Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

sunny afternoon. ft. Hayden
Répondre
Nouveau sujet
Profession : étudiant, école de danse
Taille : 175cm
Age : 23 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : porte-clef
Sous-groupe : meute de merylebone
Rean Mills
Les Diurnes
Rean Mills
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 14 Avr 2024 - 2:27
sunny afternnoon
FT. HAYDEN HAWKINS

Faut vraiment que tu rentres chez toi, Rean, t’es définitivement le pire coloc du monde” Voilà ce qu’a osé sortir son pote ! Rean est donc dehors et n’a pas envie de retourner chez lui. Il déteste son beau-père ! Et puis avec sa mère qui essaie gentiment de le convaincre de devenir un lycan, la situation l’agace ! Si seulement sa mère avait trouvé refuge au sein de la ruche de Lexington, tout aurait été bien mieux ! Quoique, son beau-père, il le déteste par principe, parce que c’est son beau-père. Donc, ce serait sûrement pareil à Soho. Rean sait qu’il exagère, qu’il est de mauvaise foi, mais ça l'étranglerait de l’admettre.

Alors voilà, ça fait trois jours qu’il n’est pas rentré chez lui. Son portable n’a pas arrêté de vibrer, entre les messages de son beau-père et de sa mère et les appels de cette dernière, les notifications s’accumulent. Mais bon, va falloir qu’il rentre, il va avoir faim au bout d’un moment et puis, même s’il a pu laver ses fringues chez son pote, faut qu’il se change. En attendant, il a rendu fou son pote… mais hey il va pas faire la vaisselle quand même, il sait pas faire ! Il n’a pas été élevé comme ça, Rean, y a toujours eu des domestiques pour faire ce boulot, lui il se pose à table, on le sert, il mange et il quitte la table quand il a envie parce que c’est un rebelle, même que des fois, il met les mains sur la table. Enfin bref, tout ça pour dire que son pote a eu du mal à supporter Rean la diva sur trois jours complets avant de le mettre à la porte.

En cette fin d'après-midi, il est posé à une terrasse à la limite entre Soho et Marylebone, côté Soho bien sûr. Il boit un café latté sur lequel il y avait un joli dessin de cœur fait à la crème. Il a pris une photo qu’il postera peut-être sur insta, quand il sera chez lui, il ne voudrait pas donner sa localisation à sa mère alors qu’il est encore en fugue. Okay, c’est pas vraiment une fugue à vingt-trois ans… mais voilà quoi. Il rentrera sûrement dans la nuit, pourquoi pas après avoir fait la fête à Soho ? De toute façon, il n'y a que dans ce quartier qu’on sait faire la fête. Il verra bien au moment venu et le mood.
made by black arrow

Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Avr 2024 - 19:35
Sunny Afternoon
ft. Rean Mills
La disparition d’un porte-clefs n’était pas à prendre à la légère, surtout depuis les événements de la meute de Stoney. Évidemment, les diurnes de la meute étaient totalement libres de quitter la meute, mais en y mettant un minimum les formes. Depuis que Hayden était devenu Beta, il avait été confronté à tout un tas de responsabilité, la diplomatie et la médiation au sein de la meute en faisait partie. C’était du moins ses méthodes pour préserver la meute stable et en bonne santé.

Rean Mills, bien sûr, ils avaient été présentés, tout comme au reste de la meute lorsque Hayden avait succédé à son père en tant que second, puis côtoyer certaines fois de façon assez formelle. Il avait entendu parler de son tempérament, mais ce jour-là, il apprit l’ambiance électrique qui régnait chez le couple de lycans, lorsque Lord & Lady Mills vinrent le trouver pour signaler la disparition de Rean.

Ses parents et quelques loups-garous volontaires sur le coup, ils étaient partis à sa recherche, c’était de peu qu’ils l’avaient raté chez l’un des amis chez qui ils s’étaient réfugiés. Hors d’une lune gibbeuse, il s'agissait là de rechercher une aiguille dans une botte de foin, Hayden s’attendait à rentrer bredouille de ses recherches, à vrai dire, il avait fait acte de présence pour remplir son rôle, sans vraiment penser le retrouver.

Mais c’est en marchant vers les quartiers de Soho, qu’il l'aperçut à la terrasse d’un café, le bêta cligna plusieurs fois des yeux, pour être sûr qu’il n'hallucinait pas. C’était un coup de chance assez inouï. Doucement il s’approche de sa table. Finalement, il n’était pas si loin de leur territoire, peut-être s'apprêtait-il à rentrer. Doucement il s’approche de sa table.

▬ Bonjour Mills. Comment vas-tu ? Permets-moi, de me joindre à toi. Etirant un sourire amical, il ne se formalisa pas plus longtemps et prit place en face de lui. Lady Mills s'inquiète pour toi.

Il se permit de commander un café noir lorsque la serveuse passa proche d’eux, avant de poursuivre. Puis, il posa ses yeux ambrés sur le jeune porte-clefs.

▬ Tu es un adulte, tu es libre de tes choix et de tes actes. Il marqua une courte pause. Mais pour le moment tu es également un membre de la meute. Tu es l’un des nôtres, tout comme ta mère. Cela implique les responsabilités qui vont avec.

Son café arriva rapidement, tandis qu’il espérait ne pas se montrer trop dur avec le jeune homme qu’il imaginait dans une situation particulièrement délicate pour en être arrivé à quitter aussi précipitamment son foyer.

▬ Cela implique aussi, je suis prêt à t’écouter si tu as besoin de parler, peu importe le sujet, ou les revendications.

Prendre les doléances de la meute, c’était aussi son rôle après tout.
Profession : étudiant, école de danse
Taille : 175cm
Age : 23 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : porte-clef
Sous-groupe : meute de merylebone
Rean Mills
Les Diurnes
Rean Mills
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 20 Avr 2024 - 17:44
sunny afternnoon
FT. HAYDEN HAWKINS

Rean hausse les épaules lorsque le lycan demande à se joindre à lui. Hayden est le bêta de la meute, c'est le sous-chef en gros, donc techniquement, le supérieur hiérarchique de Rean. Évidemment, sa mère s'inquiète, elle continue de l'infantiliser et dans un sens, ça arrange le jeune homme qui n'a pas spécialement envie de devenir autonome. C'est bien d'avoir quelqu'un qui s'occupe des trucs d'adulte à sa place. Il faudrait grandir, mais ce n'est pas la solution de facilité.

Bref. Hayden commande un café noir et lui fait la morale. Les doigts de l'humain se resserrent autour de sa tasse. Il n'a pas choisi cette situation. Elle lui a été imposée. Il n'en veut pas à sa mère, elle a fait ce qu'elle pouvait pour se protéger et le protéger de son mari dont les accès de violence ne laissaient rien présager de bon pour le futur.

Si ça ne tenait qu'à moi, je ne serais pas un porte-clé, je le suis parce que ma mère a fait ce choix et parce que pour le moment j'ai besoin qu'on me paie mes études. Je vais quand même pas travailler alors que je fais une école de danse

Il dit ça le plus sérieusement du monde, Rean. De toute façon, jamais il ne fera un job alimentaire, plutôt crever. Il sera danseur ou rien. Il est déconnecté de la réalité et ne connaît pas la galère.

J'imagine que ce serait plus simple d'être au sein de la meute si ma mère n'avait pas épousé l'autre con là

Raen ajoute ça avec un ton un peu agacé. Il aurait détesté n'importe quel homme avec qui sa mère se serait mise en couple et il le sait tout au fond de lui, mais il est trop focus sur son beau père pour se remettre en question.
made by black arrow

Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 25 Avr 2024 - 15:11
Sunny Afternoon
ft. Rean Mills
Hayden jeta un regard neutre sur son café noir, il grimaça intérieurement, maintenant, il allait encore une fois devoir assumer sa commande. Peut-être qu’un jour il prendrait goût au café, c’était ce qu’il essayait de se persuader -mais peut-être qu’au bout de vingt ans il était temps de juste s’en tenir au thé-.

Des porte-clefs qui ne l'étaient pas par choix, mais par circonstance familiale ce n’était pas rare. Les départs de certains de ces porte-clefs une fois leur indépendance acquise était dans l’ordre des choses, les humains accordaient naturellement moins d’attachement et d’importance à la meute que les loups-garous pour qui ce mode de vie était presque vital.

▬ Si c’est vivre avec ton beau-père le cœur du souci, qu’est-ce que tu penses de vivre dans un des logements dans le quartier des porte-clefs de la meute à Marylebone ?

Un gamin qui n’acceptait pas le remariage de sa mère, du moins le beta espérait que ce ne soit que cela et pas une situation plus complexe et plus grave qui passait. C’était à creuser.

▬ C’est une bonne occasion de prendre ton indépendance, et voir ce que tu voudrais faire pour la suite.
Profession : étudiant, école de danse
Taille : 175cm
Age : 23 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : porte-clef
Sous-groupe : meute de merylebone
Rean Mills
Les Diurnes
Rean Mills
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 1 Mai 2024 - 20:39
sunny afternnoon
FT. HAYDEN HAWKINS

Rean écoute les paroles d'Hayden et fait la moue. Clairement, c'est pas la solution qu'il envisage non plus. Il boit peu de son café pour se donner de la contenance. Il va encore passer pour un gamin pourri gâté (ce qu'il est). La solution idéale pour Rean, c'est de vivre seul avec sa mère. Okay, à son âge, c'est sûrement grave. Il serait temps qu'il grandisse.

Je vais quand même pas vivre seul… faut que je mange et qu'on lave mon linge. J'ai jamais touché à un lave-linge de ma vie… et pour la cuisine… je sais même pas me servir d'une poêle pour faire des pâtes

Encore une fois, il est premier degré. Et oui, si on lui demandait de faire des pâtes, il balancerait ça dans une poêle. En fait, il mettrait tous les trucs solides dans une poêle et tous les trucs liquides dans une casserole, c'est sa logique.

En plus, il faudrait que je fasse le ménage dans toutes les pièces, pas seulement dans ma chambre… genre les toilettes… Et puis Neon risque d'être perturbé si on déménage.

Et en même temps, vu ce qu'il raconte, ce serait vraiment pas mal qu'il prenne son indépendance. Mais c'est flippant. Même s'il déteste son beau-père, au moins, à la maison, il n'a rien à faire.

Après si y a des domestiques… Ça peut éventuellement s'envisager

Il est pensif à ce sujet. Il faut dire qu'il vient de la bourgeoisie, il n'a connu que ça et lorsque sa mère a épousé son beau-père, ils ont vécu encore mieux qu'avant.  
made by black arrow

Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum