Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

((Hayley)) Half of me is missing
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Propriétaire
Taille : 168 cm
Age : 45 ans
Prestiges : 30
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche de Lexington
Hayley Kerdiff
Inactif
Hayley Kerdiff
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 15 Jan 2024 - 15:51
Hayley Kerdiff
Navia de Genshin Impact
45 ans
Femme cisgenre
Elle
Hétérosexuelle
18 mai 1978
Propriétaire d'un salon de thé
Anglaise
Classe Moyenne
Ruche de Lexington
Vampire
Avis sur les diurnes
Comment détester ces êtres alors que la belle en était une il y a seulement quelques années ? Hayley est encore très proche des humains, tenant un salon de thé dont nombreux mortels fréquentent et travaillent pour elle. Elle aime bien les côtoyer. Ils sont si fragiles, mais amusants.
Avis sur les griffes
Hayley a un peu plus de mal à tolérer ces bêtes. Elle les trouve rustres - trop à son goût la plupart du temps. Elle n'est pas forcément en conflit avec eux, mais disons que si elle peut éviter de les côtoyer, elle se sentira mieux.
Avis sur les crocs
Ils sont sa nouvelle famille. Après avoir perdu l'être auquel elle tenait le plus au monde, lui qui l'a abandonné, elle a senti un profond vide en elle. Elle ne savait plus quoi faire - au point même de lâcher ses études prometteuses. Heureusement, elle a croisé sur sa route un vampire de Lexington qui lui tendit la main et lui offrit un nouveau foyer. Elle leur en sera éternellement reconnaissante.
Description mentale

For a star to be born,
There is one thing that must happen :
a gaseous nebula must collapse
So collapse.
Crumble.
This is not your destruction.
This is your birth.

Hayley était une enfant obéissante et pieuse, mais qui aimait faire les quatre cents coups avec son jumeau. Cependant, après avoir été abandonnée par son jumeau - sa moitié, son âme soeur - la jeune femme ne savait plus quoi faire. Elle se sentait perdue. Brisée. Seule. Comment continuer à avancer alors qu'elle a toujours tenu la main de son frère ? Son pilier s'est effondré, et elle aussi. Un voile d'ombre s'était installé dans son regard. Elle pleurait de tristesse, de colère. Elle eut du mal à se remettre de cette trahison, la rancune ancrée probablement à jamais dans son coeur. Heureusement, comme les étoiles, Hayley se mit à briller de mille feux lorsqu'elle parvint à sortir de cet ombre. Elle retrouva sa joie de vivre.

Elle aime s'amuser. Elle aime rire et profiter de la vie. Hayley est une bonne vivante - même si on ne peut pas en dire autant de son corps. Elle se sent à l'aise avec les autres. Sociable, elle n'hésite pas à faire les premiers pas pour discuter avec de parfaits inconnus. D'ailleurs, elle aime particulièrement taquiner les gens. Voir leurs joues prendre une teinte rosée, que de plaisir ! Malgré tout, la vampire aime la solitude. Il lui manque une part d'elle-même qu'elle ne retrouvera probablement jamais.



The moon in my sun
The night is my day
Blood is my life
And your are my prey

Ancienne amatrice de thé ☾ Half of me has disappeared ☾ Dessine régulièrement des croquis de vêtements ☾ Préfère le sang de type A+ ☾ A woman with class is timeless ☾ Parle couramment anglais, français et italien ☾ Adore les chats, elle a d'ailleurs un Maine Coon du nom de Cookie ☾ A true lady doesn't start fight, but sure knows how to finish them ☾ A un journal intime dans lequel elle écrit régulièrement ☾ Fiercily feminine ☾ Il lui arrive parfois de prier encore Dieu même si elle n'est plus aussi croyante qu'avant ☾ She's whiskey in a teacup ☾ Fréquente l'église lorsqu'elle a besoin de solitude ou de prendre une décision importante ☾ Eyes so blue ☾ A fait des études de design de mode à Paris, mais n'a pas obtenu son diplôme ☾
Rancunière
Extravagante
Taquine
Entêtée
Histoire

« 18 mai 1985

Cher journal,

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! Enfin, notre anniversaire. J'ai un jumeau, tu sais ? Mais c'est moi qui suis née la première ! C'est donc moi l'aînée ! Hihi. Maman m'a offert ce journal pour que je puisse y écrire mes pensées. J'ai toujours voulu en avoir un moi aussi. Mes copines en ont toutes. J'ai déjà hâte de pouvoir t'écrire toutes les aventures que je vais vivre ! Avec Cyan, on fait les quatre cents coups ! À bientôt, petit journal !
» Hayley, 7 ans.

« 29 juin 1998

Cher journal,

J'ai dû mal à croire ce que mes parents viennent de me dire. Cyan est parti. Il m'a abandonné. Sans un mot. Sans une lettre. Sans un dernier au revoir. Je pensais revenir à la maison pour les vacances d'été et en profiter pour le taquiner comme à mon habitude. Sauf que je ne sais même pas où il est. Papa a dit qu'il a agi d'une façon impardonnable. Et je suis d'accord. Cyan n'aurait pas dû agir ainsi et je lui en veux. Ils sont nos parents, ils nous ont élevé et nous aiment de tout leur coeur. Alors, pourquoi avoir eu de tels propos ? Je suis en colère. Mon coeur souffre en repensant à tout cela. Je n'étais pas là. Peut-être que si je n'avais pas été à Paris pour mes études de mode, j'aurais pu empêcher que tout cela se produise.
» Hayley, 20 ans.

« 12 septembre 1999

Cher journal,

Je me demande où est mon frère. Cela fait un peu plus d'un an maintenant et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de lui. Oh oui, je lui en veux. Pour plusieurs raisons, mais surtout pour m'avoir abandonnée. Comment a-t-il pu me faire ça ? Je suis sa jumelle. Il est ma moitié. Nous nous sommes jurés de rester ensemble pour toujours et le voilà qui disparaît dans la nature. Pour être franche... Je me sens perdue. J'ai lâché mes études. Je ne sais plus quoi faire. J'erre sans but. Dieu, aie pitié de lui. Et de moi.
» Hayley, 21 ans.

« 3 mars 2000

Cher journal,

J'ai rencontré quelqu'un de vraiment spécial. Il s'agit d'une Princesse. Pas une princesse royale faisant partie de la couronne. Non. Plutôt une Princesse avec de grandes dents - et c'est un homme, même si j'utilise le terme Princesse. Ça me fait tout drôle. Je n'ai jamais côtoyé de vampires auparavant. Ou du moins, je ne m'en suis jamais vraiment aperçu. Je l'apprécie bien. Je ne sais pas où va nous mener cette amitié, mais ça me fait du bien de pouvoir me confier à quelqu'un. Sans Cyan... Je me sens vide. Une part de moi est partie. Peut-être est-ce Dieu qui l'a mis sur mon chemin ?
» Hayley, 21 ans.

« 30 août 2005

Cher journal,

Je suis un peu nerveuse. Demain, je deviendrai un vampire. C'est grâce à mon meilleur ami - cette fameuse Princesse - que j'ai pu le devenir. Il a su mettre les mots justes pour me remettre sur la bonne voie, pour me donner une raison de continuer de vivre. Je suis devenue un drone pour la ruche de Lexington peu après notre rencontre. J'étais une domestique à son service et j'ai découvert un univers que je fréquentais très peu jusque là. J'ai su prouver ma loyauté envers la ruche. Demain sera le jour de ma renaissance. Mes parents ne sont pas très heureux de ma décision. Je ne sais pas s'ils me reparleront, mais c'est ma décision.
» Hayley, 27 ans.

« 21 avril 2017

Cher journal,

Aujourd'hui, c'était l'inauguration de mon salon de thé. Je l'ai baptisé The Mad Hatter's Tea Party. Alice au pays des merveilles a toujours été mon conte favori. Ce fut naturel pour moi de le nommer ainsi. J'en suis d'ailleurs plutôt fière ! Bon, par contre, pas le choix d'employer des humains pour le service de jour. Depuis que je suis une vampire, disons que le soleil n'est plus vraiment mon ami. Ce n'est pas grave ! Je me suis plutôt bien accoutumée à ma nouvelle condition. »
Hayley, 39 ans.
P'tit biscuit • 26 ans
Allo ! Moi c'est P'tit biscuit ! Québécoise de 26 ans et maman de deux petits amours. Ça faisait un moment que je voulais jouer sur un forum de ce type, alors je suis bien heureuse d'avoir découvert ce projet !
Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 15 Jan 2024 - 17:53
Bienvenu Haley ! Comme dit à Cyan je suis super contente que ce scénario soit prit ! J'ai hâte de lire vos fiches !
Profession : Interne en médecine
Taille : 188 cm
Age : 23 ans
Prestiges : 110
Rôle Sous-groupe : Porte-Clé
Sous-groupe : Meute de Stoney
Alaric Spencer
Les Diurnes
Alaric Spencer
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 15 Jan 2024 - 17:55
Welcome home Hayley ! J'ai hâte de voir le petit duo que tu nous prépares avec Cyan ! Bon courage pour la fiche ! Very Happy
Profession : Artiste peintre
Taille : 1m63
Age : 406 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Dorian Hooping
Inactif
Dorian Hooping
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Jan 2024 - 14:07
Yeah yeah iam a kind Princesse!

Je vois que ta fiche est bien avancée! Et j'aime d'autant plus Hayley! Hâte de voir vallidey pour te chopper un potit RP chère BFF!
Profession : Propriétaire
Taille : 168 cm
Age : 45 ans
Prestiges : 30
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche de Lexington
Hayley Kerdiff
Inactif
Hayley Kerdiff
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Jan 2024 - 14:15
Merci beaucoup pour votre accueil ! J'essaie de finir ma fiche le plus rapidement possible pour pouvoir rp avec vous I love you
Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Jan 2024 - 17:44
Tu es validé.e !
Que des cuties sur ce forum ((Hayley)) Half of me is missing 2764 ! J'ai hâte de lire les retrouvailles avec son frère ! N'hésites pas à organiser des rps de groupes dans ton salon de thé si l'envie te dit ! Cela peut être un lieu d'animation très cool !

Tu peux désormais créer ta fiche de relation, puis chercher sans plus tarder des partenaires rp ici.
N'oublis pas de remplir ton profil !
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum