Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ivan débarque, let's go les RP et liens !
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Jan 2024 - 15:02
Venez RP avec moi !
Nombre de partenaire : qu'importe
A quel endroit ? à voir, Ivan connait pas la ville, il est arrivé y'a quelques jours même pas donc il peut être partout et n'importe où à se balader et découvrir
Une idée de contexte ? Ivan vient tout juste d'arriver à Londres, il ne connait rien, ni personne d'ailleurs, même s'il a pas mal voyagé depuis ses 18 ans (il en a 25 maintenant) il est principalement resté en Russie avant de commencer à découvrir l'Angleterre, donc peut-être a-t-il rencontré quelqu'un dans ces périodes là ? Après ça peut être une rencontre, Ivan a tendance à trainer les boites et les bars. Il a peu de moyen donc reste principalement dans les quartiers peu fortuné. Loup garou pour le moment solitaire, il est sous la tutelle d'un membre du BUR pour l'aider à découvrir la ville et la meute qui lui irait le mieux (voir pré-lien plus bas pour plus d'info) mais croiser d'autres personnes qui lui feront découvrir ou non la ville ça pourrait être sympa, surtout vous amis loups-garous et porte clefs, pour l'aider à s'intégrer aux potentielles meutes du coin, mais tout autre idée est la bienvenue, je suis ouvert à tout ~
Affichage sur la PA ? Oui


Je cherche des pré-liens !
Type de lien : Employeur/collègue
Infos supplémentaires : Ivan recherche actuellement un travail, il n'a pas de diplôme mais est débrouillard et a déjà eu l'occasion de toucher à pas mal de chose, employé de caisse, plonge dans un restaurant, serveur, barman, et bien d'autres petits boulots du genre. Si vous possédez une entreprise qui recherche donc un employé et que le profil de mon petit loup peut vous plaire, ou si vous êtes employé quelque part et que vous recherchez un collègue, n'hésitez pas à venir le rencontrer en RP
Affichage sur la PA ? Oui
Profession : Chef cuisinier
Taille : 1m90
Age : 45 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Loup-garou
Sous-groupe : Meute de Stoney
Cyan Kerdiff
Inactif
Cyan Kerdiff
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 20 Jan 2024 - 20:07
Coucou  Ivan débarque, let's go les RP et liens ! 1f60b
J'ai beaucoup aimé ta fiche, le personnage, et je peux te proposer Cyan comme contact avec les loups de Stoney. C'est peut-être pas le meilleur ambassadeur, parce qu'il est hyper méfiant envers les loups solitaires, vu qu'un a tyrannisé sa meute pendant 20 ans en devenant alpha. Mais le monde de la nuit, Cyan l'aime aussi (il cherche pas des histoires d'une nuit, non non), donc ils peuvent s'y croiser. Pas sûr qu'il soit des plus sociables, et vu le caractère d'Ivan, ça pourrait passer... ou pas entre les deux, mais ça peut être un point de départ si ça te tente  Ivan débarque, let's go les RP et liens ! 1f60f
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 20 Jan 2024 - 20:27
Hey coucou ! Ça me tente bien tout ça, puis ton p'tit loup pourra voir que tous les solitaires sont pareils avec le temps hehe. Une petite rencontre nocturne pour bien mettre à l'aise nos deux louloups dans un terrain qu'ils aiment bien et qui leur permet d'être à l'aise pour papoter
Profession : Chef cuisinier
Taille : 1m90
Age : 45 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Loup-garou
Sous-groupe : Meute de Stoney
Cyan Kerdiff
Inactif
Cyan Kerdiff
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 21 Jan 2024 - 8:05
Oui c'est sûr, mais il se méfie quand même Ivan débarque, let's go les RP et liens ! 1f602
C'est ça ! Tu veux l'ouvrir ou tu préfères que je le fasse ?
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 21 Jan 2024 - 10:53
Je pourrais pas l'ouvrir aujourd'hui, demain seulement, donc si tu te sens inspiré à le faire aujourd'hui et le temps, hésites pas, sinon je fais ça demain ~
Profession : Chef cuisinier
Taille : 1m90
Age : 45 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Loup-garou
Sous-groupe : Meute de Stoney
Cyan Kerdiff
Inactif
Cyan Kerdiff
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 23 Jan 2024 - 7:57
De mon côté, ce sera pas avant mercredi, donc hésite pas Ivan débarque, let's go les RP et liens ! 1f609
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 23 Jan 2024 - 11:11
Yes je fonce faire ça, j'me suis fais kidnapper par un jeu hier xD je t'envoie le lien dès que je l'ai fais
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 13 Fév 2024 - 18:36
Hey hey ! Je up ma demande pour dire que je recherche toujours le lien de Tuteur. Aussi, je suis dispo pour d'autres RP ~

Priorité à une personne de la meute de Stoney pour faire connaissance avec leur membre dans l'optique de pouvoir l'intégrer. Après je suis libre pour un autre RP quel qu'il soit selon les idées et envies !

Ah ! Et j'ajoute que Ivan recherche du boulot... Donc, si vous avez une entreprise quelconque, qui peut recruter un p'tit loup garou qui n'a pas fait d'étude mais est très débrouillard, n'hésitez pas. Voir détail du lien recherche sur le premier message du haut
Profession : Bénévole
Taille : 1m75
Age : 27 ans
Prestiges : 395
Rôle Sous-groupe : Drone
Sous-groupe : Ruche de Lexington
Jason Hawke
Les Diurnes
Jason Hawke
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 14 Fév 2024 - 14:35
Coucou !

Leslie travaille à temps partiel (étant étudiant) dans un fastfood du côté de Bloomsbury, et c'est justement le genre de domaine qui ne demande pas de diplôme spécifique pour y être embauché.

On pourrait peut-être se dégotter un lien à partir de là, par exemple si Ivan cherche d'abord un boulot alimentaire pour avoir une paie, et ainsi disposer d'un peu plus de temps pour trouver un travail qui lui conviendra mieux par la suite ?
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,84 m
Age : 46 ans
Prestiges : 265
Rôle Sous-groupe : Oméga
Sous-groupe : Meute de Stoney
Blair Gallagher
Les Griffes
Blair Gallagher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 14 Fév 2024 - 19:45
Coucou !

Blair est un membre du BUR et un Omega de Stoney, je pense qu'il se ferait un plaisir de discuter avec toi ! (enfin, un plaisir, tu risques d'être passé au grill, mais c'est un ancien solitaire donc il comprend ta position X)
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 15 Fév 2024 - 16:03
Leslie : Ah bah let's go pour ça ! Ca sera toujours un premier petit job le temps de trouver mieux ouais, en plus de pouvoir se créer un lien. Du coup partant pour un p'tit rp ? On peut voir les détails en MP ~

Blair : Je prend je prend ! Faisons coupaing ! On peut voir les détails en privé aussi pour se faire un p'tit RP hehe

Je ferme les demandes de RP pour le moment, j'ai également Viktor et Alaric avec qui je dois faire un RP, mais si y'a d'autres personnes intéressés par la suite, hésitez pas à venir le dire comme ça on peut s'organiser ça jusqu'à ce que j'ai une placette
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum