Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

question sur les couleurs de yeux/cheveux
Répondre
Nouveau sujet
yumyum
Invité
Anonymous
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 7 Avr 2024 - 18:05
Coucou! What a Face

Je suis intéressée par votre joli et sympathique fofo  Embarassed I love you

Je voulais savoir ce que vous voulez dire dans le règlement par “Les couleurs de cheveux & yeux qui ne sont pas réalistes sont autorisées et ne requièrent pas de justification.

Est-ce que ça signifie que mon perso peut avoir les yeux rouge/jaune/etc et c'est normal dans l'univers du fofo ? (si oui, soyez béni parce que dans l'univers de l'animation / de l'illustration, c'est souvent normal d'avoir les cheveux et les yeux de couleur dafuq et ça choque personne xD)
Est-ce valable pour les humains ou seulement pour les vampires/lycans ?
Ou alors est ce que ça sous entend que c'est forcément des lentilles de couleur, mais que c'est pas la peine de préciser ?

Je suis pas encore arrêtée sur mon vava, mais j'ai tendance à kiffer les mecs avec des couleurs de cheveux et/ou de yeux non conventionnelles, d'où ma question.  Embarassed

Merci d’avance ! Bonne journée Very Happy I love you
Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 7 Avr 2024 - 18:57
Bonsoir !

Et merci pour l'interet que tu portes à notre forum !

Est-ce que ça signifie que mon perso peut avoir les yeux rouge/jaune/etc et c'est normal dans l'univers du fofo ? (si oui, soyez béni parce que dans l'univers de l'animation / de l'illustration, c'est souvent normal d'avoir les cheveux et les yeux de couleur dafuq et ça choque personne xD)


C'est exactement ça ! Il n'y a pas besoin de justification à base de coloration ou de lentille, tu peux considérer que c'est naturel dans l'univers du forum. Du coup pas la peine de préciser ou justifier dans ta fiche question sur les couleurs de yeux/cheveux 1f60a

Voilà ! Si tu as d'autres question n'hésites pas ! Et à bientôt !
Profession : étudiant, école de danse
Taille : 175cm
Age : 23 ans
Prestiges : 140
Rôle Sous-groupe : porte-clef
Sous-groupe : meute de marylebone
Rean Mills
Les Diurnes
Rean Mills
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 8 Avr 2024 - 22:16
coucou !
Merci pour ta réponse rapide  question sur les couleurs de yeux/cheveux 1f60d
Here I am  question sur les couleurs de yeux/cheveux 2665 trop contente de trouver un bon forum avec la possibilité de jouer un perso avec des cheveux blancs par exemple question sur les couleurs de yeux/cheveux 1f609
Merci encore !
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum