Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Retrouvailles silencieuses - ft. Aileen
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 335
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 6 Avr 2024 - 16:19
Aujourd’hui on est samedi, seize heures passées, et tu ne travailles pas, ou plutôt, t’as fini ton service un peu plus tôt au fast-food. Tu avais demandé à décaler quelques heures pour un autre jour car aujourd’hui, t’as quelqu’un à voir, une personne que tu n’as pas vu depuis bien longtemps. Aileen. Une jeune demoiselle que tu as rencontré il y a environ trois ans de cela alors que tu te trouvais en Suède. Voyageuse tout comme toi, vous vous êtes rencontrés par hasard et avez fait connaissance. Lorsque vos chemins ont dû se séparer vous avez décidé d’échanger vos réseaux, au cas où vous n’auriez d’autres choix que de changer de numéro, afin de pouvoir rester en contact. De tout manière, la jeune femme ne pouvait pas communiquer oralement, étant atteint de surdité. Ce petit détail ne t’a jamais dérangé et vous avez toujours réussi à communiquer malgré cela. T’avais même appris quelques signes l’espace des quelques jours où vous avez été ensemble pour pouvoir communiquer avec elle. Bon le truc chiant, c’est que d’un pays à un autre, le langage des signes n’est pas le même donc fallait-il que tu trouves le bon pour pas te louper. Complètement stupide ça d’ailleurs, ils pouvaient pas faire un langage universel au moins pour ça ?

Bref… La petite aventurière sourde était arrivée depuis peu à Londres et lorsqu’elle te l’avait annoncé, tu avais directement convenu d’un rendez-vous avec elle. Pas dans un endroit trop chiant à trouver cela dit, quoique peut-être un peu bondé en ce jour de week-end… Tu as choisis un petit bar de jour qui se situe dans le centre commercial du quartier Clerkenweel, là où est également située la gare. Vous aviez rendez-vous vers les coups de seize heures trente, mais Leen sera-t-elle à l’heure ? Si tu te souviens bien, elle a tendance à avoir un peu de retard, a-t-elle gardé cette “habitude” ? Tu verras bien.

Entrant dans le bar, tu te cales au niveau du comptoir afin de te commander une bière pour patienter. Tu auras bien le temps d’offrir un verre à la demoiselle une fois qu’elle sera arrivée, mais en attendant, autant patienter. Tu en profites pour lui envoyer un message pour lui dire que t’étais arrivé sur le lieu de rendez-vous et que tu t’es mis au comptoir pour l’attendre, histoire qu’elle n’essaye pas de te chercher parmi les tables présentes presque toutes prises par des clients d’âges divers..
Profession : En recherche
Taille : 1m57
Age : 22 ans
Prestiges : 30
Aileen Lawrence
Les Diurnes
Aileen Lawrence
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 7 Avr 2024 - 12:38


Retrouvailles silencieuses

feat Ivan Vassili

De l’autre côté de la vitre du bar, la petite rousse agite sa main gauche en une salutation enthousiaste pendant que la droite rempoche son téléphone. Elle entre ensuite dans l'établissement, attentive à son environnement.

Ivan et elle sont restés en contact toutes ces années, mais c’est un vrai plaisir de pouvoir le revoir, en vrai. Leur rencontre en Suède, comme tant d’autres sur la route d’Aileen, avait été le fruit d’un heureux hasard, l’une de ces occurrences qui marquent. Les manières franches du loup l’avaient attirée. En voilà un qui n’aurait pas perdu son temps avec une fille sourde s’il ne l’avait pas vraiment voulu. Pas de faux sourire, pas de pitié dissimulée, Ivan était vrai. Il avait aussi toujours fait des efforts, allant jusqu’à apprendre quelques signes pendant les quelques jours qu’ils avaient passé ensemble. C’était très rare. Et un peu gratifiant.

Le fait de se retrouver à Londres, après des années d'échanges écrits, était une belle surprise, l’une de ses coïncidences de la vie qui pouvaient paraître impossibles. Et pourtant…

Un sourire sincère éclaire donc ses traits alors qu’elle traverse le bar un peu bondé. Les foules ne lui posent pas de problème pour le principe. Le bruit généralement associé dans les plaintes des entendants lui est inconnu. Ce qui la dérange plus facilement, ce sont les bousculades qu’elle ne peut anticiper, l’invasion de son espace personnel par des inconnus.

Leen se dépêche donc de rejoindre Ivan, priant déjà pour qu’il ne compte pas rester au comptoir.

Elle signe lentement tout en s’approchant, espérant qu’il s’en souvienne, pour ‘Bonjour’ et ‘Ça va?’. Elle s’arrête cependant juste devant lui, incertaine sur la meilleure façon de le saluer après tant d’années et consciente que ses tendances tactiles ne plaisent pas toujours à tout le monde.

PrettyGirl

Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 335
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 7 Avr 2024 - 17:38
La réponse reçue, presque dix minutes plus tard, te fait sourire. Toujours en retard, ça, ça ne changera visiblement pas, mais t’es pas du genre à te prendre la tête pour ça, après tout, ça t’arrive aussi d’être en retard, pas toujours mais c’est possible, surtout s’il s’agit d’un rendez-vous qui t’emmerde. Tu lèves les yeux vers les vitres du bar et aperçois la petite silhouette de la rouquine. Un franc sourire s’affiche sur ton visage alors que tu lui rend son geste de la main avant qu’elle ne te rejoigne. Tandis qu’elle passe entre les gens tu la surveilles. Naître sourd et devenir sourd doit être deux choses différentes et en réalité tu n’as jamais parlé de cela avec elle, quant à savoir si elle l’est de naissance ou non car ça ne te regarde pas du tout et que ça reste un détail, même si t’es du genre curieux. La seule chose que tu saches c’est que ça reste pas évident tous les jours et tu l’avais remarqué chez la jeune femme que par moment elle ne semblait pas à l’aise, probablement parce qu’elle ne peut anticiper ce qui s’approche dans son angle mort. Normal quoi…

” Ça va et toi ? Ça me fait plaisir te de revoir.

Réponds-tu à sa manière pour qu’elle puisse comprendre. Si cela fait longtemps que tu n’as pratiqué ce langage, tu n’en as pas pour autant perdu les bases et peut-être que ça te donnera l’occasion de t’y remettre de voir à nouveau la demoiselle. Pour appuyer tes dernières “paroles”, tu la prends amicalement dans tes bras et la serre avant de lui frotter le haut du crâne en souriant.

La libérant de ton étreinte, tu commandes une boisson pour Leen, te souvenant un peu ce qu’elle aimait boire puis une fois récupéré le verre, tu lui fais signe de te suivre, prenant ton verre et le sien en mains afin de vous poser à une table qui s’était libéré il y a peu. Tu déposes vos boissons et t’installe, retirant ta veste en cuir pour être un peu plus à l’aise. Tu saisis ensuite ton téléphone portable pour allumer ton application de saisie de texte.

” Alors raconte moi les nouvelles. Que viens-tu faire à Londres, hormis profiter de ma superbe présence ?

Tu tournes ton téléphone vers elle afin qu'elle puisse lire ton message. Même si t’as appris quelques signes tu n’en es pas non plus au point de tenir de longue conversation.
Profession : En recherche
Taille : 1m57
Age : 22 ans
Prestiges : 30
Aileen Lawrence
Les Diurnes
Aileen Lawrence
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 9 Avr 2024 - 22:06


Retrouvailles silencieuses

feat Ivan Vassili

Aileen se laisse entraîner et rend l’étreinte amicale avant de faire une petite grimace comique au frottement sur son crâne qui la décoiffe. Elle remet ses cheveux en place de quelques gestes puis signe ’Ça va. Toi aussi, ça fait plaisir de te voir!’.

Elle l’observe ensuite commander d’un œil curieux cette bière aromatisée qu’elle apprécie tant, et sourit en signant: ‘Tu t’en souviens!’.

Leen sait qu’il forme une paire étrange, lui le « punk » de service et elle toujours un peu coquette. On le leur avait fait remarquer, en Suède. Ça ne l’a jamais dérangée. Elle est la dernière à juger les gens sur ce qu’elle considère comme des détails. Alors elle attend posément à ses côtés que la commande arrive pour ensuite suivre Ivan à une table libre dans un silence confortable pour elle. Elle a l’habitude des moments de latence.

Arrivés à la table, la jeune femme retire elle aussi sa veste pour s’installer après avoir récupéré son téléphone. Ivan se met immédiatement à taper sur son propre téléphone.

Alors qu’il le retourne vers elle sur la table et qu’elle prend quelques instants pour lire, un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres. Son propre téléphone est déjà dans sa main et une application spécialisée s’ouvre prestement. Elle tape rapidement:

« Je me suis améliorée! Et équipée! Tu peux parler! J’ai travaillé sur ma lecture labiale. Et cette application m’aidera si je rate des passages. Oh, et si tu cliques sur le bouton juste en-dessous, l’application transpose mes réponses en note vocale, c’est comme tu préfères! »

Elle lui laisse le temps de lire puis elle continue.

« Pour répondre à ta question: Ah-AH, ta superbe présence est un argument non négligeable! »
Son sourire est très amusé alors qu’elle écrit. En réalité, elle n’était pas au courant qu’Ivan était à Londres avant d’y avoir posé ses valises... Mais soit!

« Mais j’ai aussi pensé qu’il était peut-être temps de me poser, tout doucement. Et mon grand frère se retrouve tout seul avec sa petite fille, ici, à Londres, alors… »
Elle hausse légèrement des épaules quand il la regarde, comme si le choix n’était pas encore tout à fait posé.

« Et toi, depuis combien de temps es-tu ici?! »
Sa ponctuation traduit son enthousiasme.

PrettyGirl

Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 335
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 11 Avr 2024 - 10:50
Tu hausses un sourcil face à l’application qu’elle te montre sur son téléphone, accompagnée de ses explications quant à son utilisation. Il y avait donc pareil appli qui existait ? Grave pratique et ça devait énormément l’aider au quotidien qui plus est. Un large sourire se dessine sur ton visage à la vue de cela.

“ Oooh c’est grave cool !

T’exclames-tu et également pour voir à quel point cette application fonctionne et peut changer la vie des personnes sourdes comme muettes. La technologie ne cessera de révolutionner le monde, tout comme la science, et à côté de ça, on parvient toujours pas à trouver comment permettre aux vampires de vivre qu’importe l’heure de la journée et aux loups garous de ne pas se transformer en loup féroce et sanguinaire à chaque pleine lune. Dans un sens… Peut-être que cela est fait exprès, pour que les humains continuent d’avoir une mainmise sur les surnaturels pour ne pas se faire définitivement bouffer. T’en sais rien et t’es partie trop loin dans tes réflexions là en fait donc reviens sur terre.

“ Ça doit énormément t’aider au quotidien.

Dis-tu tout en rangeant ton téléphone dans ta poche, n’en ayant plus besoin dans l’immédiat. Tu attrapes ta bière pour boire quelques gorgés avant de rebondir sur la suite des réponses que lui offre la rouquine. Tu souris en reposant ton verre, amusé, puis ta tête se penche légèrement sur le côté au reste de ses explications quant à sa présence à Londres. Elle avait donc un frère dans les parages en plus d’une nièce. En tant que fils unique, tu ne sais pas ce que cela fait d’avoir des frères et soeurs, de sang tout du moins, car les membres d’une meute est comme une immense famille, mais le lien reste tout de même différent qu’avec un frère ou une soeur partageant son sang, du moins tu penses, tu n’en sais rien en réalité.En tout cas il y a bien une chose dont tu es sûr, c’est que la famille est tout de même importante, non… Elle l’est même. Même si t’es partie de chez toi et de ta meute d’origine, tu restes tout de même en contact avec tes parents et certains membres de ta meute de naissance. Les liens restent les liens après tout.

“ Je comprend ouais, on a aussi besoin de se poser à un moment donné. En tout cas c’est cool que tu sois revenu pour ton frère et ta nièce, ils doivent être contents.

T’ignores quel genre de lien elle peut avoir avec mais si elle est venue ici et parle d’eux, c’est que tout doit bien se passer, puis Leen est adorable, comment ne pas l’aimer ? Tu te demandes comment est son grand frère du coup mais tu joueras les curieux après.

“ Je suis arrivé un peu après le début de l’hiver me semble, donc y’a quelques mois. Je suis toujours en train de tâter le terrain des meutes, enfin surtout une, voir si elle peut me convenir et s’ils m’accepteront.

Entrer dans une meute prend parfois du temps et il faut avouer que là, tu le prends également énormément. Tu te presses pas, tu fais à ton rythme, tu te sens bien ici, à Londres, en réalité, puis t’as rencontré de bonnes têtes également. T’as eu quelques petits accrocs mais bien moins que dans d’autres villes ou pays où t’as mis les pieds ces dernières années donc c’est déjà pas trop mal.

“ Je pense qu’il va falloir que je passe à la vitesse supérieure pour voir si je peux rencontrer leur Alpha. Mais déjà, j’aimerais bien me choper un p’tit appartement, j’en ai marre de payer pour une chambre seulement dans une auberge. D’ailleurs, tu dors où ? Chez ton frère du coup ?
Profession : En recherche
Taille : 1m57
Age : 22 ans
Prestiges : 30
Aileen Lawrence
Les Diurnes
Aileen Lawrence
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 11 Avr 2024 - 16:12


Retrouvailles silencieuses

feat Ivan Vassili

Leen sait qu’elle offre toujours une vision un peu bizarre pour les passants, lorsqu’elle est en tête à tête avec quelqu’un en public. Elle a toujours l’air d’une amoureuse transie à fixer les lèvres de son interlocuteur avec une attention toute particulière, avant de plonger sur son téléphone…

« Oui, c’est très pratique! Ça rend la communication plus fluide et puis ça aide parfois avec les gens un peu obtus. »

Ça va en effet beaucoup plus vite de dégainer son téléphone qu’elle a de toute façon presque toujours à la main qu’avant, quand il lui fallait sortir un carnet, un crayon et commencer à écrire que non, non, elle ne se moquait pas des gens, elle ne pouvait juste par leur parler.

À la mention de son frère et de sa nièce, elle sourit paisiblement.

« C’est… », ses doigts hésitent un instant au dessus de l’écran puis reprennent, « compliqué pour eux en ce moment. », écrit-elle simplement. Ça ne fait pas longtemps qu’elle est rentrée à Londres et elle ne sait pas encore très bien dans quelle mesure elle a sa place dans le quotidien de sa famille après le divorce de Cal. Mais elle essaie de ne pas trop y penser et donne la possibilité au temps de faire son office.

Les nouvelles d’Ivan, qu’elle lit attentivement tout en prenant une gorgée de sa bière, sont de toute façon bien plus intéressantes.

« Une meute? Génial! Qu’est-ce que tu sais de l’Alpha? Tu penses que le courant pourrait bien passer? Raconte! »

Elle grimace avant de taper la suite:

« Non, je crashe chez ma mère. Mon frère a déjà assez à faire entre son boulot et la petite, je voulais pas l’embêter… »

Elle poursuit avec un air un peu contrit:

« Mais c’est un peu compliqué avec ma mère donc je cherche un petit appart’ aussi. »

À la réalisation qu’ils cherchent tous les deux un endroit où vivre, elle a un bref regard interrogateur mais aussi un peu incertain. Puis elle reprend son téléphone:

« Je cherche du travail, du coup. Et ce n’est pas évident, à moins de replonger dans le milieu de l’aide au handicap, ce que je préfère éviter.  Mais je suis en discussions avec une bibliothèque, je croise les doigts. »

PrettyGirl

Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 335
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 11 Avr 2024 - 17:12
Même si aucune parole ne sort de la bouche de la jeune femme, tu peux voir dans son expression, son regard, qu’elle hésite, que quelque chose ne va pas, pas totalement en tout cas. Peut-être n’est-ce rien de bien grave mais suffisamment en tout cas pour que la rousse ne soit visiblement pas totalement à l'aise face à la situation actuelle. Elle n’écrit pas plus à ce sujet, laissant cela en suspens. Peut-être ne souhaite-t-elle pas en parler, peut-être n’est-elle pas prête à cela, dans tous les cas tu n’es pas celui qui lui forcera la main à parler, elle le fera si elle le souhaite et pour l’instant, elle préfère bifurquer sur ta situation à toi, s’y intéressant en te posant plusieurs questions qui te font rire.

“ Ah ah oui. Il y a deux meutes sur Londres, une où il y a un peu tout le gratin des hauts placés et personnes friqués on va dire, et une autre avec un passif assez compliqué de ce qu’on m’en a dit. T’imagine bien que je me suis pas tourné vers la première meute, surtout que je suis aller chez l’un de leur membre, enfin une de leur famille importante, un truc comme ça. J’te jure, leur baraque était immense. J’y suis aller que parce qu’ils y faisaient une fête d’anniversaire et que n’importe qui pouvait s’y rendre. J’étais curieux de voir comment c’était et… j’avoue, profiter de la boisson et nourriture gratuite.

Tu rigoles un coup. Tu as pris le temps pour parler, ou plutôt tu as fait en sorte de mâcher le moins de mots possible pour qu’elle puisse bien te comprendre et que son application y retranscrit correctement également. En tout cas, t’es sûr maintenant, même si tu l’étais déjà avant, que la meute Marylebone n’est pas faite pour toi.

“ En ce qui concerne l’autre meute. Leur ancien Alpha a fait pas mal de conneries en gros et la nouvelle cherche à faire remonter la pente à sa meute. J’ai croisé quelques membres, super cool, même les plus vieux, à voir maintenant comment ça se passe avec leur Alpha mais ça devrait le faire !

T’es assez confiant, comme bien souvent, puis les membres d’une meute reflète la façon d’être de celle-ci et de leur Alpha, enfin… bien souvent, et quand c’est pas un dictateur aux commandes également. Et si ça venait à mal se passer, que feras-tu ? Quitteras-tu Londres ? Rester comme loup solitaire n’est pas quelque chose de bien agréable, ni de bien vue également puis toi même tu ne te vois pas vivre indéfiniment ainsi, tu finirais par te sentir seul, même si tu sors, vois pleins de gens, des amis, cela n’est rien face aux liens d’une meute. Cela te ferait chier de devoir quitter Londres, car t’aime cette ville et t’y sens bien de mieux en mieux. T’as pas encore ta situation idéale mais t’y travaille et ça avance, tranquillement.

Le ton de l’échange change lorsque la jeune demoiselle parle de sa situation actuelle, de l’endroit où elle loge, chez sa mère. Ça n’a pas l’air d’être la joie et tu comprends parfaitement ce sentiment. Même si t’aime tes parents, ce n’était pas toujours évident de vivre chez eux, souvent source de conflit, notamment sur la fin, le fait de partir vivre ta propre vie est ce qui t’a permis de réellement renouer des liens forts avec eux. Un mal pour un bien entre autres. Tu te perds ensuite quelques instants, réfléchissant sur la situation de Leen, sur la tienne avant d’attraper ta bière pour la terminer.

“ Si je parviens à trouver un appart’, et que t’es toujours bloqué chez ta mère, ça te dit de venir ? Le temps de te trouver autre chose. Je bosse dans un fast-food pour le moment, c’est pas ce qui paye le plus surtout que je suis pas en heure pleine et trouver un appart’ avec ce que je gagne est pas facile, mais le temps de mieux je me dis qu’on pourrait faire une p’tite coloc’, si ça te dit. Pas besoin de réponse maintenant. Dans tous les cas, t’es la bienvenue dès que j’ai un appart’ si tu cherches à fuir de chez ta mère à un moment, même si c’est temporaire.

Le terme fuir est peut-être rude mais tu ne le dis pas dans un sens négatif non plus. Tu lui offres juste un échappatoire le temps de trouver mieux si elle le souhaite, puis une colocation serait pas plus mal, surtout au vu des prix des appartements et de ce que tu gagnes. À voir ce qu’elle en pense, même si la proposition peut paraître étrange pour certains mais Leen est pas loin de ce que tu peux catégorisé comme étant une amie et entre ami on s’entraide.
Profession : En recherche
Taille : 1m57
Age : 22 ans
Prestiges : 30
Aileen Lawrence
Les Diurnes
Aileen Lawrence
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 11 Avr 2024 - 20:52


Retrouvailles silencieuses

feat Ivan Vassili

Aileen est plongée dans les explications d’Ivan. Elle ne peut pas entendre les intonations de sa voix aussi s’aide-t-elle de tous ces petits détails dans son expression et même sa gestuelle témoignant de l’effet comique voulu ou de son enthousiasme. Un rire échappe même à Leen quand il parle de la première meute et qu’elle l’imagine en train de louvoyer au milieu du gratin londonien… C’est un son un peu étrange à percevoir alors qu’elle ne parle jamais, sauf avec les membres très proches de sa famille, mais il n’est pas non plus inédit pour Ivan. Ce n’est pas la première fois qu’il la fait rire.

Son sourire se fait plus sincère et encourageant à la suite. Elle ne peut que souhaiter à Ivan de trouver une meute qui lui corresponde (enfin) et un endroit où il puisse se sentir chez lui.

« Je l’espère vraiment pour toi, ce serait top! »

Elle n’y connaît pas grand-chose en loups-garous, à part ce que tout le monde sait et ce que certaines de ses rencontres de voyage ont bien voulu lui confier. Mais ce qu’elle a compris, c’est que la meute est importante pour eux. Qu’Ivan se sentirait probablement mieux, plus chez lui, s’il avait sa meute, sa famille.

À la proposition d’Ivan de le rejoindre s’il trouve un appartement, puis même d’envisager une coloc’, ses traits marquent d’abord la surprise, ses grands yeux bleu-vert s’ouvrant comme des soucoupes. Ses mains signent: ‘Vivre ensemble?’

Puis elle sourit béatement et reprend son téléphone.

« Ce serait génial! Cherchons ensemble! »

C'est vrai que Cal ne serait peut-être pas aux anges. Mais elle pourrait vivre sans pression avec quelqu’un en qui elle a confiance et loin, très loin de sa mère…

« Promis, je suis plutôt facile à vivre. Je chante pas à tue-tête sous la douche et c’est pas moi qui vais râler si tu mets la musique à fond. »

Son sourire est maintenant amusé. Bon, d’accord, il y a quand même quelques adaptations à prévoir dans le quotidien d’une sourde mais, elle en est certaine, rien qu’Ivan ne pourrait surmonter.

Elle a soudain un moment de doute à cette pensée et son expression se fait plus solennelle. Ivan est-il certain de savoir dans quoi il s’embarque?

« Tu es sûr? »

PrettyGirl

Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 335
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 12 Avr 2024 - 14:50
Tu ne t’attendais pas forcément à ce qu’elle te réponde aussi vite à ta proposition, encore moins avec autant d’enthousiasme et cela te fit rire. La rouquine a des réactions parfois vraiment adorables et même sans pouvoir parler comme elle le souhaite, tout dans son expression montre clairement comment elle se sentait à chaque instant. C’était amusant et mignon. Qu’elle te précise ne pas écouter la musique fort, chanter sous la douche ou autres te fait également rire. Effectivement sur ce point là il n’y avait aucun souci à se faire même si c’est pas le genre de détail qui te dérangerait, mais cela voulait dire que toi même tu pouvais abuser du son sans que cela ne la dérange. Certaines personnes ayant un tel handicap ne rigolaient peut-être pas là dessus, ce qui n’est pas le cas de Leen et c’est bien pour cela que tu te permets de rire et de sourire amusé.

“ C’est vrai que sur ça y’aura aucun souci à ce faire.

Puis quelque chose semble la calmer, comme une prise de conscience et elle posa la question, souhaitant savoir si tu étais sûr de ta proposition. Un sourire à la fois légèrement en coin mais doux également s’affiche sur ton visage. Après une telle démonstration de joie de la part de la jeune demoiselle, ça serait cruel de lui dire que cela était faux ou peut-être pas possible, mais comme tu lui as proposé cela en étant justement conscient de différents facteurs, même si tu ne les as pas tous en tête car il y aura sûrement des choses à faire et modifier dans ton quotidien, du fait de sa surdité, tu étais sûr de ce que tu lui avais proposé, sinon tu ne te serais pas avancé ainsi.

“ Bien sûr que je suis sûr Leen. Je suis un homme de parole, je ne dis jamais rien sans être sûr de moi.

Ou presque, ça peut t’arriver de douter au dernier moment, mais là ce n’est pas le cas.

“ Je sais pas si t’as des coins qui te tente plus pour vivre, mais on va regarder tout ça et voir les quartiers qui sont les plus susceptibles d’être intéressant pour nous deux. Tu verras ça sera cool et promis, je ramènerais pas n’importe qui à la maison… Pas tous les soirs en tout cas.

Tu te met à nouveau à rire, t’as jamais caché le fait d’avoir différents partenaires pour t’amuser mais tu es conscient qu’en étant en colocation, voir différent mec, ou femme quand ça arrive, venir à la maison n’est pas forcément plaisant. Vivant dans une petite chambre d’auberge depuis ton arrivée à Londres, t’es principalement aller chez tes coups d’un soir donc autant garder cette habitude le plus possible.

“ Hormis boire une bonne bière, t’as envie qu’on aille faire quelque chose après ? Boutique ou autre. J’ai toute mon aprem à te dédier, et même soirée si t’as envie de sortir, j’ai découvert pas mal de petits bars et pubs super sympa.
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum