Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ☾ Ivan
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Agent de sécurité
Taille : 1m81
Age : 35 ans
Prestiges : 430
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Scott Whiteheel
Les Diurnes
Scott Whiteheel
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 12 Mar 2024 - 19:44

L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche

FEAT ☾ IVAN

Le jour s'était progressivement mué en soirée, et Scott savourait la perspective d'une soirée de détente bien méritée. Après une semaine chargée au travail, il avait hâte de se détendre et de laisser ses soucis derrière lui, ne serait-ce que pour quelques heures. D'autant plus qu'il avait réussit à faire garder son fils pour la soirée.

Il se dirigea vers un bar du quartier, pas forcément son préféré, mais un endroit où il se sentait à l'aise et bienvenu. Les lumières tamisées et la musique ; pour le moment douce ; qui flottait dans l'air créaient une atmosphère apaisante, qui le confortait dans l’idée de choisir cet endroit pour la nuit.

Il s'installa au comptoir, saluant le barman d'un signe de tête cordial. Il commanda son whisky habituel, et par chance il était disponible dans cet établissement de la nuit ; en prenant donc une gorgée une fois servit, savourant la sensation familière qui se répandait dans sa gorge. Les minutes s'écoulaient paisiblement, alors qu'il observait distraitement les autres clients du bar, absorbé par ses propres pensées.

Mais alors que le temps passait et que son verre se vidait lentement, Scott commença à remarquer l'absence de ses collègues, ou amis pour la plupart. Ils avaient convenu de se retrouver ici pour célébrer cette rare soirée de congé, mais aucun d'entre eux n'était encore arrivé. Un sentiment de déception commença à s'immiscer dans son esprit, bien que Scott tenta de le repousser, se disant qu'ils étaient peut-être simplement en retard.

Cependant, les minutes se transformèrent en une heure maintenant, et les attendus ne se montrèrent toujours pas. L'homme aux cheveux blancs commença à se sentir seul, assit là dans le bar animé, entouré d'étrangers. Il prit un autre verre pour noyer ses soucis, mais l'alcool ne parvint pas à chasser complètement le sentiment de solitude qui l'envahissait. Finalement, il dut se rendre à l'évidence : ses collègues ne viendraient pas ce soir. Une pointe de tristesse et de frustration l'envahit, mais le trentenaire refusa de laisser ces émotions gâcher sa soirée. Il décida de profiter du reste de la nuit, même s'il devait le faire seul. Il n’était pas du genre à se morfondre dans une attente silencieuse, il passera rapidement à autre chose, l’alcool aidant.

Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 490
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 12 Mar 2024 - 20:22
Après tes mésaventures d’il y a quelques nuits de cela, et après pas mal de soirées de travail au fast-food, tu as décidé de profiter de ton soir de repos afin de retourner dans tes endroits favoris… Les bars. Cette fois, changement de quartier, direction Clerkenwell, un endroit que t’as déjà eu l’occasion de visiter depuis ton arrivée à Londres mais cela faisait un moment que tu n’avais pas mis les pieds dans un de ces bars. C’est chose changé désormais.

Cela fait maintenant quelques heures que tu te trouves dans le quartier, à faire plusieurs bars et pubs avant d’arriver dans celui-ci. Une ambiance assez tranquille, pas forcément le style de musique que t’apprécie mais ça reste correct, surtout après avoir enchaîné les bars un peu trop bruyants.

Tes yeux ambrés scrutent les alentours avant que tes jambes ne te mènent jusqu’au comptoir afin de passer ta première commande. Tu t’installes sur un tabouret haut de disponible et commande une bière pour commencer, même si cela fait déjà quelques heures que c’est le cas… Détail…

La pinte de bière en main, profitant de ce breuvage que tu apprécies grandement avant de passer sur quelque chose de plus fort, tu te remets à scruter les environs, observant les différentes personnes qui se trouvent dans ce lieu. Ton regard s’attarde sur une personne se trouvant un peu plus loin au comptoir, visiblement seul en compagnie de son verre. Il semble s’ennuyer, à moins qu’il n’attende quelqu’un mais dans l’immédiat, il te semble seul, tout comme toi, une bonne excuse pour aller boire un verre avec, surtout qu’il n’a pas un physique commun dans le coin, raison de plus pour l’aborder.

Tu quittes ton tabouret pour te rendre jusqu’à lui, esquivant habilement les personnes qui se trouvent sur ton passage jusqu’à retrouver le comptoir où tu déposes ta bière et ton coude. Pas de tabouret cette fois mais ça n’a aucune importance, tu restes accoudé c’est tout aussi bien. Tu glisses ton regard sur l’homme, une montagne à côté de toi. Un sourire se dessine sur tes lèvres avant de l'interpeller.

“ Bien le bonsoir. Est-ce que je peux me joindre à toi pour un petit verre ? Sauf si tu attends quelqu’un.
Profession : Agent de sécurité
Taille : 1m81
Age : 35 ans
Prestiges : 430
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Scott Whiteheel
Les Diurnes
Scott Whiteheel
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 12 Mar 2024 - 21:37

L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche

FEAT ☾ IVAN

Scott ne s’attendait pas à une autre compagnie que ses collègues, pour être honnête. Alors lorsque la tête brune passa un coude pour l’aborder, il haussa les sourcils légèrement. Avant de reprendre un visage presque trop monotone pour le nombre de verres qu’il venait de boire précédemment. Il inspira doucement, demandant d’un geste presque trop gracieux qu’on lui remplisse son verre à nouveau avant que son regard cristallin ne se pose sur l’invité surprise.

« Tu peux t’installer, j’ai bien l’impression que ma compagnie de la soirée ne viendra pas. »

Une impression qui se confirmera sûrement au fil du temps qui allait passer. Ce n’était pas pour lui déplaire, un peu de compagnie, Scott n’avait juste pas l’habitude de démarrer des conversations. Les entretenir, sur un sujet donné, c’était chose facile et aisée, mais les débuter était une toute autre affaire dont il se passerait volontiers. Si bien que lorsque son verre fut rempli à nouveau, il le porta à ses lèvres pour éviter cette peine.

Il prenait alors plus de temps pour décrire mentalement l’individu. Détailler ses piercings, trop nombreux à son goût. Ou encore son style vestimentaire qui se rapprochait plus d’un adolescent en fin de croissance qu’à un homme d’affaires. Ou bien sa coupe de cheveux, originale, mais quelque peu mal soigné. Beaucoup d’indices auraient pu mener à une conversation enrichissante, mais il décidait de se taire pour les quelques secondes suivantes, plaquant son regard pour le dévisager alors que le liquide brûlait sa gorge.

Cependant, une question le taraudait.

« Pourquoi être venu m’aborder ? Seulement pour la solitude ? »

L’un de ses sourcils se redressa. Il n’y croyait qu’à peine. Sa compagnie n’avait sûrement pas l’air chaleureuse, avec sa cicatrice qui prenait la moitié de son visage et ses cheveux d’un blanc atypique. D’autant plus que sa taille et sa carrure devant dissuader les plus curieux. Mais visiblement, pas tous.

Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 490
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 12 Mar 2024 - 22:48
L’homme semble surpris de te voir débarquer ainsi dans sa petite bulle de solitude mais accepte ta présence, ce qui te fait davantage sourire en sirotant ta bière presque vide désormais. Une nouvelle commande pour l’homme, tu en profites pour en faire de même, une vodka cette fois-ci, mélangé avec une boisson énergisante pour tenir davantage même si t’es bien loin d’être fatigué. Tu termines ta pinte en attendant, apercevant du coin de l'œil l’homme t’observer, comme tu l’avais fait à ton arrivée envers lui.

Verre vide, poussé un peu plus loin sur le comptoir pour t’en débarrasser, tu réceptionnes ton nouveau verre tandis que la langue du géant se délie pour te poser une question, question légitime même s’il y avait bien d’autre façon de débuter une conversation mais qu’importe, au moins il est tout de même ouvert à la discussion et à ta compagnie.

“ Tu semblais tout aussi seul que moi ce soir, ce qui n’ai vraiment pas amusant quand on vient dans ce genre d’endroit, tu crois pas ?

Un nouveau sourire, tu attrapes ton verre de vodka pour en boire une bonne gorgée, déposant à nouveau celui-ci face à toi. Tes yeux se posent à nouveau sur l’homme que tu détails davantage sans la moindre pudeur. Ses cicatrices, ses tatouages que son haut laisse apparent. T’as toujours été attiré par les personnes aux physiques sortant du commun il faut l’avouer mais ce n’est pas le principal critère qui t’as fait aller jusqu’à lui pour le coup.

“ Je m'appelle Ivan, je suis arrivé à Londres y’a quelques semaines. Et toi, aurais-je l’honneur de connaître le prénom de mon partenaire de boisson du soir ?

En tout cas, tu espères qu’il te tiendra compagnie pour le reste de la soirée où tu te trouveras dans ce bar. Boire seul c’est bien une heure, après c’est lassant, et même si t’as fait deux bars avant de poser ton derrière dans celui-ci, tu n’as trouvé personne de réellement intéressant avec qui rester. Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ? Ou vas-tu devoir encore changer d’endroit ? Non, tu ne vas peut-être pas non plus te taper tous les bars et pubs du coin, mais t’aimerais bien converser avec d’autres personnes que ceux de ton boulot ou les clients, histoire de changer de ces derniers jours quoi…

“ Tu bois des shots ? Je t’en offre si t’es partant.

Profession : Agent de sécurité
Taille : 1m81
Age : 35 ans
Prestiges : 430
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Scott Whiteheel
Les Diurnes
Scott Whiteheel
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 13 Mar 2024 - 21:53

L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche

FEAT ☾ IVAN

Scott l’écoutait avec une attention toute particulière. Il n’avait pas réellement l’habitude de rencontrer de nouvelles personnes, son cercle d’amis et de connaissances étant plutôt fermé. Novice dans ce genre de conversations, cela ne l’empêchait pas de faire l’effort de s’y intéresser et de l’alimenter.

« Effectivement, il semblerait qu’à deux ce soit déjà plus amusant que seul. »

Cette phrase pouvait s’appliquer à bon nombre de choses. Le blond platine ne pouvait s’empêcher de remarquer que son interlocuteur souriait souvent, et il possédait également un léger accent d’un autre pays. Une évidence qui poussait Scott a un peu plus de curiosité lorsqu’il mentionna qu’il était arrivé en ville, il y a si peu de temps.

« D’oû viens-tu ? Tu n’es pas anglais natif, je me trompe ? Je peux  l’entendre à ta voix. »

On ne pouvait pas réellement cacher son accent avant bon nombre de temps, certain même ne le quittait jamais. Il aurait sûrement été de ceux-ci s’il n’était pas un natif de ce pays ; il aimait conserver les choses qui le rendaient unique ou différent des autres, qui faisaient partie de ses racines profondes. Le changement, ce n’était pas ce qu’il affectait le plus.

« Scott. »

Le trentenaire tendit son verre vers le jeune homme ; qu’il estimait plus jeune que lui pour tous les détails qu’il avait remarqué plus tôt, mais peut-être se fourvoyait-il. Il but ensuite une gorgée dans l’optique de finir rapidement sa boisson à nouveau. Depuis l’heure qui s’était écoulée, il commençait à ressentir avec une certaine intensité les effets de l’alcool sur son corps et son esprit, notamment sa langue qui se déliait plus facilement et la présence étrangère quelques minutes plus tôt qui se faisait plus familière dans son environnement, le détendant avec plus de facilité quant à sa présence à ses côtés.

« Des shots ? Tu veux m’achever rapidement de ce que je vois. Hé bien, pourquoi pas ? Allons-y. »

Un sourire amusé, le premier !, se perçait sur ses lèvres fines. Il n’était pas contre le fait de se faire plaisir, surtout qu’aucun impératif ne l’attendait le lendemain si ce n’est récupérer son enfant en temps en heure. Attendant le shot en question, il regardait à nouveau avec une attention particulière cette fois, son invité du soir.

« Alors dis-moi, Ivan, pourquoi Londres? »

Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 490
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 14 Mar 2024 - 21:47
” Bien entendu, je suis né et ai grandi une bonne partie de ma vie en Russie.

Il n’est pas toujours évident de percevoir ton accent, car tu as beaucoup travaillé sur celui-ci, non pas pour le dissimuler mais pour éviter qu’on te comprenne mal lorsque tu parles à cause de celui-ci, une habitude prise depuis quelques années. Ton accent a tendance à ressortir davantage dans certains moments cela dit, comme lorsque tu es très fatigué, un peu trop éméché ou même lorsque tu es vraiment énervé. C’est amusant à voir et entendre, mais t’es du genre à la jouer boudeur quand on te le pointe. Pas de façon mauvaise cela dit, c’est juste ton côté un peu gamin qui ressort dans ce genre de moment.

Les présentations faites, une proposition de shot également, tu passes commande, commençant tranquillement avec des shots pas trop hard, histoire de faire durer le plaisir. Tu en profites pour finir de boire ton verre actuel alors que l’homme, Scott, prend à nouveau les devants pour te questionner. À croire que tu es condamné à avoir cette question sans cesse mais en même temps, n’est-ce pas normal ? Toi même tu serais du genre à demander aux gens d’où ils viennent et qu’est ce qui les amène dans le coin. Tu l’as eu déjà fait par le passé.

“ Hmmm… J’ai pas de raison particulière, j’ai pas mal bougé, que ça soit en Russie ou en Angleterre. J’ai beaucoup entendu parler de Londres et j’ai décidé d’y faire un tour, voir si je trouverais ce que je cherche. Pour le moment je m’y plait bien.

Tu souris en tournant la tête vers l’homme, une fois avoir terminé ton verre. Les shots arrivent quelques secondes après et tu en tend un à ton partenaire de boisson du soir. Levant ton verre vers lui, tu finis par le boire cul-sec, le reposant sur le comptoir pour en recommander deux. Un seul, c’est pas suffisant. Deux c’est bien, plus encore mieux mais déjà deux d'affilée pour bien s’échauffer, ça sera pas mal, les autres viendront peu à peu ensuite.

“ Et toi, t’es du coin ?
Profession : Agent de sécurité
Taille : 1m81
Age : 35 ans
Prestiges : 430
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Scott Whiteheel
Les Diurnes
Scott Whiteheel
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 17 Mar 2024 - 12:42

L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche

FEAT ☾ IVAN

Scott était légèrement amusé d’avoir raison sur l’accent, bien qu’il descella tout de même une moue peut-être contrariée de la part de son vis-à-vis. Ce qui l’amusa encore plus. Il aimait les personnalités avec du caractère. C’était stimulant, lui-même possédant un revers de médaille assez sévère quand on le poussait à bout, il préférait avoir quelqu’un qui avait un certain répondant en face de lui. Chaque chose en son temps. Il serait peut-être malvenu d’être si insultant, autoritaire ou simplement rebelle alors qu’ils se connaissaient à peine pour le moment. Le blanc gardait dans un coin de sa tête l’information pour autant, portant le shot à ses lèvres. Le deuxième, commandant un troisième à nouveau, se pliant au jeu de l’intéressé avec aisance. Cela déliait les langues et les esprits, c'était bien connu.

« Que cherches-tu ? »

L’intérêt soudain brillait d’une lueur particulière dans son regard à la suite du discours du plus juvénile. Le porte-clés savait très bien ce que des jeunes pouvaient chercher. Les sensations fortes, la fortune ou bien l’amour. Il se demandait dans quelle catégorie se situait le brun. S’il soulèverait ses attentes, ou bien s’il serait convenu comme toute sa génération dans une ligne bien trop linéaire et standard. Son regard se baissa avec une ambition lancinante sur le reste de son physique, le jaugeant, mais avec un regard nouveau. Intéressé. Avant de redresser le regard sur ses prunelles et d’y planter les siennes.

« On peut dire ça. J’y suis né. »

Il pencha doucement la tête, un sourire en coin représentatif de son caractère taquin que commençait à venir percer le bout de son nez après tout cet alcool présent dans son sang.

« Tu dors à l’hotel ? »

Intrusif. Les questions personnelles n’allaient pas tarder à s’incruster dans la conversation, mais il faisait son possible pour les retarder. A dire vrai, il ne voyait pas trente options pour lesquelles il l’avait abordé. Être amis ou être amants. Il essayait alors de jauger vers quelle option il devait se diriger. Loin d’être stupide, Scott préférait abattre ses cartes pour connaître les intentions des autres avec lesquels il conversait. Une ligne droite, plus nette et plus censée. Il n’avait pas le luxe d’avoir le temps de patienter des semaines ou des mois pour connaître une envie profonde ou pour se fourvoyer sur des idées perçues.  

Surtout pour connaître à nouveau le goût amer de la déception.

Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 490
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 17 Mar 2024 - 21:30
La question est directe, sans détour. Au moins il est réactif à ce que tu dis et s’intéresse également à la conversation, donc à toi.

“ Une meute. Je cherche une meute où je me sentirais chez moi. Celle où j’ai grandi ne me correspondait plus donc j’ai préféré partir en quête d’un endroit où je me sentirais bien et à ma place.

Réponse toute simple mais c’est la réalité. Même si t’es en recherche de sensation et de découverte, la vie de solitaire n’est pas faite pour tous les loups et tu aimes trop le contact, que ça soit avec tes congénères ou non, pour pouvoir vivre indéfiniment sans meute. T’as beaucoup bougé ces trois dernières années, tu as vu plusieurs villes, quelques pays aussi, intégré des meutes, fais bien des connaissances. Même si tu t’entendais bien avec certains, les meutes que tu as intégrés ou tentés ne te convenaient pas, peut-être qu’ici ça sera différent, tu cherches encore à le découvrir.

De nouveaux shots arrivent, un verre levé vers l’homme aux cheveux blanc, un cul sec et une nouvelle commande de passer. Plus soft cette fois, un simple cocktail, histoire de pas trop s’embrumer l’esprit trop vite même si c’est déjà un peu le cas avec tes autres arrêts dans différents bars ce soir.

La nouvelle question attire ton regard, tes yeux ambrés observent ton partenaire de boisson. Un petit rictus se dessine sur tes lèvres, amusé par cette question que l’on peut qualifier de personnelle et intrusive, mais ça ne te dérange pas plus que ça non plus.

“ Ouais, je dors dans une petite auberge depuis mon arrivée ici, l’temps de pouvoir me payer un studio.

Accoudé au comptoir, ton corps pivote vers l’homme pour mieux lui faire face, attendant ton prochain verre qui ne tarde pas à arriver.

“ Pourquoi cette question ?

Ton sourire en coin toujours niché sur ton visage, tu ne passes pas par quatre chemin, cherchant à savoir où il veut en venir avec sa question, ce qu’il cherche. Autant la question peut être totalement anodine tout comme elle peut cacher quelque chose, il n’y a qu’en lui demandant que tu le sauras.
Profession : Agent de sécurité
Taille : 1m81
Age : 35 ans
Prestiges : 430
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Scott Whiteheel
Les Diurnes
Scott Whiteheel
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 17 Mar 2024 - 21:48

L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche

FEAT ☾ IVAN

Une meute. Scott, il ne comprenait pas l’intérêt que l’on peut avoir à trouver une meute. Lui, qui était né dedans, avait suivi les pas et les attitudes, les dictions et les coutumes, jusqu’à retrouver chez lui des mimiques faciales typiquement lupines, il n’en rejoindrait pas une de son plein gré à présent. Il aurait pu échanger sa place, d’un simple claquement de doigts, mais cela serait exposé une faille. Une faille dans sa famille, dans ceux qu’il était censé protéger et aimer. Alors, non. Il fermait sa gueule en avalant ce shot qui lui brouilla l’esprit encore plus que le précédent.

La langue déliée, il savait pourtant choisir ses mots et l’impact qu’ils pouvaient avoir. Il savait parler, Scott, alcoolisé ou non. Il n’allait pas dire n’importe quoi et à n’importe qui. Pourtant, quelque chose lui disait que ce gamin, perdu et qui sentait la solitude, il le reverrait. Ou bien était-ce simplement un désir profond qui s’installait dans le creux de son esprit sans qu’il ne se l’avoue ? L’idée le fit grogner et commander avec plus de conviction un autre verre, les sourcils légèrement froncés. Il ne savait pas cacher trop longtemps ses véritables émotions, le blanc, surtout avec plus d’alcool que de sang dans les veines.

« Ta place, tu ne la trouveras peut-être pas dans une meute. »

Merde, il devait fermer sa gueule. Que le shot arrive plus vite et le coule dans le silence et la noirceur de ses pensées, qu’elles restent enfermées en lui, comme l’histoire de ses cicatrices. Le barman devait comprendre à son regard, son grognement non dissimulé, ou l’impatience de ses phalanges tapotant avec une férocité profonde le bar, qu’il devait se dépêcher car le shot arriva plus vite que les autres avant. Scott l’attrapa à la volée et le porta à ses lèvres.

« Parce que si tu veux dormir quelque part gratuitement, j’ai un lit pour deux. »

Il reposa avec brusquerie le verre vide, le dernier pour lui, alors qu’il se leva. Sa masse imposante fit face au jeune. Son regard grisé, plissé, scrutait les mouvements du loup en face de lui.

« Je fais partie d’une meute, mais je ne te la présenterais pas. »

Il avait cette fâcheuse tendance à être honnête. Trop peut-être, pour son bien-être.

« Si tu as le temps de m’accompagner ce soir, je t’expliquerai peut-être pourquoi. Pour ma part, je dois rentrer. »

Car demain, son gamin rentrera de chez la nourrice. Car demain, le travail reprendra et la vie normale aussi. Mais pour ce soir, il pouvait encore s’évader quelques heures. Attendant la décision du brun, il restait là quelques secondes avant de sortir sa carte pour payer toutes les consommations d’un coup de sans contact, et la ranger dans sa veste pour se diriger vers la sortie.

Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 490
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 19 Mar 2024 - 19:57
Ses questions ne sont pas les seules choses directes chez lui, mais ses phrases également. Comment devrais-tu le prendre ? Tu n’en sais trop rien, tu es encore en train de l’analyser. Tu n’as pas plus d’informations quant à ses paroles, t’invitant simplement à venir passer la nuit chez lui. Invitation fort intéressante d’ailleurs, tu ne pensais pas en avoir une aussi rapidement, surtout sans rien avant qui ne te faisait présager cela. Bien souvent tu es celui qui prend les devants, qui initie les invitations mais là, c’est pas plus mal, ça te plait bien.

Sirotant ton verre en le fixant de haut en bas, cherchant à savoir ce qu’il cherche à faire là, où il voulait en venir également. Il fait donc partie d’une meute, est-ce un loup ? Un simple humain porte-clef ? Mais pourquoi ne voulait-il pas te présenter à sa meute ? Plusieurs questions te viennent en tête, tu as envie de le questionner mais il laisse planer le mystère, t’offrant de répondre à tes questions avant même que tu ne puisses dire ou demander quoique ce soit, mais à la condition que tu l’accompagnes ce soir, enfin… Ce n’est visiblement même pas sûr qu’il t’en parle vu la façon dont il a tourné sa phrase.

Intrigué, autant pour l’invitation que pour les raisons qui fait qu’il ne souhaite pas te présenter à sa meute, sachant que t’ignore dans laquelle des deux il se trouve, tu termines ton verre cul-sec, te redressant de ta position initiale, tu te met à le suivre.

“ T’as piqué ma curiosité, pour plusieurs choses. Je t’accompagne avec grand plaisir.

Tu l’accompagnes en dehors du bar, embrassant l’air frais de la nuit qui vient caresser ta peau. Cela te fait du bien. Tu ne crains pas le froid, du moins pas autant que la plupart des êtres humains. Ton métabolisme de loup garou probablement.

“ T’habites loin d’ici ?

Question basique, plus pour poursuivre la conversation qu’autre chose pendant le trajet et cela t’évite de tenter de le harceler de questions maintenant, au risque de peut-être le braquer ou qu’au final il annule son invitation. Ça serait bien dommage, surtout que la nuit ne fait que commencer, enfin… Même si elle est déjà pas mal entamée.
Profession : Agent de sécurité
Taille : 1m81
Age : 35 ans
Prestiges : 430
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Scott Whiteheel
Les Diurnes
Scott Whiteheel
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 23 Mar 2024 - 13:01

L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche

FEAT ☾ IVAN

Scott le sent, il le suit. Il est curieux. Ce qui étire un sourire amusé sur le visage du blanc. C’était le but. Caché dans ses pensées, l’homme espérait que le jeune le suive. Il aimait sa présence, une présence du moins qui changeait de sa meute et des siens. Une présence exterieure, qui pouvait lui faire oublier quelques temps ses déboires et la réalité de sa situation qui stagnait trop à son gout, depuis trop longtemps. Massant sa nuque en marchant, lâchant un soupir qui semblait tenir le monde, il reprit la parole à la question d’Ivan.

« Non, pas tellement. Je pense qu’on y sera en une quinzaine de minutes, vingt si on prend notre temps.»

Il posa son regard grisé sur le brun.

«Tu fumes ?»

C’était une question comme une autre, lui évitait. Il n’aimait pas tellement le gout ni l’odeur, mais n’en tenait pas rigueur à son entourage. Ce n’était pas dérangeant sur les autres, simplement sur lui. Il aimait les odeurs, et elles étaient importantes pour lui. Alors, gâcher celle-ci par quelque chose d’extérieur, ne le satisfaisait pas.

« J’ai assez bu pour ce soir, mais si tu le souhaites, j’ai de très bon breuvages chez moi.»

Pour continuer la conversation, évidemment. Mains dans les poches, l’agent de sécurité en repos marchait en apparence sans but, mais simplement que son corps connaissait suffisamment la route pour que son esprit puisse vagabonder un peu plus loin. Il sortit son téléphone pour prévenir la personne qui gardait son jeune fils, qu’il aurait peut être du retard demain. Juste au cas où, il préférait être prévoyant que d’être prit sur le fait. Un père modèle, il aspirait à l’être, à défaut d’avoir été un mari décent...

Repenser à sa femme décédée lui fit un coup au moral, qu’il cachait malgré tout d’un geste simple, en remettant son téléphone dans sa poche. L’humeur n’était pas à la déprime, après tout, il n’était pas seul ce soir. Depuis un moment, maintenant, il n’avait plus connu cette sensation de ramener quelqu’un chez soi. Quelqu’un d’autre que sa famille. Quelqu’un qui imprégnerait les murs de sa maison. Il observait le brun, un sourire amusé et taquin.

«Tu suis souvent les inconnus chez eux sans trop te poser de questions?»

Qui voudrait en découdre avec un loup, de toute façon ? Bien des gens, sûrement. Amis, ou ennemis. Scott ne le trouvait pas très prudent, mais peut-être avait-il prit les précautions nécessaires, qui sait.

Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 490
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 23 Mar 2024 - 13:41
Marcher ne te dérange pas, loin de là, t’es du genre à pas mal marcher, même si t’aimes aussi te déplacer en véhicule, notamment en moto, mais la nuit est douce, cela te fait du bien en plus de te permettre d’avoir le temps de parler davantage avec ton partenaire du soir. La route ne sera pas longue, juste de quoi laisser quelques questions banales sortir, toujours mieux que de marcher en silence avec un inconnu, ce qu’il est après tout.

“ Ouais je fume, mais je crois qu’il doit plus me rester grand chose.

Quand il parle de fumer, parle-t-il de cigarette basique ou d’herbe ? L’un comme l’autre de toute manière, il ne te reste plus grand chose et tu préfères garder le peu d’herbe qu’il te reste pour plus tard, t’as déjà bien fumé ce soir avant d’arriver au bar. À la place tu attrapes une petite boîte métallique où se trouve dedans encore trois cigarettes au préalables roulés, histoire de pas te faire chier quand t’as la flemme de le faire. Tu en attrapes une, la glisse entre tes lèvres pour la bloquer et tend la boîte à l’homme, dans le doute où il en voudrait une, ne sachant si lui-même fume ou non avant de ranger la boîte pour attraper ton zippo. Allumant ta roulée, tu tires longuement dessus pour faire prendre le tabac avant d’expirer lentement la fumée hors de tes poumons.

“ Je ne dis jamais non pour un dernier verre, tout dépendra de ce que tu as à me proposer.

Un sourire au coin de tes lèvres, t’es pas du genre à refuser un verre, même si tu préfères partager celui-ci mais tu respectes le fait que Scott ne veuille boire davantage pour ce soir. Tu verras bien une fois arrivée chez lui, autant l’envie de boire te sera passé.

Le trajet se poursuit, dans la pénombre de la ville aux rues légèrement humides du temps pas toujours clément. Au moins il ne neige pas et il ne pleut pas ce soir, y’a pas à se plaindre. Tu peux profiter pleinement de cette petite promenade nocturne en suivant l’homme, qui d’ailleurs, te pose une question qui te fait davantage sourire, amusé.

“ Certains diront que oui, mais non. J’analyse toujours les personnes avant d’accepter une offre, puis bien souvent je suis celui qui initie les invitations j’avoue.

Tu ne caches nullement ta tendance à aller voir à droite à gauche, pourquoi le ferais-tu après tout ? Tu te fiches de l’avis des autres sur ta façon de faire et vivre. T’es libre donc tu peux bien faire ce que tu souhaites et avec qui tu le souhaites.

“ Et toi, tu invites souvent des inconnus chez toi ?

Un petit retour de question là juste pour taquiner et en profiter pour en savoir davantage sur comment est l’homme.
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 24 Mar 2024 - 1:23
Content Warning & Avertissement :
Dans la pénombre, vous entendez une voix résonner dans la nuit. Vous ne comprenez pas tout de suite de quoi il s’agit, malheureusement pour vous, elle vient de la direction dans laquelle vous vous dirigez. Au fur et à mesure que vous vous approchez, vous distinguez les revendication de l’homme, accompagné de deux autres personnes, un homme et une femme. L’un d'eux porte une pancarte : @lesveilleursdenuit - Protégeons nous du surnaturel.

"Nous sommes les veilleurs de nuit et vous devez nous écouter. La fin de notre monde approche !"

Propre sur eux, droit, fière, ils ressemblent à des monsieurs et madames tout le monde. Lorsqu’ils vous aperçoivent, ils essayent d’attirer votre attention.

"La créature millénaire est parmi nous, et ce qu’elle recherche causera notre perte à tous !"

L’un deux vous lance un regard implorant de les écouter. Quelques curieux se sont arrêtés pour les écouter, d’autres passent leur chemin en lançant des regards de dédain ou de méfiance.

"Rejoignez notre traque. Ensemble retrouvons cet être maléfique, nous devons empêcher ses sombres desseins !"
Une intervention rp vient d'apparaitre
Vous avez le choix d'interagir avec les PNJ présents ou de les ignorer.
Profession : Agent de sécurité
Taille : 1m81
Age : 35 ans
Prestiges : 430
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Scott Whiteheel
Les Diurnes
Scott Whiteheel
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 1 Avr 2024 - 22:43

L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche

FEAT ☾ IVAN

Scott aurait aimé que les choses se passent autrement. Il aurait aimé être capable de faire abstraction des manifestants et de ces ignobles personnalités qui prônaient quelque chose qu'il ne tolérait pas. Il n’était pas du genre non plus à ignorer ces signes, même s’il aurait préféré le faire. Suivre le tracé de la route, le mener jusqu’à son logement et passer un bon moment en sa compagnie.

C’était sans compter sur la présence de ces personnes désagréables. Il serra les dents, une première seconde. Essayant de tout son possible d’ignorer leur présence, leur aura ou même de ne pas écouter les conneries qu’ils brayaient librement dans la rue. C’était pourtant déjà trop pour le blanc, qui regarda dans leur direction et parlait surement trop fort pour ne pas être entendu.

« Bande de connards, je déteste ces gens. »

Il soupirait lourdement en mettant les mains dans ses poches, essayant de reprendre le court de la conversation malgré tout ce dérangement, mental et physique.

« J’invite pas souvent les inconnus non, mais tu as su te rendre intéressant et j’ai envie d’en savoir plus sur toi. »

On ne pouvait pas lui retirer son honnêteté, et peut-être trop sa franchise dans quelques occasions. Cela faisait partie de son caractère, de sa personnalité, maintenant comme une seconde peau. Il massa sa nuque, plutôt fatigué d’avoir croisé ces personnalités et espérant qu’ils en resteraient là pour la soirée. Il ne se souvenait plus s’ils étaient connus pour être virulents ou non, dans leurs actions comme leurs propos, mais il ne fallait pas chercher l’agent de sécurité. En repos ou non, les habitudes ont la vie dure, et il pourrait très bien finir au commissariat pour excès de zèle, malheureusement.

Il accéléra alors le pas, juste au cas ou. Scott habitait dans une petite résidence surveillée, dans un pan du quartier  assez propre sur lui, sans pour autant être le plus chic. Il n’était pas non plus le plus riche pour se permettre ce genre de logement. Il tapa le code d’entrée, sans se soucier de si le brun le retenait ou non, et passa la sécurité pour arriver à une petite maisonnette dans le fond d’une allée. Ouvrant doucement la porte avec une habilité familière, ils débarquaient donc directement dans son salon sur cuisine ouverte. Deux chambres, une grande salle de bain. On pouvait voir des jouets de gosses à peine rangés. Il soupirait en posant ses affaires, massant sa nuque. Il en oubliait presque qu’il lui avait promit une discussion et un verre, à cet invité.

Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 490
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 1 Avr 2024 - 23:27
Avant que votre conversation ne puisse se poursuivre, des voix attirent ton attention. Cherchant du regard la provenance de ces voix fortes en train de balancer on ne sait quelle connerie concernant des veilleurs et la fin du monde. En même temps, est-ce que cela t’étonne ? Dans chaque ville ou pays, il y a son lot d’illuminés et de sectes. Que cherchait celle-ci ? De quelle créature parlent-ils ? T’as pas vraiment envie de t’arrêter pour entendre leur connerie, surtout que tu sais à quel point ce genre de type ont tendance à plus vous lâcher quand vous commencez à leur offrir un peu d’attention. Après ça tente de soutirer de l’argent, d’amener dans un endroit bizarre, probablement tenu par un vieil illuminé envoyé de on ne sait quel dieu ou un gourou bizarre. Dans tous les cas, tu décides de tracer ta route en suivant Scott, lançant juste un regard de travers au type qui tente d’attirer votre attention en vous regardant. T’as autre chose à faire ce soir, bien plus intéressant que des pauvres clampins plantés au milieu de la rue à hurler mille et une conneries. Tu demanderas peut-être plus tard à l’homme s’il sait ce dont il s’agit, histoire de savoir quelle secte de demeuré il peut y avoir dans Londres.

Ton attention se reporter sur l’homme aux cheveux blanc, pressant un peu le pas pour le rattraper, ta clope entre les lèvres, tu tires dessus pour expirer ensuite la fumée.

“ Hmm, merci du compliment, l’intérêt est de même.

Un sourire, tu termines ta roulée, attrapant ton cendrier de poche, tu écrases la fin pour t’assurer qu’elle soit bien éteint puis emprisonné le mégot à l’intérieur de la boite métallique ronde.

Le reste du chemin se fait un peu plus rapidement, comme si l’homme craignait d’être suivi depuis que vous avez croisé ces types. Il doit savoir de qui il s’agit, l’idée de lui demander des informations à leur sujet te revient en tête et tu le gardes dans un coin, pas trop loin pour pouvoir lui demander à l’occasion, mais pas de suite.

Arrivant devant la résidence, puis devant la porte de sa main, tu entres à l’intérieur une fois la porte ouverte et observe les alentours. Tes yeux curieux scrutent le moindre petit détail tout en le suivant. Un salon donnant sur la cuisine. Ton regard s’arrête sur quelques jouets, avait-il mentionné avoir un enfant ? Non tu ne crois pas mais au vu du type de jouet, cela doit être un tout petit. Sûrement pas de mère dans les parages sinon il ne t’aurait jamais ramené chez lui. Un père célibataire entre autre. Garde alterné ? Ou alors l’enfant se trouve chez quelqu’un pendant que son paternel se trouve dans un bar à ramener un jeune inconnu chez lui. Tu ne juges pas, chacun fait bien ce qu’il veut, tant que ça ne t’attire pas d’emmerde, t’es déjà suffisamment fort pour t’en attirer seul.

“ Sympa la maison.

Tu retires ta veste en cuir pour la déposer à un endroit où elle ne dérangera pas puis t’avance vers le centre du salon, mains dans les poches en tournant sur toi même pour regarder de nouveau de partout, un peu comme un gosse, avant de porter ton attention sur le propriétaire des lieux en lui offrant un petit sourire en coin.

“ Du coup, l’invitation à boire un verre tient toujours ? Et m’accompagneras-tu avec ce dernier verre pour se réchauffer un peu de notre balade nocturne ? N’importe quoi m’ira.

Excuse bidon pour ne pas boire seul, même si cela ne te dérange pas.
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum