Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'heure de se mettre à table | Ft Ivan Vassili
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,84 m
Age : 46 ans
Prestiges : 225
Rôle Sous-groupe : Oméga
Sous-groupe : Meute de Stoney
Blair Gallagher
Les Griffes
Blair Gallagher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 16 Fév 2024 - 18:14
L'heure de se mettre à table

❈ Ft Ivan Vassili

❈ Farrigton

❈ Hiver 2023

— N’oublie pas les cookies !

Moira crie depuis l’étage supérieur, alors que Blair termine de réajuster sa cravate dans l’entrée. Il soupire et se dirige vers l’escalier, levant la tête pour croiser le regard brillant de sa fille.

Moira, on ne sait pas si…

— Je sais. Mais si c’est quelqu’un de mauvais, tu le sentiras venir à des miles. Si c’est quelqu’un de bien, il sera heureux de recevoir un cadeau !

Blair devrait refuser tout net. Il ne connaît le loup-garou qu’il va rencontrer que par les propos d’autres personnes et il se voit mal être avenant dès le départ avec lui, mais sa fille a visiblement une autre idée en tête. Il pourrait simplement « oublier » les cookies sur la table du hall, mais il se doute bien que Moira ne sera pas dupe.

Sa fille a beau avoir l’air candide, ce n’est qu’une apparence. Elle ne s’y laissera pas tromper, il n’est pas du genre à avoir mauvaise mémoire.

… Tu sais que le choix final reviendra à l’Alpha, n’est-ce pas ?

Blair tente une approche, vite contrecarrée par sa fille.

— Tu aimais quand Maman t’offrait des gâteaux, avant d’être de la meute.

Elle n’a pas tort. Il a toujours apprécié que Rudy et sa famille lui offrent à manger, alors même qu’il était encore un solitaire et Rudy en a toujours parlé avec fierté à leurs enfants. Bon sang, Blair en regretterait presque d’avoir appris les échecs à sa fille. Elle sait attaquer là où ça fait mouche. Un soupir amusé lui échappe, tandis que le visage de Moira s’illumine lorsqu’elle comprend qu’elle a eu gain de cause.

D’accord, d’accord, je les lui donnerai. Il y a du hachis parmentier au four, tu peux le réchauffer pour ce midi.

— Tu me l’as déjà dit cent fois, je ne vais pas me laisser mourir de faim !

Elle roule des yeux avant de retourner dans sa chambre ; il semble à Blair qu’elle a invité une amie, cet après-midi, peut-être souhaite-t-elle ranger avant qu’elle n’arrive ? Il ne surveille pas toutes les allées et venues chez lui, Moira est assez grande pour qu’il ne la surveille plus comme du lait sur le feu.

Blair récupère son écharpe et les fameux cookies, qu’il glisse dans l’une de ses poches en s’engouffrant dehors. Le fond de l’air est froid et il cache son nez derrière l’écharpe en laine, préférant ne pas attraper un rhume stupidement, avant de se rendre à la station de métro la plus proche. Il pourrait appeler un taxi pour se rendre à son rendez-vous, mais il n’est pas en service ; il ne pourrait pas se faire rembourser le prix de la course en notes de frais, alors autant être économe.

Il garde un œil sur sa montre pour surveiller l’heure, arrivant parfaitement cinq minutes à l’avance comme il l’a prévu devant le restaurant dans lequel il a invité le solitaire. Ce n’est certes pas un grand restaurant, mais c’est toujours un peu mieux qu’un pub ; l’ambiance sera plus tranquille pour discuter et puis, il peut bien pourvoir un bon repas au loup. Blair sait combien la vie de solitaire peut être difficile, surtout lorsqu’on est jeune.

Attend-t-il le loup dehors ou rentre-t-il par avance ?

Blair hésite quelques secondes, avant de rentrer ; il fait trop froid pour attendre dehors. L’un des serveurs l’installe à la table qu’il a réservé, plutôt vers le fond de la salle et contre le mur, pour leur assurer une certaine discrétion. L’agent du BUR sort son téléphone pour prévenir son invité par SMS – il faudra qu’il pense à remercier le tuteur du loup-garou qui lui a gentiment passé le numéro pour qu’ils puissent prendre contact – avant de l’attendre.

Blair espère que le solitaire n’aura pas la mauvaise idée de lui poser un lapin.

KoalaVolant
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 335
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 22 Fév 2024 - 18:44
Cela fait quelques semaines que tu es arrivé à Londres maintenant et les choses prennent peu à peu place. Si rejoindre une meute prend toujours du temps, plus ou moins selon les meutes et endroit, tu as au moins pu te dégoter un petit travail dans un fast-food, histoire de gagner quelques billets le temps de peut-être trouver mieux comme boulot. Pas que tu cherches un truc en particulier ou une filière, mais pour avoir déjà bossé plus d’une fois dans des fast-food, c’est jamais bien amusant, vite chiant même si on peut dire. C’est pas ta tasse de thé, autant être serveur dans un bar ou même barman, ça c’est cool, ça t’intéresse un peu plus en plus de t’amuser, mais pour l’heure tu ne vas pas chipoter, si tu veux pouvoir te dégoter un appart pour arrêter de squatter l’auberge il faut que tu bosses, qu’importe dans quoi.

Tu as commencé à te faire quelques contacts également, ci et là, autant des personnes appartenant à la meute de Stoney que d’autres plus lambda. Au moins, cela rend tes journées un peu plus divertissantes puis tu peux avoir quelques compagnons de beuveries au passage pour t’accompagner dans tes multiples soirées.

Aujourd’hui, ce n’est pas une de ces connaissances qui t’a donné rendez-vous mais un membre du BUR, de ce que t’a dit ton tuteur, en plus d’être un loup-garou appartenant à la meute de Stoney. Que demander de mieux ? Plus tu rencontreras de membres de cette meute et mieux te te fera voir afin de pouvoir rencontrer l’Alpha, enfin, tant que tu te tiens tranquille tu seras bien vu.

L’homme t’avait contacté par SMS, ton numéro lui ayant été transmit par ton tuteur, sans réellement te demander ton avis mais c’est un détail, tant qu’il s’agit de quelque chose qui va dans ton sens, ça te convient parfaitement, d’autant plus que ton rendez-vous aura lieu dans un restaurant, encore mieux que ce que tu aurais pu imaginer quoi ! Une nouvelle rencontre avec un loup-garou de la meute que tu convoites ainsi qu’une bonne bouffe, voilà un rendez-vous qui se veut parfait ! Reste à savoir à quoi ressemble ce loup, car ton tuteur n’a rien voulu te dire de plus hormis un “Tu verras quand tu y seras”. Ça te rend encore plus curieux du personnage, mais autant il n’aura rien de bien spécial et ton tuteur veut juste te faire mariner, être sûr que tu veuilles rencontrer cette personne si jamais elle n’est pas ton genre. Peut-être, à voir comment se passera ce rendez-vous.

Une fois prêt, tu te mets en route, prenant le métro puis finissant le parcours en marchant. Marcher ne te fait pas peur et pas de mal non plus, loin de là, tu peux profiter pleinement de l’air frais, tout en fumant une clope bien tranquillement en laissant tes pensées virevoltés à droite à gauche en t’imaginant le personnage que tu vas rencontrer, si cette nouvelle rencontre te permettra de mettre un pied de plus au sein de la meute.

Arrivé devant le restaurant, pile à l’heure, tu entres à l’intérieur comme te l’avais notifié le loup qui t’attendait. Il s’était mis à l'abri du temps encore frais et t’attendait à votre table réservée. Entrant donc dedans, tu demandes au serveur où se trouve cette dernière avant qu’il ne t’y dirige. Approchant de la table, tu arrives face à un grand homme aux cheveux blond à qui tu offres un sourire.

“ Salut, j’espère ne pas t’avoir fait trop attendre.

Ouais t’as déjà très vite, trop vite, abandonné tes bonnes manières. Tu l’avais fait au début, bien évidemment, lors de vos premiers échanges de messages, mais c’était avant, et comme toujours, tes habitudes reviennent aux grands galops, te mettant directement à l’aise avec les personnes que tu rencontres, puis, est-ce un rendez-vous officiel avec un membre du BUR ? Non, pas à ta connaissance puis si vous devez finir tous deux dans la même meute, autant être directement à l’aise avec. Tu t’installes face à lui, retirant ta veste en cuir pour la mettre sur le dossier de la chaise.

“ Ravi de te rencontrer pour de vrai, Blair. Il semblerait que tu souhaites faire ma connaissance.

Profession : Agent du BUR
Taille : 1,84 m
Age : 46 ans
Prestiges : 225
Rôle Sous-groupe : Oméga
Sous-groupe : Meute de Stoney
Blair Gallagher
Les Griffes
Blair Gallagher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 26 Fév 2024 - 19:01
L'heure de se mettre à table

❈ Ft Ivan Vassili

❈ Farrigton

❈ Hiver 2023

Le gamin arrive à peine qu’il laisse tomber les politesses plus vite qu’il ne met les pieds sous la table et Blair retient un soupir amusé. De la part d’un autre, il ne l’aurait sans doute pas toléré, mais le loup-garou est jeune ; Blair sait très bien qu’il lui serait plus facile de convaincre sa sœur Sorcha de le laisser payer ses places de concert que de mettre des politesses dans la bouche d’un jeune.

Et puis, il n’est pas insolent pour autant, il se met juste à l’aise. Blair a survécu à pire.

Merci d’avoir accepté cette rencontre. Et non, je n’ai pas attendu longtemps, ne vous… ne t’en fais pas.

Il peut déjà entendre sa fille rire de sa raideur professionnelle s’il lui raconte son repas, mais il est difficile de se défaire de ses habitudes, surtout envers un inconnu. Finalement, il est presque heureux qu’elle ait préparé des cookies, cela aidera peut-être à briser plus aisément la glace, même si visiblement, le jeune homme en face de lui n’a pas besoin d’aide.

Est-ce qu’elle avait prévu ça, aussi ? Seigneur, voilà qu’il a élevé une enfant bien redoutable.

Blair sort le sachet de cookies de sa poche et le pousse vers le loup, un sourire doux malgré lui sur le visage. Il ne peut que s’adoucir en pensant à Moira.

Dans un premier temps, un cadeau de ma fille. Elle estime que tout le monde mérite un coup de pouce dans la bonne direction. Et en effet, je voulais discuter avec toi. J’ai été un jeune Solitaire aussi. Si je peux t’aider, ce sera avec plaisir.

Blair se doute bien qu’Ivan ne sera pas entièrement dupe de sa gentillesse. Certes, si Blair peut l’aider, il le fera, à condition que le jeune loup-garou lui fasse une – relativement – bonne impression. Ce qui est le cas, pour l’instant ; l’absence de politesse n’est pas un défaut rédhibitoire, surtout lorsqu’il n’y a pas d’insolence derrière. Blair ne peut – et ne compte pas – tuer l’effet de la jeunesse. Il a été à sa place, un jour, avec quand même bien plus de répartie.

Payne en a été trop souvent la victime pour que Blair puisse jouer les innocents.

Prends ce que tu veux sur la carte, je t’invite. Même si ça implique de repartir avec des restes.

Blair esquisse un sourire. Payne lui a fait le coup, plusieurs fois. Une façon comme une autre pour qu’il puisse manger un peu mieux que d’ordinaire pendant quelques jours. Des rendez-vous de tuteur, qu’il appelait ça, pour vérifier que tout allait bien. Blair n’a jamais été dupe.

Il est probable que le gamin en face de lui non plus – autant pour la bouffe que pour l’interrogatoire qui l’attend.

Tu t’habitues bien à l’Angleterre ? Tu viens de Russie, non ? Le temps doit changer de ce dont tu as l’habitude.

Et Blair ne lui laisse même pas jusqu’à l’entrée pour commencer.

KoalaVolant
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 335
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 27 Fév 2024 - 16:30
Tu souris lorsque tu vois, ou plutôt entend, l’homme se rattraper pour laisser les formules de politesses de côté, la discussion ne sera que plus agréable, même si tu ne t’en serais pas formaliser, en même temps se formaliser lorsqu’on fait preuve de politesse c’est un peu stupide… Enfin bref, ce rendez-vous commence bien et devrait poursuivre ainsi, à la base. Même s’il n’y a pas de raison de ton côté pour que ça ne soit pas le cas, à moins qu’on te cherche ou dise quelque chose qui t’aurait piqué, tu ne pars jamais vainqueur tant que tu n’as pas cerner la personne qui se trouve face à toi. C’est un loisir que tu apprécies beaucoup, observer tes interlocuteurs pour tenter de les comprendre, lire en eux. Exercice pas toujours fructueux mais tu y travailles ! Ça t’amuse.

Geste dont tu ne t’attendais pas du tout, un sachet de cookie poussé vers toi. Tu hausse un sourcil, un petit sourire en coin, amusé, tandis que tu écoutes d’où provient cette petite attention. Ainsi le loup-garou a une fille, visiblement très généreuse. Le geste te fait plaisir, tu ne peux le nier. C’est adorable comme tout alors qu’elle ne te connaît même pas.

“ C’est super adorable de sa part. Tu la remercieras énormément de ma part, en plus j’adore les cookies.

Chose vraie. Tu tires le sachet vers toi pour le mettre de côté, t’attardant sur ce qui a été dit également. Ainsi l’homme a aussi été solitaire à un moment de sa vie, peut-être est-ce aussi pour cette raison qu’il a voulu te rencontrer, voir quel genre de solitaire tu es. Vous n’êtes jamais bien vu, vous les solitaires, mais en même temps, pour parvenir à trouver un endroit où tu te sentiras bien et chez toi tu dois en passer par là. Ce n’est pas une chose qui t’a été imposée mais par choix, celui de voir d’autres horizons, de sortir de ton petit village, voir le monde, trouver une meute qui te correspondra mieux, qui te fera sentir chez toi et entier.

“ Pas étonnant que ta fille soit généreuse si même son père tend la main à ceux dans le besoin.

Il en faut dans ce monde pas toujours évident selon où on vit. Les surnaturels ne sont pas toujours acceptés de la même manière d’un pays à un autre, et même d’une ville ou village à un autre. Pour le moment dans ton périple t’as pas eu trop de problème mais t’as déjà pu voir l’aversion de certains humains pour ton espèce, et même ta propre espèce cracher littéralement sur les solitaires sans même chercher à savoir les raisons de ce choix de vie, qu’il soit temporaire ou non.

“ Ah ah, c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd mais promis, je suis pas non plus un grand mangeur… Dépend des moments.

Malgré ton statut de nouveau solitaire dans la ville, tu t’es plutôt bien débrouillé pour le moment, t’as un toit pour dormir, même si c’est une chambre que tu payes chaque jour, t’avais des économies de côté pour subvenir à tes besoins et t’as même trouvé un petit job. Tu te d’emmerdes plutôt bien pour un début en fait, ça n’a pas toujours été le cas, puis faut aussi remercier tes parents qui t’envoient de l’argent quand ils peuvent et qu’ils te savent dans la merde, surtout quand tu déconnes trop avec ton fric mais… On va occulter les raisons à cela pour le moment…

Attrapant la carte pour la parcourire, tu gardes ton attention sur l’homme qui te questionne, normal, tu t’y attendais, tout comme tu t’attends à ce qu’il tente des questions pièges pour tenter de mieux te cerner afin de voir si t’es un solitaire qui en vaut la peine ou non. Quoi de plus normal après tout ? Tu rôdes autour de sa meute et au vu du passif de celle-ci, il est tout naturel que ses membres soient méfiants envers les étrangers et cherchent à en savoir davantage. Toi même tu ferais de même.

“ Ouais c’est un pays plutôt sympa, j’ai déjà visité quelques autres villes avant d'atterrir ici. Ça change de la Russie mais j’aime bien. Pour le moment j’ai croisé que des personnes cool et bien intentionnées. Puis j’ai un bon tuteur aussi, il m’a pas mal aidé à prendre mes marques.

Ouais faut que tu le remercie celui-là. Si le tout premier agent du BUR t’avait déjà bien dirigé lors de ta première entrevue avant de rencontrer ton tuteur, ce dernier prend son rôle très au sérieux et il n’est pas non plus trop envahissant. En même temps t’es pas un type bien difficile à vivre, enfin.. Ça dépend des jours et de comment t’es luné mais ça reste rare que tu sois pas d’humeur.

Un nouveau coup d'œil sur la carte, voir ce que le restaurant propose. Tu vas rester sur quelque chose de simple, un bon burger, une valeur sûre. Une fois que tu t’es décidé et en l’attente du serveur, tu reprends la conversation, après tout, rien ne t’empêche de le questionner également et c’est ainsi qu’une discussion se fait, non ?

“ T’as dit avoir été solitaire avant, ça fait longtemps que t’as rejoint ta meute ?
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,84 m
Age : 46 ans
Prestiges : 225
Rôle Sous-groupe : Oméga
Sous-groupe : Meute de Stoney
Blair Gallagher
Les Griffes
Blair Gallagher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 29 Fév 2024 - 0:25
L'heure de se mettre à table

❈ Ft Ivan Vassili

❈ Farrigton

❈ Hiver 2023

Blair écoute avec attention la réponse d’Ivan, son ton, son choix de mots, son expression corporelle. Tout est passé au crible pour déterminer la sincérité de ses propos et pour l’instant, ce que l’agent du BUR voit et entend ne lui déplaît pas forcément, bien qu’Ivan ait visiblement déjà vu plus de pays que la plupart des loups-garous qu’il connaît. Il lui reconnaît bien du courage ; lui-même est trop casanier pour voyager, au contraire de Sorcha. À croire que sa jumelle lui a volé l’envie de voyager dans l’utérus qu’ils partageaient.

Un bon tuteur fait beaucoup, même si cela peut prendre une apparence… particulière.

Quelque part dans Londres, Payne doit être en train d’éternuer et de se demander qui parle de lui dans son dos. Cependant, le vampire a beau avoir ses côtés excentriques, jamais Blair ne niera la qualité de son travail. Il ne serait pas là, sinon, intégré dans une meute depuis si longtemps qu’il a parfois l’impression d’y avoir toujours vécu, comme si son enfance en Écosse était un étrange rêve.

Blair adore sa jumelle, mais c’est bien tout le bon qu’il retire de sa première meute.

Le loup-garou regarde à peine la carte avant de commander – un fish & chips, un plat ni trop lourd, ni trop léger pour tenir le reste de la journée – et de continuer à observer le plus jeune. Il lui donne l’impression d’être franc, un peu enfantin peut-être encore, mais pas un mauvais loup. Il ne paraît pas être une menace pour sa meute.

Blair ne se relâche pas vraiment, mais il est content d’avoir un bon pressentiment. Même s’il doit encore le confirmer. Il se fige cependant une poignée de secondes à la question d’Ivan, surpris, et recomptant brièvement dans sa tête. Depuis quand est-il dans la meute de Stoney, déjà ?

… 23 ans. Je suis parti de ma meute de naissance, je n’étais même pas encore majeur.

Même lui n’a pas réalisé jusqu’ici qu’il a désormais passé bien plus de temps dans sa meute que chez ses parents. Il y a quelque chose de satisfaisant dans cette idée. Un sourire lui échappe, alors qu’il réfléchit à donner plus de détails ou non. Bah, Ivan n’aurait qu’à demander à son tuteur pour obtenir les informations les plus publiques à son égard, donc autant ne pas chercher à lui cacher. Il n’y a rien de réellement embarrassant à dissimuler, de toute façon.

Je suis rentré dans la meute de Stoney après ma licence.

Blair n’a pas cependant invité le gamin pour parler de lui, même s’il apprécie qu’il lui pose des questions en retour et qu’il ne se contente pas d’attendre que l’interrogatoire passe.

Tu as l’air d’avoir la bougeotte, c’est de ton âge. Combien de temps tu penses rester ici ?

En soit, qu’il reste peu de temps ne devrait pas rédhibitoire pour son intégration dans une meute, mais la sienne a besoin de stabilité, pas d’un jeune adulte de passage pour une poignée de mois. Blair n’aime pas l’idée d’un louveteau Solitaire, c’est un fait, mais le bien-être de sa famille passera avant sa pitié quoi qu’il arrive.

Peut-être devrait-il le pousser vers l’autre meute, plutôt ?

KoalaVolant
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 335
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 6 Mar 2024 - 22:04
Au début, tu n’es pas sûr de comment tu dois traduire la réaction du loup-garou face à ta question. Aurais-tu demandé quelque chose qu’il ne faudra pas ? Pourtant, et malgré l’infime moment de blanc - sûrement dû à la surprise de la question - l’homme te répond, il semblait s’être perdu dans ses pensées pour ressassé tout ceci comme s’il n’y avait jamais pensé avant que tu ne le lui demandes. Sa réaction te fait presque rire au final, il ne s’agissait pas d’une mauvaise réaction, mais plutôt d’un effet de surprise en ne s’attendant pas à ce qu’on lui demande cela. Dans un sens, c’est normal, t’es pas ici pour interroger mais être interrogé. C’est plus fort que toi, t’es curieux et direct. T’aime faire connaissance avec les autres, en savoir davantage sur eux, sur leur vie, leur fonctionnement.

“ Ça fait un bout d’temps dit donc, c’est cool ça de parvenir à trouver une meute où on veut rester.

Et c’est ce que tu recherches, une meute qui te donnera envie de rester, peut-être que celle de l’agent te donnera autant envie de rester et t’investire qu’il ne l’a fait avec lui ? À voir… Déjà, faut-il que tu puisses suffisamment tisser de lien avec les membres de cette meute afin de pouvoir rencontrer leur Alpha et espérer avoir tes chances.

D’ailleurs, cela te permet de rebondir sur la question du loup… Une question bien plus directe que les précédentes mais plus que légitime. Un sourire se dessine sur tes lèvres tandis qu’un serveur se décide à arriver à ce moment-là pour prendre votre commande. Celle-ci dite, l’interruption terminée après que le jeune serveur ai pris note et retourne au comptoir, tu redonnes ton attention à l’homme qui t’a invité aujourd’hui.

“ Alors, pour répondre à ta question, autant être honnête, je ne peux pas te donner de véritable réponse. Comme tu l’as dit, j’ai la bougeotte, ‘fin, pas de la même manière que pendant mon adolescence. Ado j’aimais aller à droite à gauche pour pouvoir m’amuser, je faisais tous les villages et toutes les villes des alentours, je continue toujours à m’amuse bien sûr, mais avant j’étais dans ma meute de naissance et je cherchais pas à en partir. C’est à force de me balader que j’ai eu l’envie de trouver un endroit qui me donnera envie de rester. Ma meute de naissance, j’y ai pas vraiment d’attache pour être honnête, hormis mes parents. J’me sentais pas forcément à ma place donc j’ai préféré voir du large et essayer de trouver un endroit où je me sentirais chez moi. Pour l’moment ça a pas été un franc succès sinon je serais pas là aujourd’hui !

Tu laisses un léger rire sortir de ta bouche. Pas un rire totalement amusé, peut-être un brin nerveux, mais tu camoufles rapidement cela car t’es pas du genre à te laisser aller à des pensées tristes ou négatives, surtout que ça n’a pas lieu d’être là, mais ça reste quand même chiant de pas trouver chaussure à son pied.

“ J’ai toujours l’espoir que la meute que j’intègre sera la bonne et je l’ai aussi pour ta meute si j’viens à avoir la chance de pouvoir en faire partie, mais je peux pas garantir de rester, tant que je ne saurais pas si je me sens à ma place, pour ça que j’essaye de rencontrer pas mal de loup, et même non loup, appartenant à la meute Stoney. Si j’me sens bien avec certains de ses membres, ça facilite plus l’intégration et le fait de se sentir chez soi, non ?

Tu te frottes l’arrière de la nuque un bref instant en perdant ton regard ambré aux alentours.

“ J’me doute que c’est pas forcément le genre de réponse qu’on peut attendre, mais ça serait hypocrite de dire que je compte rester indéfiniment alors que je sais même pas comment sera ma vie, ou la vie tout court, demain ou dans une semaine.

T’es du genre à vivre au jour le jour, bien pour ça que t’as aussi du mal à te projeter réellement sur ce genre de chose. Tu peux avoir des espoirs, mais pas au point de te faire des films, comme ça au moins ça évite d’être déçu et de décevoir également.
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,84 m
Age : 46 ans
Prestiges : 225
Rôle Sous-groupe : Oméga
Sous-groupe : Meute de Stoney
Blair Gallagher
Les Griffes
Blair Gallagher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 13 Mar 2024 - 10:22
L'heure de se mettre à table

❈ Ft Ivan Vassili

❈ Farrigton

❈ Hiver 2023

Blair est surpris par la réponse d’Ivan, à vrai dire. Il ne s’attendait pas à autant d’honnêteté, d’autant plus cela ne paraît pas être à l’avantage du jeune loup-garou, au premier regard. Et il est vrai que dans un sens, cela le refroidit un peu, mais il apprécie qu’Ivan ne cherche pas à lui mentir ou à dissimuler ses intentions.
Sa franchise paye plus qu’il ne le pense. Il n’a pas besoin d’être aussi nerveux.

Ce n’est effectivement pas une réponse que j’entends souvent, mais j’apprécie ton honnêteté à sa juste valeur. Et ta démarche de rencontrer des membres de la meute est aussi tout à ton honneur.

Peut-être pourrait-il voir avec l’Alpha et le tuteur du jeune loup pour qu’il puisse a minima passer les nuits de pleine lune avec la meute, lorsqu’il aura rencontré plusieurs loups de la meute ? Enfin, si les dits-loups sont d’accord avec l’idée et ne trouvent rien à redire à sa présence.

Blair aurait certes préféré qu’il pense à rester, mais il se met aisément à sa place. Il lui a fallu du temps pour s’intégrer à la meute de Stoney quand lui-même était plus jeune, surtout qu’il n’était clairement pas aussi sociable. Ivan veut autant voir si la meute peut lui convenir que l’inverse et il ne peut pas lui reprocher. À vrai dire, il est même un peu surpris qu’Ivan se rapproche de sa meute, avec leur histoire mouvementée de ces dernières années.

Il ne lui en voudra pas si Ivan change d’avis en cours de route.

Je serai bien mal placé pour te reprocher d’avoir du mal à trouver ta place. J’ai littéralement fui ma meute de naissance parce que je ne m’y reconnaissais pas. J’espère que tu finiras par y arriver, même si ce n’est pas à Stoney.

Son poing se referme sur du vide. Si Ivan avait été un louveteau de sa meute, il lui aurait sûrement serré l’épaule pour le réconforter un peu. Il a beau essayer de le camoufler, l’idée de ne jamais trouver sa place ne le rend clairement joyeux. Autant changer de sujet ; Blair n’a pas vraiment envie de s’appesantir sur le sujet.

Tu as fait des études ? Ou tu es peut-être encore étudiant ? Tu vas me dire, si tu voyages souvent, ce n’était peut-être pas dans tes priorités. Mais c’est bien aussi, de voir le monde. C’est un tout autre genre d’expérience.

À vrai dire, si cela avait été dans d’autres circonstances, Blair aurait été plus qu’heureux que Moira découvre le monde en suivant sa tante partout. Il n’a certes jamais ressenti le besoin, mais il l’a vu dans les yeux de sa sœur en grandissant. Les murs de leur meute ont toujours été trop petits pour elle.

Tu as surtout voyagé en Europe, il me semble ? Tu veux me parler des villes que tu as visité ?

KoalaVolant
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 335
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 15 Mar 2024 - 19:51
Au moins, ta réponse ne l’a pas rebuté autant que tu l’aurais cru, il semble même apprécier ta sincérité, c’est au moins ça. Pourquoi raconter des mensonges, au risque que cela te suive à vie ? Puis c’est perdre de l’énergie pour rien, t’aime pas les gens non honnêtes, enfin, tu sais que parfois il faut mentir dans certaines situations, mais là il n’y a pas lieu et ça pourrait se retourner contre toi de pipoter alors, autant dire les choses telle qu’elles sont, tu verras bien si ça te fera défaut ou non. Du reste, t’es un être sociable, peut-être parfois un peu trop. Tout est bon comme excuse pour approcher une personne afin de faire connaissance avec, même si ce n’est que l’instant d’une soirée avant de ne plus jamais revoir cette personne.

Une situation similaire, le loup a cherché après une autre meute où il se sentirait bien, comme tu le fais, au moins sur cela il peut te comprendre, ne pas te juger. C’est vraiment pas mal car certains loups garous ne comprennent pas cela, ta marche à suivre. Ils ne peuvent comprendre le fait de quitter sa meute de naissance pour une autre, dans certains esprits c’est comme s’il s’agissait d’une trahison alors que ce n’est pas le cas, tu ne le vois pas ainsi. Une meute est certes une famille, mais comme dans toutes les familles certains finissent par prendre leur envole pour créer leur propre famille ou en rejoindre une autre, ainsi va la vie. Que ça soit vous, être surnaturel, ou même les loups dans la nature, certains ne sont pas fait pour rester dans la meute où ils sont nés et seul l’option de chercher ailleurs leur est proposée, à moins de vouloir vivre une vie d’errance et de solitude à vie. Une bien triste vie d’ailleurs, tout du moins, une où tu ne pourrais pas t’accomoder.

De nouvelles questions fusent de la part de l’agent du BUR, les réponses sont toutes simples à donner et là encore tu ne chercheras pas à mentir sur ton parcours, surtout qu’il doit bien exister des traces quelque part qui peuvent être récupéré probablement.

“ Non, aucun diplôme, ça a jamais été mon truc les études, je suis nul à ça, je suis meilleur sur le terrain. J’ai poursuivi l’école jusqu’au bout, enfin… plus ou moins…

Si on compte le nombre de fois où t’as séché les cours, que ça soit une heure, une journée ou même plusieurs jours voir même semaines d’affilés car tu te barrais à gauche à droite en vadrouille, ou simplement car ça te gaver.

“ J’ai commencé à bosser dès que je pouvais, histoire de me faire de l’argent pour arrêter de taxer mes parents. J’ai touché à pas mal de choses, dans ce que je pouvais en tout cas. J’ai chopé un p’tit boulot y’a peu dans un fast-food là. Pas le meilleur endroit du monde mais c’est en attendant de trouver autre chose, et histoire de pouvoir me trouver quelque chose de plus décent qu’une chambre dans une auberge.

Un petit studio t’irait très bien même, t’as pas besoin d’énormément de place, tant que t’as de quoi dormir, manger et te laver, c’est le principal. T’es pas du genre matérialiste, enfin… Tout dépend sur quoi, mais ça reste quelque chose de rare tout de même. Tu préfères posséder et profiter un max à côté.

“ Hmm ouais, j’ai fais une grosse partie de la Russie, du moins les grosses villes, pas les villages ou alors en passant juste rapidement dedans. J’ai traversé la Finlande, la Suède et la Norvège mais je ne m’y suis pas plus arrêté que ça, je suis vite partie en Angleterre, un ami d’enfance m’y attendait. Je l’ai rejoint dans un village au nord de l’Angleterre avant de faire quelques grosses villes où j’ai tenté d’intégrer des meutes à une ou deux reprises, sans grand succès. Ma dernière ville avant d’arriver ici c’était Sheffield puis j’ai tracé jusqu’à Londres.

En y repensant, tu as quand même beaucoup bougé en l’espace de trois ans, peut-être un peu trop mais t’es jeune, c’est maintenant qu’il faut en profiter et trouver ta voie. Peut-être que Londres sera cette voie que tu cherchais, tu verras bien. En attendant, vos commandes arrivent et le serveur vous fait le service avant que tu ne lui offres l’un de tes sourires charmeurs pour le remercier.

“ Du coup j’imagine que tu n’es pas né à Londres, tu viens d’où ?
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,84 m
Age : 46 ans
Prestiges : 225
Rôle Sous-groupe : Oméga
Sous-groupe : Meute de Stoney
Blair Gallagher
Les Griffes
Blair Gallagher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 1 Avr 2024 - 2:54
L'heure de se mettre à table

❈ Ft Ivan Vassili

❈ Farrigton

❈ Hiver 2023

L’honnêteté d’Ivan est plus qu’agréable. Il ne cherche pas à éviter les questions dont les réponses pourraient paraître peu satisfaisantes au premier abord. Mais Blair ne compte pas le blâmer pour son manque de diplôme. Il a bien failli lui-même ne pas en avoir et puis, qu’est-ce qu’un bout de papier face à au cœur du jeune homme ? Blair préfère un bon loup-garou sans diplôme qu’une mauvaise personne sortie de Cambridge ou de n’importe quelle autre école bien cotée.

Oh, et il y a un domaine qui t’a intéressé plus que d’autres, dans tes petits boulots ?

Peut-être, s’il s’installe, pourrait-il trouver un apprentissage dans ce domaine ? Ou découvrir d’autres métiers qu’il n’aurait même pas imaginé ? Il est encore jeune ; il peut encore découvrir, hésiter, se former et changer d’avis plus tard. Blair tente seulement de savoir de quel bois il est fait.

Il est peu probable que cela soit négatif pour lui. Blair l’aime bien et pour l’instant, il y a plus d’éléments en sa faveur que contre. Ne serait-ce que ses voyages, qui l’ont enrichi bien plus que la plupart des louveteaux de son âge. Il siffle, impressionné ; sa sœur est l’une des rares loup-garous qu’il connaisse qui dépasse le gamin en termes de pays visités.

C’est impressionnant.

Blair n’est pas pris par surprise cette fois par la question d’Ivan, alors que le serveur leur apporte leur commande. Un ricanement lui échappe au sourire charmeur du gamin – il pensait vraiment qu’il devrait sortir quelques atouts pour le pousser à répondre ? – avant de planter sa fourchette dans une frite.

— Je suis né à Glasgow, en Écosse. Ce n’est pas si loin que ça, comparé à toi. [/color]

Blair hésite un instant. Devrait-il s’étendre sur le sujet ? Ivan n’a pas caché la raison pour laquelle il est parti et maintenant qu’ils en sont là dans la conversation… Ce n’est pas comme s’il cherchait à le cacher. Quiconque creuserait un peu trouverait des choses à se mettre sous la dent. Et puis, cela montrerait à Ivan que Blair fait un effort dans son sens, qu’il n’est pas contre son intégration à la meute. Il a ses réserves, certes, mais ce n’est pas un non franc et définitif.

J’étais le fils du couple d’Alpha de la meute, mais je n’ai pas réussi à satisfaire leurs attentes. Je ne me voyais pas rester, alors j’ai fui. J’ai mis du temps à trouver une raison d’entrer à nouveau dans une meute, encore plus pour leur reparler.

La question suivante lui vient naturellement, alors qu’il attaque son poisson.

Tu es encore en contact avec tes parents ?

KoalaVolant
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 335
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 1 Avr 2024 - 19:21
Il y a bien un domaine qui t’a intéressé dans tous les petits jobs que tu as touché depuis que t’es en âge de pouvoir bosser, et même un peu avant. C’est toujours avec le sourire que tu réponds sans hésitation à cette question en prenant le premier boulot qui te vient en tête à cette question.

“ Tout ce qui touche au monde de la nuit. J’ai beaucoup aimé être barman dans des bars ou club. La sécurité c’était pas mal aussi mais ça reste quand même moins fun et le contact avec les autres est plus restreint.

Pour toi qui aime vivre principalement la nuit, sortir, t’amuser, ton expérience de ce milieu-ci, en tant que barman, a été un réel plaisir. La confection de boissons, le service, la communication avec les clients, parfois rire et boire avec eux. C’était vraiment amusant et même si tu ne pouvais pas t’arracher la tête comme lorsque tu es un simple client, cela reste tout aussi amusant et de tout façon, t’as pas besoin de boire pour t’éclater, tant que t’es bien entouré. Évidemment, t’as tapé dans d’autres styles de métier de la nuit, mais on passera les détails sur ceux-là, pas tous très légaux et que tu n’as pas tous apprécié.

L’Écossais, car l’homme est originaire de là-bas, poursuit la discussion suite à ta question pour te parler de lui, des raisons qui l’ont poussé à quitter sa meute. Est-ce là une façon de te faire comprendre qu’il aimerait également savoir ce qu’il en est de ton côté ? Sur les raisons qui t’ont poussé loin de ta meute pour en chercher une nouvelle sur un tout autre continent ? Fort probable, parler de quelque chose incite souvent les autres à en faire de même et s’est après quelques bouchés de ton assiette, et l’avoir écouté, tu reposes ta fourchette pour boire un peu avant de prendre parole à ton tour et lui offrir un peu plus que la question qu’il vient de te poser.

“ Oui je suis toujours en contact avec eux. On peut dire que mes raisons sont similaires aux tiennes, sauf que je ne suis pas fils d’Alpha. Ma famille fait partie de ma meute de naissance depuis plusieurs générations, certains sont partis vers d’autres meutes pour diverses raisons, travail, amour et autres, mais la plupart sont restés auprès de “notre meute”. Pour ma part… J’en ai eu marre d’être coincé dans ce petit village, à voir toujours les mêmes têtes. Y’avait pas forcément de passage là-bas. Je me faisais chier, j’avais envie de voir ailleurs, de voir comment étaient les grosses villes, du coup quand j’ai pu bouger un peu plus ado, j’ai commencé à aller voir les villes aux alentours avec des potes et découvrir davantage la vie quoi. Pas mal de potes, qu’ils soient de la meute ou non, sont partis dès qu’ils ont pu également, et je m’étais fait des potes ailleurs. J’vais pas l’cacher, j’ai commencé à avoir ma période… Pas mal rebelle, ce qui allait pas et plaisait pas à ma famille et ma meute, du coup j’ai pris la décision de partir dans un endroit où je me sentirais plus libre. J’suis resté en bon terme avec ma meute, ça reste quand même mon foyer et ma famille, mais ce village et leurs vieilles règles… C’était pas pour moi.

Et bah, t’as bien déballé ta vie là, enfin une partie, mais une partie importante pour ce rendez-vous d’interrogatoire. Dans un sens, savoir que le loup avait quitté sa meute pour des raisons plus ou moins similaires aux tiennes est rassurant car cela veut dire qu’il peut comprendre plus facilement que d’autres ta situation et ton statut de jeune loup solitaire. En tout cas, parler t’as filé soif et t’attrape ton verre pour boire un coup. Tu reposes ton verre une fois hydraté, tes yeux ambrés s’attardant à nouveau sur ton rendez-vous de midi.

“ J’espère avoir répondu aux questions que tu te posais. Si t’as besoin de détails, hésites pas à demander, j’ai juste résumé en gros.

En même temps, y a-t-il autre chose à dire quant à tes raisons et tes relations avec ta famille et ton ancienne meute ? Pas vraiment. T’es partie en bon terme, même si pendant ton adolescence t’as été pas mal en conflit avec eux, que ça soit avec tes parents ou certains membres de ta meute, mais t’étais jeune, tu te cherchais, normal quoi. Bon tu te cherches toujours mais c’est pas pareil là.

Quelques nouvelles bouchées de ton assiette, faudrait pas que ça devienne froid non plus même si t’es pas du genre à cracher sur la nourriture, qu’elle soit chaude ou non, tu décides de poser une question qui te trotte en tête, juste histoire de connaître un peu plus le loup et sa façon d’être.

“ J’y pense, qu’est-ce qui t’a fait devenir agent du BUR ? Ta rencontre avec ton ancien tuteur qui t’a donné envie de te lancer ?

Tout loup solitaire a eu un tuteur après tout, sauf les déviants mais mieux vaut pas être de ceux-là, ça revient au même qu’être un criminel pratiquement et selon les endroits c’est plus ou moins pire le traitement qu’on leur réserve.
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,84 m
Age : 46 ans
Prestiges : 225
Rôle Sous-groupe : Oméga
Sous-groupe : Meute de Stoney
Blair Gallagher
Les Griffes
Blair Gallagher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 13 Avr 2024 - 17:22
L'heure de se mettre à table

❈ Ft Ivan Vassili

❈ Farrigton

❈ Hiver 2023

Le milieu de la nuit, hum ? Clairement pas le domaine de Blair, il n'a pas beaucoup de connaissances dedans, mais certains de ses collègues, si. Peut-être même que Payne pourrait l'aider ; il est un vampire, après tout, il a le bras bien plus long - et bien plus vieux - que le sien. Même si le gamin n'intègre pas sa meute, il peut bien lui donner un coup de pouce pour le temps qu'il restera. Il sait ce que c'est, d'être un jeune adulte sans trop de ressources. Cela ne lui coûtera que du temps et peut-être quelques faveurs qu'il aurait de toute façon rendues.

Ce n'est pas les lieux où j'ai le plus de contacts, mais si j'entends parler de quelque chose dans ce milieu, j'en informerai ton tuteur. Ou peut-être préférerais-tu que je te prévienne directement ?

Tous les tuteurs ne sont pas forcément les personnes les plus impliquées, ou les plus efficaces ; parfois, le courant ne passe tout simplement pas. Blair n'a pas l'intention d'outrepasser sa fonction, mais il pourraitt comprendre qu'Ivan préfère recevoir des informations directement plutôt que son tuteur serve de pigeon voyageur.

Je te remercie d'avoir partagé ton histoire avec moi, en tout cas.

Un sourire pour rassurer le gamin. Ce n'est pas une mauvaise chose qu'il soit resté en bons termes avec ses parents. Il vaut mieux ça que de souffrir à cause d'eux ou d'avoir à rompre tout lien pour se préserver. Blair le comprend un peu mieux et il songe que le premier Alpha de Stoney l'aurait sans doute apprécié ; Yasmin sera sans doute plus réservée sur la question, mais en tout cas, l'agent ne s'opposera pas à ce qu'il rentre dans la meute.

À vrai dire, il est même probable qu'il glisse un mot dans ce sens. Ivan lui fait penser à lui-même quand il était jeune, et les membres de Stoney l'ont aidé à grandir et à se forger. Il espère qu'il pourra en être de même pour Ivan, si jamais il en fait partie un jour.

Son sourire s'agrandit lorsqu'Ivan s'intéresse aux raisons qui l'ont mené au BUR. Blair délaisse quelques instants son plat pour lui répondre, une étincelle de nostalgie dans les yeux.

J'ai eu deux tuteurs. Le premier était proche de la retraite, et j'étais un sale petit con à l'époque, alors il avait un peu abandonné l'idée que je sorte de la misère. Le second...

Ses traits s'adoucissent alors qu'il pense à Payne. Le vampire est, encore aujourd'hui, bien plus un parent qu'un tuteur. Sans lui, Blair doute qu'il en serait là aujourd'hui. Il n'aurait peut-être même pas réussi à passer ses A-levels.

Il a vu en moi plus de choses que mes propres parents. Je voulais lui montrer qu'il avait eu raison d'avoir confiance en mes capacités et puis, ça m'avait l'air plus intéressant que les métiers que je connaissais.

KoalaVolant
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 335
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Avr 2024 - 22:58
Évidemment, lorsqu’il te propose son aide, s’il venait à entendre parler d’une offre d’emploi qui pourrait convenir à ce que tu recherches, tu acceptes directement. Qu’il le fasse de lui-même au lieu de passer par ton tuteur, ce dernier a déjà tellement à faire avec toi, t’es pas toujours un cadeau mais tu sais quand même bien te tenir et être reconnaissant. Il possède de toute manière ton numéro de téléphone donc autant qu’il puisse en profiter s’il a quelconque contacts ou informations à te donner. Pas besoin d’un intermédiaire pour cela, pas après ce petit repas bien sympathique que vous venez de passer ensemble à parler autant l’un que l’autre sur votre vie. C’était cool, t’avais un peu peur de tomber sur un agent du BUR trop coincé pour parvenir à lui extirper quelques réponses à tes questions peut-être parfois un peu trop personnelles, après tout c’était toi la personne ciblé de base.

L’agent reprend d’ailleurs pour répondre avec, visiblement, un grand plaisir à ta question. Tu en profite pour terminer ton assiette par la même occasion, attentif à ce qu’il te raconte. T’as encore jamais eu l’occasion d’avoir un changement de tuteur en étant dans la même ville mais c’est des choses qui peuvent arriver, selon ce qu’il se passe. Dans le cas de cet homme, le courant ne semblait pas passer entre lui et son premier tuteur, probablement ce qui a provoqué leur rupture pour un autre. Au vu de l’expression de son visage, il semble beaucoup apprécier ce dernier tuteur qu’il a eu et qui l’a aidé sûrement à intégrer sa meute actuelle en plus de trouver sa voie. C’est cool, grave cool même. Pas tous n’agissent ainsi, malheureusement. Un tuteur n’est pas toujours une aide, tout dépend du personnage et de l’entente qu’on a avec. Avec le tien, le courant passe, reste à voir si votre relation continuera ainsi et qu’il sache te guider dans cette ville. C’est encore un peu tôt pour le dire.

“ C’est cool d’avoir des personnes qui nous encore et nous aident à se surpasser.

T’en a pas trop connu. Pas que tes parents ne croyaient en toi, ils ont essayés, mais t’as pas pris le même chemin qu’eux et ce qui a créer cette distance qu’il y avait entre vous à un moment donné. Parfois les parents ne peuvent pas toujours jouer ce rôle, surtout quand leur progéniture est trop différente de leur attente ou de leur façon de penser. Pas pour autant que tu les aimes pas évidemment et que tu leur ai pas reconnaissant, mais c’est pas eux qui t’aurait permis de trouver ta voie, t’avais besoin, et tu as besoin, de découvrir tout cela par toi même pour grandir un peu plus, maintenant un coup de pouce, ou un coup de pied au cul, d’une personne de confiance te ferait probablement pas de mal pour commencer à réellement te poser. Pas que tu veuilles pas le faire, mais t’étais trop indécis avant pour savoir ce que tu recherchais exactement, peut-être que cette ville aura ce que tu recherches, à voir…

Ton plat terminé, le verre vide, la discussion ayant bien progressé, tu t’enfonces au fond de ta chaise et t’offre le plaisir d’attraper un des cookies réalisé par la fille de l’agent pour y goûter. Ça ne se fait pas trop de sortir à manger provenant d’ailleurs dans un restaurant mais là tu t’en moques, t’as juste envie de goûter à ces cookies qui te font de l'œil depuis que tu les as reçu. Un croc dedans et un sourire s’affiche de nouveau sur ton visage.

“ Ils sont super bon ! Tu remercieras et félicitera les talents de ta fille en rentrant !

Tu ris un instant avant de terminer rapidement ce cookie en deux bouchées. Un délice ! Tu te gardes précieusement les autres pour plus tard.

“ Maintenant qu’on a bien mangé et papoté, t’as d’autres questions qui te viennent en tête ? Après, t’as mon tel si jamais tu veux savoir autre chose, j’me suis permis d’enregistrer le tiens sur mon tel, au cas où. En tout cas j’te remercie pour ce repas et ce moment sympa. Ça fait plaisir de croiser des agents cool et ouverts d’esprit.

Il est toujours bon d’avoir des contacts après tout, encore plus quand il s’agit d’agent, ça peut toujours servir…
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,84 m
Age : 46 ans
Prestiges : 225
Rôle Sous-groupe : Oméga
Sous-groupe : Meute de Stoney
Blair Gallagher
Les Griffes
Blair Gallagher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 20 Avr 2024 - 13:07
L'heure de se mettre à table

❈ Ft Ivan Vassili

❈ Farrigton

❈ Hiver 2023

Blair apprécie le repas. Le gamin est de bonne compagnie et bien plus ouvert qu’il ne l’était à son âge ; il n’aurait aucun mal à s’intégrer à une meute, quelle qu’elle soit. Et, bien qu’une partie de lui préférerait le voir s’épanouir dans une meute bien établie, qui ne se remet pas à peine de vingt ans d’enfer, il apprécierait de le voir à Stoney. Sa jeunesse et son énergie feraient du bien à sa meute.

Il est fichu, hein ? Il apprécie Ivan comme il aime les louveteaux sous sa responsabilité. Il est bon pour parler favorablement de lui à son Alpha.

Et en plus, Ivan fait des compliments sur la cuisine de sa fille. Blair n’est pas un père totalement gaga, mais il est faible lorsque les autres complimentent sincèrement ses enfants. Et il n’y a pas une once de malhonnêté dans les mots du louveteau depuis le début du repas, donc il n’a pas de peine à le croire.

Je n’y manquerai pas. Au moins, j’ai une excuse pour le faire.

Moira lèvera sans doute les yeux au ciel lorsque Blair lui fera passer les compliments, mais il sait qu’elle les appréciera, à sa façon.

L’Omega secoue doucement la tête lorsqu’Ivan lui demande s’il a encore des questions. Il a assez pour se faire une bonne image du gamin et il ne se voit pas l’interroger comme s’il avait commis un crime ; il a un bon feeling avec lui, il n’a pas l’intention de le gâcher en le poussant sur la défensive.

Je n’ai pas d’autres questions et il n’y a pas de soucis, pour le numéro de téléphone. N’hésite pas à me contacter si tu as besoin, j’essayerai de t’aider au mieux.

Un bref instant, Blair se demande s’il devrait lui dire qu’il compte parler en bien de lui auprès de l’Alpha ; il a connu des loups ambivalents qui laissaient leur vrai visage parler dès lorsqu’ils pensaient être accepté dans une meute, mais Ivan ne lui donne pas cette impression. Autant ne pas lui faire de faux-espoirs et rester silencieux, d’autant qu’il n’y aura pas l’avis de Blair qui comptera pour que son Alpha accepte de rencontrer le gamin.

Je ne te retiens pas plus longtemps, donc. Merci d’avoir accepté de me rencontrer et d’avoir été honnête.
Il y a franchement eu pire repas. Blair espère revoir bientôt le gamin.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum