Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Midnight Sip ∆ ft. Harper Williams
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,62m
Age : 183 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Meryl Streeb
Les Crocs
Meryl Streeb
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 30 Avr 2024 - 0:52
Midnight Sip
Tu refermes la porte derrière toi, dans un mouvement fluide. Les poches sous tes yeux témoignent de ton éreintement. Aucune entrevue avec ta Reine ne te laisse indemne. Félicité pour tes états de service impeccable, disputé pour ton comportement discutable auprès d’autres vampires - au sein même de Redcastle comme en-dehors, convoqué pour diverses affaires, tu ne sais jamais sur quel pied danser lorsque l’on t’annonce qu’Edward souhaite s’entretenir avec toi.

Cette fois, l’ordre du jour n’avait rien à voir avec ta petite personne, il s’agissait davantage de faire circuler l’information, une conduite à tenir vis-à-vis des temps troublés que nous annoncent certains relents fascistes. Tu époussettes machinalement ta chemise et le même modèle de blaser que d’habitude, posé, négligé, sur tes épaules. Si ça n’était pas pour te faire des remontrances, le Baron n’est jamais tout à fait contre l’idée que tu lui apportes ton éclairage sur la situation - qu’il en fasse grand cas ou non est une autre question.

Aussi, tu auras pris le temps de lui exposer ton avis, les actions que tu avais préalablement mis en place suite aux résurgences de ses pensées arriérées. Relevant ton regard, tu prends une bonne inspiration, galvanisante et croise mécaniquement le regard d’Harper. Un sourire vient naturellement enluminer ton visage et la fatigue semble s’estomper un peu sur tes traits. « Que vois-je ? » Prononces-tu, volontairement ironique, à grand coup de grandiloquence. « Il fallait me prévenir ! Si j'avais su que M. Williams était des nôtres, je me serais autrement apprêté. Que fête-t-on ? De glorieuses retrouvailles, un simple mercredi soir ou préférez-vous trinquer à une vie de débauche éhontée ? »

Au fur et à mesure de ton discours, que tu marques de grands gestes des mains, des bras, tu t’approches toujours plus insidieusement du pauvre malheureux. Tu crois te souvenir qu’il ne tire que très peu de plaisir à devoir jouer la comédie. L’attention subite que tu braques sur lui, tu t’imagines qu’elle doit être un doux supplice qu’il te plaît de lui infliger, une forme d’amour vache. Les quelques vampires assis, affairés entre les salons et les boudoirs, salle à manger et couloirs s’arrêtent un instant pour contempler le malheureux, alpagué par un faux frère un peu trop théâtral.

Tu viens glisser ta main contre son bras, glissant à son oreille quelques mots plus bas. « Que dirais-tu de t’éclipser à la cave ? Il se pourrait qu’on y retrouve une de mes planques bien garnie, avec un peu d’chance. » Tu lui lances un regard complice, un sourire amusé continue de rayonner sur ton minois alors que tu as le plaisir de croiser à nouveau la bouille de ton ancien précepteur. Qui pourrait croire qu’aujourd’hui, tu lui causes de la sorte quand tu peinais, à l’époque, à balbutier deux phrases grammaticalement correctes ?
Profession : Médecin urgentiste
Taille : 1m85
Age : 160 (35) ans
Prestiges : 255
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Harper Williams
Les Crocs
Harper Williams
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 1 Mai 2024 - 10:57
T’es franchement pas d’humeur.

Tu viens de faire une très longue nuit à l’hôpital et les patients ont bouffé ton énergie. Les dramas des collègues aussi, surtout quand on s’est mis à demander ton avis sur la question. Et que tu as du te mettre à réfléchir activement à ce que tu pouvais, ne devais pas dire ; à quel point ça serait mal interprété, déformé, amplifié et comment la Ruche allait encore juger ta maladresse …

Même te taire et sourire, ça aurait été pris de travers !

Alors, avec toute la courtoisie, la politesse et l’image de marque qu’un vampire plus-que-centenaire se doit de montrer : tu les as envoyés chier, avec panache. Heureusement pour toi, la raison initiale du drama était un non-sujet, alors ta réaction – proportionnelle à ta fatigue – fut considérée comme justifiée. Ou t’as surpris et fait flipper la moitié des soignants présents. Titiller leur instinct de survie, ça marche aussi.

Le reste de ta nuit fut relativement calme et tu décidas de rentrer à pied. Pour mieux te préparer à ce qui t’attendait encore. Si d’habitude tu ne traînes pas trop dans les salons … Ton manque de patience, ta fatigue et tes nerfs à vif sont les symptômes évidents d’une soif naissante, que tu n’as pas étanchée dans les temps. Et dieu que tu t’es fait peur, à t’imaginer dévorer un de tes collègues, tandis que tu lui balançais quelques vérités en pleine face.

Comme à chaque fois, il suffit que tu croises le regard énamouré d’un Drone attendant clairement son heure, pour que ça te mette extrêmement mal à l’aise et t’en coupe l’appétit. Tant que tu peux encore tenir, tu te poses dans un fauteuil et fais un déni ; espérant trouver un autre mortel qui ne te dégoûte pas – de toi-même, surtout – et que tu puisses croquer sans états d’âme.

Bien sûr – BIEN SÛR – que ton Supplice n’atteint son apogée que lorsque tu entends ta Diva d’ancien troufion te provoquer ouvertement. Si tu sais que c’est un petit jeu de cons entre vous, tu n’as ce soir franchement pas l’énergie de lui donner la réplique sur le même air. C’est avec une absence totale de filtres que tu grognes un avertissement en réponse :

- Dois-je te rappeler d’où tu viens, Gaijin ?

Tu regrettes immédiatement d’avoir articulé ces mots au moment où ils passent tes lèvres … Mais vu les regards alentours ça semble faire son petit effet ; et maintenir ce simulacre de défiance à l’égard de l’ancien Déviant et immigré. Si les paroles fusent, tout ton corps se fige et un frisson te traverse ; quand sa main glisse sur ton bras. Il triche, là. Tu restes con quand il réduit encore la distance et que tu sens son souffle dans ton oreille. Ton regard se fait grand et tu expires, aussi discrètement que possible, un honnête et soulagé :

- Fuck, yes.

Reste à voir comment vous allez passer de rivaux à bons amis qui s’éclipsent en ayant la paix … Ce que tu résous rapidement en lui adressant une tape amicale sur l’épaule, de ta main libre ; puis en lui proposant de façon audible :

- Raconte-moi tout ! Tu disais vouloir ouvrir un site de paris sportifs basés sur la course d’escargots drogués au LSD ? As-tu un plan de financement, une étude de marchés ?

Ou comment inviter les oreilles indiscrètes à bien s’étouffer de surprise et vous fiche la paix ! Une fois que vous avez quitté la pièce et n’êtes plus à la vue de tous, tu soupires longuement et lui demandes, ne cachant guère ton état de fatigue :

- Dis-moi que t’as un truc dans lequel je peux mordre … J’ai les crocs qui me démangent tellement …

Non, ce ne sont pas des propos entendables par tout le monde. Heureusement pour toi, Meryl n’est pas tout le monde.

L’univers serait dans une sacré merde, sinon !
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum