Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Micah Reed | Take me back to the night we met
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Modèle
Taille : 1m70
Age : 122 ans
Prestiges : 60
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche de Rescastle
Micah Reed
Les Crocs
Micah Reed
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Jan 2024 - 23:11
Micah Reed
Ki Jooyoung - K's secret
122 ans
Homme Cis
Il/Lui
Homosexuel
10.10.1902
Modèle
Anglaise
Lord
Ruche de Redcastle
Princesse
Avis sur les diurnes
Légère indifférence, en toute honnêteté. N’ayant jamais été humain, il n’a pu que les côtoyer au sein de la ruche durant une longue période de sa vie, ayant appris à les respecter et les estimer. Ils sont chétifs, parfois un peu ridicules et étranges, mais il ne sera pas condescendant avec eux pour autant. Une part de lui cherche à comprendre certains de leurs agissements, leurs croyances, leurs façons de vivre... Par exemple, comment un génie humain a pu penser à inventer la crème solaire et pourquoi les vampires n’en profitent pas, etc. Bref. L’autre part de lui, comme dit, s’en contrefiche un peu.
Avis sur les griffes
Hot babe alert, tall big boy ? Sign me in. On lui a toujours dit que les loups-garous étaient rustres, bêtes, malodorants et primitifs. Évidemment, Micah, fidèle à sa nature, a voulu prouver le contraire : et il n’en est pas déçu. Bon, pas tous, bien évidemment, mais cela s’impose à toutes les créatures vivantes. Sans doute fut-il chanceux, ou trop curieux, puisque ceux sur lesquels il est tombé, lui offraient un portait complètement différent de ce qu’on lui avait dressé. Ils l’amusent, la plupart du temps, et leur compagnie est divertissante du point de vue d’un vampire qui cherche à s’évader de sa réalité.
Avis sur les crocs
L’avis de Micah est sans doute plus mitigé sur les siens que sur le reste. Sans doute par ressenti, par frustration. Il en apprécit beaucoup, comme il en déteste tout autant. La ruche est à la fois sa maison et sa prison ; il lui est impossible de refouler cette envie de s’en détacher, tout comme l’idée de perdre ceux qui lui sont cher est difficile à imaginer.
Description mentale
Redflag alert. Si, mais non. Micah est un vampire aux multiples facettes qui le rend à la fois agréable… Et un peu difficile à suivre à ses heures. Certains le décrivent comme un workaholic, d’autres se contentent de dire qu’il est tout simplement déterminé ; les deux sont une vérité. Il a peut-être un titre de princesse, mais ça ne fait pas de lui pour autant un vampire qui n’aime que rester assis sur son postérieur royal. Lorsqu’une idée lui traverse l’esprit, il est bien difficile d’en détourner l’intérêt de Micah qui travaillera d’arrache-pied pour parvenir à son but. Débrouillard, il se sert beaucoup de sa langue pour se faufiler ou sortir de situations complexes, étant très à l’aise avec les mots et surtout d’une franchise sans pareil. Une franchise qui, ne possédant aucun filtre, peut tout autant le mettre dans le pétrin lorsqu’il ne pense pas à tourner sa langue sept fois avant de parler. Une soyeuse pellicule d'arrogance qui ne fait que confirmer un point : il sait ce qu'il veut.

Oui, Micah est impulsif. On le lui dit bien souvent qu’il agit en tête brûlée et qu’il ne semble pas se soucier de l’avis des autres - ce qui n’est pas tout à fait faux. Les casse-couilles, c’est non merci. Armé d’une douce impatience, il ne tolère pas ceux qui lui font perdre son temps, comme s’il craignait que sa vie d’immortelle ne prenne une tournure imprévue. Comme s’il voulait s’assurer de bien vivre cette vie à fond, de chaque moment, de fausses bouffées d’air. Plutôt social, joueur, il aime s’amuser et sait comment faire la fête. S’il n’est pas des plus tactiles, il sait toutefois se montrer affectueux à sa façon, faire preuve d’une grande douceur et d’une légèreté séduisante envers ceux qui arrivent à traverser ses premiers remparts. Espiègle et ironie se tenant main dans la main, son côté effronté et sarcastique à ses heures ne font que rehausser son charme, donnant parfois envie de le croquer. Littéralement. Charmant, charmeur, la pudeur et la gêne ne font pas partie de son vocabulaire et encore moins de sa personne. Il n’hésitera pas à se foutre à poil entre deux castings devant vous en parlant de tout et de rien, autant à l’aise qu’une none dans son couvent. Faites tout simplement attention de ne pas le dévisager trop longtemps au risque de jouer à la roulette russe avec sa réaction prochaine.

Si devenir son ami peut être aussi facile que de tomber sur ses mauvais jours, Micah reste un vampire fondamentalement sensible sous toute cette insubordination. Sans doute s’agit-il de sa façon de préserver cette liberté téméraire, d’agir comme si rien ne l’atteignait vraiment. De cette désinvolte qui n’est qu’une poussière en attente d’être soufflé pour y découvrir un vampire tendre et délicat. Bien peu on eu la chance d’être suffisamment proche de lui pour avoir le plaisir de le voir ainsi, puisque le jeune homme trouve l’attachement difficile ; lorsqu’on a vécu toute sa vie dans un cocon de perle et de soie avec une vie pratiquement tracée sans notre avis, vivre sous l’emprise des autres est la dernière chose qu’il souhaite. Mais une fois cette confiance accordée, que ce sourire offert est au-delà du simple amusement ou de la politesse et que l’attachement est en place, Micah se dévoilera réconfortant, loyal et extrêmement protecteur des joyaux de son cœur.

Loin d’être un insensible, le vampire fait partie de ceux qui ont un penchant pour la romance. Étant un gros romantique refoulé, il expose maladroitement ses idées, ses envies, sa façon de faire lorsqu’il cherche à exprimer ses goûts. Peut-être même un peu timide, se trouvant bête d’apprécier l’eau de rose et les gestuelles passionnées du cœur. Un rougissement pourrait même être visible sur ses joues si quelqu’un, ou quelque chose, le titille au bon endroit, suffisamment pour capter son attention et le faire rêver de ces grandes lignes d’un bonheur parfait. S’il trouve les petites attentions trop mignonnes et réconfortantes, et qu’il apprécierait sincèrement chacune de celles-ci ; il sourira, se laissera fondre un instant pour se dégoûter lui-même de sa propre attitude par une gêne soudaine de divulguer ce côté tendre bien encré en lui.   
Effronté
Impulsif
Déterminé
Affectueux
Histoire
"Celui dont le cœur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais."

Quel affreux mensonge.
Un mensonge qui touchait particulièrement les fous, ceux qui se perdait dans la naïveté de cette étrange réalité qu’était l’union entre un vampire et une humaine. C’est dans la ruche de Redcastle, au tout début du XIX siècle sous le règne de la reine Fedosova en Angleterre, que la bête rencontra la belle. Il n’y avait fallu que quelques années pour que l’un de vampires y résidant ne tombe amoureux d’une jeune femme aux cheveux de blés, aussi douce que la soie et rayonnante que cet astre qu’il ne pouvait supporter, l’invitant dans la froideur de son monde. La faisant prisonnière de ses sentiments étouffants, lui offrant la noirceur de ses nuits, et bien rapidement : le miracle de cette vie inanimée en son ventre.

Micah.

L’un des premiers enfants vampires nés dans cette jeune ruche, dont les premiers instants de sa vie étaient tout aussi cruels et pourtant si habituels. Il perdit sa mère avant même d’avoir pu pousser son premier cri, un destin qui était malheureusement commun pour les vampires nés ainsi. Sa mère avait beau eu le cœur plein d’amour, son existence humaine n’avait pas été suffisante pour qu’elle puisse partager la vie de son unique enfant qui fut recueilli par son père et les autres vampires de la ruche. Un poupon précieux, calme, qui fut élevé dans un cocon de verre protecteur. Parce qu’il était beaucoup trop fragile pour ce monde, pour cette existence. Avec ses cheveux aussi blonds que ceux de sa mère défunte, mais avec des iris aussi rougeoyants que des rubis qui semblaient percer l’âme de ceux qui croisait son regard dès son plus jeune âge. Un bambin qui ne tenait pas en place, dès qu’il sut marcher, cherchant déjà à s’échapper de ce cocon qui devenait de plus en plus étouffant.

Gâté, il l’était. Plus que tout. On disait de lui qu’il était une princesse, un terme dont il ignorait la réelle signification durant la majeure partie de sa vie de nymphe royale. Micah était un enfant solitaire, entêté, et s’il avait la grâce et la beauté d’un ange ; on le comparait surtout à un petit démon. Un enfant téméraire qui n’hésitait pas une seule seconde à donner des sueurs froides à sa nourrice, à faire soupirer son père, mais à parfois s’attirer les rire des aînés de par sa vivacité. La reine en faisait partie, de ces créatures de la nuit qui en riaient, jusqu’à un certain point ; ce n’était pas ainsi qu’une princesse devait se comporter, et bien qu’il eut plusieurs passe-droits, Micah n’échappa pas aux nombreuses leçons d’étiquettes, de hiérarchies, de cette future vie au sein de la ruche et en société. S’il devint le presque parfait chérubin durant sa jeunesse, ce n’était que la pointe de l’iceberg qu’il avait laissé transparaître lorsqu’il passa de nymphe à son titre officiel de princesse.

Oh, il était bien conscient de ce qu’on attendait de lui, de ce qu’il serait sans doute forcé de devenir au moment voulu. L’accepter, en revanche, en était une autre. De par sa personnalité impulsive et entêtée, il roulait des yeux et soupirait lorsqu’on lui disait qu’il n’était pas suffisamment sérieux de ses responsabilités au sein de la ruche. Il ne portait réellement attention à ce qui se passait autour de lui que d’une oreille, la seconde écoutant attentivement le murmure de la liberté qui était si près et si loin à la fois. Un écho qui résonnait si fort en lui qu’il décida d’y céder, malgré les remontrances et les avertissements des autres, de ses aînés qui lui disaient de rester discret pour le bien de la ruche. D’éviter de faire des bêtises. D’éviter les loups, par exemple.

Jeune adulte, figé dans le temps d’une apparence merveilleuse, Micah se fit beaucoup approcher. Par les hommes, par les femmes. Un peu sous le charme de ses traits pâles et ses yeux de feu, un peu déboussolé par cette langue acérée qui claquait sous un sourire moqueur, tout dépendant de la maladresse de ses interlocuteurs. Bien vite, on lui demanda de dessiner son portrait, d’être une muse. Une muse qui, avait le temps et l’évolution, devint l’un des premiers modèles masculins de haute couture d’Angleterre. Pour des vêtements, des défilés, des publicités. S’il accueillait cette popularité d’un air presque trop désinvolte, il y avait toujours cette curiosité discrète d’en apprendre un peu plus sur ce monde actif autour de lui, qui ne semblait pas figé dans une hiérarchie si absurde à ses yeux rebelles. L’arrivée de la nouvelle princesse au sein de la ruche ne lui donna qu’une raison de plus de poursuivre cette lancée amusante qu’était la découverte de soi et de sortir des sentiers tracés. Sur ce nouveau chemin qui lui fit rencontrer toutes sortes de personnes, des humains, d’autres vampires. Et des loups. Il enviait la vivacité des autres, de faire ce qu’ils voulaient, ou presque. En rêvant, parfois, s’imaginant même vivre sous les rayons de ce soleil, sans risquer de s’y brûler.

Douce utopie qu’il réprimait, qui était impossible de toute façon, lorsqu’il retournait auprès des siens. Micah était peut-être indocile, mais sous tout cet agacement, sa ruche restait sa famille première, et il fut tout aussi attristé que les autres lorsque la reine rendit son dernier souffle, rejoignant l’astre brillant du soir. Ce fut une période difficile où il mit de côté sa fougue, que durant le temps d’un changement, il fut presque prêt à mettre ce qu’il poursuivait de côté.

Presque.

Parce que les nuits et les journées sombres en dehors de la ruche étaient tout aussi plaisantes et irrésistibles. Toutes ces fêtes, toutes ces têtes à faire tourner, toutes ces choses à faire. Micah ne sut pas s’arrêter. Il ne le voulait pas. À quoi bon cela servait à aller à l’encontre de ce qu’on était vraiment ? Restant fidèle à la ruche, il continua toutefois son travail acharné dans ce monde humain qui était également le sien. Travailleur acharné très en demande, son nom passait sur de nombreuses lèvres, au de-là des frontières de l’Angleterre, jusque de l’autre côté des océans. Autant pour son physique et la froideur somptueuse de ses traits que pour son caractère enflammé qui en effrayait… Où attirait plus d’un. Ce vampire au sang bouillant qui n’avait pas froid aux yeux et qui n’en faisait qu’à sa tête. Laissant ses pas audacieux le guider d’eux-mêmes dans cet inconnu, malgré les chaines qui le retenait à ses racines vampiriques. Avec Edward à la tête de la ruche, Micah est aujourd’hui une princesse toujours indépendante, aux moyens plus qu’opulent et une détermination sans failles, qui ne recherche que l’adrénaline de ses nuits.

Une existence bruyante.
Pour se sentir en vie.
Roxma • vieille tortue (32)
Bonjourrrrr ma moitié adorée m'a entrainé ici et j'ai zéro regrets, j'espère que ma dramaqueen vous plaira malgré son caractère cochon hihihi.
Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 19 Jan 2024 - 11:01
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Hâte de voir ce que tu vas nous écrire !
Profession : Artiste peintre
Taille : 1m63
Age : 406 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Dorian Hooping
Inactif
Dorian Hooping
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 19 Jan 2024 - 11:24
Encore un membre chez les Lexington! Bienvenue, hâte d'en savoir plus sur Micah
Profession : Propriétaire
Taille : 168 cm
Age : 45 ans
Prestiges : 30
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche de Lexington
Hayley Kerdiff
Inactif
Hayley Kerdiff
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 19 Jan 2024 - 20:28
Bienvenue parmi nous ! Lexginton se remplit plutôt bien ! Et avec que des têtes blondes on dirait haha !
Bonne rédaction ~
Profession : Modèle
Taille : 1m70
Age : 122 ans
Prestiges : 60
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche de Rescastle
Micah Reed
Les Crocs
Micah Reed
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 19 Jan 2024 - 21:01
AH, en fait, j'ai changé, je ne suis plus dans la ruche de Lexington :drama: hihihi
Merci pour l'accueil, ma fiche devrait être terminée ce soooooir !
Profession : Prothésiste Ongulaire
Taille : 195cm
Age : 65 ans
Prestiges : 60
Rôle Sous-groupe : Loup-Garou
Sous-groupe : Meute de Stoney
Ashborn Ward
Les Griffes
Ashborn Ward
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 22 Jan 2024 - 9:16
Vite ! Vite Micah viiiite ! *tapote frénétiquement sur la montre imaginaire à son poignet*
Profession : Interne en médecine
Taille : 188 cm
Age : 23 ans
Prestiges : 110
Rôle Sous-groupe : Porte-Clé
Sous-groupe : Meute de Stoney
Alaric Spencer
Les Diurnes
Alaric Spencer
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 23 Jan 2024 - 19:48
Tu es validé.e !
Bravo pour ta validation! J'apprécie beaucoup le personnage de Micah et je suis certaine qu'il aura beaucoup de potentiel parmi nous ! N'hésite pas à aller jeter un oeil au ticket sur didi si jamais tu souhaites un lien avec la Reine actuelle. Bon RP à toi et encore félicitation pour cette belle fiche !

Tu peux désormais créer ta fiche de relation, puis chercher sans plus tarder des partenaires rp ici.
N'oublis pas de remplir ton profil !
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum