Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recherches de rps et de liens pour Leen
Répondre
Nouveau sujet
Profession : En recherche
Taille : 1m57
Age : 22 ans
Prestiges : 30
Aileen Lawrence
Les Diurnes
Aileen Lawrence
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 3 Avr 2024 - 20:51
Venez RP avec moi !
Nombre de partenaires : Un ou deux pour commencer Shocked
A quel endroit ? Pas de préférence, Aileen vient de débarquer à Londres et elle découvre.
Une idée de contexte ? A ce stade, tout me va, on peut en discuter en MP avec plaisir! Very Happy


Je cherche des pré-liens !
Type de lien : Connaissance de longue date
Infos supplémentaires : Ils se sont rencontrés pendant leurs études, cela fait donc un moment qu'ils se connaissent. Ils se sont un peu perdus de vue pendant les voyages d'Aileen mais maintenant qu'ils sont tous les deux à Londres, peut-être est-ce l’occasion de renouer?
Type de lien : Rencontre de voyage
Infos supplémentaires : Ils se sont croisés, pour le meilleur ou pour le pire, pendant les voyages d'Aileen, dans sa région d’origine ou alors qu'il/elle voyageait aussi. Voila que leurs chemins se rejoignent à nouveau, à des kilomètres de là.
Type de lien : Un peu de tout
Infos supplémentaires : Je suis honnêtement ouverte à toutes les idées, le passé de Leen est un peu flou (mais elle n'était donc pas à Londres) et son avenir l'est tout autant.

Merci!
Profession : Streameur
Taille : 1m68
Age : 24 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Stoney
Kay Amos
Les Diurnes
Kay Amos
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 4 Avr 2024 - 13:59
Salutation ! Je vais venir sous peu te MP pour te proposer mes deux p'tits perso, au cas où l'un d'eux, ou les deux, puissent t'intéresser pour un lien, rp, qu'importe !
Profession : Bénévole
Taille : 1m75
Age : 27 ans
Prestiges : 395
Rôle Sous-groupe : Drone
Sous-groupe : Ruche de Lexington
Jason Hawke
Les Diurnes
Jason Hawke
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 6 Avr 2024 - 16:33
Coucou !

Aileen a voyagé dans quels coins du globe au juste ? Côté Afghanistan ou États-Unis, y a sûrement moyen qu'elle ait croisé Jason (qui connaît d'ailleurs son frère Cal, tous deux se sont connus en zone de guerre quand Cal faisait encore des reportages de guerre).
Profession : En recherche
Taille : 1m57
Age : 22 ans
Prestiges : 30
Aileen Lawrence
Les Diurnes
Aileen Lawrence
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 7 Avr 2024 - 12:23
Coucou!

États-Unis, certainement! (Afghanistan, je crois que sa famille aurait fait un scandale Razz) Globalement, elle a beaucoup voyagé en Europe, un peu aux États-Unis, quelques pays d'Asie et la Nouvelle-Zélande. Elle est sortie peu à peu de sa zone de confort donc les États-Unis, ça doit dater d'il y a deux, trois ans maximum. Est-ce que ça colle avec la chronologie de Jason?
Profession : Bénévole
Taille : 1m75
Age : 27 ans
Prestiges : 395
Rôle Sous-groupe : Drone
Sous-groupe : Ruche de Lexington
Jason Hawke
Les Diurnes
Jason Hawke
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 7 Avr 2024 - 13:42
Hey !

Il est revenu aux États-Unis en août 2021, et est resté jusqu'en octobre 2022. Et entre octobre 2022 et janvier 2023, il a alterné les voyages entre les USA et Londres.

Donc je dirai que ça colle ! Après, c'est pas la meilleure période de la vie de Jason donc il sera probablement pas de la meilleure compagnie possible x)
Profession : En recherche
Taille : 1m57
Age : 22 ans
Prestiges : 30
Aileen Lawrence
Les Diurnes
Aileen Lawrence
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 9 Avr 2024 - 22:11
Aileen n'entend pas les intonations donc c'est pas bien grave s'il est mal tourné Razz

On peut affiner en mp si tu veux (dispo sur Discord également) parce qu'effectivement, le timing correspond!
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum