Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hey love, missed you - willow
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Agent du BUR
Taille : 1m78
Age : 27 ans
Prestiges : 30
Rôle Sous-groupe : Agent du BUR
Sous-groupe : BUR
Azriel Jones
Les Diurnes
Azriel Jones
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 25 Avr 2024 - 21:02

willow

hey love,
missed you

Il fredonne un air qui le hante sans pouvoir mettre un nom dessus, distrait et pensées tournées vers le chaos. Le BUR a eu de drôles d'affaires, récemment. Rien qui ne sorte de l'ordinaire, rien qui ne soit pas attendu, mais quelque chose lui paraît être en surbrillance. Une petite graine de chaos à planter quelque part, sans doute. Un moment d'inattention qui pourrait voir la ville prise dans les cris et l'horreur.
Une belle petite fête, en somme.

Disons qu'Az a quelques idées. Son envie de voir le monde brûler en étant aux premières loges le démange, mais ce n'est pas encore le moment, Londres trop précieuse encore pour être engloutie dans la seconde. Le blond tourne les clés de son chez-lui, avant de se figer. C'est ouvert. Sa tête dodeline, curiosité évidente dans la manière dont il pousse délicatement la porte. La serrure n'a pas été forcée, donc c'est soit quelqu'un de particulièrement méticuleux, soit-
-ses lèvres se fendent en un sourire toxique, alors qu'il joue avec son trousseau de clés d'une main, ferme la porte d'entrée avec une satisfaction terrible. Az enlève ses chaussures, dépose ses affaires en fredonnant un peu plus, avant de s'accouder à l'encadrement de la porte, épaule gauche solidement posée contre le bois. « Toujours aussi polie, » il souffle sur un ton amusé, critique trop douce pour être prise au sérieux.
Willow est chez lui.

Petit courant d'air insaisissable, il ne sait pas si c'est son caractère ou son air adorable qu'il adore froncer qui l'attire. Az sourit, se décroche de sa porte avant de faire face à celle qui décide aléatoirement d'être sa colocataire. « Fais comme chez toi, trésor, » effleure son épaule, la courbe de son cou, yeux de prédateurs rivés sur elle, elle, elle, « tu sais ce qu'on dit, ce qui est à moi est à toi. » Et vice-versa, elle lui appartient tout entière, expression dégoulinante d'une possessivité évidente, main qui grimpe derrière sa nuque pour la garder dans le creux de ses doigts.

Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum