Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Du bout des recherches (feat. Kay Amos)
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Inspectrice
Taille : 1m70
Age : 31 ans
Prestiges : 95
Rôle Sous-groupe : Inspectrice
Sous-groupe : BUR
Beau R.J Fairbanks
Les Diurnes
Beau R.J Fairbanks
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 8 Mai 2024 - 11:36



ft. Kay Amos
Du bout des recherches
Stoney Street, Appartement de Kay Amos ๑ 2 avril 2024
Sous le soleil timide du printemps, le quartier de Spitafields regorgeait d’activités. Les gens se mouvaient avec entrain dans les rues, les bras chargés d’instruments ou de toiles en tout genre. Quelques expositions se préparaient, et les camions déposant œuvres comme meubles s’entassaient sur les bordures de trottoirs. Plusieurs bars et restaurants du coin recevaient leurs fournitures, ajoutant plus encore de chaos sur les routes. Parfois, un conducteur empressé pressait son klaxon, espérant vainement que sa marque d’agacement ferait disparaître les imposants véhicules. Les travailleurs acharnés l’ignoraient ou lui répondaient d’un regard noir pour certains, désolé pour les autres. Le quartier était connu pour son animation plus ou moins constante, et tout bon londonien savait que les camions se voulaient légion dans les parages, mais un tel savoir n’empêchait pas les plus chevronné de se plaindre jour après jour.

Au milieu de cette joyeuse cohue, Beau Fairbanks se déplaçait avec la rapidité et l’agilité d’un chat. L’Inspectrice du BUR esquivait avec un semblant d’élégance les passants ainsi que les employés des boites avoisinantes. Le pas comme l’esprit vif, elle se rendait chez un jeune homme de sa connaissance, l’espoir au cœur.

Kay Amos, porte clef de la Meute de Stoney, était victime dans la toute première affaire dont elle fut chargée en tant qu’Inspectrice. Son agresseur courait toujours, le BUR ayant été incapable de retrouver sa trace quelques années auparavant, mais Beau pensait enfin tenir une piste solide.

Sur un coup de tête, elle avait quitté son bureau pour se rendre au domicile du jeune homme, préférant s’imposer chez lui que de le condamner au bordel de son bureau ; pas que Beau se souciait de l’avis des autres quant à sa manière de ranger ce dernier, en vérité. Pour être honnête, la trentenaire songeait qu’il serait plus confortable pour Kay Amos d’évoquer ses souvenirs et ce tragique incident sur un terrain qu’il connaissait.

Ainsi se retrouvait-elle là, au milieu de cette belle agitation printanière, les dossiers débordant de sa sacoche.

Il ne lui fallut qu’une petite poignée de minutes pour rejoindre l’immeuble dans lequel séjournait le jeune homme. Après s’être assurée, d’un rapide coup d’œil sur les gribouillages de ses papiers, qu’elle était à la bonne adresse, Beau se rua dans les escaliers. Elle enjamba les marches, se précipita sur le bon palier et toqua à la porte d’entrée d’Amos. Beau espérait qu’il était chez lui à cette bonne heure matinale, sans quoi il lui faudrait attendre son retour un bon moment.

Elle haussa les épaules avant d’aviser le contenu de sa sacoche. En cas d’absence du jeune homme, Beau s’assirait sur le palier et étudierait à nouveau cette affaire ainsi que les autres sur lesquelles elle travaillait ; ce n’était pas les occupations qui manquaient.
chandelles
Profession : Streameur
Taille : 1m68
Age : 24 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Stoney
Kay Amos
Les Diurnes
Kay Amos
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 11 Mai 2024 - 0:15
Il était tôt, il se trouvait encore au lit au moment où il entendit quelqu’un marteler sa porte d’entrée. Il ronchonne, tel un enfant ne souhaitant pas se lever pour aller à l’école, et pourtant il le fallait. Tout ça parce que quelqu’un a décidé de venir le déranger de bon matin. Il aurait très bien pu ignorer, faire genre il n’était pas là, mais la curiosité l’extirpe du lit. C’est à moitié réveillé qu’il se traîne jusqu’à sa porte d’entrée, un simple caleçon sur lui. Il déverrouille sa porte, ouvrant celle-ci sans même prendre la peine de regarder par le judas.

Sa tête se penche sur le côté, comme le ferait un chiot intrigué, en voyant la personne qui se trouvait là. Beau. L’inspectrice du BUR qui était depuis le début sur son affaire, suite à son agression qui a bien failli lui coûter la vie. D’ailleurs la cicatrice ornait toujours son ventre, une bien belle balafre qui jamais ne partira de là à moins de laisser un chirurgien esthétique faire des merveilles, chose qu’il ne voulait pas. Il voulait garder une trace de cette agression dont les souvenirs lui échappent encore, ce qui rend cette affaire d’autant plus compliquée.

“ Beau ? Qu’est ce que tu fou là ?

En prononçant ces mots, il ouvrit davantage sa porte, plus par automatisme qu’autre chose lorsqu’il s’agit d’une personne qu’il connaît. Même si l’inspectrice n’est jamais venu chez lui depuis qu’ils se connaissent. Pourquoi se trouve-t-elle là et sans même l’avoir averti ? Il se frotte les yeux pour tenter de faire disparaître sa fatigue tant bien que mal avant de se détourner de la porte d’entrée pour retourner dans le salon. Son appartement n’était pas très grand, même s’il était constitué d’une chambre, d’un bureau, d’une salle de bain faisant WC et d’un salon relié à la cuisine, séparé par un petit comptoir.

Passant près de son canapé, il attrape un sweat qui traine par là pour l’enfiler et poursuit son chemin jusqu’à passer de l’autre côté du comptoir pour ouvrir le frigo, attrapant une bouteille de lait, sa tasse posé sur le côté du lavabo et sa boîte de chocolat en poudre. Il commence à préparer son petit mélange pour le mettre dans le micro-onde, sans rien dire, observant simplement la tasse tourner à l’intérieur, le bruit qu’émet l’appareil avant que le “ding” ne retentisse, avertissant qu’il a terminé ce pourquoi il a été utilisé, faire chauffer son chocolat. Il l’attrape précautionneusement et le dépose sur le comptoir, ses yeux bleu se posant enfin sur l’inspectrice. L’air fatigué mais quelque peu irrité aussi.

“ Bien. Dis moi pourquoi tu débarques à l’improviste chez moi et je t’offrirais peut-être quelque chose à boire.
Profession : Inspectrice
Taille : 1m70
Age : 31 ans
Prestiges : 95
Rôle Sous-groupe : Inspectrice
Sous-groupe : BUR
Beau R.J Fairbanks
Les Diurnes
Beau R.J Fairbanks
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 11 Mai 2024 - 11:10



ft. Kay Amos
Du bout des recherches
Stoney Street, Appartement de Kay Amos ๑ 2 avril 2024
Beau attendit un temps devant la porte d’entrée, l’air intriguée par les bordures de cette dernière, la peinture vieillissante du couloir et tant d’autres menus détails dont elle se moquait en temps normal. L’inspectrice savait observer une scène de crime, en tirer quelque analyse et établir les plus logiques des possibilités, mais en dehors du cadre de son travail, elle ne regardait les alentours que par ennui. Et, tant que le jeune Kay Amos ne lui permettrait pas de pénétrer son domaine, elle risquait fort d’examiner l’étage au peigne fin.

Par chance, un distinctif bruit de clés tournant dans une serrure chassa bien vite la déconvenue de Beau.

Un immense sourire étira ses lèvres tandis que Kay se révélait dans l’embrassure de la porte. Le jeune homme semblait encore endormi, sans doute tiré de son sommeil réparateur par les élans impulsifs de l’inspectrice. Loin de s’excuser, cette dernière esquissa tout de même une moue désolée pour la forme ; se faire expulser aussi séant ne lui apporterait rien de bon après tout.

— Désolée de vous tirer du lit de si bon matin !

La trentenaire ne s’offusqua pas d’être tutoyée, trop impatiente d’évoquer ses nouvelles trouvailles avec Kay. De toute manière, elle n’avait jamais été la plus à cheval sur l’étiquette ; contrairement à Alijah, par exemple.

Elle s’engouffra dans l’appartement avec un enthousiasme certain, jetant quelques coups d’œil rapides à la décoration du jeune homme. Beau découvrait avec une pointe d’intérêt l’environnement de Kay, même s’il lui paraissait bien simple et commun. Par chance, la vague de déception qu’elle ressenti céda bien vite sa place à une autre, plus impatiente et curieuse.

— Votre enquête.

Beau s’empressa de fouiller dans sa sacoche pour tirer quelques feuillets légèrement chiffonnés par le voyage.

— J’ai peut-être de nouvelles pistes à exploiter mais j’ai besoin de vous ainsi que de votre mémoire pour confirmer ou infirmer mes théories.

Son regard chocolat passa de Kay à son canapé alors qu’elle enserrait ses dossiers contre sa poitrine.

— Puis-je m’installer ?

chandelles
Profession : Streameur
Taille : 1m68
Age : 24 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Stoney
Kay Amos
Les Diurnes
Kay Amos
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 12 Mai 2024 - 22:24
Son visage passa de la fatigue à l’intérêt, intrigué par ce que venait de lui répondre l’inspectrice. L’enquête, que se passait-il avec pour qu’elle vienne ainsi à l’improviste ? Il ne tarda pas à le savoir, son regard fixé sur elle sans la quitter une seule fois dorénavant, oubliant même son chocolat.

“ Une nouvelle piste ? Vraiment ?

Sa voix ne montre pas plus d’émotion que ça, probablement parce qu’une part de lui est lasse de cela, que rien n’avance et pour cause, il n’en a aucun souvenir, cela n’aide en rien et les informations utiles qu’il aurait pu avoir, si sa tête n’avait pas ainsi bloqué ses souvenirs dans un recoin de son esprit, probablement pour lui éviter tout traumatisme.

“ Ouais tu peux. Tu veux boire quoi ? J’ai à peu près tout.

Il attendit qu’elle lui demande quelque chose ou non, afin de pouvoir le lui préparer et le lui amener. Il se rend ensuite jusqu’à la partie salon où il avait laissé l’inspectrice, sa tasse et la boisson de Beau - si elle lui en a demandé un - en main pour s’installer sur le canapé à son tour, déposant son chocolat chaud sur la table basse face à lui. Son regard se pose sur les documents, quelque peu malmenés, qu’elle a ramené. Qu’avait-elle bien pu trouver ? Il s’attarde un moment avant de la fixer elle.

“ Racontes, qu’est-ce que tu as trouvé et qu’est-ce que tu as besoin de savoir ?

Il est pressé, il veut savoir, même si cela veut dire rouvrir une vieille cicatrice. Il le fallait, car même s’il n’en montre rien, une partie de lui ne cesse de se questionner, de se ronger, et ça l’agace. Plus vite il parviendra à se débarrasser de cette enquête et mieux il se sentira, d’autant plus qu’il a des choses plus importantes à penser qu’à sa propre personne, pour une fois d’ailleurs…
Profession : Inspectrice
Taille : 1m70
Age : 31 ans
Prestiges : 95
Rôle Sous-groupe : Inspectrice
Sous-groupe : BUR
Beau R.J Fairbanks
Les Diurnes
Beau R.J Fairbanks
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 13 Mai 2024 - 14:42



ft. Kay Amos
Du bout des recherches
Stoney Street, Appartement de Kay Amos ๑ 2 avril 2024
Par chance, ou simplement par curiosité quant à son propre passé, Kay ne la congédia pas en dépit de sa visite imprévue. La trentenaire s’en soulageait, lâchant un soupir ravi tandis qu’elle s’installait sur le canapé sans grande grâce. Un instant, son esprit s’était convaincu que le jeune Amos la virerait de chez lui sans plus de discussion ; une réaction compréhensible étant donné le traumatisme physique et sans doute psychologique qu’il conservait de son agression nocturne. Parfois les anciennes victimes reconstruisaient leur vie et refusaient d’entendre à nouveau le moindre mot sur les vieux dossiers et cicatrices infligées par la vie.

Beau comprenait le sentiment, elle-même l’avait entretenue un temps après sa prise d’otage. En dépit du caractère brumeux de ses souvenirs, elle se rappelait encore des crises de colère mais également des stupides excuses vociférées afin d’éviter toute question sur ce sombre évènement. Nombres d’inspecteurs de l’époque s’étaient cassé les dents sur cette affaire à cause de son attitude.

Kay aurait donc pu la congédier, et même si l’inspectrice se serait permise de contester sa décision un court instant elle aurait fatalement fini par abdiquer.

— Hm… Un café, si vous avez, je vous remercie.

Heureusement pour son enquête, le jeune porte clefs paraissait plus fort qu’elle à l’époque.

Beau l’invita à rejoindre ses côtés, tandis qu’elle tirait quelques dossiers de sa sacoche. L’ensemble ne donnait pas une impression de rangement efficace, ni même organisé, pour autant la trentenaire s’y retrouvait sans peine aucune.

— Reprenons depuis le début, si vous le voulez bien, vous êtes arrivé à Londres en 2021… Je crois me souvenir que vous disiez rechercher votre sœur à l’époque non ?

Voyageant d’une feuille à l’autre avec la fluidité d’une rivière s’écoulant dans son lit, elle relisait les pages noircies de dépositions et autres témoignages.

— C’est lors d’une de vos sessions que vous avez été agressé, puis sauvé par l’Alpha de la meute de Stoney. Jusque-là je ne vous apprends rien, n’est-ce-pas ?

Extirpant son regard aux feuilles jaunies par quelque exposition au soleil, Beau avisa le jeune homme à ses côtés avec intérêt.

— Vous souvenez vous de votre rencontre avec l’Alpha de la meute ? De sa façon de vous aborder ?


chandelles
Profession : Streameur
Taille : 1m68
Age : 24 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Stoney
Kay Amos
Les Diurnes
Kay Amos
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 13 Mai 2024 - 20:14
Assis à ses côtés, un chocolat chaud devant lui, un café devant elle. Il attend de savoir ce qu’elle a trouvé. Des questions, toujours les mêmes pour commencer. Ça le lasse et il ne s’en cache pas, il soupire longuement en laissant son dos s’enfoncer dans le canapé après s’être laissé tomber au fond de celui-ci. Était-ce nécessaire de devoir toujours répéter les mêmes choses ? Probablement pour voir si d’autres souvenirs ne lui reviendraient pas entre-temps.

“ C’est ça.

Répond-t-il à sa première question, juste pour confirmer ce qu’elle sait déjà et qu’il lui a déjà dit. Il n’a pas parlé plus que cela de l’histoire avec sa sœur en réalité, ce n’était ni l’endroit, ni le moment et le BUR ne serait d’aucune aide là dedans de toute manière.

“ Tout est bon.

Confirme-t-il à nouveau, les yeux rivés vers le plafond blanc, comme saoulé de cette conversation et c’était le cas, après tout pour le moment elle ne lui apprenait rien si ce n’est une vérification chiante et inutile d’après lui. Une nouvelle question, demandant des détails quant à sa rencontre avec l’Alpha de Stoney, meute de loup garou qu’il a rejoint par la suite en tant que porte-clef.

“ Comme déjà dit, je me souviens de rien de ce moment là. Je sais juste que j’ai vu une silhouette avant de perdre connaissance et quand je me suis réveillé de mon coma, les infirmières l’ont appelé et c’est de là que j’ai appris que c’est elle qui m’a trouvée. J’en sais pas plus sur le comment et pourquoi elle était là-bas ce jour-là.

Surtout qu’il s’agissait d’un endroit abandonné mais à aucun moment il n’a trouvé cela étrange, une simple coïncidence. Probablement passait-elle par là et a entendu du bruit, ce qui l’a attiré, en plus de l’odeur du sang. Mystère… Mais pourquoi demandait ça ? L’inspectrice suspecterait-elle l’Alpha de sa meute ? Cela ne lui était jamais venu à l’esprit.

“ Pourquoi ? Qu’est-ce que tu as trouvé ?

Il s’était redressé sur le canapé, assit légèrement courbé vers l’avant, les coudes sur ses genoux, son regard bleu fixé sur elle d’un air bien plus sérieux qu’au moment où il lui a ouvert la porte.
Profession : Inspectrice
Taille : 1m70
Age : 31 ans
Prestiges : 95
Rôle Sous-groupe : Inspectrice
Sous-groupe : BUR
Beau R.J Fairbanks
Les Diurnes
Beau R.J Fairbanks
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 13 Mai 2024 - 21:37



ft. Kay Amos
Du bout des recherches
Stoney Street, Appartement de Kay Amos ๑ 2 avril 2024
Beaucoup trop de zones d’ombres subsistaient autour de cette lointaine affaire. Pour certains membres du BUR, elle ne serait jamais résolue pour manque d’indices comme de témoins fiables. Et Beau comprenait le sentiment que ses collègues partageaient, pour autant elle ne comptait pas abandonner de sitôt. Cette enquête, aussi difficile fusse-t-elle, demeurait la toute première de sa carrière d’inspectrice et elle refusait catégoriquement de la laisser en suspens.

Ça prendra le temps que ça prendra, mais je la résoudrai.

Loin de s’offusquer des réactions lasses de Kay Amos, la trentenaire tentait plutôt de rafraichir sa propre mémoire au sujet de l’enquête. Les notes aidaient, bien sûr, mais rien ne valait la parole ainsi que les souvenirs du jeune homme ; souvenirs qu’ils n’avaient malheureusement pas nombreux.

— Votre sœur… Je ne me souviens pas que vous ayez expliqué grand-chose à ce sujet.

Elle releva le nez de ses feuilles pour aviser avec curiosité le visage de son hôte.

— Pourquoi ?

À l’époque, Beau ne s’était guère trop intéressée à la question, préférant concentrer son temps précieux ainsi que ses recherches sur le potentiel agresseur surnaturel de Kay. À présent, elle prenait conscience de son erreur. Alijah l’avait pourtant prévenu, ou tout du moins s’en convainquait-elle maintenant, mais trop enthousiaste à l’idée de débusquer un être unique et surpuissant la jeune inspectrice s’était vautrée dans de terribles travers.

Son attention replongea sur les dossiers qu’elle éparpillait sur la table basse. Ses yeux voyageaient d’une page à l’autre, à la recherche de quelque information qui aurait pu lui échapper à l’époque.

— Hm… Je ne suis pas certaine d’avoir trouvé quelque chose, je suis seulement intriguée par plusieurs points de cette histoire.

À nouveau son regard retomba sur Kay Amos, plongeant dans ses billes sombres avec l’espoir d’y trouver les réponses à ses questions.

— Cette Alpha… Comment se comporte-t-elle avec vous depuis l’incident ? N’y-a-t-il rien dans son attitude à l’époque comme aujourd’hui qui puisse sembler étrange ?

Avec le recul, Beau se demandait pourquoi personne n’avait interrogé cette Alpha plus en profondeur. Une erreur, là encore…

— Je sais que la société des loups-garous à ses propres codes, des codes parfois difficile à appréhender pour les simples diurnes comme moi, mais je pense être maintenant suffisamment renseignée sur la chose pour faire la différence entre un comportement véritablement suspect et une simple différence de culture.

Elle tentait de rassurer Kay pour qu’il n’eût pas la sensation que l’inspectrice cherchait absolument à rendre l’Alpha de la meute responsable de tous ses malheurs. Beau recherchait la vérité, pas la facilité.

chandelles
Profession : Streameur
Taille : 1m68
Age : 24 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Stoney
Kay Amos
Les Diurnes
Kay Amos
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 14 Mai 2024 - 14:17
Entre ses papiers, elle s’attarde soudainement sur sa sœur, pourquoi ? Il est vrai que le jeune homme n’avait pas donné plus de détail que cela, car ce n’était pas le sujet et que cela n’avait rien à voir avec elle, presque. Il ne voulait pas mêler sa sœur à tout cela, pas alors qu’il ignore ce qu’elle est devenue et où elle se trouve. Il lâche un soupir en fermant un bref instant les yeux, attrapant son chocolat chaud pour en boire une bonne gorgée, comme si celui-ci pouvait lui donner un peu plus de force. Il repose sa tasse après l’avoir presque terminé.

“ Parce qu’il s’agit d’une histoire familiale et qu’à ce moment-là il n’y avait pas de raison que j’en parle.

Car il ne voyait aucun lien là-dedans, même si son contact lui avait donné cette adresse où apparemment sa soeur aurait été vu, il y a trois ans de cela, mais à la place, il est tombé sur un bâtiment abandonné, en piètre état, puis le noir total. Un blackout complet. Il se frotte l’arrière de la nuque. Devrait-il parler davantage de sa sœur ? Il pouvait toujours survoler, donner les informations qu’il souhaitait, pas besoin des détails car le BUR ne serait d’aucune aide de toute façon.

“ J’étais à sa recherche, car elle a disparu, elle s’est enfuie de chez mes parents. Un contact m’a dit avoir trouvé une piste à Londres, dans ce bâtiment.

Il hausse les épaules en se laissant aller de nouveau au fond du canapé.

“ C’était faux au final. Je suis probablement tombé au mauvais endroit et au mauvais moment. Elle n’était pas là bas et elle n’y a jamais été.

Il l’espère, car si ça avait été le cas, s'il lui était arrivé la même chose qu’à lui ? Il préfère ne pas l’imaginer. Il chasse ces pensées de son esprit, s’attardant sur les paroles de l’inspectrice concernant l’Alpha de la meute. Elle est intriguée et désormais, il se questionne. Il n’a jamais parlé de tout cela réellement avec Yasmine. Pouvait-elle être l’une des personnes ayant participé à son agression ? Il ne veut pas la suspecter mais désormais, le doute s'immisce dans son esprit qui a cette tendance à se questionner, tourner et retourner chaque information qu’il peut avoir, cherchant une raison à tout.

“ Elle a toujours été gentille et patiente avec moi. Elle est devenue Alpha de la meute quelques temps avant mon accident, mais ça, tu le sais déjà, l’histoire de Stoney n’est pas méconnu.

Lui-même la connaît, parce qu’on le lui a raconté, car l’Alpha elle-même lui en a parlé et c’est suite à cela, après quelques temps passés au sein de la meute à se remettre sur pieds, qu’il a décidé de les rejoindre.

“ Elle se donne à fond depuis pour remettre la meute en état. Je doute qu’elle soit pour quelque chose là dedans, elle s’est juste trouvé là au bon moment.

Mais ça n’explique pas comment et pourquoi elle se trouvait proche de ce bâtiment abandonné… Maudites idées qui restent désormais nichées dans son esprit ! Ça l’agace d’avoir des doutes sur celle qui l’a sauvé mais l’inspectrice pointe quelque chose qu’il avait ignoré jusqu’à aujourd’hui.

“ À moins qu’elle n’ai joué double jeu pour s’assurer de récupérer de nouveaux portes-clefs dans sa meute.

Nouveau haussement d’épaule. Une idée assez farfelue en réalité et qui n’a aucun sens mais en même temps, on parle de loup garou et comme l’a dit l’inspectrice, ils ont leur propres codes. C’est frustrant, cette affaire est frustrante.

“ Vas-y. J’imagine que tu as probablement pensé à une théorie quant à ça pour me poser des questions aussi précises. À quoi penses-tu ?
Profession : Inspectrice
Taille : 1m70
Age : 31 ans
Prestiges : 95
Rôle Sous-groupe : Inspectrice
Sous-groupe : BUR
Beau R.J Fairbanks
Les Diurnes
Beau R.J Fairbanks
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 15 Mai 2024 - 9:55



ft. Kay Amos
Du bout des recherches
Stoney Street, Appartement de Kay Amos ๑ 2 avril 2024
Des information évasives offertes par Kay donnaient un goût amer à Beau. Après quelques années de recherches infructueuses, elle prenait conscience de ses premières erreurs d’enquêtrice et regrettait de n’avoir pas été plus attentive et précise au début de sa carrière. Cette affaire ne serait pas restée au même point sans sa naïveté, et peut-être que l’agresseur se trouverait déjà derrière les barreaux sans sa bêtise.

Silencieuse, l’inspectrice écoutait les confidences du jeune homme avec la grimace aux lèvres. Par la force de l’habitude, elle tâchait de ne pas lui imposer sa frustration pour autant elle bouillonnait au plus profond de son ventre.

Alijah n’avait pas complètement tort, je n’étais pas prête à l’époque. Un aveu d’échec qui ne remettait pas en doute ses compétences actuelles, mais qui demeurait difficile à encaisser.

— Peut-être, commença Beau d’une voix calme et basse. Peut-être que vous ne trouviez pas de lien entre ces deux évènements, Kay, mais il n’en reste pas moins qu’une personne a profité de la disparition de votre sœur pour vous piéger.

Le regard chocolat de la trentenaire se posa à nouveau sur le porte clef de la meute de Stoney. Ce dernier ne voyait, ou ne voulait, pas les engrenages qui permettaient à la machine de ces histoires de fonctionner.

— Ce contact… Vous le connaissiez ? Vous l’avez déjà vu ? Comment vous a-t-il contacté ?

Beau abandonna un temps ses feuilles, ses dossiers ainsi que ses stylos dont elle se servait pour annoter toutes les pages d’informations complémentaires, afin de se concentrer sur Kay. Les questions qu’il subissait amenaient le doute dans son esprit et son cœur, l’inspectrice n’avait pas besoin de mot pour le comprendre. Il suffisait de regarder le jeune homme avec un peu d’attention, juste assez pour voir ses yeux se teindre d’une lueur toute particulière ; celle qui redoutait la trahison d’une personne aimée et respectée.

Après un instant de simple observation, Beau plaça une main contre celle de Kay Amos, à la fois pour l’apaiser mais aussi pour lui témoigner son soutien.

— Ce n’est pas très juste de ma part de débarquer et de planter le doute dans votre esprit. Ne vous tourmentez pas, tout ce que je vous dis là tiens davantage de la théorie que du fait.

Beau écarta sa main pour ne pas outrepasser son rôle.

— Votre Alpha est peut-être innocente, mais c’est mon travail de vérifier toutes les options… Même si je m’y prends tardivement.

Elle lui accorda un sourire désolé, avant d’hausser vaguement les épaules à son interrogation intriguée.

— Personne n’a vraiment interrogé celle qui est devenue votre Alpha à l’époque, et c’est pour l’heure l’une des personnes qui avait le plus à gagner en vous attaquant. En particulier si elle est responsable de la disparition de votre sœur ou, tout du moins, de sa capture.

L’inspectrice espérait que Kay ne se précipiterait pas auprès de l’Alpha pour lui faire part de ses doutes.

— Personne non plus ne s’est trop intéressé à votre sœur, mais en remontant sur sa piste nous avons une chance de retrouver votre agresseur ; et peut-être de la retrouver elle aussi. Les coïncidences existent bien sûr, toutefois elles sont rares et j’en trouve bien en relisant votre dossier.

chandelles
Profession : Streameur
Taille : 1m68
Age : 24 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Stoney
Kay Amos
Les Diurnes
Kay Amos
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 17 Mai 2024 - 8:28
Tout devient de plus en plus sombre dans l'esprit du jeune streameur qui tente lui aussi de recoller les pièces du puzzle avec tout ce dont il se souvient, tout ce dont l'inspectrice lui parle. Il voudrait bien occulter certains éléments dont lui a parlé la femme en débarquent ici. Ses paroles sont peut-être sans fondement mais elle touche des éléments qui n'ont pas été touchés avant cela. Même si ça l'agace, même s'il ne souhaite pas que sa sœur soit mêlée à tout cela, où qu'elle soit, il ne peut nier toutes ces possibilités qui lui sont exposées.

Il soupire. Que peut-il lui répondre ? Il ne connaît pas plus de détail que ça sur son contact, pas celui qui l’a envoyé dans ce guet-apens. Encore un élément qui ne lui fera pas plaisir car elle se retrouvera toujours aussi bredouille. Il ne peut pas non plus lui dire exactement où il a eu ce contact. Il y a des choses qu'il ne peut dire, ne veut pas dire, pour sa tranquillité personnelle.

“ Un de mes followers probablement. Il m'a contacté pour m'aider mais je ne l'ai jamais vu et j'ignore tout de lui. On a juste échangé des messages.

Choses vraies. Sauf pour le début. Le fait qu'il soit streameur n'est pas quelque chose qu'il a caché au BUR, lors de son premier interrogatoire et déposition de plainte. Cela reste une de ses activités qui lui permet une petite entrée d'argent, en plus de son boulot de développeur. Si on met de côté les choses moins légales évidemment mais ça, ça reste quelque chose qu'il n'a nullement mentionné.

“ Après ça je n'ai plus jamais réussi à le contacter. La position de ce vieux bâtiment a été son dernier message. Son compte n'existe plus.

Vérité. Il a bien essayé de le tracer mais rien y fait. Son contact restait introuvable, comme s'il n'avait jamais existé. Une frustration qui s'était rajoutée par-dessus d'autres.

La main de l'inspectrice se pose sur la sienne, ce qui lui fait tourner la tête, ses yeux bleu clair se levant sur elle. Il l'écoute, il a l'impression d'être un gamin perdu en cet instant. Il déteste ça. Le contact de rompt suivi d'un nouveau soupir, suite aux paroles de la femme.

“ Je comprends ce que tu veux dire et ça ne m'était pas venu à l'esprit non plus de la soupçonner jusqu'à maintenant. J'espère que ce sont juste des suppositions et que rien ne sera fondé.

Car il serait réellement déçu si l’Alpha était la cause de tout cela. Que ferait-il ? Il n'en sait rien. Il ne saurait comment réagir et il préfère ne pas y penser.

“ Je rejoins ton avis concernant ma sœur mais je ne veux pas que n'importe qui se mêle à mes histoires de famille. Sauf si ça permet le rapprochement avec ce qui s'est passé il y a trois ans.

Et il espère que ça ne soit pas le cas. Car il redoute le pire. Son regard se perd quelques instants sur sa tasse de chocolat, perdu dans ses pensées et réflexions.

“ Qu’est-ce que tu comptes faire maintenant au juste ? Je ne t'ai pas plus avancé encore une fois au final.
Profession : Inspectrice
Taille : 1m70
Age : 31 ans
Prestiges : 95
Rôle Sous-groupe : Inspectrice
Sous-groupe : BUR
Beau R.J Fairbanks
Les Diurnes
Beau R.J Fairbanks
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 18 Mai 2024 - 10:37



ft. Kay Amos
Du bout des recherches
Stoney Street, Appartement de Kay Amos ๑ 2 avril 2024
Malheureusement pour Beau, le jeune homme ne lui apportait guère de réponses en cette matinée ensoleillée. Ses souvenirs demeuraient aussi flous qu’à l’époque, inexistants pour la plupart, et les possibles fautifs s’étaient envolés, disparaissant comme une poussière emportée par le vent. La trentenaire ne savait pas même si elle serait en mesure de retrouver une trace du contact de Kay, ses compétences en informatique étant fort peu développées.

Son bureau disposait d’un ordinateur, mais elle ne s’en servait qu’à de rares occasions, préférant le contact du papier et du stylo. Par ailleurs, sa maladresse ou plutôt son inattention lui avait fait perdre plusieurs pc portables, au grand dam d’abord de ses parents puis d’Alijah.

L’inspectrice retint un soupir tandis qu’elle s’imaginait faire les yeux doux à ses collègues plus compétents en informatique. Il fallait absolument qu’elle s’en chargeât à son retour, sans quoi elle laisserait l’affaire trainer.

— Est-ce que vous vous souvenez de son… Hm… Identifiant ? Peut-être que nous pourrions trouver une trace, même infime, de lui sur le net.

Les chances étaient quasiment nulles pour ainsi dire, toutefois Beau ne désespérait pas de dénicher parmi ses collègues la perle rare. Le genre de perle capable de retrouver le passage d’un individu quelconque sur un site tout aussi quelconque des années auparavant.

Et si, par malheur, tel n’était pas le cas, la trentenaire se résignerait à emprunter une autre piste tout aussi sinueuse et incertaine.

— Je sais que ça risque d’être compliqué d’agir en sa compagnie avec ces doutes à l’esprit, mais je vous demanderais de ne pas lui en parler. J’irais la voir d’ici peu, en attendant il vaut mieux qu’elle ne soit au courant de rien.

Beau pourrait sans doute étoffer son dossier, retrouver les infirmières et médecins ayant pris en charge Kay Amos et les interroger au sujet de l’Alpha de Stoney. D’ici là ses soupçons se seraient sans doute confirmés ou infirmés et les questions que Beau poserait s’avéreraient plus pertinentes.

Pour l’heure cependant il fallait tenter d’arracher quelques informations supplémentaires à Kay afin de mener à bien les recherches restantes.

— Je ne compte pas mener une trop grosse enquête, à l’époque ça ne nous a pas vraiment aidé de toute façon. Seulement moi et deux ou trois inspecteurs en qui j’ai confiance.

Elle plongea à nouveau son regard dans celui du jeune homme.

— Je ne peux pas affirmer que mes recherches lieront ces deux affaires, mais c’est une possibilité que je ne peux pas, que je ne veux pas, écarter.

Sa sincérité parviendrait peut-être à convaincre Kay de lui offrir plus de détails sur la disparition de sa sœur.

— Eh bien… Je vais avancer quand même de mon côté, je suis loin d’avoir épuisée toutes mes options !

Elle recouvra un semblant de sourire et d’optimisme.

— Je ne vais pas abandonner maintenant, c’est tout simplement hors de question.

chandelles
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum