Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'empire du temps, l'emprise des sens ou l'histoire de Megumi Shirai.
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Agent spécial du BUR
Taille : 171 cm
Age : 500 ans
Prestiges : 35
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche de Lexington
Megumi Shirai
Les Crocs
Megumi Shirai
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 17 Jan 2024 - 22:12
Megumi Shirai
Ft. Jett de Valorant
Age: 500 ans
Genre: Femme
Pronoms: Elle
Orientation: Bi
Date de Naissance: Durand l'ère Sengoku, le 31 octobre 1524
Emploi: Agent spécial du BUR
Origine: japonaise
Classe Sociale: aisée
Sous-Groupe: Ruche de Lexington
Rang Sous-Groupe: Vampire
Avis sur les diurnes
Megumi n'a pas d'avis tranché sur les Diurnes. Cela fait suffisamment longtemps qu'elle est sur Terre pour savoir qu'il y a tout genre de personnes au sein de l'humanité. Le spectre est large entre les gens biens et les pourritures. Plutôt que de juger un groupe, la japonaise préfère juger les individus, notamment sur leurs actes.
Avis sur les griffes
Des boules de poils disgracieuses lors de leur transformation. Bien que ne les craignant pas, elle garde un oeil sur eux, juste au cas ou. Dans l'absolu, Megumi ne s'intéresse pas aux lupins, dans les faits la japonaise envie leur capacité à pouvoir sortir en plein soleil sans problèmes.
Avis sur les crocs
Son peuple, les siens, mais elle sait qu'ils sont loin d'être parfait et qu'au sein de leur population, il a des individus qui gagnent à être connu tandis que d'autres sont juste à éliminer.
Description mentale
Megumi fut élevée dans un carcan traditionnel dont on retrouve encore aujourd'hui quelques vestiges. Bien qu'étant une femme, elle s'est forgé un caractère digne des samouraïs du Japon féodal: respect, honneur, loyauté. Malgré le temps qui a passé, la japonaise a entretenu ses caractéristiques qui sont un pilier fondamental de sa personnalité. La vampire fera toujours passer le respect de sa parole d'honneur avant tout autre chose et c'est certainement pour cela qu'elle la donne très rarement aux gens. Le respect des règles est important, mais se retrouve surplanté par son code d'honneur et sa loyauté. Même si pour cela elle doit affronter la Terre entière, vous ne la verrez jamais renier ses principes qui lui ont été inculqués dès son plus jeune âge au sein de sa ruche. Cependant, le trait de caractère qui symbolise le mieux Megumi est probablement la détermination. Rien ne semble pouvoir l'empêcher d'atteindre les objectifs qu'elle s'est fixée ou bien sa mission. La japonaise fait preuve d'une patience incroyable pour arriver à ses fins si cela est nécessaire. Elle est capable de déployer ses efforts progressivement pour réussir ce qu'elle a entreprit. Certain diront même que ce n'est plus de la détermination dont elle fait preuve mais d'une forme d'obsession confinant à la folie. La "jeune" femme est assez peu loquace, souvent elle est décrite comme taciturne, mais cela vient du fait qu'elle estime que les paroles ne sont que du vent et qu'il vaut mieux juger les gens sur leurs actes. Comme la vampire éprouve une certaine méfiance envers la parole des gens, elle limite au strict essentiel ce qu'elle a à dire ce qui fait que souvent on l'écoute (enfin ceux qui la connaissent assez pour savoir qu'elle ne parle pas à tord et à travers). Dotée d'une très bonne mémoire, Mégumi n'oublie pas les tords qui lui ont été fait ni ceux à l'encontre des "siens". Couplez cela à son mauvais trait de caractère qu'est la rancune et vous comprenez que c'est le genre de personne à se venger à un moment ou à un autre. Après tout, elle a l'éternité pour vous rendre la monnaie de la pièce et la vengeance est, paraît-il, un plat qui se mange froid. De prime abord, la "jeune" femme semble froide, comme détachée de ce monde. Elle semble vivre en marge du monde, comme une observatrice des vicissitudes de la vie. Le temps lui a enseigné qu'il y avait beaucoup de choses dans ce monde qui ne méritaient pas que nous les prenions trop à cœur. D'une certaine façon, la vampire peut aussi paraître blasée. Il faut dire qu'au bout de cinq siècles, il y a peu de choses pouvant vous intriguer hormis en de rares occasions et souvent par le fait d'un individu qui passe pour singulier aux yeux de la société.
Déterminée
Honorable
Loyale
Taciturne
Histoire
Kyoto le 31 octobre 1523, les premiers cris d'une nouvelle vie résonnaient tandis qu'une autre prenait fin dans un soupir ténu. Le maître des lieux, le seigneur Ikku Shirai accueillait avec fierté une petite princesse répondant au doux prénom de Megumi. La jeune fille vivait dans un environnement particulièrement protégé au sein de la demeure du clan Shirai. L'ensemble des gens étaient au petit soin pour cette poupée au cheveux blanc et au regard azur qui dû grandir sans mère. Pendant toute son enfance, la japonaise suivit l'éducation réservée aux jeunes filles de la noblesse. Sous la houlette de ses mentors, elle passait ses journées enfermées dans la demeure familiale à apprendre l'art de la musique et du chant, de la poésie, de la peinture, de la cérémonie du thé, de la confection de bouquets de fleurs et autres arts de vie. Tel était le vie de la jeune héritière du clan Shirai appelée à épouser un homme qui reprendrait le clan si le seigneur ne donnait pas naissance à un garçon. Après tout, le seigneur Ikku Shirai, samouraï de son état, était un vassale du Daimyo de Kyoto chargé d'administrer quelques terres au nom du suzerain.

Pendant tous ces années d'apprentissage, Megumi  montra un savoir faire irréprochable qui attira l'attention de la cours du Daimyo de Kyoto. Le seigneur et maître de Kyoto la fit venir à la capitale afin de rencontrer et jauger cette perle dont tout le monde parlait. Bien qu'ayant une éducation parfaite, la jeune femme avait de l'esprit et cela intrigua un homme dans l'ombre du trône. Sous le conseil d'un des plus fidèles appuis de la cours du Daimyo de Kyoto, Hideo Aoyama, la japonaise fut invitée à résider quelques mois à Kyoto pour trouver un époux. Cependant, le fameux Hideo était un vampire au service du seigneur et maître de Kyoto et il avait l'intention de se forger une opinion pour savoir si elle pouvait rejoindre son clan. Les capacités d'apprentissage de Megumi firent merveilles. De plus, son physique gracieux et svelte éveillait la convoitise de la créature de la nuit qui servait le puissant Daimyo de Kyoto comme shinobi ainsi que tous ceux sous sa responsabilité. Le clan Aoyama restait assez mystérieux car son chef semblait avoir l'oreille du seigneur. On ne les voyait que très peut et on disait souvent  que remarquer leur présence était un mauvais signe: celui d'avoir déplut au Daimyo. Les plus avertis savaient pertinemment qu'ils était le bras armé invisible ainsi que l'expression de la justice seigneuriale.

Ce fut au cours d'une nuit hivernale de pleine lune de 1541 que Megumi connu la morsure. A son réveille, le Seigneur Aoyama et le Daimyo de Kyoto étaient présents pour lui expliquer ce qui lui arrivait. Elle deviendrait officiellement l'épouse du seigneur Aoyama et servirait le Daimyo de Kyoto comme shinobi. La journée, elle continuait d'être une parfaite dame de la cours à l'intérieur de la demeure seigneuriale et la nuit, elle suivait une toute autre formation qui lui permettrait de devenir un shinobi accompli comme l'ensemble du clan Aoyama. La jeune vampire fut surprise par sa nouvelle force physique, mais ses atouts résidaient ailleurs comme de son vivant. Elle était d'une agilité phénoménal qui se conjuguait à merveille la célérité vampirique. Sa facilité d'apprentissage permit à Megumi de pouvoir servir son maître plus rapidement que prévu. Sa toute première mission fut une infiltration dans le château d'un seigneur vassal du Daimyo de Nagoya, un puissant rival a écarter pour la possession des terres du nord. Ce fut la première mission d'une longue liste conclue avec succès. La vie était simple pour la "jeune" femme à l'allure adolescente et au visage d'ange, servir avec honneur le maître et avoir la satisfaction du travail bien fait. La contre partie était la paix et la sécurité pour elle et son clan vampirique.

Le temps s'égrena avec une douce lenteur qui permit à Megumi de continuer à se perfectionner, mais le milieu du 19ième siècle vit un événement perturbateur chambouler tout cela: l'arrivée des occidentaux. L'organisation des Shogunats et des Daimyos finit par s'écrouler devant la pression des classes nouvellement riche (industriels et commerçants). Une chute validée par l'avènement de la restauration Meiji en 1868. Ce fut à cette période que le clan Aoyama fut détruit par des hommes avides de se débarrasser du bras armé du puissant Daimyo de Kyoto, ce qui entraina sa chute à lui aussi. La vampire fut l'une des rares survivantes de se massacre perpétré à l'aide des nouvelles armes apportées par les américains. Elle vit la demeure Aoyama incendiée avec les défenseurs piéger à l'intérieur. Elle échappa à la mort non sans une pointe de honte, mais avec la farouche intention de venger les seins. A partir de ce moment, la fière Shinobi devint une redoutable Ronin pour traquer tous les responsables de ce désastre.

En plusieurs décennies, Megumi apporta la mort au sein même des foyers des traitres ou de leurs descendants. Mais, l'histoire bascula de nouveau le 7 décembre 1941 et la déclaration de guerre aux Etats Unis d'Amérique par l'Empereur du Japon. Elle y vit l'occasion de porter la mort chez ceux qui avaient tout provoquer à ses yeux. Alors, discrètement comme à son habitude, elle rejoignit le champ de bataille dans les îles du pacifiques pour combattre ces maudits américains. Après la défaite de son pays, sans véritable but, la vampire se mit à voyager au grés des vents. C'était la première fois de sa vie qu'elle voyageait, qu'elle était libre comme l'air et sans véritable but. Elle était perdue, à la recherche d'un but, d'une motivation pour continuer à vivre.

Finalement, elle atterri à Londres au Royaume Unis. La vampire avait vaguement entendu parler de ce pays qui avait officialisé la présence des êtres surnaturels sur son sol et il leur offrait un cadre légal pour vivre comme tout à chacun. Décider à reprendre le cours de sa vie, de ne plus se laisser voguer au grès des vicissitudes de l'histoire et du hasard de son inspiration, Megumi se présenta à une antenne du BUR afin de rejoindre cet organisme faisant respecter l'ordre et la loi. Ce fut comme cela qu'elle rejoignit la ruche de Lexington par une chaude nuit de printemps 1962. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas prêté allégeance à une personne, depuis la destruction de son clan soit presque un siècle. Cela était étrange de servir de nouveau avec honneur. Elle profita du confort gagné pour étudier le droit à la faculté de droit au King's College London où elle décrocha un master en droit pénal. Diplôme en poche et une ruche garantissant sont intégration à la société britannique, la "jeune" femme passa le concours du BUR. Depuis son intégration en 1975, la japonaise fait respecter la loi sans faillir.

Petite note vocabulaire et contexte:
Le Daimyo est en résumé un puissant noble japonais qui pourrait correspondre au rang de Duc en occident.
Les samouraïs sont des guerriers au service d'un seigneur, c'est la caste guerrière du japon. Ils sont l'équivalent des chevaliers en occident. Le clan Shirai est un clan humain de samouraïs.
Le clan Aoyama est une ruche vampire avec Hideo Aoyama comme Reine. Cette ruche est au service du Daimyo de Kyoto en échange de légitimité et protection.
Plapie • 33
J'aime bien le RP, les jeux vidéos, lire des romans de fantasy, la musique (surtout la grande famille du rock), laisser libre cours à mon imagination qui prend forme sous ma plume. J'ai vu un message qui parlait de ce forum sur Never Utopia.
Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Jan 2024 - 13:51
Bienvenue ! Il a l'air très sympa ce personnage ! Bon courage pour l'écriture de l'histoire.
Si tu as des questions n'hésite pas à nous rejoindre sur discord si tu le souhaites, sinon notre section Questions est ouverte. Tu peux aussi nous consulter par MP !
Profession : Interne en médecine
Taille : 188 cm
Age : 23 ans
Prestiges : 110
Rôle Sous-groupe : Porte-Clé
Sous-groupe : Meute de Stoney
Alaric Spencer
Les Diurnes
Alaric Spencer
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Jan 2024 - 19:49
Welcome ! Bon courage pour ta fiche !

Comme le dit si bien, Hayden, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ou à nous rejoindre sur discord, nous mordons pas !
Hâte de voir ton petit personnage o/
Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 20 Jan 2024 - 23:30
Oups ! Quelques petites choses sont à revoir !
L'histoire autour de ce personnage et de son époque sont très interessante.

Cependant, il semble qu'elle est vampire de naissance ? Je m'excuse si ce n'est pas assez clair dans l'annexe des groupes mais les vampires de naissances sont soit des Reines soit des Princesses (ou nymphe royale qui ne sont pas jouables car mineur) ce sont des êtres extrêmement rare c'est pourquoi il y a un quota via le nombre de place chez les princesses.  Malheureusement toutes les places de princesses sont prises en dehors du prédéfini Adèle à Redcastle.  L'empire du temps, l'emprise des sens ou l'histoire de Megumi Shirai. 1f614 Je débloquerais des places lorsqu'il y aura plus de vampires.

Pour être vampire, il faut que ton personnage ait été transformé par la Reine d'une ruche. N'hésite pas à ouvrir un ticket sur discord pour qu'on en discute si tu as besoin d'aide.
Profession : Agent spécial du BUR
Taille : 171 cm
Age : 500 ans
Prestiges : 35
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche de Lexington
Megumi Shirai
Les Crocs
Megumi Shirai
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 21 Jan 2024 - 10:08
Voilà, les modifications ont été apportées pour mieux coller au background du forum.

Merci et bonne journée.
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 21 Jan 2024 - 15:35
Oups ! Quelques petites choses sont à revoir !
Oui ça colle déjà plus ! J'aurais juste besoin de quelques petits éclaircissements.

J'ai du mal à voir ou se situe la ruche, est-elle au service du seigneur ? Ou bien c'est le clan entier qui est une ruche ? Le seigneur du clan est la Reine ? Ces points nécessitent des éclaircissements, en tenant compte du fait que les surnaturels, même à cette époque, vivaient en toute discrétion. Cependant, il est tout à fait possible qu'une ruche offre ses services à un seigneur en échange d'un lieu de vie et de ressources, par exemple.

Autre chose, le père de Megumi décède au XIXe siècle, ce qui signifie qu'il aurait quelques siècles. Je suppose donc qu'il était également un vampire. Il est important de noter qu'il est devenu un vampire après la naissance de Megumi.

Tout le monde ne possède pas des connaissances en histoire du Japon, donc quelques traductions pour comprendre certains termes que vous employez seraient les bienvenues également.

Voilà ! On est à ta disposition si tu as des questions !
Profession : Agent spécial du BUR
Taille : 171 cm
Age : 500 ans
Prestiges : 35
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche de Lexington
Megumi Shirai
Les Crocs
Megumi Shirai
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 22 Jan 2024 - 18:39
Bonsoir !

Voilà ! Les modifications ont été faites. J'espère avoir été plus compréhensible. Pour ce qui était du père, c'était un oubli de modification, car c'est un humain normal.

Merci et bonne soirée.
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 23 Jan 2024 - 20:37
Tu es validé.e !
Super ! Merci pour les précisions !

Tu peux désormais créer ta fiche de relation, puis chercher sans plus tarder des partenaires rp ici.
N'oublis pas de remplir ton profil !
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum