Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum

Ashborn Ward | One Trick Puppy
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Prothésiste Ongulaire
Taille : 195cm
Age : 65 ans
Prestiges : 60
Rôle Sous-groupe : Loup-Garou
Sous-groupe : Meute de Stoney
Ashborn Ward
Les Griffes
Ashborn Ward
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Jan 2024 - 17:56
Ashborn Ward
ft. Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint)
65 ans
Homme Cis
Il/Lui
Attracted to Redflags
18.05.1958
Prothésiste Ongulaire
Ecossais
Aisée
Meute de Stoney
Loup-Garou
Avis sur les diurnes
Il n'a pas d'avis spécialement tranché sur la question. Tout dépend des Diurnes dont on parle, pour être honnête. Les porte-clefs font partie de la meute. Les autres sont des gens. Il n'est pas fermé pour autant. Ashborn ne voit, cependant, pas pourquoi il chercherait spécialement leur compagnie s'ils ne sont pas de la meute.
Avis sur les griffes
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais Loup-Garou. Moi, si je devais résumer ma pensée aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.

Blague à part, c'est un peu vrai pour lui aussi. Étant né lycanthrope, son avis sur la question est très situationnel. Y a des loups fréquentables et d'autres moins. C'est la vie. Du moment que vous avez les bras pour retourner ceux qui se pensent un peu trop chauds, y a pas de mauvais loup.
Avis sur les crocs
Ashborn en a croisé quelques uns. Il a entendu beaucoup de choses à leur sujet, n'a pas vraiment cherché à faire le tri dans le vrai du faux. Il ne les apprécie pas plus que ça, mais il n'en a pas une haine viscérale non plus. Disons que ça touche plus à de la méfiance. Ashborn n'est pas sûr que l'on puisse faire confiance à un vampire, ce qui le met un peu mal à l'aise. Comme un arrière goût dans la bouche. Sans jamais savoir s'ils sont sincères ou s'ils essaient de vous tendre un piège. Ce qui le rend un peu nerveux en leur présence. Rien de plus.
Description mentale
Trop vieux pour être téméraire, trop jeune pour être un vieux con, Ashborn est plus ou moins pile dans le bon pli pour en faire un être, plus ou moins, équilibré. Dans la mesure de ce qui est possible pour une créature de son espèce. Pourtant il est patient, pour un loup-garou. Plus que les autres ? Il n'en sait rien, mais il a vu des gens se mettre en colère plus rapidement que lui. Peut-être que cela vient du fait qu'il soit joueur, et pas trop mauvais perdant ? Dans tous les cas, il ne faut pas non plus le chercher volontairement, Ash' aura vite fait de finir par vous rentrer dedans. Tant que cela reste dans le respect et la bonne humeur, il n'est pas susceptible. Non, le géant est plutôt de nature douce. La violence gratuite le tend, et il est fort probable qu'il finisse par distribuer des taquets s'il est témoin d'un peu trop d'abus.

La solitude ne lui convient pas. Ça le terrifie même. Tant et si bien qu'il préfère passer la soirée dans un bar bondé que d'être seul chez lui. C'est presque un problème pour le loup, même s'il travaille à se détacher un peu de la meute. Même quelques heures. Il n'a jamais vraiment appris à fonctionner seul, mais avec les années, sa dépendance affectif l'agace un peu. C'est un grand garçon maintenant. Il serait temps d'arrêter de se cacher dans les pattes de ses petits camarades. Mais les loups ne sont pas fait pour vivre seul... Un étrange sentiment qu'il a dû mal à comprendre pour le moment.

En dehors de ça, il ne se considère pas comme quelqu'un de difficile à vivre. Après, tout dépend à qui vous posez la question, c'est sûr. Globalement, c'est un être social, protecteur, honnête, qui aime créer, qui aime les choses simples et sur lequel on peut compter. Bon, certes, il est le genre à proposer des idées idiotes parce que "On ne vit qu'une fois !", mais globalement, il est pas aussi intimidant que son gabarit le laisse penser. Normalement, si tout se passe comme prévu, Ashborn est toujours présent pour mettre des paillettes dans la vie de ses proches. Cela dit, on est pas à l'abri d'une surprise.
Affectueux
Créatif
Sincère
Possessif
Histoire
Ashborn Ward est né d'un couple de loups-garous dans la meute de Marylebone. Une situation familiale idéale, des parents aimant, une cuillère en argent entre les crocs et une éducation dont il n'a pas à rougir. D'ailleurs, il n'a jamais été difficile, un vrai good boy comme on les aime. Ashborn a fait des études pour être comptable et ce même s'il aurait préféré faire quelque chose de plus artistique. Il se tient droit. Il est poli. Il est gentil, Ashborn. Une brave bête vraiment.

Puis il a eu trente ans et, avec un peu de retard, a décidé que c'était quand même sa vie et que, peut-être, papa et maman n'ont pas toujours raison. Alors oui, mais pas trop fort non plus. Il a un sang noble à représenter. Mais clairement, le doux loup commence à rechigner un peu.

Tous les prétextes sont bons pour qu'Ashborn se retrouve à faire des maquillages de toute sorte pour les festivités avec les louveteaux et toute personne intéressée. Des princesses, des lions, des loups, des papillons. Tout ce que vous voulez. Ça lui a toujours réchauffer le cœur de faire sourire les plus jeunes, puis tout le monde passe un bon moment.

Quand les choses ont commencé à se gâter pour les Stoney, Ashborn a été de ceux qui voulait les aider. Par égo, ou simple stupidité, il n'est pas sûr, ils ont refusé. De fait, après une longue conversation particulièrement désagréable avec ses parents, il a fait le choix de quitter les siens pour donner un coup de patte en rejoignant la meute de Stoney.

Une intégration plus ou moins facile. Ashborn est borné, et pour être honnête, il doute qu'ils étaient en position de vraiment refuser l'aide des autres. Et ce même s'ils ont rejeté l'offre de son ancienne meute.

Le temps passe, et il est maintenant un membre à part entière. Ashborn n'est pas mécontent du changement, il se sent bien dans sa meute.Comme à la maison. Et comme il n'a plus ses parents sur le dos, il a ouvert une petite boutique de nail art, après s'être essayé pendant un temps au tatouage. Sans trop savoir comment l'expliquer, il a une préférence pour la minutie de faire de l'art sur des ongles.
Lián • 29 ans
Coucou, c'est moi ! Ouais, c'est encore un peu vide, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Dans mon cas : euh.. des paillettes. Beaucoup.
Profession : Interne en médecine
Taille : 188 cm
Age : 23 ans
Prestiges : 110
Rôle Sous-groupe : Porte-Clé
Sous-groupe : Meute de Stoney
Alaric Spencer
Les Diurnes
Alaric Spencer
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Jan 2024 - 18:20
Tu es validé.e !
Gégé pour ta validation, j'adore ton perso que ce soit sa personnalité qui m'a l'air assez tranquille comme son histoire ! Il nous faudra absolument un lien entre ton louloup et mon porte-clef, du coup ! Very Happy

Tu peux désormais créer ta fiche de relation, puis chercher sans plus tarder des partenaires rp ici.
N'oublis pas de remplir ton profil !
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum