Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aileen Lawrence
Répondre
Nouveau sujet
Profession : En recherche
Taille : 1m57
Age : 22 ans
Prestiges : 30
Aileen Lawrence
Les Diurnes
Aileen Lawrence
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 3 Avr 2024 - 20:26
22 ans
Femme cis
Elle
Hétérosexuelle
10 janvier
En recherche
Britannique
Classe Moyenne
/
/
Dévouée - Réservée - Aventureuse - Bornée - Curieuse - Passionnée de lecture, de voyages, de photos (et de chocolat!) - Sourde - Communique principalement à l’écrit avec les entendants

« Tout ce que je demande, c’est un peu de patience. »
RECHERCHE DE LIENS
Connaissance de longue date
Nous nous sommes rencontrés pendant nos études, cela fait donc un moment que nous nous connaissons. Nous nous sommes un peu perdus de vue pendant mes voyages mais maintenant que nous sommes tous les deux à Londres, peut-être est-ce l’occasion de renouer?
Rencontre de voyage
Nous nous sommes croisés, pour le meilleur ou pour le pire, pendant mes voyages, dans ta région d’origine ou alors que tu voyageais toi aussi. Voila que nos chemins se rejoignent à nouveau, à des kilomètres de là.
Profession : En recherche
Taille : 1m57
Age : 22 ans
Prestiges : 30
Aileen Lawrence
Les Diurnes
Aileen Lawrence
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 3 Avr 2024 - 20:27
Journal RP
Printemps 2024
Retrouvailles silencieuses
Ft. Ivan Vassili
Profession : En recherche
Taille : 1m57
Age : 22 ans
Prestiges : 30
Aileen Lawrence
Les Diurnes
Aileen Lawrence
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 3 Avr 2024 - 20:29
Famille
Cal Lawrence  Grand frère
Après le départ de notre père, Cal est devenu mon héro. Et tant son parcours professionnel que les épreuves qu’il a traversées font qu’il l’est toujours aujourd’hui. Mon handicap et tout ce qu’il implique représente cependant un poids supplémentaire que je n’aime pas lui ajouter. Il a déjà suffisamment de choses à gérer comme ça. Promis, je vais essayer de me débrouiller toute seule.

Chloé Lawrence  NiècePNJ
Je l’adore. Sa nature discrète malgré son très jeune âge la rend très agréable à vivre pour moi. Comme elle ne sait pas lire, et bien qu’elle ait déjà appris quelques signes de BSL, elle est l’une des seules personnes à laquelle je parle, comme je peux en tout cas.

Amis
Ivan Vassili  Ami
On s’en rencontré en Suède, il y a plusieurs années déjà, alors que nous voyagions tous les deux. On a passé quelques jours ensemble, à faire connaissance et à découvrir la ville, puis nos routes se sont séparées. Mais on est resté en contact depuis lors, à nous raconter nos vies, nos voyages, jusqu’à réatterrir dans la même cité. Ça me fait vraiment plaisir de le retrouver après tant de temps à communiquer uniquement par les réseaux.

Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum