Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Trust me i'm a doctor - terminée
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Interne en médecine
Taille : 188 cm
Age : 23 ans
Prestiges : 110
Rôle Sous-groupe : Porte-Clé
Sous-groupe : Meute de Stoney
Alaric Spencer
Les Diurnes
Alaric Spencer
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 12 Jan 2024 - 8:49
Alaric Spencer
Kuroo Tetsurou (Haikyuu)
23 ans
Masculin
Il
Hétérosexuel
21 mars 2001
Interne en médecine
Londonien
Classe Moyenne
Meute de Stoney
Porte-Clef
Avis sur les diurnes
Ils font partie de ma vie - Diurne, c'est ce qu'il est. Il est un humain comme beaucoup d'autre et vit une vie presque comme la leur, si on excepte qu'il fait partie d'une meute de loups. S'ils n'ont pas la force d'un loup ni le regard magnétisant des vampires, l'humain s'est toujours distingué grâce à ses facultés mentales et c'est grâce à eux que le monde en est là aujourd'hui. Depuis qu'il est devenu médecin, il en fréquente beaucoup plus qu'avant et cela lui change de ces brutes lupines, ce qui n'empêche pas de remettre à sa place celui ou celle qui se permet une remarque désobligeante à leur sujet !
Avis sur les griffes
C'est ma famille - En tant que membre d'une meute, il serait hypocrite de dire qu'il n'apprécie pas les loups-garous. Même si cela n'a jamais été facile de s'intégrer en tant qu'humain parmi eux, il se sent au sein de la meute Stoney comme chez lui, et ne partirait pour rien au monde. Là où il est, il se sent en sécurité et sait au combien l'esprit de famille est important et que s'il a besoin d'aide, comme les autres d'ailleurs, qu'ils se soutiendront coûte que coûte.
Avis sur les crocs
Neutre - Il n'a jamais vraiment eu l'occasion de côtoyer beaucoup de vampires dans sa courte existence, mais le peu qu'il a vu ou entendu parler, cela ne s'est pas mal passé. Etant issu d'une famille de surnaturels, ce genre de chose-là n'est pas inconnue et il n'est pas effrayé par ces derniers. Il les respecte et leur fiche la paix du moment qu'il est tranquille.
Description mentale
On remarque toujours cette aisance avec laquelle il affiche une mine radieuse même lorsque le monde semble s'écrouler autour de lui. Ce n'est pas tant un manque d'intérêt certain pour son prochain, bien au contraire. C'est juste une sensibilité qu'il tente de cacher derrière un sourire de façade. Alors, lorsqu'il entre dans l'hôpital, il se revêt d'un masque résistant à toute épreuve, pour ne pas paraître affable lorsqu'il faut parfois annoncer la mauvaise nouvelle à un patient. Il est bien le genre de gars à porter un fardeau sur son dos, si bien que le soir parfois, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes, il se laisse aller sans faire de vacarme.

Parfois il se loupe, maladroit qu'il est, d'autant plus qu'il n'est jamais alerté en ce qui concerne ses soucis. Il ne s'est jamais réellement considéré comme important vis-à -vis des autres, s'estimant capable de s'en sortir sans se faire du mouron envers ceux qui lui veulent du mal. On pourrait presque abuser de sa gentillesse mais il n'est pas dupe, et il sait très bien remettre les imbéciles à leur place.

Loin d'être un surnaturel, il n'est pourtant pas dépourvu d'ambitions et de rêves concrets. Il a toujours voulu devenir docteur et il s'est donné beaucoup de mal pour y parvenir. Et puis c'est un petit curieux:  il a toujours apprécié les fêtes et les petits ateliers proposés par la ville, observer les étoiles, lire pendant des heures sous les couvertures, se balader à vélo, faire du footing, aller au cinéma, tous ces petits plaisirs simples qui apportent un peu de gaîté au quotidien, sans pour autant attendre quoi que ce soit. Ce sont les surprises qu'il apprécie et qui tissent peu à peu son histoire, sa personnalité et ses liens futurs...
Sensible
Ambitieux
Spontané
Intellectuel
Histoire
- Alaric est un jeune humain, porte-clé de la meute de Stoney est né de l'union d'un loup-garou, Lowell Spencer et d'une humaine Hope J. Spencer. Ses grands parents, Wally et Tamara, sont deux grands loups, très proches de l'actuelle cheffe et anciens avocats. Bien que hostiles à cette union, Wally et Tamara ont fini par accepter, comprenant que leur fils ne changerait pas d'avis, quitte à les menacer de partir loin d'eux avec sa dulcinée. Leur mariage ne fut pas une vraie partie de plaisir, mais le clan et surtout les grands parents finirent par accepter la jeune femme et intégrèrent Hope en tant que Porte-clé dans la meute.

Hélas, si Lowell aimait sa femme, sa fidélité envers l'ancien Alpha des Stoney couplée à sa crédulité ont fini par avoir raison d'eux. Il commença peu à peu à détester son fils, né pourtant du fruit de leur amour, âgé de deux ans, car il pense que sa naissance (qui fut la goute d'eau qui a fait déborder le vase), puisqu'il n'est pas un loup et l'ancien chef le lui fait bien comprendre. Un soir après être rentré ivre, Lovell, un soir de pleine lune tenta de s'en prendre à son fils, voulant le tuer, mais Hope s'interposa juste à temps et l'aurait menacé, selon les sources, avec un couteau d'argent avant que le BUR qui suivait les actions du loup n'intervienne et ne l'exécute, faisant perdre à Hope son amour de toujours.

Forcée à intégrer un hôpital psychiatrique, enfermée dans un profond mutisme, Alaric est élevé par une nourrice, Nanny, une vieille louve stérile qui l'aime de tout son cœur. A cause de son humanité, Alaric a toujours eu la sensation d'être inférieur aux autres enfants loups-garous que comporte la meute. Mais s'il ne dispose pas de leurs capacités physiques, il les bat intellectuellement et ce malgré son jeune âge. Un jour, après que des louveteaux de son clan lui ont flanqué une raclée, il s'enfuit du quartier et rencontre Axel, un loup solitaire avec qui il sympathise beaucoup et les deux passent un marché : Axel entraîne Alaric en échange d'argent et d'un bon repas bien chaud. C'est ainsi que le garçon les cinq années suivantes à renforcer son corps d'allumette, prenant en masse et en musculature. Il apprend durant sa formation qu'Axel est devenu loup-garou à cause de Gemma, une louve éprise de lui qui l'a mordue pour qu'il soit à ses côtés pour toujours. Hélas, elle meurt lorsque son chef de la meute de Marylebone et le BUR l'apprirent. Afin d'éviter que les traces physiques de son entraînement ne se voient, il joue à se battre avec Zach, un loup garou de sa meute avec qui il s'entend à merveille. A 18 ans,

Alaric réussit son bac et intègre une école de médecine où il étudie la psyché avant d'intégrer 5 ans plus tard le Mary's Cross Hospital en tant qu'interne. Avant son départ, Alaric dit au revoir à sa mère qui ne le reconnait pas, même s’il avait l’impression de percevoir une lueur de santé mentale dans son regard. Avant de partir, ses grands-parents lui posent un ultimatum : ne pas tomber amoureux d’humaines, par peur que les gênes finissent définitivement par disparaître au fil des générations. A contrecœur, Alaric accepte et le promet. Arrivé près du Campus, il s’installe dans une nouvelle maison avec Nanny et le jeune homme commence ses études à l’hôpital…
Derrière l'écran
Alaric • 28 ans
Hello ! Je votre co-fonda et Maman irl. J'oscille entre la passion du RP et la vie réelle. J'adore les mangas et les jeux vidéos, la cuisine et l'équitation que je pratique depuis plus de 15 ans maintenant. Plutôt calme, je peux toutefois montrer les crocs si les choses ne tournent pas rond !
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 14 Jan 2024 - 7:39
Tu es validé !
Pas facile la vie dans la meute de Stoney, surtout avec une famille qui attache autant d'importance aux gènes ! Alaric est un personnage très sympathique, j'aimerais bien que lui et Hayden se rencontre dans un rp !

Tu peux désormais créer ta fiche de relation, puis chercher sans plus tarder des partenaires rp ici.
N'oublis pas de remplir ton profil !
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum