Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sorry, did I roll my eyes out loud ? [FB] | Ft. Meryl Streeb
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Modèle
Taille : 1m70
Age : 122 ans
Prestiges : 60
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche de Rescastle
Micah Reed
Les Crocs
Micah Reed
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 18 Fév 2024 - 4:51

Il n’y a rien de pire que de passer une soirée ennuyante dans un endroit décevant après une journée tout aussi désagréable que l’instant présent. Ah si, il y avait pire, en fait. Passer une soirée ennuyante en compagnie de quelqu’un dans un endroit décevant après une longue journée désagréable. Oh, encore plus pire ? Une blind date, qui plus est. C’était la première et dernière fois que la princesse de Redcastle accepterait ce genre de… Sortie ? Non, catastrophe, et qu’il écouterait bêtement les recommandations de son entourage concernant de potables fréquentations. Vraiment. La. Dernière. Fois.

Mais qu’est-ce qui lui avait pris d’accepter ce blind date ? Ça ne lui ressemblait pas du tout. Sans doute qu’il en avait eu marre d’entendre ces incessantes lamentations comme quoi « oh, mais Micah, tu devrais rencontrer telle personne, tu devrais faire ceci, cela, blablabla ». S’il avait résisté une aussi longue période, à coup de roulements de yeux et de réponses acérées, il avait baissé les bras à l'énième insinuation que sa vie de vampire serait teeeeeellement plus belle et palpitante s’il pouvait seulement trouver chaussure à son pied. Des chaussures, il en avait des tonnes, et il n’était pas tellement des plus intéressés à s’en trouver une nouvelle paire qui serait en plus pourvue d’une langue et dévouée à une existence romantique en sa présence. Ce n’était pas le fait de partager des moments précieux, ou de tomber amoureux qui l’embêtait. C’était surtout qu’il se sentait, dans ce cas-ci, pressé et forcé de rencontrer des gens. Seulement ; entre une soirée possiblement pénible en compagnie d’un idiot qui pourrait tout aussi être l’homme de sa vie, c’était toujours plus reposant que de subir les commérages de ses ami(e)s.

Non ?

… Non, définitivement pas. Cela faisait maintenant deux heures qu’il fixait l’énergumène devant lui, un vampire plus jeune que lui qui avait une obsession sur les moyens de transports, soit ; les trains, les avions, les voitures, les motos… Tout. Et si Micah faisait preuve d’une grande patience, pour la plus grande surprise générale, il était passé à deux doigts toute la soirée de lui dire de reprendre sa route avec le transport de son choix pour disparaître de sa vue. Mais de bonne grâce, et parce qu’il avait promis pour une rare fois de faire attention à son caractère et sa langue rebelle, il se l’était mordillé en hochant la tête d’un air totalement désintéressé, son « date » ne semblant pas du tout lire entre les lignes qu’étaient le roulement de ses yeux fuyants et ses soupirs.

S’il y avait un point positif : la nuit était plutôt belle. La température était agréable, même pour un vampire. Micah avait enfilé un jean étroit noir, soulignant ses longues jambes, avec un simple pull de cachemire noir également, remontant de quelques centimètres sur sa gorge fine. Sa silhouette fine bien découpée, ses cheveux étaient détachés comme d’habitude, chevelure qu’il avait repoussée sur le côté alors qu’il se tenait bien pressé contre le dossier de sa chaise. Bras croisé, complètement blasé, il porta son regard rubis sur l’incessant jacasseur qui était cette fois en train de lui parler de la formidable invention humaine qu’étaient les dirigeables. Oui, oui, ces gros ballons flottants dont il s’en battait les couilles. Attablé à l’extérieur, quelques personnes autour d’eux, Micah se faisait royalement violence pour ne pas le démolir publiquement, lui et ses hobbies de grand-père de 604 ans. Ce fut presque miraculeux que ce dernier, prenant une gorgée de son verre qu’il avait déjà terminé pour s’en rendre justement compte alors que ses lèvres rencontrèrent le vide, s’arrêta enfin de parler.

"Oh, je n'avais pas remarqué que mon verre était terminé…! Je vais demander un nouveau verre, tu veux quelque chose ? »
"Pas la peine. J’ai pas fini le mien."
"Okay okay, je reviens, je me dépêche !"
"Prends tout ton temps, surtout."

Ces derniers mots presque marmonnés, Micah vint presser son visage entre ses mains en soupirant bruyamment avant de croiser les jambes et balancer sa tête vers l’arrière, fixant un point vide - ou peut-être étaient-ce les étoiles. Sa chevelure dévalant dans son dos, il craqua sa nuque en ramenant sa tête vers l’avant, regardant si, avec un peu de chance, son date s’était peut-être égaré à l’intérieur pour ne plus jamais revenir, avant de saisir son portable et taper presque furieusement sur l’écran des bêtises à ses « potes ». Un vrai livre ouvert, ce cher Micah. Il était tellement concentré dans son agacement qu’il ne fit pas attention à ceux qui se tenaient autour de lui, attrapant son verre après avoir envoyé ses dernières insultes. Levant la tête, il prit une gorgée, regardant autour de lui d’un air toujours ennuyeux comme s’il cherchait une porte de sortie, croisant lentement le regard de l’un de ses voisins de table.

[  Feat Meryl Streeb ]
cactus
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,62m
Age : 183 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Meryl Streeb
Les Crocs
Meryl Streeb
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 18 Fév 2024 - 18:20
Sorry, did I roll my eyes out loud ?
Flirter avec le réceptionniste de Scotland Yard aura eut cet avantage de te faire invitée à une soirée entre humains de la police, des collègues en définitive. Pas ceux auprès desquels tu as l'habitude de travailler, mais tu as plutôt tendance à accepter ce genre de proposition de dernière minute. Tu es quasiment certain que ça ne mènera nulle part avec ce James d'un peu plus d'une vingtaine d'année - à moins qu'il ait déjà trente ans, tu n'es plus trop sûr - mais ça ne te prive pas de profiter de la compagnie humaine.

Après tout, depuis la perte de ta première ruche et de ta reine, tu n'auras jamais su ou voulu recréer des liens semblables avec tes pairs. Tu te sens bien plus dans ton élément auprès du cancer de cette planète. Ils n'y sont pour rien, individuellement et s'ils ne sont pas l'incarnation de l'absurde, tu ne vois pas ce qui pourrait l'être en ce bas monde. Une nouvelle pinte à la main, tu trinques avec tes connaissances, de bon cœur. La petite tablée s'était gentiment remplie depuis que vous l'aviez rejointe quelques heures plus tôt.

Les verres vides s'accumulent en coin de table et un serveur daigne vous en débarrasser, seulement pour apprendre au petit groupe éméché qu'il ne prend aucune commande en terrasse, qu'il faudra entrer pour la suite. Étant le dernier à avoir bénéficié d'un traitement de faveur, tu te retrouves bien seul tout d'un coup. N'ayant jamais vraiment apprécié les révolutions technologiques humaines, c'est avec réticence que tu te retrouves à ouvrir ton téléphone à clapé, orné d'une chaînette à laquelle pend un cœur rose percé d'une flèche. Impossible de se souvenir d'où sort cette breloque.

Rien. Pas un SMS, pas un appel manqué. Tu soupires, presque déçu de la présence de cet appareil dans ta vie pour te rappeler ô combien pas une âme en ce monde ne penses à toi. Tu relèves les yeux sur la scène qui t'entoure quand quelqu'un attire ton regard. Un sourire carnassier se dessine finalement sur ta face désabusée. Une princesse de Redcastle, rien que ça. Que viendrait faire une telle sommité dans un coin si peu sophistiqué. Pas de méprise, attention, tu le trouves très charmant toi, ce petit bar, ça n'est simplement pas le genre d'endroit dans lequel tu pensais retrouver sa seigneurie Reed.

Une énergie ambivalente t'habite, l'envie de te faire railleur, d'aller embêter ce membre de la haute, par pur ennui, mais aussi une certaine réserve. Ça n'est pas dans tes habitudes de chercher des noises sans motif... Vraiment ? Te demandes-tu à toi-même ? Serait-ce tant out of character que ça ? Tu souris de plus belle en prenant la décision de t'asseoir à revers sur la chaise vide, posée en face de cette belle bouille d'ange. « Bah alors, belle blonde, tu as l'air de te faire chier comme un rat mort, tout va bien ? »

Si tu as l'amour du chaos visé au cœur, ta question porte un intérêt sincère à sa personne, une touche d'inquiétude presque ? Gâchée cependant par un rictus de douleur, assez violente. Quelque chose en toi et mécontent de ces mouvements brusques que tu viens d'enchaîner. Tu ne sais plus soutenir le regard de ton interlocuteur, les yeux clos de douleur. Ça te revient, le grec d'un peu plus tôt doit se rebeller dans ton système digestif et il faut croire que c'est ton corps qui perd la bataille.

Une soudaine libération te semble offerte, tes muscles se relâchent tous et tu peux te permettre de recommencer à respirer, soupirant d'aise. Seulement pour te rendre compte que tu viens de planter ton regard dans celui du dénommé Micah - il te semble - en lâchant la plus phénoménale caisse de la décennie. Discrètement, du rose couvre tes pommettes, alors que toujours nez à nez à ton interlocuteur, le silence règne. Était-ce de trop mauvais goût pour sa Majesté ? Une nouvelle grimace s'installe sur ton visage, bien que tes lèvres peinent à contenir un fou rire qui ne demande qu'à éclater.
Profession : Modèle
Taille : 1m70
Age : 122 ans
Prestiges : 60
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche de Rescastle
Micah Reed
Les Crocs
Micah Reed
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 11 Mar 2024 - 1:46

Oui, rien que ça. Une pauvre princesse en détresse face à un ennui mortel et son désarroi d’avoir été entraîné dans cette aventure désastreuse qu’était ce blind date. Et si son « date » était supposé être un chevalier servant, il aurait préféré largement que le monstrueux dragon le garde prisonnier - non, caché, dans sa tour d’ivoire. Bien que l’idée d’une tour était peu interpellante et agréable, l’envie de disparaître était de plus en plus folle dans sa jolie tête blonde. Et ce n’étaient pas les lieux qui se rapprochaient d’un petit village ordinaire dans un trou perdu, plutôt que d’une magnifique cité sophistiquée médiévale dans ces pensées abstraites et imaginaires, qui donnaient envie à Micah de prendre la poudre d’escampette.

C’était peut-être surprenant à imaginer, du haut de tout son charme et de sa splendeur de modèle bien apprêté d’arrogance, mais ce genre d’endroit ne déplaisait pas du tout au blond. Il avait fait la fête dans des endroits encore moins bourgeois que celui-ci, même si cela ne faisait pas particulièrement plaisir aux anciens de la ruche de voir leur princesse se mêler avec autant d’indifférence et d’audace dans les lieux plus ou moins bien fréquenter. Pourtant, Micah n’en avait pas vu assez, il voulait continuer à découvrir ces endroits, autant les pires que les meilleurs. Bon, cela ne comptait pas de dormir dans des hôtels miteux et répugnants, il restait une diva par moment quoiqu’il en soit. Faire l’effort de vouloir en apprendre un peu plus sur ce qui l’entourait était, pourtant, un prix bien simple à payer si cela lui permettait de se sentir… vivant. D’être autre chose qu’une simple princesse, de pouvoir faire tout ce qu’il voulait. En commençant par fréquenter qui bon lui semblait, ou au contraire, de foutre le camp avant que le boulet ne revienne vers lui. Micah commençait, d’ailleurs, à regretter d’avoir bu son verre si vite… Il ne manquait plus que l’autre idiot oublie qu’il n’en voulait pas un deuxième et qu’il se pointe avec une surprise liquide.

Son avalanche de messages et d’insultes enfin envoyée à ses amis, il s’apprêtait à contacter son chauffeur pour qu’il le récupère au lieu de perdre une minute de plus dans ce rendez-vous interminable lorsque le son grinçant de la chaise devant lui se fit entendre. Sous ses longs cils blonds, il leva les yeux en se préparant à soupirer pour la énième fois. Ce n’était pourtant pas son horrible date qui se trouvait soudainement devant lui, mais un vampire qui lui était plus ou moins familier. Ce dernier, nonchalant, se mit face à lui sur la chaise dans le sens inverse, témoignant d’une façon très clair qu’il ne comptait pas bouger pour le moment. Le vampire arracha un haussement de sourcil à Micah à ses mots, ou plutôt à cette question si peu délicatement formulée.

Belle blonde ? C’était quoi, ça ? Était-ce de l’inquiétude qu’il percevait dans les mots si peu raffinés du vampire, ou est-ce que son imagination lui jouait des tours ? Ses yeux restèrent fixés à ceux de l’inconnu qui ne l’était pas tout à fait, sachant très bien qu’il l’avait déjà vu quelque part. Ah… Oui. C’était un vampire de sa ruche. Normal que son visage lui était familier, tout comme sa voix. Micah ne prenait pas nécessairement la peine de retenir le nom de tous ceux qui s’y trouvaient, encore moins de ceux qui étaient arrivés plus tard, mais il semblait qu’il eût possiblement retenu ce dernier d’une façon ou d’une autre. Ce dernier qui, soudainement, sembla en détresse, grimaçant en fermant les yeux en signe d’un inconfort qui fit froncer encore plus les sourcils de Micah. Il lui faisait quoi, là ? Il allait quand même pas gerber sur la table, juste devant lui ??

"Eh—"

Sa phrase avait à peine franchi ses lèvres, commençant à se redresser sur sa chaise qu’il figea brusquement. Il ne sut pas si ce fut le son de ce gaz si librement relâché qui le choqua en premier ou si ce fut l’odeur qui accompagna le bruit, frappant les narines de Micah sans lui laisser la moindre chance de se détourner à temps. Est-ce qu’il…. Non. Il venait de…? Ils s’observèrent, silencieux après l’apocalypse, le blond incapable de dire quoi que ce soit. Pire encore, sous la surprise, Micah ne réalisa même pas le gargouillement de son propre estomac, entrouvrant les lèvres pour lui adresser la parole à son tour. Tout ce qui en sortit fut un rot sec et sonore, une réaction bien moins violente que l’expédition odorante larguée par son compatriote dans la direction opposée. Encore plus choqué de sa propre réaction, le regard incrédule de Micah dévisagea encore plus le brun, ses yeux s’écarquillant devant cet enchaînement ridicule. Pour une rare fois depuis longtemps, encore plus devant un moment qui aurait dû être des plus gênants, Micah eu un véritable sourire prenant place sur son visage. Un sourire à demi entre l’envie de disparaître et l’hilarité totale de cette interaction lunaire.

"… Pffffffffft, mais t’es dégueulasse ???"

Ce furent les seuls mots qui parvinrent à franchir sa bouche après ce silence plus que pesant et odorant. Cette fois, il ne put s’empêcher de rire, encore plus devant la grimace que l’autre vampire lui offrait à vouloir retenir son propre amusement. Micah ne savait même pas pourquoi il riait autant, lui qui d’ordinaire aurait eu une remarque accédé de dégoût… Peut-être était-il vraiment fatigué et au bord de découragement absolu grâce à sa superbe date. Une chose était certaine : il venait d’être plus diverti en moins de 5 secondes contrairement à une soirée entière à parler de montgolfières. Venant essuyer ses yeux du revers de la main, le beau blond calma son fou rire peu à peu, essayant de retrouver son sérieux impérial et de replacer les morceaux sur l’identité de l’inconnu. C’était quoi son nom, déjà ? Mary Streep ? Merry Speed ? Marvin Schib ? Oh, et puis merde, ce n’est pas comme s’ils allaient se tenir compagnie et se dévoiler tous leurs petits secrets entre vampires de Redcastle, non ? Abandonnant l’idée sur le coup, Micah eut un soupir et se décida à briser la glace d’une façon plus raffinée… Ou pas.

"Si je n'étais pas mort, maintenant, je le suis. P’tain, mais tu empestes autant qu’un vieux fromage de 162 ans…!"

Réprimant avec mal un nouveau fou-rire, Micah lui offrit un sourire éblouissant, trahit par l’impertinence et l’ironie de son regard, les perles de rubis s’accrochant aux iris de son interlocuteur. Ce genre de sourire qui pourrait faire tourner les têtes avant de se frapper à un mur d’indifférence de la part de Micah qui déciderait de s’en moquer éperdument. Cette fois, son sourire était sincèrement amusé, se surprenant lui-même de se sentir soudainement plus léger. Le rot qu’il avait relâché avait probablement sa part des choses. Croisant les bras sur son torse, son dos s’appuya un peu plus contre le dossier de la chaise alors qu’il prit une pose un peu plus décontractée. Penchant la tête sur le côté, ses longs cheveux glissèrent doucement sur ses épaules, croisant ses jambes à leur tour sous la table.

"Et je sais pas, d’après toi ? Si on t’avait envoyé sur un blind date avec un type qui fait une fixation sur les ballons géants et les chips natures, ça irait, tu crois ?"

Son regard toujours accroché au sien, il plissa les yeux imperceptiblement, et comme une illumination encore plus percutante que l’explosion qu’il lui avait offert, il remit les lettres dans le bon ordre cette fois, se souvenant soudainement de son nom.

"Meryl Streeb, c’est ça ?"

[  Feat Meryl Streeb ]
cactus
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,62m
Age : 183 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Meryl Streeb
Les Crocs
Meryl Streeb
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 14 Mar 2024 - 20:01
Sorry, did I roll my eyes out loud ?
Le ventre beaucoup plus en paix suite à cet acte terroriste que tu auras perpétré à cette table, tu te dis que c’est quand même sacrément curieux de retrouver un membre aussi éminent de ta ruche, dans un lieu aussi banal. Ça n’est pas le genre d’établissement dans lequel tu t’imaginais le voir évoluer. Peut-être a-t-il besoin d’un peu de piment dans son quotidien, de ressentir le frisson de se glisser dans la peau d’un gueux lambda ? Un délire de bourge. La dernière fois que tu l’avais réellement vu, c’est bien tout ce que tu avais jugé de lui et de sa petite troupe.

Il faut dire que ça n’était peut-être pas sous les meilleurs auspices. C’était à l’occasion de ton entretien auprès du Bras-Droit de la dernière Reine de Redcastle, accompagné.e des princesses. Même en ta mémoire balafrée, il existe toute de même de meilleurs souvenirs que celui-là. Après tout, c’est le jour qui t’auras condamné à un rôle que tu ne voulais pas assumer, encore moins pendant huit ans, encore moins pour ces gens. Rien de bien étonnant à ce que tu aies une image aussi superficielle de Micah, autant pour la nature du caractère que tu lui imagines, que pour les informations que tu as sur lui.

En quelque sorte, ne pas avoir cherché à le connaître, lui comme tous ceux que tu décrètes de son espèce, rend le fait de le haïr infiniment plus facile. À vrai dire, lorsque tu as débarqué à sa table, tu avais présupposé lire sur son visage une révulsion nette à ton encontre, pas du tout. Il était, tout au plus, perplexe de reconnaître une bouille méconnue, te semble-t-il. Toujours aucune réaction quant à ton spectaculaire pet. Il s’apprêtait pourtant bien à dire quelque chose. Alors que tu commençais à trouver le temps long – pas plus de quelques secondes – voilà t’il pas qu’il te rote au nez.

Agréablement surpris, ou plutôt complètement sidéré, tu te contentes de ramener tes sourcils plus haut sur ton front, les yeux grands ouverts. Tu es sidéré. Il vient en une réaction involontaire de son corps réfuter tout ce que tu pouvais bien projeter sur lui. Les pattes sciées, tu prends appui d’une main sur la table entre vous, pour ne pas rejoindre prématurément le sol. Le méchant fou rire que tu retenais aussi bien que possible ne tarde pas à résonner sur la terrasse londonienne. C’est sans doute la réminiscence de sa bouche, tout juste assez entrouverte pour laisser s’échapper son petit rot qui te foudroie.

Tu l’imagines en poupon, venant de terminer son biberon. Le meilleur des ressorts humoristique, à ton avis, c’est le décale entre les attentes générées par l’artiste et le résultat final. Rien ne t’avait préparé au grand écart d’attitude auquel tu venais d’avoir droit. Aussi, tu croules sous le poids de tes propres ricanements et en arrives même à t’effondrer par-dessus le dossier de ta chaise, rire à en taper du poing sur la table. Ne parvenant pas à t’arrêter, tu continues de te voir secoué de quelques vagues d’hilarité alors que tu l’entends rouspéter sur la propreté de ta conduite. Il en faudra plus pour chasser complètement tes cachinnations, une larme vient d’ailleurs rouler contre ton nez.

Malgré tout, tu trouves la force de te redresser et prends le temps de t’essuyer le coin des yeux, toujours groggy par cette séance d’abdo surprise. Voilà tout ce qu’une princesse comme lui trouvais à y redire ? Décidément, ce Micah est de plus en plus intrigant à tes yeux. Tes a priori s’envolent les uns après les autres. Tu ne sais même plus trouver de raison de lui refuser tout crédit après une sortie pareille. Tu aurais cru à une envolée dramatique de sa part, le voir s’envelopper de son blanc linceul de bien-pensant et soupirer, exaspéré par ton manque de tenue, rien à voir.

Il n’est peut-être bien plus loin de l’image que tu te faisais de lui, en réalité. Tu en prends réellement conscience en reprenant peu à peu consistance. L’idée de retrouver un peu en lui de cet idéal d’embrasser l’absurde te ravit. À nouveau, ça n’est qu’une projection que tu poses sur lui, pourtant cette fois, tu en as bel et bien conscience. C’est peut-être, là, la différence la plus primordiale. Avec plus d’aisance que toi, ton interlocuteur retrouve son sérieux. Il récupère l’aplomb qui est exigé de son rang et semble chercher à se remémorer qui tu pourrais bien être.

Bon prince, tu ne t’abaisserais pas à jouer les effarouchées. Après tout, si tu es capable d’échapper au radar de tes congénères, c’est que tu auras bel et bien vécu selon tes principes. Se donnant le temps d’y réfléchir mieux, il te taxe d’une gratification à la Française, pas pour te déplaire. Son trait à pour effet de rehausser à nouveau les commissures de tes lèvres. « Tu m’rajeunis, c’est trop gentil. » Relevant ton regard en l’air, tu cherches à déterminer ton âge. Sans succès, tu ajoutes. « J’dois en avoir un peu plus de cent quatre-vingt, en vrai ! » Rapidement, tu reportes ton attention sur l’autre vampire à tes côtés, ton regard d’ébène s’ancrant dans ses iris.

Une pétillante du regard accompagne son rire, tu découvres dans ses prunelles un éclat, une irrévérence pour laquelle tu as une infinie tendresse. Tu dois bien de l’avouer, si ton cœur t’appartenait toujours, il a de ces regards à vous le faire donner sans détour. De mieux en mieux, il te donne l’impression de ne pas être de ceux qui cherchent scrupuleusement à suivre les codes. À ton humble avis, il te ressemble un peu. Il te renvoie une personnalité qui s’affranchit d’un maximum de diktats poussiéreux. Ça a quelque chose de profondément rafraîchissant, chez un vampire, mais encore plus de la part d’une princesse.

Pourrais-tu te surprendre à songer à une nouvelle ère, une, dirigée par de tels leaders ? La pensée t’amuse alors que Micah revient au sujet de départ de votre interaction. « J’avoue que je suis pas sûr de savoir de quoi il est question… » Une moue légèrement embarrassée ne tarde pas à s’éclipser.  « Mais ça à l’air giga chiant, j’aurais déjà mis les voiles. » Tu laisses tes lèvres se rejoindre d’un côté de ta bouille pour former un petit sourire, très narquois. « Mais c’était déjà le plan, nan ? » Dis-tu, un peu comme un chien ravi d’avoir déterré un os.

Finalement, ton nom refait surface. Tu n’hésites pas une seule seconde à lui répondre, sarcastiquement. « Précisément, Votre Éminence, Princesse Reed. » Toujours assis à revers sur ta chaise, tu singes de la main un signe outrancier et l’accompagnes d’une pseudo-révérence railleuse. « Je t’aurais bien proposé de te déposer si tu avais voulu, mais…» Ton sourire s’évanouit en mine désœuvrée. « J’ai pas d’voiture.. Pas plus que de permis, d’ailleurs. » Frénétiquement, tu te grattes l’arrière du crâne, un peu embêté pour ta délicieuse compagnie. Pourtant, pour une raison que tu ne t’expliques pas, tu lances en suivant. « Je peux toujours te raccompagner, si tu préfères toujours rentrer. »

Surpris quant à ta propre prévenance pour cet homme, ce parfait inconnu en un sens, tu réalises consciemment qu’il aura quand même sifflé tout son cocktail. C’est peut-être le genre d’indice qui t’aura poussé à formuler cette proposition un peu incongrue. C’est une véritable vague d’incertitude qui s’échoue contre toi. Si tu sais que serais, à sa place, en parfait de rentrer chez toi après un verre, ça n’est pas nécessairement vrai de tous les vampires. Il faut dire que tu ignores en combien de temps il l’aura bu, son poison. Il est tout à fait possible que ce soit le résultat de plusieurs longues dizaines de minutes à siroter, las, sa boisson.

Le souvenir d’un cul-sec – en pourtant excellente compagnie – te fait tressaillir. Ce soir-là, tu as bien eu besoin d’aide pour trouver abri. Sans en arriver à un extrême pareil, tu serais bien incapable d’évaluer le niveau d’alcoolémie de ton pair, à vue de nez. Après tout, il ne s’agit pas du premier grouillot venu, mais bien d’une princesse de ta ruche. Si tu n’es pas du genre très sociable avec les tiens, tu n’es pas démissionnaire au point de laisser sur le carreau un membre de ta communauté. Que tu finisses, la tête dans le caniveau à gerber ses tripes, est une chose. Pour lui, il en va pour sûr autrement. Rien que d’imaginer les différentes pressions auxquelles sa vie doit être soumise, l’envie de te passer la corde au cou t’assaille.
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum