Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Cyan - La moitié d'un tout qui s'est brisé
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Chef cuisinier
Taille : 1m90
Age : 45 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Loup-garou
Sous-groupe : Meute de Stoney
Cyan Kerdiff
Inactif
Cyan Kerdiff
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 14 Jan 2024 - 22:59
Cyan Kerdiff
Gojo Satoru (Jujutsu Kaisen)
45 ans
Homme cisgenre
Il
Pansexuel
18 mai 1978
chef cuisinier
origines anglaises
Classe Moyenne
Meute de Stoney
Loup-Garou
Avis sur les diurnes
Il en a été un. Même s'il a fait le choix de devenir un loup-garou, il est clair qu'il ne les rejette pas. Après tout, les porte-clés sont importants, et ce même si Arai semblait penser le contraire. Cyan a tenté, à son niveau, de soutenir celui qui l'enfermait à chaque pleine lune. Raison pour laquelle, de son côté, il ne l'a jamais perdu. Aujourd'hui, la meute semble renaître sous la direction de Yasmin depuis 2021, les diurnes de la meute, les porte-clés, ont enfin retrouvé un statut à part entière, ce qui n'est pas pour lui déplaire, puisqu'il les a toujours considéré comme des membres à part entière. Il a un certain respect distant pour les autres diurnes, même s'il déteste ceux qui se montrent fermés et intolérants.
Avis sur les griffes
Les choses ont été compliquées sous le règne du précédant alpha, mais il a aussi connu l'avant, et finalement l'après. S'il est devenu un loup-garou c'est par choix, celui de rejoindre ceux qui sont aujourd'hui sa famille. Chaque décès, départ ou disparition sous la direction d'Arai, l'a profondément blessé. S'il tient aux membres de sa meute, accepte bien volontiers ceux de celle de Marylebone, il se méfie des solitaires, et se montre même parfois assez hostile envers eux.
Avis sur les crocs
Ce n'est pas qu'il ne les aime pas... mais il ne les côtoie pas. Il n'apprécie guère le jugement que certains ont déjà porté sur lui ou les siens, sans même les connaître. Alors il ne recherche pas leur compagnie, et ignore bien évidemment que sa jumelle a rejoint leur rang. Cela changerait inévitablement les choses s'il le savait, s'ils se retrouvaient, bien qu'il l'espère... encore faudrait-il qu'elle lui pardonne d'être parti, sans compter les mensonges de leurs parents.
Description mentale
Le regard espiègle de l'enfant, de l'adolescent, puis du jeune adulte, a laissé place à une ombre méfiante au fond des prunelles électriques. Parfois, il pourrait presque donner l'impression d'un regard animal qui jauge les personnes qui sont autour de lui. Les blessures l'ont rendu moins sociable qu'il ne l'était auparavant, plus rancunier également. Sa part lupine n'a sans doute pas été totalement génératrice de ce côté plus colérique qui a pointé le bout de son nez au fil du temps, y compris en dehors des phases lunaires problématiques. On le dit froid, distant, ce qui, pour ceux qui le connaissent, est un comble, croyez-le. Mais il est vrai qu'il n'est pas avare en sarcasme et ironie en tout genre, lorsque la situation s'y prête.

Toujours très souvent affublé d'une paire de lunettes de soleil qu'il pose sur le bout de son nez lorsqu'il ne travaille pas, il fait disparaître le bleu reconnaissable d'un Kerdiff, dissimulant par la même occasion ce qui peut lui trotter dans la tête. Car le loup s'avère assez secret, pas du genre à s'épancher durant des heures sur un sujet sans importance. S'il ne recherche pas à avoir la classe, il a son propre style, sans en faire trop. Il préfère la simplicité à la sophistication la majeure partie du temps. Il exhale une certaine forme de nonchalance soufflant un air charismatique qui ne laisse pas indifférent.

C'est également une personne loyale et fidèle, de celles sur qui on peut compter quoiqu'il arrive, du moment qu'on ne trahit pas sa confiance. Débrouillard et inventif, il se démarque facilement et ne reste pas inerte face à une difficulté. Il est généralement de ceux qui se démènent, car il sait se montrer obstiné lorsqu'il souhaite quelque chose. Il reste tactile, surtout avec ceux dont il est proche, mais il peut se montrer familier sans réellement le réaliser avec quelqu'un avec qui le contact passe plutôt bien. Homme passionné, qui a su le manifester dans l'art de la cuisine, dans lequel il excelle.

Cyan est quelqu'un de bien, le genre d'ami précieux que tout le monde souhaiterait avoir, mais qui s'enlise dans des relations majoritairement sans lendemain. Car s'attacher s'avère plus difficile aujourd'hui, sous la crainte que son cerveau n'avouera pas, de voir ses proches à nouveau disparaître, ou de finir aussi anéanti que Nassim. Il tient terriblement à ceux qui ont de l'importance, et s'avère assez puissant pour être plutôt bien positionné parmi les loup-garous, qu'il tient à protéger depuis sa position.

Rancunier
Obstiné
Tactile
Nonchalant
Histoire
Ce qu'il partage avec elle ?
Une date de naissance et des yeux d'un bleu électrique qui retiennent l'attention.
Naître seul, c'est plus simple.
Naître à deux, c'est s'entrelacer... avec l'espoir que ce lien ne se brisera jamais.
Alors pourquoi Cyan est seul, aujourd'hui ? Sans elle ?
Parce que le destin l'a voulu. Un fabuleux destin à l'allure des Orphelins Baudelaire.
Famille désastre.


Cyan est né dans une famille de classe moyenne un peu bigote, assez fermée à ce que la religion n'est pas censée autoriser. Et c'est ainsi qu'elle a élevé ses enfants, espérant sans doute les faire suivre un chemin pieux et respectueux des principes énoncés par la bible. Au départ, cela ne posa pas de problème, Cyan, inséparable de sa jumelle, était un garçon turbulent, mais assez obéissant en fin de compte, lorsqu'il fallait rejoindre le "droit" chemin pour faire plaisir à papa et maman. Après tout, ils les aimaient, veillaient sur eux. C'était une contrepartie naturelle, tandis que les jumeaux faisaient les 400 coups... en douce la plupart du temps. Hayley était précieuse, son âme sœur qui aurait du transcender le temps et l'espace avec lui. Et c'était plutôt bien parti toute leur enfance. Toujours à veiller l'un sur l'autre, Cyan n'hésitait jamais à mettre une droite à celui qui aurait l'audace de mal parler de sa jumelle. Pourtant, leurs couleurs de cheveux étaient différentes, troublant ceux qui les rencontraient et découvraient leur lien, plus encore lorsque la puberté a propulsé Cyan dans les hauteurs. Plus grand que sa jumelle prétendument plus grande. Il a toujours répliqué un "pfff, n'importe quoi", quand elle disait être plus grande que lui, sous prétexte qu'elle avait pointé le bout de son nez une minute avant lui. Bientôt suivi d'un "regarde, t'es minuscule" lorsqu'il a poussé comme un champignon.

Hayley était précieuse, tout comme le lien si particulier qu'ils partageaient, ces secrets murmurés et connus d'eux seuls, les prières détournées de Cyan, toujours sans que leurs parents ne l'apprennent. Il avait cette lueur espiègle au fond des yeux qui en faisait quelqu'un d'apprécié. Lui, il a tardé à savoir ce qu'il voulait faire, alors qu'elle savait... c'était presque déjà gravé dans le marbre, et c'était difficile à envisager. Parce que le rêve de sa jumelle demandait à prendre le large, quand lui visait plus petit, plus modeste... il voulait apprendre la cuisine. Il est resté en Angleterre, à Londres même, ayant l'opportunité d'apprendre auprès d'un grand chef. Il a commencé avant qu'elle parte, et puis, un matin, elle s'était envolée pour la capitale française. Lui, il a continué à apprendre, à progresser, à affiner ses connaissances, pendant qu'ils s'appelaient, s'écrivaient... autant qu'ils le pouvaient.

Début 1998. Et puis un jour, Cyan a rencontré Lukas, un garçon qui l'a aidé à comprendre qu'il n'y avait pas que les filles qui lui plaisaient. Un premier baiser échangé au détour d'une ruelle... Cyan l'a ramené chez lui, enfin, chez ses parents, pensant que comme à leur habitude, ils ne seraient pas là. Entrer sans faire attention, commencer à se dévêtir sur le canapé, et... patatra. Le paternel qui ouvre la porte et tombe sur la scène. Ce fut un moment difficile, Lukas fut mis à la porte sans réfléchir, quand la joue de Cyan se prenait une droite. Violence presque palpable, qui se cacha ensuite derrière des "ce n'est pas bien", "c'est mal d'aimer les garçons quand on en est un", ... sans compter le prêtre invité chez eux pour lui faire la morale, lui parler d'un stage pour redevenir "normal". Cyan en a eu la nausée, s'hérissant d'une telle fermeture d'esprit. Qu'est-ce qu'il y avait de mal à ne pas être comme tout le monde ? Et bien... même Hayley était d'accord. Mensonge accompagné de preuves détournées pour coller à ce qu'ils voulaient. Cyan a eu l'impression que le ciel lui tombait sur la tête, ce jour-là. Le ton est monté plus haut, tellement haut, que des paroles sans retour furent prononcées. Alors il a jeté ses affaires dans un sac et il est parti, sans trop savoir où aller.

C'est chez Lukas qu'il a atterri. Et c'est au sein de la meute Stoney qu'il a rejoint le porte-clé en le devenant lui-même. Au-delà des premières attirances et d'une première histoire, ils sont devenus amis, complices. Perdre sa famille n'était pas si grave. Perdre Hayley fut difficile, mais inévitable, après ce qui avait été dit. Elle était d'accord, après tout, et il ne pouvait pas l'accepter. Il avait le droit d'être qui il voulait, et avec qui il le souhaitait, comme le disait si bien sa nouvelle famille, qui l'acceptait tel qu'il était. Il a rapidement souhaité devenir plus qu'un simple porte-clé. Avec eux, il se sentait bien, soutenu, tant dans ses projets que dans sa façon de vivre. Alors, le dossier a été monté auprès de la BUR, et un jour, ce fut bon.

Décembre 2000. La morsure eut lieu, mais il fallut attendre la prochaine pleine lune pour savoir si elle avait fonctionné. Douloureuse, mais souhaitée, il ne vécu pas ce changement de situation difficilement, au contraire. Sa vie devenait exactement ce qu'il souhaitait, même si les pleines lunes n'étaient jamais des moments très agréables.

2003. L'arrivée d'Arai Kenji, le défi envers ses alphas, la mort de Liam, le bannissement de Nassim... il vit tout cela comme un couperet détestable. Le nouvel alpha n'est qu'un connard suffisant, mais Cyan n'étant qu'un louveteau, il fut bien incapable de faire quoique ce soit. Des années durant, ce fut comme une survie qui s'engagea, tandis que sous la perte de porte-clés, ce fut la mort de certains de ses proches, dont Lukas, que Cyan dut subir, tout en s'agrippant à ses propres valeurs. Il tenta de protéger, à son niveau, ceux qu'il pouvait. Sans grand succès lors des nuits de pleine lune, sans oublier qu'il ne pouvait se dresser face à l'alpha tyrannique qui se conduisait comme le plus grand crétin du monde. Il s'isola du mieux qu'il put, sans pouvoir pour autant tourner le dos à ceux qui restaient sa famille, même si des discordances sonnaient parfois entre eux, que certains disparaissaient, que les valeurs de la meute se désagrégeaient... Lui se concentra sur son travail, s'y perfectionnant, devenant assez doué pour un jour terminer comme chef d'un restaurant qui gagna en réputation sous sa cuisine.

Grand chef, populaire dans le milieu, il vit la vie de la meute se voir bouleverser à nouveau lorsque Yasmin Walton décida de défier leur alpha un jour de 2021. Comme d'autres, il la soutenait dans sa tentative, il avait perdu trop de proches à cause du tyran pour accepter de le voir à nouveau gagner contre quelqu'un de mille fois plus légitime que lui. Si d'autres s'interrogent, lui se moque de la méthode, tant que l'autre a été éliminé de l'échiquier.

2024. Bien sûr, la vie au sein de la meute reste compliquée, rien ne peut changer du jour au lendemain, mais il voit les efforts de Yasmin, même si lui-même peine à redevenir celui qu'il était avant le règne d'Arai, si tant est qu'il en soit seulement capable. Les années de tyrannie l'ont changé, poussé à encaisser pertes et drames, à subir les caprices d'un loup qu'il n'a jamais jugé digne de les diriger. Il aurait pu partir... certains diraient, mais il en était hors de question. Cette famille, il y tenait plus que tout. Cette famille qui s'est élimée comme une peau de chagrin. Cette famille qui a une chance, aujourd'hui, de redevenir ce qu'elle avait été à son arrivée. Son monde a été mille fois bouleversé, tant et si bien que le souvenir d'Hayley est revenu le hanter à mesure que les pertes s'avéraient difficiles, douloureuses, finissant par s'imposer dans les mois, les années suivant la victoire de Yasmin. C'était il y a plus de 20 ans toute cette histoire, cette dispute... Elle lui manque, son âme sœur, sa jumelle, peut-être qu'il serait temps de tourner la page, de la retrouver, de rediscuter, de lui pardonner.

Mais ce n'est pas comme si le monde, pour elle aussi, n'avait pas continué de tourner.


newaalll • trentaine entamée
Amoureuse de ce projet depuis que je suis tombée dessus par hasard, ça me ramène à mes premiers amours rpgiques. Sinon j'aime regarder des séries via plateforme, faire du sport, lire, écrire, jouer à des jeux... Je sais jamais quoi dire dans ce genre de partie x)
Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 15 Jan 2024 - 0:10
Oooh merci d'apprécier autant ce projet, ça me touche sincèrement ! ça fait 2 ans qu'il est dans mes tiroirs et 6 mois que je travail dessus  Cyan - La moitié d'un tout qui s'est brisé 1f62d

Je suis trop contente que vous preniez ce scénario biscuit et toi ! J'ai hâte de lire vos fiches !
Profession : Interne en médecine
Taille : 188 cm
Age : 23 ans
Prestiges : 110
Rôle Sous-groupe : Porte-Clé
Sous-groupe : Meute de Stoney
Alaric Spencer
Les Diurnes
Alaric Spencer
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 15 Jan 2024 - 2:34
GOJO ! *w*
Bienvenue parmi nous ! Je suis trop heureuse de voir que le projet plait ! Il me tarde de voir ce que tu nous réserves et qui sait peut être que nos personnages se croiseront ! Bonne continuation pour la fin de ta fiche !
Profession : Chef cuisinier
Taille : 1m90
Age : 45 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Loup-garou
Sous-groupe : Meute de Stoney
Cyan Kerdiff
Inactif
Cyan Kerdiff
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 15 Jan 2024 - 8:05
Merci beaucoup à tous les deux Cyan - La moitié d'un tout qui s'est brisé 1f60d Cyan - La moitié d'un tout qui s'est brisé 1f60d
Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 19 Jan 2024 - 23:52
Tu es validé.e !
Olala j'aime beaucoup comment tu t'es intégré dans l'intrigue de la meute ! C'est parfait !  Cyan - La moitié d'un tout qui s'est brisé 2764 J'ai hâte de lire vos retrouvailles avec Hayley !

Ton histoire évoquant des sujets sensibles, peux-tu indiquer les triggers warnings en spoiler au début de ton histoire s'il te plait ?

Tu peux désormais créer ta fiche de relation, puis chercher sans plus tarder des partenaires rp ici.
N'oublis pas de remplir ton profil !
Profession : Chef cuisinier
Taille : 1m90
Age : 45 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Loup-garou
Sous-groupe : Meute de Stoney
Cyan Kerdiff
Inactif
Cyan Kerdiff
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 20 Jan 2024 - 6:42
Merci beaucoup Cyan - La moitié d'un tout qui s'est brisé 1f60a Cyan - La moitié d'un tout qui s'est brisé 1f60d
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum