Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les relations d’une femme en noir
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Huissier judiciaire
Taille : 1m80
Age : 25 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : //
Nita Michels
Les Diurnes
Nita Michels
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 19 Mar 2024 - 22:54
25 ans
Féminin
Elle
Bi
12.01.1999
Huissier judiciaire
anglaise
aisée mais pas de titre de bourgeoisie
Sous-Groupe
Rang Sous-Groupe
Tu es énigmatique, tu uses et abuses de divers sarcasmes, tu es assez discrète, avec un certain charme, tu es une grande femme, 1m80 quand même ! Tu n’es pas très proche de ta famille, et ton métier te plais, tu n’as pas peur de te faire détester des gens.
RECHERCHE DE LIENS
Lien
Description du lien
Lien
Description du lien
Profession : Huissier judiciaire
Taille : 1m80
Age : 25 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : //
Nita Michels
Les Diurnes
Nita Michels
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 19 Mar 2024 - 22:54
Journal RP
PERIODE RP
Au carrefour des ténèbres
Ft. Leslie Kolchek
Chaque chose a un prix
Ft. Léonard Lawson
Prénom P. NOM Relation
Description du lien

Amis
Prénom P. NOM Relation
Description du lien

Ennemis
Prénom P. NOM Relation
Description du lien

Rencontres en cours
Prénom
Relation
Adjectif
Prénom
Relation
Adjectif
Prénom
Relation
Adjectif
Profession : Huissier judiciaire
Taille : 1m80
Age : 25 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : //
Nita Michels
Les Diurnes
Nita Michels
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 19 Mar 2024 - 23:04
Famille
Prénom P. NOM  Relation
Description du lien

Amis
Prénom P. NOM  Relation
Description du lien

Ennemis
Prénom P. NOM  Relation
Description du lien

Rencontres en cours
Prénom
Relation
Adjectif
Prénom
Relation
Adjectif
Prénom
Relation
Adjectif
Profession : Bénévole
Taille : 1m75
Age : 27 ans
Prestiges : 395
Rôle Sous-groupe : Drone
Sous-groupe : Ruche de Lexington
Jason Hawke
Les Diurnes
Jason Hawke
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 20 Mar 2024 - 8:17
Hello !

Je viens par ici te proposer un lien avec Leslie, parce que j'ai eu une petite idée ! Il est étudiant en droit, en dernière année de master, et qui dit dernière année, dit stage. Et comme Nita est huissier de justice, je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à faire à ce sujet ?

Sinon en lien, je peux aussi te proposer Apolline (mon DC), si tu as envie d'une collaboration occasionnelle ou plus régulière avec le BUR ? Je me dis que le BUR a sûrement recours à des experts extérieurs pour certains dossiers, et un huissier de justice rentrerait bien dans cette catégorie.

Hésite pas si tu as d'autres idées !
Profession : Huissier judiciaire
Taille : 1m80
Age : 25 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : //
Nita Michels
Les Diurnes
Nita Michels
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 20 Mar 2024 - 8:37
Hello !!

J’adore ta première idée ! Les huissiers doivent faire 18 mois de stage après leur master, du coup ça collerait bien, et même pendant la formation c’est favorable!

Je surkiffe ! On part sur un rp ?

Pour la deuxième idée on peut aussi mais peut-être un peu plus loin ? Nita n’a pas trop envie de s'impliquer pour le BUR au début donc éventuellement avec le temps elle pourrait s’y intéresser x)
Profession : Inspectrice du BUR
Taille : 1m55
Age : 304 ans
Prestiges : 95
Rôle Sous-groupe : Inspectrice
Sous-groupe : BUR
Apolline de Chalons
Les Crocs
Apolline de Chalons
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 20 Mar 2024 - 16:18
Je pensais plutôt au stage habituel de 6 mois lors de la 2e année de master, avec le mémoire à rendre pour valider le M2 justement, mais le principe reste le même !
Et vu que Leslie ne sait pas encore exactement ce qu'il compte faire exactement après son master, qui sait, ce stage pourra peut-être déboucher sur quelque chose d'autre ?

Ca me va pour le rp ! Peut-être qu'on peut partir sur une rencontre pre-stage, vu que la période de jeu est encore sur l'hiver (et le départ en stage sera sûrement à partir de mars) ?

Et pour le BUR, y a pas de soucis ! Y aura le temps d'y revenir à l'occasion.
Profession : Huissier judiciaire
Taille : 1m80
Age : 25 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : //
Nita Michels
Les Diurnes
Nita Michels
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 20 Mar 2024 - 17:04
Ah oui effectivement ça le ferait bien !

Mais allons-y alors pour le rp et on regarde comment ça se bricole ? Est-ce que tu aurais du temps pour commencer ou tu préfères que je fasse le premier post ?
Profession : Bénévole
Taille : 1m75
Age : 27 ans
Prestiges : 395
Rôle Sous-groupe : Drone
Sous-groupe : Ruche de Lexington
Jason Hawke
Les Diurnes
Jason Hawke
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 21 Mar 2024 - 8:23
Je suis pas mal à la bourre sur mes réponses en ce moment, comme je reviens d'absence, donc si tu veux commencer, à toi l'honneur x)
Profession : Huissier judiciaire
Taille : 1m80
Age : 25 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : //
Nita Michels
Les Diurnes
Nita Michels
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 21 Mar 2024 - 8:24
Ça joue ! Jte fais ça dans un délais d’une semaine max x)
Profession : Homme de ménage
Taille : 1m71
Age : 21 ans
Prestiges : 145
Rôle Sous-groupe : Aucun rôle
Léonard Lawson
Les Diurnes
Léonard Lawson
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 22 Mar 2024 - 20:22
Coucou ! Smile

Un huissier et un personnage pauvre... Que peuvent-ils avoir en commun... Le recouvrement de créances ! xD

Léonard est un jeune homme de 21 ans qui a été mis à la rue. Sans doute a-t-il quelques petites dettes, peut-être une auprès d'un opérateur de téléphone ? Quand il a été mis à la rue à ses dix huit ans le temps de trouver une situation, il n'a pas pu tout régler et avec toutes ses mésaventures, il a certainement zappé.
Il a certainement finit par être retrouvé (en même temps il ne se cache pas).

Ca peut se faire soit en RP ou tu viendrais chez lui pour lui remettre le commandement de payer ou éventuellement en simple lien, c'est comme tu préfères Smile

La bise !
Profession : Huissier judiciaire
Taille : 1m80
Age : 25 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : //
Nita Michels
Les Diurnes
Nita Michels
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 23 Mar 2024 - 9:45
Hello !

Ça pourrait faire un super lien xD

Alors il me semble que les huissiers viennent chez les gens pour voir quels objets pourraient être pris (si ce n’est pas tous, dépendant de la dette), pour être mis au enchère afin de recouvrir la créance.

Du coup Nita pourrait venir chez Léonard et regarder avec lui ce qui pourrait être vendu à bon prix ? Ça peut se faire en rp si ça te tentes ? Smile
Profession : Homme de ménage
Taille : 1m71
Age : 21 ans
Prestiges : 145
Rôle Sous-groupe : Aucun rôle
Léonard Lawson
Les Diurnes
Léonard Lawson
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 23 Mar 2024 - 14:20
Héhé contente que ça te plaise !

De mon expérience professionnelle, les huissiers remettent parfois des courriers en personne (enfin si ça se trouve c'est genre l'assistant, je ne suis pas sûre j'ai jamais demandé leur fonction exacte x'D)

Néanmoins la piste de venir explorer son appart est mille fois plus marrante haha, j'espère que tu es prête à venir à Whitechapel et dans un logement insalubre xD

On peut totalement faire ça en RP !
Profession : Huissier judiciaire
Taille : 1m80
Age : 25 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : //
Nita Michels
Les Diurnes
Nita Michels
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 24 Mar 2024 - 9:37
Oui, ils remettent aussi les lettres mais on peut commencer le RP en disant que Nita est venue remettre la lettre il y a quelques semaines et aujourd’hui elle vient pour voir les biens ? Comme ça on peut dire qu’ils se sont rencontrés précédemment?

Tu veux que je fasse le premier post ? X)
Profession : Homme de ménage
Taille : 1m71
Age : 21 ans
Prestiges : 145
Rôle Sous-groupe : Aucun rôle
Léonard Lawson
Les Diurnes
Léonard Lawson
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 24 Mar 2024 - 10:18
Ca ne ressemble pas trop à Léonard de ne pas honorer ses dettes, alors il l'aurait forcément contactée en recevant le courrier et il aurait tout fait pour payer, quitte à se mettre dans la mouise pour manger.

Ou alors on peut dire qu'il ne l'a jamais eu en main propre, c'est peut-être un voisin indélicat qui a récupéré la lettre pour lui et ne la lui a jamais donné ? Vu la tronche du bâtiment et les gens qui traînent dans le coin c'est loin d'être improbable.

Comme elle n'a pas de nouvelles elle revient voir directement pour voir ce qu'il y aurait à saisir ?

Si ça te va, je veux bien que tu commences le RP !

Léonard vit à Whitechapel, dans un bâtiment limite insalubre avec plusieurs autres appartements. Y'a certainement des nuisibles qui traînent. Le mieux étant de venir en fin de matinée ou début d'après-midi, comme il travaille tôt le matin et tard le soir.
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum