Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Leslie Kolchek ◈ the world is quiet here
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Bénévole
Taille : 1m75
Age : 27 ans
Prestiges : 395
Rôle Sous-groupe : Drone
Sous-groupe : Ruche de Lexington
Jason Hawke
Les Diurnes
Jason Hawke
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 16 Jan 2024 - 18:56
Leslie Kolchek
Ft. Jean Kirschstein (Shingeki no Kyojin)
24 ans
Homme
Il
Homosexuel
17 novembre 1999
Étudiant en droit Employé fast-food
Écossais, origines polonaises
Classe populaire
Aucun
Aucun
Avis sur les diurnes
Les siens — Il est difficile d’avoir un avis unique sur les humains ; ils possèdent tous leurs particularités qui les rendent plus ou moins sympathiques, plus ou moins appréciables. Leslie n’a pas envie de cracher dans la soupe au sujet des humains, alors qu’il en est lui-même un, mais il ne se fait pas d’illusions non plus. Certains sont sans doute meilleurs que tous ces surnaturels, mais d’autres commettent des ignominies pire encore. Toutefois, les humains ont ce petit quelque chose de rassurant à ne posséder aucun pouvoir.
Avis sur les griffes
La neutralité gênée — Leslie a toujours eu cette peur injustifiée de l’inconnu. Il ne connaît pas les loups-garous, ne connaît pas non plus leur mode de vie, si ce n’est pas des rumeurs erronées, et il ne sait trop comment réagir face à eux. Il a beau se dire qu’ils sont comme tous les autres, des personnes avec des sentiments et une conscience, quelque chose fait toujours qu’il n’est pas à son aise.
Avis sur les crocs
La neutralité effrayée — Il est des choses qui ne s’oublient pas, et l’acte d’un être peut condamner le groupe tout entier. Leslie sait ce que c’est absurde de juger une espèce entière sur les actions d’une seule personne, qui n’en est même pas le représentant, mais les faits sont là, immuables dans son esprit, gravés dans sa chair. Il n’oublie pas, et n’avance pas.
Description mentale
‟Leslie, c’est quelqu’un plein de volonté, je sais pas comment vous le décrire autrement. C’est un amour. Passés ses airs perdu dans la lune, le nez souvent plongé dans son écharpe, ou alors rivé vers les étoiles, il a le cœur sur la main. C’est cet ami qui traverse la ville pour vous, même à une heure du mat alors qu’il vient à peine de débaucher et qu’il n’a qu’une envie, essayer de grappiller quelques heures de sommeil avant les cours du lendemain. C’est cet ami qui ne compte pas ses heures pour vous aider à réviser, ou pour vous aider tout court, peu importe le problème auquel vous faîtes face. Il est toujours pour ses amis, prêt à prêter une oreille, une épaule.

Avec toute cette bonté, il a aussi du mal à dire non. Souvent je le vois, en proie à l’hésitation, avec l’envie de refuser, mais sans y parvenir. A force, j’ai pris les devants pour l’aider, mais je ne suis pas toujours là pour le pousser à se montrer plus ferme. Et j’ai beau lui dire d’arrêter de prendre des heures supplémentaires à son travail pour rendre service, il ne m’écoute que d’une oreille. Leslie a le cœur sur la main, mais surtout, il a peur de décevoir. Peur de ne pas être à la hauteur. Peur de ne pas être assez.

Je ne sais pas d’où lui vient une telle peur. On n’en parle pas vraiment. Leslie est toujours discret lorsqu’il est question de lui, et il a cette fâcheuse manie de détourner la conversation dès qu’elle devient trop personnelle - et qu’elle aborde un sujet qu’il ne veut pas partager. Sans parler de ses mensonges ! A force, on finit par remarquer sa manière de faire. Il répète toujours son mensonge deux fois ; la première fois pour voir comment il sonne, la seconde pour l’ancrer dans le réel.

Mais tout ça, on ne le remarque qu’à force de le connaître. De prime abord, Leslie est dans la lune ou plongé dans sa bulle, souvent le nez dans ses bouquins de droit. Certains le trouvent peu accessible, alors qu’il discute sans peine quand on l’aborde, mais je ne prétendrai pas qu’il est très à l’aise socialement. Il écoute plus souvent qu’il ne parle, en particulier lorsqu’il se retrouve en groupe, et il est rare de le croiser aux soirées étudiantes. De toute façon, entre ses études, son petit boulot et ses engagements caritatifs à côté, ce n’est pas comme s’il avait vraiment le temps.

Quand on le connaît, Leslie est touchant, avec son côté tête en l’air, toujours à oublier quelque chose, y compris manger lorsqu’il est plongé dans ses révisions, cette tendance à s’attirer des ennuis sans le vouloir. Il est prévenant aussi envers ses proches. Parfois, j’ai l’impression qu’il se préoccupe davantage des autres que de lui-même.”

— Emalyn

◈◈◈

Le chocolat viennois à la cannelle, son petit péché mignon ◈ Parle l'anglais comme le polonais, et a aussi des bases de gaélique écossais ◈ Préfère prendre ses cours sur papier que sur ordinateur ◈ A la fâcheuse manie de ne poser un livre qu'une fois terminé ◈ A hérité de l'amour de la cuisine de sa grand-mère

Altruiste
Discret
Distrait
Sensible
Histoire
Leslie n’aime pas vraiment parler de sa famille.

Lorsqu’on lui pose la question, il se contente d’évoquer ses grands-parents, qui ont toujours répondu présents pour lui, mais il ne mentionne pas ses parents. Il préfère ne pas aborder le vide qu’ils ont laissé dans son cœur, l’abandon qui a été le leur, ce mépris indifférent qu’ils lui ont servi depuis sa naissance.

Leslie n’a jamais demandé pourquoi. Des suppositions, issues de discussions criées entre ses parents, sommeillent dans son esprit, mais il n’y prête pas attention. Depuis le jour où ses grands-parents l’ont pris sous leur aile, il a choisi de rompre les ponts avec ses parents qui ne lui ont jamais apporté rien de bon.

(Ce n’est pas tout à fait vrai ceci dit, mais il préfère cette version. En vérité, il a tenté de reprendre contact avec ses parents pendant son adolescence, mais il s’est heurté à un mur de mépris et à la dure vérité d’avoir été “remplacé” par une petite fille aimée et adorée de ses parents.)

A l’inverse, ses grands-parents l’ont choyé et se sont assurés de lui offrir un cadre de vie idéal. Leur quotidien n’a pas toujours été évident pourtant, entre les difficultés de la vie courante et les préjugés sur l’immigration. Famille polonaise ayant fui leur pays natal lors de la Seconde Guerre Mondiale, les  Kolchek se sont efforcés de retrouver un chez soi du côté de Glasgow, en Écosse. Seul le père de Leslie a choisi de quitter leur ville d’adoption lorsqu’il s’est marié - un mariage désapprouvé, et toujours déconsidéré par les grands-parents.

Loin des petits boulots occupés par ses arrières-grands-parents, sa grand-mère a ouvert son propre restaurant à Glasgow, et aurait continué à le gérer pendant encore de nombreuses années si sa santé n’avait pas décliné.

Enfant comme adolescent, Leslie a souvent aidé au restaurant, heureux de faire plaisir à ses grands-parents, d’être utile au quotidien. L’argent de poche gagné était toujours un plus, mais la vie parfois rude des Kolchek l’a davantage poussé à économiser - bien loin du train de vie dépensier de ses parents.

Enfant peu sociable à l’école, Leslie n’a jamais brillé par son cercle d’amis - il préférait aider au restaurant, apprendre à cuisiner avec sa grand-mère, lire aux côtés de son grand-père, ou encore passer des heures à la bibliothèque ou dans les librairies de Glasgow. Ses grands-parents comblent d’ailleurs sa solitude avec une multitude de sorties culturelles, de quoi égayer son quotidien.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Malgré les facultés présentes à Glasgow, la renommée du cursus londonien de droit pousse Leslie à déménager pour poursuivre ses études après son bac. Ses grands-parents l’encourage, le pousse aussi à choisir ce qu’il y a de mieux pour lui, lui qui a une chance de pouvoir mener à bien les études de son choix. Alors il s’installe à Londres, la peur au ventre face à l’inconnu, et cette peur aussi de décevoir ses grands-parents qui n’ont jamais cessé d’être là pour lui, de croire en lui.

Il sait d’ailleurs qu’il pourrait se tourner vers eux pour financer ses études, et sans doute qu’ils paient l’université dans son dos pour l’épauler, mais il travaille en parallèle de la fac pour payer ses études. Son quotidien n’a rien d’évident, mais il ne rechigne pas sur les efforts. Il s’accroche, mêle études intenses et travail dans un fast-food, vit dans un petit studio à la limite du décrépi à Whitechapel - le mieux qu’il puisse s’offrir avec son budget serré -, et en prime, il s’investit dans une association caritative en aide aux plus démunis.

Ce n’est pas parfait. C’est même loin d’être parfait. Leslie ne compte plus ses nuits blanches pour réviser après être rentré tard le soir après le travail. Il ne compte plus les frayeurs qu’il se fait lorsqu’il rentre la nuit à Whitechapel - et à raison. Les agressions sont si vite arrivées, en particulier avec les déviants affamés qui rôdent, et Leslie en a déjà fait les frais une fois. Mais que peut-il faire ? Emalyn, une amie proche dans sa promotion depuis la première année de licence de droit, lui répète bien de déménager, mais il n’en a pas les moyens. Il refuse de se tourner vers ses grands-parents et d’avouer qu’il n’arrive pas à joindre les deux bouts ; il refuse de les décevoir.

Alors il s’accroche, au moins le temps de décrocher son master de droit ; après, il avisera.
chandelles • un quart de chandelles
Hello ! J'ai découvert le forum par hasard, et je l'aime déjà (je vous ai déjà dit à quel point j'aime ce design lisible ?). Autrement, je passe mon temps à oublier des choses, je vis pour le thé et la douce odeur des bougies.
Profession : Interne en médecine
Taille : 188 cm
Age : 23 ans
Prestiges : 110
Rôle Sous-groupe : Porte-Clé
Sous-groupe : Meute de Stoney
Alaric Spencer
Les Diurnes
Alaric Spencer
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 16 Jan 2024 - 21:01
Bienvenue par chez nous Leslie ! J'adore ton avatar et ton perso me semble fort sympathique! Il me tarde de voir ce qu'il va devenir, et peut être que nous pourrions avoir un lien par la suite !

En tout cas, bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 17 Jan 2024 - 10:51
Bienvenue Leslie, j'aime beaucoup ce prénom ! Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir quel personnage tu vas nous faire !
Profession : Artiste peintre
Taille : 1m63
Age : 406 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Dorian Hooping
Inactif
Dorian Hooping
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 17 Jan 2024 - 11:05
Bienvenue! Hâte de voir ce que nous réserve Leslie!
Profession : Bénévole
Taille : 1m75
Age : 27 ans
Prestiges : 395
Rôle Sous-groupe : Drone
Sous-groupe : Ruche de Lexington
Jason Hawke
Les Diurnes
Jason Hawke
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 17 Jan 2024 - 18:19
Merci pour vos gentils mots, j'espère que vous apprécierez Leslie !
Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 17 Jan 2024 - 19:34
Tu es validé.e !
Une fiche simple et très efficace ! Leslie est adorable, et son rapport avec les surnaturels va être intéressant à suivre !

Tu peux désormais créer ta fiche de relation, puis chercher sans plus tarder des partenaires rp ici.
N'oublis pas de remplir ton profil !
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum