous les clients, ou presque, juste pour qu’ils reviennent dans le club ou si elle est juste cool de nature. À voir… Mieux vaut toujours rester sur ses gardes, même si c’est quelque chose que t’oublie souvent, surtout quand tu commences à te mettre la tête à l’envers. Faut bien s’amuser après tout au lieu de flipper de tout et n’importe quoi. Ouais… C’est pas quelque chose qui te réussi dernièrement en tout cas, au vu du nombre de fois où tu t’es fais casser la gueule, d’ailleurs t’as toujours un hématome sur tes côtes mais la drogue te permet de ne pas penser à la douleur. Pas très intelligent ça…

“ Je m’appelle Ivan, et toi ?

Tu termines assez rapidement ton verre, jetant un rapide coup d'œil aux alentours puis repousse la carte qu’elle t’avait passé pour rejoindre sa chambre.

“ T’en aura besoin pour me montrer le chemin. On y va quand tu veux.
Profession : Crime organisé
Taille : 165
Age : ~230
Prestiges : 215
Rôle Sous-groupe : Déviante
Brannon Hurlespoir
Les Crocs
Brannon Hurlespoir
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 13 Mai 2024 - 23:19
Quelques éclats de larme et de la nonchalance
Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence
« Brannon, enchanté. Je te donnerais quelques conseils. » Elle récupère sa carte après avoir fini son verre, appréciant la sensation de plénitude provoquée par l'alcool.

Elle contourne le comptoir pour le rejoindre, se rendant compte que du haut de ses talons elle est plus grande que lui, l'invitant à la suivre, dans le silence presque religieux de l'endroit l'on entend que le clapotement de ses talons sur le sol. Elle se dirige vers un escalier à moitié dérobé qui une fois en haut montre une jolie vue du club. Mais elle ne s'y attarde pas, se glissant dans un couloir, faisant rapidement biper sa carte pour rentrer dans sa chambre.

C'est un peu cosy et plutôt confortable, bien plus proche d'une chambre d'hôtel que d'un bordel lugubre comme on aurait pu s'y attendre, la pièce est plutôt grande, de la moquette, une table et quelques chaises, des armoires, un lit pour un peu plus que deux personnes, un coffre-fort logé dans un mur. Pièce maîtresse de la chambre tout le mur à gauche entrant n'est rien d'autre qu'une vitre sans tain donnant sur le club, parfait pour observer sans être vu. On ne se refuse aucun plaisir, ici, visiblement. Sans compter la grande salle de bain personnelle. Les couleurs sont assez sombres, à l'image de ce que l'on peut voir en contrebas. « Fait comme chez toi. » Elle se débarrasse rapidement de ses talons, redescendant enfin à une taille plus acceptable pour une femme.

Rien de très personnel cependant, si ce n'est un pc portable et plusieurs téléphones jetables trônant sur la table qu'elle récupère pour fourrer dans son coffre - non pas qu'elle craigne quoi que ce soit, mais plutôt qu'elle n'aime pas le désordre -. Puis elle sort de l'un des placards deux verres et une bouteille de whisky.
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 18 Mai 2024 - 14:27
Tu mets son nom dans un coin dans ta tête pour au moins le retenir tout du long de la soirée, enfin… même pas sûr que tu retiennes jusqu'à là mais au moins un minimum. T'as pas toujours la même des noms mais tu te souviens au moins des visages que tu croises, ou plutôt de ceux avec qui tu discutes et passes un peu de temps.

Les verres terminés, tu lui emboîte le pas. Tu la suis à travers le club jusqu'à rejoindre un escalier que vous montez. T'en profite pour observer les détails que tu n'avais pas vu à ton arrivée, jetant un coup d'œil au contrebas une fois à l'étage sans pour autant t'y attarder trop longtemps. La barmaid poursuivait sa route sans chercher à regarder derrière elle mais ce n'était pas grave, t'étais pas non plus à la traîne, juste tes yeux qui furètent à gauche à droite, intrigués par ce nouvel environnement.

Tu entres dans la pièce qu'elle venait d'ouvrir, t’engouffrant dans une chambre à la fois basique mais classe, surtout cette immense vitre qui te permet de voir le club en dessous. Tu t'en approches pour mieux regarder.

“ Grave cool la chambre. Ils peuvent nous voir d’en bas ?

Simple question car tu te fiches bien d'être vu. Tu ne fais rien d’étrange après tout et même si c'était le cas, t'es pas pudique pour un sou.

Tu t’éloignes de l’immense fenêtre pour parcourir un peu la chambre, curieux, puis pose ton cul sur le lit. Confortable. Tu fouilles la poche de ton blouson pour en sortir ta boîte métallique où tu y glisses au préalable quelques clopes roulées, mais pas que. Tes yeux ambrés se posent directement sur la jeune femme.

“ On a le droit de fumer ici au moins ?

Tu attends sa permission avant de pouvoir l’allumer. T’es pas non plus un mal élevé, à allumer une clope en intérieur sans y avoir été autorisé. Après t’as toujours la poudre magique qu’elle t’a donné au bar, mais si tu pouvais l’utiliser après un bon joint et un bon verre de whisky qu’elle vient tout juste de sortir, ça serait le mieux.

“ En tout cas, chouette chambre. J’imagine que c’est pas que pour se reposer.

T’imagine bien, en même temps vu l’endroit, vu ce qu’on t’en a parlé également, mais bon, ça fait de la conversation au moins en plus d’apprendre à connaître un peu plus les lieux et d’une personne qui y travail qui plus est.
Profession : Crime organisé
Taille : 165
Age : ~230
Prestiges : 215
Rôle Sous-groupe : Déviante
Brannon Hurlespoir
Les Crocs
Brannon Hurlespoir
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Hier à 2:35
Quelques éclats de larme et de la nonchalance
Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence
Brannon, sert les deux verres, avant que son attention ne se porte de nouveau sur le mâle. Elle ne compte pas boire de nouveau tout de suite de toute façon « Non, personne ne peut remarquer ce qu'il se passe ici. » Cela peut avoir quelques utilités, comme de surveiller, ou de satisfaire un petit côté exhibitionniste.. Rien de très utile pour le moment donc.

Elle décide d'être assez franche du collier, après tout elle n'est pas réellement en train de travailler, mais simplement de faire un petit extra sur son temps libre. Et s'il veut un peu de shows, il lui suffit de demander. « En effet, mais ça ne l'empêche pas de nous faire payer un loyer. » Mais pour son cas c'est de l'argent plutôt bien dépensé, elle avait le gîte, le couvert et la sécurité - coût soustrait de l'argent qu'elle gagne - et au moins elle ne se retrouve pas à tapiner sur le trottoir comme autrefois, ce qui en soit est une nette amélioration de sa condition.

La vampire s'arrête face à lui qui a le cul confortablement vissé sur son plumard, mais elle n'en a pas grand-chose à foutre. « Je ne te sens pas tout à fait à ta place ici, ce n’est pas le genre d'endroit que les bons gars fréquentent. » Elle marque une pause de quelques secondes, avant de s'asseoir à ses côtés, assez proche mais sans exagération. « Surtout avec une carte volée. » Un sourire mutin pour signifier qu'elle restera dans la confidence et elle se laisse retomber en arrière s'étalant sur le lit. Et voilà qu'elle s'étire de tout son long, après tout c'est son plumard et les draps sont propres, pour l'instant en tout cas.
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum