Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La renaissance de Redcastle - FB 2008 | Ft. Meryl
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 15 Mar 2024 - 14:51
Le jour qu’appréhendait le plus Edward tout au long de son adolescence était finalement arrivé. Son couronnement. Il venait officiellement de devenir Reine de la ruche de Redcastle et jonglait à présent entre ses cours à l’université, et les cérémonies que tout le monde attendait depuis si longtemps. La ruche était finalement reconstituée, prête à reprendre de sa splendeur. Vraiment ?

Pour la nouvelle Reine tout cela était arrivé beaucoup trop vite. Il était encore jeune, inexpérimenté, il venait à peine de commencer à sortir du cocon protecteur que lui offrait la ruche. Il n’y a pas si longtemps, il arpentait pour la première fois de sa vie les rues de Londres. Il était le premier à ne pas comprendre ce qui pouvait bien s’être passé dans la tête de sa défunte mère adoptive. Il aurait préféré qu’Adèle soit à sa place, d’ailleurs, est-ce qu’il pouvait abdiquer et lui donner ce rôle ? Non, même si cette idée enchantait sa lâcheté, elle lui était douloureuse, car ce serait contraire aux ordres de son ancienne Reine.

Il n’était pas prêt, mais il n’avait pas le luxe d’avoir le choix, et il n’osa pas chercher le soutien de sa seconde mère qui lui avait offert d’amères félicitations. Leur relation était pleine de non-dit depuis tant d'années.

Une bonne partie de la ruche était désormais liée à lui, c’était une sensation étrange, qui au fur et à mesure où ses âmes lui était liées, le terrifiait. De plus en plus de fils invisibles s’accrochèrent à lui, formant une véritable toile, et si l’un d’eux se rompait ? Pourquoi cette idée même lui donnait de grosses sueurs froides ?

Il se sentait dépassé, mais il était hors de question qu’il le montre, et aussi bien Adèle, Vass son tuteur ainsi que son bras droit lui faisait bien comprendre. Il ressentait la pression de ces trois ombres qui semblaient constamment le surveiller.

Une énième cérémonie se tenait, est-ce qu’il était déjà arrivé auparavant dans l’histoire qu’une aussi jeune Reine tiennent autant de cérémonie du sang en aussi peu de temps ? Était-ce normal que cela soit aussi épuisant ? Avec le recul, il aurait peut-être dû consulter la Vi-comtesse Lexington, de ce que le Baron savait, les relations entre les deux ruches Londonienne n'étaient pas spécialement mauvaises. Pourtant, Vass n’avait pas l’air très enchanté par l’idée d’établir des liens avec la vieille Ruche.

Il se tenait au centre de la salle de cérémonie, habillé d’un costume chic, cousu sur mesure pour l’occasion par l’une des plus grandes maisons de couture de Londres. Son bras droit, et certaines Princesses présents en témoins. Edward se tenait droit, une mine imperturbable, était habile pour cacher sa nervosité lors de ces événements, malgré tout, il était épuisé. Néanmoins, il étira un sourire, en tendant le bras incitant le vieux vampire à venir à lui.

Meryl Streeb. Approche.

Il était l’un de ceux qui n’avait pas connu Fedosova. Mais tous les vampires de la ruche avaient déjà eu une Reine avant lui, c’était ce qui le rendait d’autant plus nerveux. Heureusement, il avait également eu l’occasion de transformer quelques drones. Au moins certains vampires de la ruche lui serait réellement fidèle. Tout le monde avait beau se réjouir de l’avènement d’une nouvelle Reine, Redcastle restait une ruche très fragile et instable. Est-ce qu’il serait réellement à la hauteur ?
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,62m
Age : 183 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Meryl Streeb
Les Crocs
Meryl Streeb
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 17 Avr 2024 - 14:39
La renaissance de Redcastle


8 ans à frémir, dès qu'une l'ombre d'une silhouette se projette en périphérie de ton regard. 8 ans à bouillir, de devoir faire les choses bien, ou plutôt à leur manière. 8 ans à remettre en cause, ta décision de rejoindre cette ruche, la liberté n’a jamais été un prix que tu étais prêt à payer. 8 ans à ronger ton frein, dans l’attente qu’enfin, cette Reine puisse prendre ses fonctions, te délivrer de cette mascarade dont tu n’es que le bouffon. 8 ans à serrer les dents, les sourires de façades, les discussions creuses, ta participation active dans la vie de la communauté, mensonges. 8 ans maudire, la gentry londonienne et leur système de caste, tu en arrives à un point où tu te réjouis d’être assimilé à la plèbe sur ces terres, tout vaut mieux que d’être associé à ces porcs.

Puis, tu découvres son visage et ton cœur vacille. Ne peut-on trouver en toi que de la rancune ? Est-ce bien là, toute la vérité ? Toi qui menace de t’effondrer sous le poids des faux-semblants, n’es-tu pas le pire de tous ? Le moment fatidique est arrivé, la Reine est là, devant toi, jeune, resplendissant, il te demande en monarque de t’avancer vers lui. Bien sûr, tu lis la préoccupation sur son visage, malgré le masque qu’il porte sur le visage. Tu es bien trop coutumier de la chose pour te laisser berner par un bleu. Cette maladresse, ce manque de maîtrise, tu aurais pu la trouver rebutante, mais c’est tout le contraire. Tu y vois – ou plutôt – tu as envie d’y voir un signe de candeur, d’absence de vice. Peut-être que pour une Reine pareille, ployer le genou ne serait pas une si grande infamie.

Saurais-tu comprendre, enfin, que la violence de tes sentiments ne naît pas uniquement de l’accumulation d’efforts au-delà de tes limites ? Qu’il se peut que ton irascibilité provienne tout simplement d’ô combien tu souhaites retrouver ce lien, si particulier, auprès d’une couronne à servir ? Par nature, le vampire est une créature servile, beaucoup préfèrent le nier – toi le premier – mais il en va de vos plus primaires instincts. Comme les loups périclitent et s’abîme en dépression, éloignés de leur meute, un croc ne saurait pleinement s’épanouir dans la solitude, il lui manquerait toujours ce je-ne-sais-quoi qui différencie la vie, la vraie, d’une longue et douloureuse pénitence.

Les yeux brillants, tu prends un instant pour le dévisager, les lèvres entrouvertes. Après quelques secondes, un sourire fin se dessine sur ton visage. Ton avis est fait, bien heureusement, ce serait une Reine pour laquelle tu n’aurais pas de remords à mourir. Tu as appris, au fil des ans, à juger de mieux en mieux tes interlocuteurs au premier coup d’œil, bien sûr, si la méthode n’est pas infaillible, tu as tendance à croire en tes premières impressions. Ici, cela servira au jeune homme, face à toi, qui n’aura pas à gérer l’esclandre que tu avais prévu, le grand déchirement prophétisé par ton aversion pour ton genre.

S’il te fallait du repos, tu t’en accorderais, éloigné de la ruche, juste assez pour échapper à l’air chargé d’attendus. Tu exécuterais sans broncher le moindre ordre direct de ta Reine, comme chacun doit le faire et saisirait toute opportunité de décliné poliment les sollicitations de tes pairs par ton entraînement au BUR. Tu t’es débrouillé pour doubler le plus d’années possibles, pour demander les formations les plus longues et complètes imaginables, mais dans deux ans, tu te retrouveras bel et bien agent et il te faudra finalement apprendre à travailler pour gagner pitance. En plus de cent ans, ça ne t’est jamais arrivé, en étant de la sorte intégré à la société.

« Yes, my Lord. » Le ton de ta voix est chargé d’émotion, la lourdeur de tes sentiments se ressent dans ces trois petits mots. Tu aurais pu l’appeler ton roi, cela n’aurait fait aucune différence. Tu t’approches, dans tes habits d’apparats – certes bien moins prestigieux que ceux de ta Reine – et pose le genou à terre à un pas de lui. Le bras barrant ta poitrine, tu poses la paume de ta main sur le cœur en signe de révérence sincère. Ta propre docilité te donne la nausée, des émotions conflictuelles t’assaillent. Un nouveau lien va être tissé, bien que tu comprennes que tu en meures d’envie, cela ne t’empêche en rien de le craindre.

Fouler du pied, l’amour si spécial que tu réservais à ta muse, ta précédente Reine, est-ce bien quelque chose que tu peux te permettre de faire ? Il te faudra apprendre à faire le deuil des choses et des gens, même un vampire à le droit au bonheur et pareillement enchaîné au passé, tu ne pourras jamais aller de l’avant, embrassé ta félicité future. Le cœur gros, tu tends une main chancelante au Baron, ne sachant plus comment cela doit se dérouler. Tu n’oses même pas le regarder dans les yeux, de peur de t’y faire happer.
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum