Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harper | Avec le temps, tous les souvenirs ne sont-ils pas bons ?
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Médecin urgentiste
Taille : 1m85
Age : 160 (35) ans
Prestiges : 255
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Harper Williams
Les Crocs
Harper Williams
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 16 Avr 2024 - 22:49
Harper Williams
Ft. Gladiolus Amicitia - Final Fantasy
160 (35) ans
Homme Cis
Il/Lui
12/01
Médecin
Anglais
Classe moyenne
Ruche Redcastle
Vampire
Avis sur les diurnes
Les mortels sont des créatures fragiles, éphémères, qu'il admire et envie. Parfois il aimerait tout oublier et revenir à une vie simple, dans la naïveté de cette existence fugace. Oh qu'il vivrait à cent à l'heure, s'il ne gardait pas le poids de ses souvenirs comme des entraves à chaque pas.
Avis sur les griffes
Il ne comprend pas ceux qui souhaitent devenir une de ces créatures. Il en a soigné et sait apprécier la personne parfois cachée par la bête ; mais il reste très prudent à leur égard.
Avis sur les crocs
Y a-t-il réellement de la noblesse à être un vampire ? Ou uniquement l'hypocrisie, derrière ce masque d'apparences et de condescendance ? S'il les idolâtrait quand il fut humain, sa propre transformation lui a depuis rendu la vue. Il les tolère, bien sûr ; mais se méfie comme la peste de leur égo, qui les perd bien trop souvent.
Description mentale
Humain, Harper était un homme curieux, passionné, attentionné. Si sa transformation a exacerbé certains traits ; le charme surnaturel des vampires a aussi cessé de faire effet. Et a remis beaucoup trop de choses en question.

Il n’a vraiment accepté de paraître, que lorsqu’il a compris que c’était leur seul moyen de survie. Qu’à défaut de pouvoir sauver les apparences, ils ne seraient pour les humains que des parasites, des prédateurs qu’il serait plus sûr d’éradiquer. Alors, quand ses semblables l’observent ou qu’il travaille avec des humains, il porte ce masque. Il est l’hypocrite qu’il déteste. Il ravale ses valeurs, contient ses instincts et agit pour sa survie, celle de sa Reine.

Dès qu’il est seul, qu’il peut faire tomber ce masque … Est-il encore vivant ? Les décennies l’ont abîmé et, même s’il espère que l’humanité soit encore capable du meilleur … Il a vu et vécu ce que l’Histoire a fait de pire. Très souvent, le doute le ronge et il se demande, quelle est sa place en ce monde. S’il pourra un jour être lui-même et apprécié pour qui il est vraiment.

Puis vient la culpabilité.

Perdre sa Reine est un événement tragique. Cela laisse un vide, une cicatrice que seul un autre lien pourrait réparer. Encore faut-il le vouloir. Car Harper est convaincu que sa Reine est morte par sa faute. Qu’il a manqué quelque chose, qu’il a failli à son rôle de médecin et que cela a coûté une vie. Cette culpabilité le hante et se trahit quand le silence règne. Quand l’écho de ses pensées tambourine dans son crâne et qu’il finit par extérioriser cette frustration.

Dans un excès de violence qui n’est pas élégant, encore moins digne de l’étiquette.

C’est pourtant ce qu’il est, au fond. Un être rongé par ses contradictions, ses regrets. Qui peine à garder ce trop plein sous contrôle mais a encore plus peur de ce qu’il pourrait devenir, s’il se laissait finalement aller à être lui-même.
Attentionné
Entêté
Coupable
Désabusé
Histoire
T’aurais du le voir venir.

T’étais jeune, naïf, curieux. Mortel. Un étudiant en médecine qui s’approchait, pour la première fois, d’une de ces créatures nouvellement découvertes. Révélées. Ou qui avaient cessé de se cacher ? Tu n’étais qu’un humain parmi tant d’autres, voulant satisfaire ce besoin morbide de nouveauté, de réponses. Son regard avait croisé le tien et tu t’étais figé. Tu t’étais perdu dans ses yeux, les traits de son visage, ses lèvres fines qui avaient dessiné un discret sourire ; lourd de sens.

Ton cœur eu raté un battement et son sourire se fit un peu plus grand.

Si le Royaume fut rapide à tolérer puis accepter ces créatures surnaturelles ; ce n’était toujours pas le cas de ce qui était considéré comme différent – ou honteux – et qu’il était plus facile, plus simple et plus sûr, de garder caché.

Il était une curiosité scientifique, devenu un très bon ami.
Voilà.

Personne n’a su ce qu’il se passait une fois la porte fermée. Cela vous appartenait. Seuls vos sourires auraient pu vous trahir, ou ces moments volés ; quand vous osiez vous effleurer les doigts de la main, alors que personne ne regardait.


A peine diplômé et déjà au service de la Ruche, tu appris à leurs côtés. Et tu t’es attaché. Au point de demander l’éternité. Ce fut sûrement ta plus grande erreur, Harper. Tu étais si sûr que c’était ton choix … Mais quand tu devins l’un d’eux, tout changea. Ton regard sur le monde, sur ton amant, sur toi-même. La dépression fut brutale et intense. Si ce n’était pour ta Reine, tu te serais sûrement abandonné aux rayons du Soleil à l’Aube, admirant ses plus beaux reflets sur la Tamise.

Tu as préféré te noyer dans le travail, pour ne pas avoir à faire face. A ce que tu étais devenu, la réalité que tu eus été trop naïf, stupide et amoureux pour voir ; au-delà de ce charme surnaturel. Puis, quand les conflits ont dépassé les frontières, tu as fui pour le Front. Peut-être avec l’espoir que l’ennemi te fasse la peau. Ou que tu n’aies pas à retenir ces instincts qui te démangeaient parfois jusque dans les crocs.

Tu ne racontas jamais ce que tu eus vécu. Mais tu en revins transformé. Seule ta Reine su ; comment aurait-il pu en être autrement ? Si aucun mot ne fut échangé, son regard en dit tant. Et sa compassion à ton égard ne fut égalé que par la honte que tu ressentis, à ne pouvoir le soutenir plus d’une seconde. Comment pouvais-tu être encore digne d’elle ?


Tu as failli à ta mission, Harper. Quand ta Reine eu besoin de toi, de tes compétences, de ton savoir … Tu as échoué. Et elle en a payé le prix. La maladie l’a emportée si vite et, peu importe à quel point la science pouvait progresser, rien n’avait pu expliquer ce mal qui l’a ravagée. Si tu as gardé ton allégeance à la Ruche … Une partie de toi est morte en même temps que Fedosova.

Ne pouvant faire face à Adèle ni à Edward, tu t’es de nouveau noyé dans le travail. A mener une investigation impossible : trouver des réponses. Les années ont passé et le garçon est devenu le Baron, la nouvelle Reine. Que tu as toujours fui du regard, te rappelant à chaque fois de ton échec. Si tu as fini par accepter de boire son sang et construire un nouveau lien ; tu n'as jamais pu - ou su - faire réellement ton deuil de cette perte. Aujourd’hui encore, tu es incapable d’oublier ; ou accepter que tout ça fait partie du passé. Alors tu t’accroches à ce manque, ce vide ; dépassé par tout ce qui pourrait t’arriver.

Si tu acceptais enfin d’avancer.
JR • 31
Amour, tendresse & chocolat ♥
Profession : Streameur
Taille : 1m68
Age : 24 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Stoney
Kay Amos
Les Diurnes
Kay Amos
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 16 Avr 2024 - 22:52
Bienvenue à toi !
Profession : Videur physionomiste
Taille : 1m96
Age : 481ans
Prestiges : 55
Rôle Sous-groupe : Vampire, protecteur
Sous-groupe : Lexington
Viktor Konstantinovich
Les Crocs
Viktor Konstantinovich
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 16 Avr 2024 - 23:06
Bienvenue beau gosse, je penserais à toi si je me coupe le doigt 👀
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,62m
Age : 183 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Meryl Streeb
Les Crocs
Meryl Streeb
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 17 Avr 2024 - 0:12
OMG.

J'ai BESOIN d'un lien, f a s t.
Merci pour les memes.
Merci pour le désamour de ses semblables ♥.
Merci pour le feat.

Saurais-tu d'où ça vient "Amour, tendresse et chocolat" ? Parce que j'ai déjà écrit ça dans ma vie, mais aucune idée °°

Bon courage pour ta fiche, en tout cas ! Et hâte de lire le reste / rp avec toi à l'occasion x')
Profession : Médecin urgentiste
Taille : 1m85
Age : 160 (35) ans
Prestiges : 255
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Harper Williams
Les Crocs
Harper Williams
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 17 Avr 2024 - 12:05
Merci à vous o/

@Viktor Harper est un super médecin, il te fera un bisou magique et t'aura plus mal /SBAFF

@Meryl ça serait avec plaisir ♥

Le "Amour, tendresse & chocolat. J'vous aime p*tain" vient de là https://www.youtube.com/watch?v=T2KYZ5YOPk4 (warning : c'est les Tutos de Camille ...) Après est-ce que c'est en soi une ref à autre chose, j'en sais absolument rien !
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 17 Avr 2024 - 15:29
Tu es validé.e !
J'aime beaucoup cette fiche et ce personnage ! J'ai hâte de voir Harper à l'œuvre !

Tu peux désormais créer ta fiche de relation, puis chercher sans plus tarder des partenaires rp ici.
N'oublis pas de remplir ton profil !
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum