Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

I'm terrified | Ft. Meryl
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Journaliste
Taille : 1m87
Age : 33 ans
Prestiges : 310
Rôle Sous-groupe : Aucun
Sous-groupe : Aucun
Cal Lawrence
Les Diurnes
Cal Lawrence
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 22 Avr 2024 - 20:48
I'm terrified
feat. Meryl
« What is this rooted pain? »
Encore une fois, il était dans ce lieu maudit, l'hôpital Saint Thomas. L’endroit où le BUR l'avait convoqué pour identifier le corps de Ṁ̷̙̠̔͗͠e̶̢͑̈́͋ŗ̶͇̠̤͌͂■̵̝̄̋͐̓l̸̤̒̆̈́̚. Perdu dans une sorte de déni, il n’avait pas encore réalisé le drame qu’on venait de lui annoncer au téléphone. Pourtant, il lui semblait s’être préparé au pire. Et ce bourdonnement persistant qui lui vibrait dans l’oreille, qu’il n'arrivait pas identifier, qu’il ne voulait pas identifier, un instinct lui criant du plus profond de ses entrailles, d’ignorer le parasite auditif.

L’heure était venue d’entrée froide, faisant face une fois de plus à la fatalité. La mâchoire aussi serrée que son cœur endolorie. Je ne veux pas y aller. Il ne veut pas reconnaître que c’est arrivé. Il s’approche pourtant, poussé par la bureaucratie, puis soudain. La stupeur. Il ne comprend plus. Il ne sait pas ce qu’il doit identifier. Rien d’humain en tout cas, si ce n’est la taille. Pourquoi ce corps d'énormes yeux noirs. Pourquoi avaient-ils six mandibules, un abdomen rayé ? Mais surtout, ce corps, qui s’élevait de toute sa hauteur, n’avait rien de mort, entouré de ses milliers d’ouvrières prêtes à se défendre.

***

Dans son abrupt réveil, Cal avait oublié comment respirer, complètement redressé, la main serrant sa poitrine, il peinait à se souvenir de ce qu’il venait de le terroriser. Mais il en avait une très vague idée.

*hic*

Son cœur n’ayant visiblement pas apprécié de rater plus d’un battement, le blond fut prit d’un hoquet, qui sans doute allait persister le temps que son rythme cardiaque et sa respiration reprennent un rythme décent.

*hic*

Reprenant peu à peu ses esprits, bien que la terreur de son cauchemar ayant du mal à le quitter complètement, il se souvint tout de même d'où il était, pourquoi et aux côtés de qui. La voix de son amant, sans doute réveillé par son soudain sursaut, l’aidant à le ramener peu à peu à ses sens, jusqu’à ce qu’il fût suffisamment réveillé pour finalement se rendre compte qu’il ne comprenait pas un mot de ce qu’il pouvait bien… Marmonner.  

Meryl ? *hic*

Il grogna contre lui-même, agacé par les caprices de son diaphragme, il se racla un peu la gorge -comme si ça allait arranger le problème-. Néanmoins, il se pencha vers l’Asiatique visiblement bel et bien endormi, versant des complaintes dans ce qu’il reconnaissait être un étrange mélange de Japonais et de Russe qu’il ne pouvait cependant pas traduire.

He, Meryl. Dit-il doucement en s’allongeant contre lui passant sa main dans ses cheveux.

Il savait reconnaître un cauchemar quand il en voyait un, après tout, il venait lui-même d’en être victime. Cependant extirpé en douceur une personne prisonnière de ses songes, c’était une autre affaire, cela dépendant grandement de l’individu après tout.

Tout va bien ? Demanda-t-il d’un air inquiet une fois qu’il fut réveillé, avant qu'un nouveau hoquet ne brise le silence.
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,62m
Age : 183 ans
Prestiges : 480
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Meryl Streeb
Les Crocs
Meryl Streeb
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 23 Avr 2024 - 21:12
I'm terrified
Éveillé, la nuit, le jour, tu peux évoquer avec humour les parts les plus sombres de ton passé, si tu te dois les aborder tout court. Dans ton sommeil, la réalité te rattrape, mais tu y es complètement sourd. Tu sais que tu dors très mal, tu te réveilles parfois plus tendu et éreinté que la veille. C’est à ce demander si tu ne devrais pas juste complètement renoncer aux bras de Morphée. La seule stratégie que tu auras mise au point est de travailler jusqu’à l'épuisement. Ça à l’avantage, penses-tu, de détraquer suffisamment ton cerveau pour qu’il ne parvienne pas à prendre possession de ton corps en ton absence.

Il y a pourtant des nuits, comme celle-ci, où tu auras beau tout faire, ton esprit tourmenté ne saura pas trouver la trêve qu’il mérite dans l’inconscience. Recroquevillé sur toi-même, dans des draps mouillés de ta sueur, tu gémis, baragouine dans ta langue natale. « なぜ私を見捨てたのですか » De petites perles naissent aux coins de tes yeux, qui viennent ruisseler silencieusement sur tes joues rougies. « いいえ.. » Tu sembles retenir quelqu’un de la main, en vain. Un nouveau tableau se joue, au-delà de la colère, du déchirement d’un départ, tu t’emportes. « 私は行きたくありません。いいえ!»

Tu pantèles, tes yeux fuient sous tes paupières folles. Ton corps se tord, tu te retournes plusieurs fois, sous différents angles, tes muscles bandés, prêts à exploser. La colère, la rage s’empare de toi, tu t’indignes dans une autre langue, sur d’autres terres, en songe. « Не трогайте меня ! » Le souvenir de la faim t'anime, les larmes sur ton visage sèchent bien vite. « Да, я монстр. Не подходи ближе. » Tu as l’air d’en vouloir à la terre entière, un sourire assassin illumine ton visage d’une clarté qu’il vaudrait mieux ne jamais raviver. « Я убью тебя. » Tu tressailles au contact de celui qui aura partagé ta couche.

Sa voix, au fur et à mesure, te ramène, tu agrippes à lui comme à une bouée de sauvetage, tu ne sais plus le lâcher et délivre un dernier trait, somnolent. « Shinitakunai.. » Tu termines de prononcer ces quelques mots en ouvrant les yeux, les cheveux collés à ton front humide, tu n’es pas beau à regarder. Dans l’incompréhension la plus totale, tu ne comprends pas pourquoi tu trouves ton amant penché sur toi, une main perdu dans tes cheveux. « Qu’est-ce qu’il se passe ?.. » Tu te frottes machinalement les yeux, découvrant que tu avais pleuré, ça t’arrivais pourtant moins fréquemment, ces derniers temps.

« Je t’ai réveillé ?.. » Tu lui tends un regard complètement désolé, un hoquet à l’air de l'embêter. Toujours à demi errant, entre rêve dont tu ne conservais aucun souvenir et morose réalité, tu le tires par ce poignet que tu gardes fermement entre tes doigts et découvre tes crocs, dans un sourire exagéré. « Bouh. » Finalement, tu embrasses son menton en fermant les yeux, retenant un soupir désabusé. Pourquoi fallait-il que ça arrive même à ses côtés ?.. « Désolé, Cal.. »
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum