Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Doc cherche des liens
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Médecin urgentiste
Taille : 1m85
Age : 160 (35) ans
Prestiges : 255
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Harper Williams
Les Crocs
Harper Williams
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 17 Avr 2024 - 18:18
Je cherche des pré-liens !
Type de lien : Son n'amoureux de quand il était humain ♥
Infos supplémentaires : vous êtes celui qui a fait chavirer son cœur, l'avez introduit à la Ruche Redcastle. Mais Harper a très mal vécu sa transformation et s'est éloigné. Et il a changé, aussi, avec le temps et les guerres.

Etait-ce "vrai", juste un autre humain à manipuler, un pari ? Vous êtes totalement libre là-dessus ! De même, s'ils sont restés "amis", proches ou pas du tout, c'est au choix!
Type de lien : Des semblables
Infos supplémentaires : peu importe de quelle Ruche, il y a des chances pour que Harper vous ait déjà rencontré (en 130 piges, ça laisse des possibilités ...). Que ce soit lors d'une soirée mondaine, une consultation, etc. En public, Harper fait son possible pour ne pas dénoter (quitte à ne pas trop faire la conversation). Mais une fois à l'abri des regards, il se détend et se fait plus abordable.
Type de lien : Camarades de tranchées
Infos supplémentaires : Harper a participé aux deux guerres mondiales, en tant que médecin. Et ça l'a bien bousculé. Que vous ayez été son patient, à combattre ensemble ou juste sur les mêmes lieux ; vous le connaissez sous un jour qu'il ne montre quasiment jamais. Et qu'il aimerait que vous gardiez pour vous.
Type de lien : Autre ?
Infos supplémentaires : les éléments ci-dessus ne sont pas exhaustifs. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer !
Profession : Inspectrice du BUR
Taille : 1m55
Age : 304 ans
Prestiges : 95
Rôle Sous-groupe : Inspectrice
Sous-groupe : BUR
Apolline de Chalons
Les Crocs
Apolline de Chalons
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 19 Avr 2024 - 9:33
Hey !

Apolline coche deux cases : c'est une vampire et elle a aussi participé aux deux guerres mondiales (côté français) donc il y a de quoi faire !

En bref, Apolline est une vampire de 300 balais, noble française qui s'est installée à Londres en 1969. Elle bosse au BUR en tant qu'inspectrice et elle a d'ailleurs une certaine réputation (rien de surprenant quand on sait qu'elle est vétéran des guerres mondiales, et encore moins surprenant quand on apprend qu'elle a longtemps travaillé pour les services secrets français à différentes époques).

Pour le côté vampire, Apolline est une déviante qui est orpheline de ruche depuis plus d'un siècle. La mort de sa Reine l'a beaucoup marquée, sa ruche a été absorbée par une autre ruche qu'elle a été incapable de rejoindre. Et encore aujourd'hui, elle n'a pas vraiment surmonté ce deuil et reste déviante (j'envisage qu'elle rejoigne une Ruche à terme, mais ça sera au gré des rps).

En tout cas, y a sûrement des choses à faire avec la perte d'une Reine qu'ils ont tous deux vécu !

Et pour le côté camarades de tranchée, Apolline a participé aux deux guerres mondiales côté français donc. Pour 14-18, elle était dans les rangs des infirmières laïques pour être déployée sur le terrain. Elle n'y connaît absolument rien en médecine, mais elle voulait participer coûte que coûte.
Et pour 39-45, elle a d'abord œuvré dans les transmissions, avant de rallier la résistance française, puis les forces libres en Grande-Bretagne.

Donc en fonction, y a moyen qu'ils se soient croisés au cours des deux guerres !
Profession : Médecin urgentiste
Taille : 1m85
Age : 160 (35) ans
Prestiges : 255
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Harper Williams
Les Crocs
Harper Williams
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 19 Avr 2024 - 10:46
Hellow !

Je viens de lire ta fiche et franchement, Harper serait honoré de l'avoir dans ses connaissances o/
(je crois qu'il l'envierait un petit peu, d'ailleurs xD)

Avec tout ce que tu proposes, je vois bien Harper s'être montré pédagogue envers Apolline ; s'ils ont travaillé ensemble (médecin & infirmière) pendant la guerre. Il était encore "jeune" médecin et s'il avait une personne curieuse et compétente à ses côté, il aurait pris. (je viens d'y penser, elle aurait pu l'aider à améliorer son français, en parallèle ? Harper Williams quiche en bon François, j'en ris d'avance xDDD)

Pour la seconde guerre mondiale, j'ai pas trop réfléchi où/quand il aurait participé ; mais ils auraient pu se croiser oui!

J'imagine Harper, à l'époque (de leur première rencontre), avoir son idée sur le fait qu'elle soit "sans Reine" et PAF, quelques décennies plus tard il se prend une bonne leçon d'humilité dans les gencives ! S'ils sont restés en contact, je suppose que Harper serait allé vers Apolline à ce moment là ; que ce soit pour chercher des explications/réponses à la mort de sa Reine (il se sent coupable de pas avoir pu la sauver), qu'à la question "et maintenant ?" (que vais-je faaaaaaaaiiiireuuuuuh /SBAFF)

Au présent, je suppose qu'ils pourraient être de bonnes connaissances ? (voire amis *-* ?)
Harper connaît Meryl, aussi (il lui apprend les jurons anglais /HEHE et les codes de la Ruche Redcastle + les tutos pour bien paraître en public)

(et si on pousse la blague, le français d'Harper serait toujours aussi bancal. Peu importe à quel point il essaie. Just BECAUSE xD)
Profession : Inspectrice du BUR
Taille : 1m55
Age : 304 ans
Prestiges : 95
Rôle Sous-groupe : Inspectrice
Sous-groupe : BUR
Apolline de Chalons
Les Crocs
Apolline de Chalons
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 19 Avr 2024 - 11:20
Apolline ne connaissait rien à la médecine, elle a rejoint le corps des infirmières laïques uniquement pour rejoindre le terrain parce que c'était sa seule possibilité en tant que femme à l'époque. Donc si Harper s'est montré pédagogue pour lui enseigner ce qu'il sait, elle aura été très volontaire pour apprendre (parce qu'avoir des connaissances de soin, ça sert toujours) et à l'écoute ! Avec son expérience dans les services secrets, elle sait s'adapter à bon nombre de situations, ce qui l'aide pas mal.

Et oui, elle aurait totalement pu l'aider à améliorer son français sans soucis !

J'aime beaucoup cette évolution de la part de Harper qui a pu la juger lors de la première rencontre car c'est une déviante, avant d'être dans la même situation quelques années plus tard.
En plus, Apolline est persuadée que la mort de sa Reine n'est pas naturelle (même si elle n'a jamais pu le prouver), ce qui a une certaine similitude avec le fait de ne pas avoir pu sauver sa Reine pour Harper !

En tout cas, s'ils ont gardé contact (et ça me semblerait logique), Apolline saura lui prêter une oreille attentive. Elle conserve de forts liens avec celles et ceux qu'elle considère comme ses compagnons d'armes (ce qui sera d'autant plus le cas s'ils se sont croisés lors des deux guerres).

Apolline connaît aussi Meryl, vu qu'ils sont collègues, mais l'ambiance n'est pas au beau fixe entre eux xD Ou plutôt, Meryl a du mal avec Apolline, parce qu'elle est une déviante assumée alors que Meryl a rejoint une autre Ruche.

Je pense qu'il y a moyen de faire une belle amitié entre eux, avec pourquoi pas quelque chose qui s'approche de la confidence compte tenu de leur expérience similaire avec la mort de leur Reine ?
Possible d'ailleurs que depuis son installation à Londres, elle ait cherché à faire de Harper son médecin attitré !
Profession : Médecin urgentiste
Taille : 1m85
Age : 160 (35) ans
Prestiges : 255
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Harper Williams
Les Crocs
Harper Williams
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 19 Avr 2024 - 13:46
Tout me va ! (c'est trop bieeeeeen *-*)
Je vais condenser tout ça dans ma fiche de liens o/

A tout hasard, est-ce qu'un RP (au passé ou au présent) te tente ? (on peut en discuter par MP/Discord si tu veux Wink)
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 28 Avr 2024 - 13:22
Hooooy !
Je viens voir si un tit rp/lien pourrait t'intéresser avec l'un de mes deux loustic (ou les deux), Ivan et Kay. Bon là comme ça j'avouuue j'ai pas d'idée mais on devrait pouvoir se trouver quelque chose ! Sinon ça passera par une visite médicale !

Ivan - jeune loup garou solitaire pour le moment, bosse dans un fast food près du campus universitaire, squat souvent les bars et tout le soir, c'est un gros fêtard. Il est arrivé à Londres début de l'hiver 2023, avant ça il est né en Russie puis a commencé à voyager il y a trois-quatre ans avant d'aterir ici

Kay - humain streameur gaming/urbex, hackeur et développeur freelance, il est le porte clef de la meute Stoney depuis 3 ans si je me trompe pas. Il sort pas mal également même si c'est souvent pour se trouver des petits plans d'un soir. Il est également à la recherche de sa petite soeur depuis quelques années et a été victime d'une agression à son arrivé à Londres, il a été laissé pour mort mais il a aucune idée de ce qu'il lui est arrivé, en tout cas son cerveau a tout bloqué les souvenirs de cet agression

Si jamais ma boite MP t'est grande ouverte pour qu'on discute de tout ça ~
Profession : Médecin urgentiste
Taille : 1m85
Age : 160 (35) ans
Prestiges : 255
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Harper Williams
Les Crocs
Harper Williams
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 29 Avr 2024 - 23:20
Hellow !

Ca me tenterait bien avec Ivan o/
Dans sa fiche il est dit qu'il a le sang chaud ... Est-ce qu'il se bastonne "souvent" ? (j'imagine la bagarre de bar ou dans la rue, et Harper serait dans les parages Rolling Eyes )

Sinon effectivement la visite médicale ça pourrait être drôle ; Ivan verrait Harper en train de mourir intérieurement (ça serait sûrement un remplacement où il a été désigné volontaire) xDDD
Profession : Streameur
Taille : 1m68
Age : 24 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Stoney
Kay Amos
Les Diurnes
Kay Amos
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 30 Avr 2024 - 1:00
Oui ça lui arrive de se battre... souvent... XD Du coup on peut partir sur quelque chose comme ça pour commencer What a Face On part sur Ivan dans une bagarre à une sortie de bar ou autre et Harper qui vole à son secours ? (ça va être une habitude pour lui d'être sauver par des vampires ahah, au moins il les aime bien comme ça xD)
Profession : Homme de ménage
Taille : 1m71
Age : 21 ans
Prestiges : 145
Rôle Sous-groupe : Aucun rôle
Léonard Lawson
Les Diurnes
Léonard Lawson
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 30 Avr 2024 - 23:46
Coucou o/

Avant de te proposer un lien et / ou un RP, est-ce que tu peux me dire où Harper exerce en tant que médecin et quelle est sa spécialité ? o/

Soit je suis con soit je ne l'ai pas vu dans ta fiche XD

En fonction, y'a peut-être moyen de voir quelque chose avec le petit Léo !

La bise !
Profession : Médecin urgentiste
Taille : 1m85
Age : 160 (35) ans
Prestiges : 255
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Harper Williams
Les Crocs
Harper Williams
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 1 Mai 2024 - 9:25
@Kay Je sais pas si Harper "volera" à son secours (je viens pas du tout de l'imaginer flottant dans les airs et se rater à l’atterrissage /SBAFF) mais oui il pourrait au moins s'occuper de ses blessures et sûrement le sermonner ; bref y'a moyen de les faire interagir o/

(je veux bien que tu commences / décrive la baston, si c'est OK pour toi Wink)

@Léonard je l'ai pas précisé (surtout parce que j'étais pas sûr moi-même) xD
Je le pense plus médecin généraliste, même s'il a du être polyvalent durant les guerres ; et je dirais qu'il travaille surtout dans un hôpital (pareil j'ai pas réfléchi auquel) mais il serait TRÈS habitué à faire des extras, en particulier pour sa ruche (et quiconque en a besoin, en vrai xD)
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum