Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Black Sheep ∆ ft. Rean Mills
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Etudiant
Taille : 1m83
Age : 21 ans
Prestiges : 90
Rôle Sous-groupe : Louveteau
Sous-groupe : Marylebone
Alix Fletcher
Les Griffes
Alix Fletcher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 30 Avr 2024 - 3:35
Black Sheep
La sueur sur ton front accroche à ta peau quelques mèches de tes cheveux. Un de tes partenaires de polo vient passer un bras autour de ton cou, le secouant dans une forme de gratification amicale. Il te traite de noms d’oiseaux pour avoir été MVP du camp adverse, lors de cette séance d’entraînement. Tu étouffes difficilement un pouffement de rire qui lui parvient tout de même aux oreilles, ce qui ne manque pas d’intensifier ses taquineries viriles. Tu manques de laisser glisser ta bombe de tes doigts, riant de bon cœur avec ton camarade.

Mais, il te faut encore desseller ton cheval et vos chemins se quittent lorsque tu te diriges vers Veldra. Licol en main, tu remarques au loin des silhouettes familières aux abords du ara. Le soleil de ce début de printemps t’empêche de correctement les distinguer, mais tu pourrais jurer qu’elles te disent qu’elle chose. En proie au doute, l'étiquette voulant que tu ailles saluer tes connaissances, tu rentres l’équidé dans son box et sors du bâtiment pour mieux étudier les passants. C’est là que tu reconnais un porte-clefs de ta meute, un garçon pas beaucoup plus vieux que toi.

Tu pourrais apprécier t’en faire un ami, ça n’est pas faute d’avoir subtilement essayé, mais ça n’a pas l’air de prendre, jusqu’ici, avec lui. Une mine déconfite passe brièvement sur ton visage, et comme un dessin sur le sable, les vagues de ton hypocrisie viennent la faire disparaître promptement. Tu t’avances vers le jeune homme d’un pas déterminé et lui tend un sourire affable. « Salut Rean ! Alors, comment se passent tes cours ? » Une interaction des plus banales, à peu de chose, tu lui ferais le commentaire de la douceur de la saison.

Il faut dire que tu n’es vraiment pas à l’aise avec les gens qui ignorent les ficelles de ton milieu, il n’y a bien que la perspective que vous partagiez la même meute qui te sauve la mise.
Profession : étudiant, école de danse
Taille : 175cm
Age : 23 ans
Prestiges : 140
Rôle Sous-groupe : porte-clef
Sous-groupe : meute de marylebone
Rean Mills
Les Diurnes
Rean Mills
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 6 Mai 2024 - 1:03
black sheep
FT. ALIX FLETCHER

Rean aime bien les animaux, sans être gaga, il les aime bien. Du coup, se poser un peu et regarder les chevaux, c'est pas désagréable. Et puis, c'est un peu sexy les cavaliers, mais c'est pas la question. Il est perdu dans ses pensées, Rean, il ressent de plus en plus la stupidité de sa situation : s’il déteste la meute, il n’a qu’à partir. Il sait que c’est ce qu'une personne logique et mature ferait. Mais il n’est pas mature. Il le sait, il se comporte encore comme un gosse de quinze ans alors qu’il en a vingt-trois. Mais c’est tellement facile de laisser les responsabilités aux autres et juste vivre sa vie.

Il sort de ses pensées lorsqu’une personne lui demande comment se passent ses cours. Uh, Alix. Qu’est-ce qu’il fout là ? Y a pas moyen de rester loin de la meute même pendant une heure ou quoi ? Rean n’a rien contre Alix, mais c’est un loup. Comme sa mère désormais. Et ça l’agace, les loups-garous ! Comme d’hab, c’est de la mauvaise foi. Il n’a rien contre eux, mais son beau-père est un loup, sa mère est devenue l’une des leurs et maintenant elle aimerait que son fils en fasse de même.

Pourquoi t’es là ? Ma mère t’a demandé de me stalker ? Y a des membres de la meute à chaque coin de rue dans cette ville de fou ?

Rean parle sur un ton suspicieux et boudeur. Il croise ses bras contre son torse, le regard accusateur envers ce pauvre Alix qui n’a rien fait de mal. Il est sur la défensive aussi, c’est toujours comme ça avec Rean, lorsqu’il s’agit de la meute. Il faudrait qu’il apprenne à voir le bon côté des choses, il est toujours focus sur ce qui lui déplaît et ça tourne beaucoup autour de son beau-père. Il ne veut pas s’avouer vaincu, avouer qu’il a tort depuis le début, qu’il est juste un sale gosse pourri gâté qui veut que les choses aillent dans son sens.
made by black arrow

Profession : Etudiant
Taille : 1m83
Age : 21 ans
Prestiges : 90
Rôle Sous-groupe : Louveteau
Sous-groupe : Marylebone
Alix Fletcher
Les Griffes
Alix Fletcher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 13 Mai 2024 - 2:14
Black Sheep
Au-delà du blond platine, l’argent étincelant de la chevelure de Rean se décoiffe dans ta direction. Il n’a pas l’air particulièrement heureux de reconnaître tes contours, pourrais-tu dire que tu es réellement étonné ? Il faut dire que oui… Quelque part, tu ne t’attendais pas à grand-chose, mais tu es tout de même déçu. Es-tu si inapte que cela à interagir avec tes pairs ? Certes, tu as bien conscience de ne pas être bien compétent quand il s’agit de repérer les indicateurs sociaux, surtout lorsqu’ils dérivent, même qu’un peu, de ce que tu connais d’ores et déjà par cœur. Sa seule réponse se résume en une avalanche de reproches alambiqués et un air profondément critique vis-à-vis de ta démarche.

Était-ce si répréhensible que cela de s’enquérir du bien-être d’un camarade de la meute ? Décidément, aussi bourgeois ou miséreux soient-ils, les mœurs des roturiers te sont par bien de manières complètement étrangères. C’est du moins l’explication la plus plausible que ton esprit étriqué trouve à donner à une situation pareille. Pris de court, tu balbuties maladroitement ces quelques mots. « Q-Quoi ?.. Nooon. » La longueur de ton intonation sur cette déclaration finalement ne la rend que plus suspecte, ce qui n’est pas pour arranger tes affaires à vrai dire. Encore échaudé du match âprement disputé plus tôt, tu te décides à éponger ton front sur une bande de tissu enfilé à ton poignet, révélant ton polo auréolé.

Ne sachant que trop peu comment rebondir sur cette attaque en bonne et due forme, tu te rappelles l’étrange position dans laquelle tu l’avais découvert. N’est-il pas posté ici en observateur ? Peut-être ne déteste-t-il pas la vue des équidés ou de leurs cavaliers ?.. Extrapolant peut-être un peu trop cette idée, comment pourrait-il se sentir devant une proposition, peut-être impromptue, mais qui répondrait mieux que tout à ses questionnements inquisiteurs. « Tu aimes ça, les chevaux ? » Détournant ton regard vers un coéquipier, perché sur son étalon, tu poursuis. « Je pourrais te présenter mon cheval ? Il me faudrait encore le soulager de sa selle… Et j’aimerais le brosser. »

Reportant ton regard sur le visage traitement angélique du monstre d’ego face à toi, tu lui proposes une fois encore un sourire amical. Avec une simplicité aristocrate, tu t’amuses de la situation. « Ce n’est pas indispensable que je m’en charge moi-même, c’est même le travail de certains employés ici, mais je trouve que ça me permet de renforcer ma complicité avec Veldra. » Les nuages sur ton visage s’évanouissent sous le brillant soleil de tes traits ravis. Tu ne te refais pas, il est de ces sujets qui arrachent toute forme d’hypocrisie à l’expression désormais translucide de tes émotions. À moins qu’il ne s’agisse précisément de la marque de ton jeu ? Être plus convaincant en exagérant certains sentiments plutôt qu’en te laissant être toi-même, impossible à dire.
Profession : étudiant, école de danse
Taille : 175cm
Age : 23 ans
Prestiges : 140
Rôle Sous-groupe : porte-clef
Sous-groupe : meute de marylebone
Rean Mills
Les Diurnes
Rean Mills
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 13 Mai 2024 - 17:08
black sheep
FT. ALIX FLETCHER

Rean regarde Alix de façon suspicieuse lorsqu'il entend sa réponse. Si sa mère a encore demandé à quelqu'un de le stalker, il va… rien faire parce qu'il aime beaucoup trop sa mère. Il reportera la faute sur son beau-père, comme toujours. Rean est sans doute le pire beau-fils qu'il aurait pu avoir. Et pourtant il reste patient, ce qui agace d'autant plus le jeune adulte. Il n'aime pas les gens qui semblent trop gentils, ça cache quelque chose !

D'ailleurs, il hausse un sourcil quand Alix commence à lui parler des chevaux. Il essaie aussi d'être sympa. Alors que Rean ne l'est pas avec lui. Ça n'est pas logique. Quel est l'intérêt d'être gentil avec une personne agressive ?

Tout le monde aime les chevaux” Il dit comme si c'était une évidence, ne voulant pas admettre que oui, il aime les cheveux. “À quoi tu joues en vrai ? Qu'est que je pourrais bien t'apporter pour que tu te forces à faire le mec sympa alors que je le suis pas avec toi ? Je suis de rang social inférieur à toi et juste un porte-clé… alors à part mon cul je vois pas trop ce que tu peux vouloir.

Rean parle froidement, toujours sur la défensive. Il ne sait pas si Alix est hétéro, gay ou peu importe, mais lui, il n'a jamais caché son homosexualité, c'est la seule chose qui pourrait intéresser Alix, selon lui. Il sait qu'il est beau et Alix est mignon, mais gros red flag pour Rean : C'est un loup garou, de Marylebone qui plus est.

Heureusement, Rean ne se demande pas pourquoi il n'a pas beaucoup d'amis. Il en connaît les raisons. Repousser les gens qui font partie de la meute et qui semblent trop sympas pour être vrais, en voilà une des raisons.
made by black arrow

Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum