Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La nuit, tous les Agents sont gris | Ft Viktor Konstantinovich
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,84 m
Age : 46 ans
Prestiges : 265
Rôle Sous-groupe : Oméga
Sous-groupe : Meute de Stoney
Blair Gallagher
Les Griffes
Blair Gallagher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 14 Fév 2024 - 2:13
La nuit, tous les Agents sont gris

❈ Ft Viktor Konstantinovich

❈ Soho, London Cabaret Club

❈ Hiver 2023

Blair déteste les heures supplémentaires et il essaye de les éviter depuis bien avant la naissance de ses enfants. Cependant, il n’est né le cul bordé de nouilles, aussi écope-t-il parfois de missions en dehors de ses heures de travail, surtout lorsqu’elles sont de dernière minute.

Il grommelle toujours dans sa barbe lorsqu’il quitte les bureaux du BUR, alors qu’il envoie un message à sa fille pour la prévenir qu’il ignore à quelle heure il rentrera et qu’elle ne l’attende pas pour manger. Il est déjà vingt heures passées ; il espère même qu’elle ne l’a pas attendue et s’est déjà préparé à manger. Blair ne peut même pas en vouloir à celui qui s’occupe de cette mission actuellement, il est malade et le loup-garou connaît mieux qu’en vouloir à quelqu’un sans bonne raison.

Un soupir lui échappe alors que les nuages gris qui surplombent Londres depuis ce matin se décident à déverser la pluie qu’ils retenaient jusqu’alors. Il ouvre son parapluie, le temps d’appeler un taxi et de se mettre à l’abri des éléments.

Jusqu’au London Cabaret Club, s’il vous plaît.

Blair compte bien faire passer le trajet en note de frais, que ces heures supplémentaires lui rapportent plus qu’elles ne lui coûtent – émotionnellement parlant. Le trajet lui paraît interminable, malgré le message d’encouragements de Moira et la photo des cookies qu’elle a faits et laissés pour lui lorsqu’il rentrera.

Il a encore un sourire doux lorsqu’il paye le taxi avant d’en sortir, à quelques pas du London Cabaret Club. Payne lui a dit d’aller trouver le videur avec la meilleure tête de mafieux. Blair pouvait presque voir l’amusement dans ses yeux à ses mots et il ne lui a pas fait confiance, sur ce coup-là, préférant vérifier dans les fichiers du BUR à l’avance.

Il espère que le vampire qu’il cherche sera là et aura un peu de temps à lui accorder, ou alors Blair est bon pour attendre plusieurs heures et il est hors de question qu’il reste dehors, sous la pluie. Peut-être pourrait-il aller à la séance de cinéma du soir ? Cela fait longtemps qu’il n’a pas pris le temps d’y aller seul.

En même temps, il préfère le plus souvent suivre Moira et Sorcha dans leurs sorties plutôt que de sortir seul. Cela ne lui rappelle que trop le vide immense qu’a laissé son épouse dans sa vie.

Son regard finit par tomber sur celui qu’il cherche ; instinctivement, l’agent remet en place ses cheveux et sa cravate pour paraître le plus professionnel possible, avant de s’avancer vers le videur. Il doit cependant bien admettre qu’il a une sale tronche ; pas étonnant que Payne lui ait dit de chercher celui qui ressemblait le plus à un mafieux.

Bonsoir. Je suis l’Agent Blair Gallagher, du BUR. Auriez-vous un peu de temps à m’accorder ?

Blair sort sa carte et la tend au videur pour prouver sa bonne foi. Pitié, pourvu qu’il dise oui, ou le loup-garou est bon pour ne rejoindre sa meute qu’au petit matin.

KoalaVolant
Profession : Videur physionomiste
Taille : 1m96
Age : 481ans
Prestiges : 55
Rôle Sous-groupe : Vampire, protecteur
Sous-groupe : Lexington
Viktor Konstantinovich
Les Crocs
Viktor Konstantinovich
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 16 Fév 2024 - 21:39
Keep calm
and carry on
Il y a des soirs où il serait préférable de rester chez soi, sous un plaid, une manette à la main et une tasse de sang chaud dans l’autre. Mais non, il fallait se lever pour aller travailler sous la pluie. Viktor aimait bien son travail, mais des fois, il avait franchement la flemme d’y aller. Ces moments où l’envie de changer de job serait bien, puis se rappeler qu’il n'était pas si mal à sa place. Le cercle vicieux entre l’idée qu’on est bien , mais pas tant que ça à cause de la lassitude.

Son travail n’était pas très compliqué : trier les gens qui entraient dans le cabaret de sa reine. Une forte responsabilité en somme, car s’il y avait le moindre souci, cela pouvait lui retomber dessus ; mais aussi une forme d’honneur dans la confiance qu’on lui donnait.
Regarder les tenues, il fallait être correct, mais pas dans l’excès, trop en faire en pensant pouvoir entrer était une mauvaise idée. Regarder les comportements. Le nombre de personnes dans un groupe. Repérer les visages à problèmes qui tentaient de revenir en pensant que le physionomiste les oublierait - raté. Devoir gérer les impatients, les colériques, les imbibés d’alcool ou les drogués sans leur faire de mal et en restant calme. Revenir vers ceux qui ont été refusés et mis de côté et attendent sagement pas loin au cas où sans faire d’histoires, car le videur a changé d’avis face à leur comportement. Bref, il n'y avait pas de répit.

D’ailleurs, ce soir-là, un humain avait décidé de le faire chier. Ça se voyait qu’il ne s’était pas contenté d’une petite pinte et que son ego avait été attaqué quand le videur l’avait recalé, car il ne marchait pas très droit. Dans ces moments-là, il valait mieux la fermer et repartir, car il n’avait rien fait pour que la prochaine fois, plus sobre, il ne soit pas accepté. Mais non, il forçait, il revenait, et le vampire le mit plusieurs fois de côté avec toute la patience et la diplomatie dont il pouvait faire preuve. C’était rare que les humains l’emmerdent, il dégageait une crainte naturelle pour eux, mais l’alcool rendait inconscient, ou idiot, la limite était mince.
Et ce fut au même moment que Viktor aperçu quelqu’un remonter la file. Inspiration, le russe n’a jamais vu une seule goutte d’alcool de sa vie, pourtant là, il en aurait bien besoin. Expiration. Le gars s’arrête devant lui et se présente comme étant agent du BUR, c’était le moment tient, en plein rush de début de soirée. On reste calme, et on sourit - mais pas trop pour ne pas montrer les crocs.

Mais alors que l’agent lui demandait audience, le malin relou qui forçait juste avant, tenta de rentrer dans le cabaret derrière son dos.
─ Bonsoir, une minute je vous pris, répondit-il poliment, un sourire légèrement crispé par l’agacement.
D’un geste, le géant tendit le bras pour attraper le col du malheureux, le soulevant à trente centimètres du sol. Il se déplaça de quelques mètres de ma file avant de le jeter plus loin, retenant sa force surhumaine pour ne pas le blesser.
─ Je te reprends à venir ici, je t’arrache la jugulaire !! S’exclama-t-il d’une voix rauque qui en fit reculer plusieurs. Et n’espères pas que j’oublie ta face !
Le physionomiste qu’il était n’oubliait jamais un visage, se le mettre à dos, c’était se condamner les portes du cabaret pour l’éternité. Dommage, ce gars serait maintenant dans sa liste noire.

Le vampire se redressa, réajustant sa cravate et ses manches, avant de revenir vers la porte du cabaret. Il s'arrêta juste avant, se tournant vers deux jeunes filles, bien apprêtées, mais pas très à l’aise, qu’il sonda de son regard sombre.
─ Vous deux, vous pouvez entrer. Passez une bonne soirée, leur dit-il d’une voix beaucoup plus douce, mais toujours sèche.
Puis il passa derrière elle, quelques minutes avant de ressortir avec un autre videur qui prit sa place.
─ Tu en laisses entrer une dizaine maximum, je n'en ai pas pour longtemps.
Son collègue acquiesça avec nervosité, c’était assez rare que le physionomiste laisse sa place.

Le vampire revint vers l’agent du BUR et d’une voix calme et polie, repris sa réponse :
─ Mes excuses pour le contre-temps, que puis-je pour vous ?
# Privé # Le cabaret # ft. Blair Gallagher


Profession : Agent du BUR
Taille : 1,84 m
Age : 46 ans
Prestiges : 265
Rôle Sous-groupe : Oméga
Sous-groupe : Meute de Stoney
Blair Gallagher
Les Griffes
Blair Gallagher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 17 Fév 2024 - 20:10
La nuit, tous les Agents sont gris

❈ Ft Viktor Konstantinovich

❈ Soho, London Cabaret Club

❈ Hiver 2023

Blair n’est clairement pas arrivé au meilleur moment. Il observe sans broncher le videur jeter un malotru plus loin, même s’il doit admettre qu’il n’est pas particulièrement à l’aise. Il n’a pas spécialement de finir de la même façon s’il se met à dos le vampire. Il ne doute pas un seul instant que le vampire en serait capable ; ce n’est pas tous les jours que Blair a à faire à des gens qui font une tête de plus que lui.

Aussi, il reste tranquillement à attendre le videur quand celui rentre à l’intérieur. Il serait stupide de dire quoi que ce soit alors qu’il est celui qui dérange l’organisation du lieu. Son regard suit brièvement les deux jeunes femmes qui le précèdent ; Moira a bientôt leur âge. Elles auraient pu se retrouver dans le même lieu que le malotru si le videur ne l’avait pas empêché d’entrer.

Il y a un sentiment de malaise au fond de son cœur, qu’il ne tarde pas à identifier lorsque le videur revient avec quelqu’un pour le remplacer et le rejoint.

Je viens à la pêche aux informations. Mais je peux attendre qu’il y ait moins de monde, je ne souhaite pas être grossier.

Blair se sent coupable d’avoir voulu expédier cette affaire en vitesse. Il n’est pas le seul à travailler, ce soir. Il était indélicat de sa part de s’attendre à ce que tout soit vite réglé. Un soupir lui échappe ; pourquoi c’est à lui qu’on a refilé cette mission ? Il n’est plus un bleu, bordel, et il s’agit clairement du genre de missions sur lesquelles les jeunes agents sont envoyés pour les former et tester leur patience.
Il commence à avoir la sale impression que son chef le teste, mais pourquoi ?

Je suis désolé, le collègue habituel est malade, je ne me voyais pas lui demander comment il gère ça. Je peux vraiment attendre plus longtemps. Ça fera les pieds à mon chef de devoir me payer plus d’heures supp’.

Avec un peu de chance, son supérieur ne le renverra pas en mission en-dehors de ses heures de sitôt. Bon sang, il a une fille et même si Moira est désormais majeure et qu’il y a la meute pour veiller sur elle, Blair ne se sent pas à l’aise de ne pas suivre ses habitudes. Et si sa fille prenait peur en ne le voyant pas rentrer, parce qu’elle n’a pas lu le SMS où il la prévient, ou parce qu’elle a oublié ? Elle a déjà perdu sa mère et son frère, il ne veut pas lui faire des frayeurs pareilles.

Et son chef ne peut pas avoir oublié, vu qu’il l’a mis au placard des missions les plus sensibles depuis la mort de Rudy et Neil.

Et je me sentirai mal si quelqu’un qui ne devrait pas rentrait dans le London Cabaret Club parce que je vous ai retenu pendant le rush. Je sais ce que ça fait, d’avoir un indésirable chez soi, et je ne le souhaite à personne.

Blair est un membre de la meute de Stoney avant d’être un Agent du BUR ; même si ce n’est pas à la même échelle, il peut très bien imaginer la blessure que ce serait pour la ruche de Lexington si quoi que ce soit devait arriver au sein du club. Il n’a pas spécialement envie d’empêcher le vampire de faire son travail et de risquer de causer des problèmes, tant pis finalement s’il rentre au petit jour chez lui.

KoalaVolant
Profession : Videur physionomiste
Taille : 1m96
Age : 481ans
Prestiges : 55
Rôle Sous-groupe : Vampire, protecteur
Sous-groupe : Lexington
Viktor Konstantinovich
Les Crocs
Viktor Konstantinovich
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 5 Mar 2024 - 14:01
Keep calm
and carry on
Malgré les apparences, Viktor était plutôt une personne calme, tentant d’arranger les choses pacifiquement par la parole. Mais le malotru n’avait fait que sa sourde oreille face au vampire, et au bout d’un moment, il avait fini par devenir bien moins patient. Et hélas, cela arrivait que trop souvent dans son métier, il devait se montrer agressif pour se faire respecter. Et non, Viktor n’aimait pas spécialement faire voler les humains, la petite crainte de leur faire du mal, et que ça lui retombe dessus était toujours présente.
Jetant un regard à l’homme qui partait en râlant et l’insultant de loin, pas trop téméraire non plus, il constata qu’il n'avait rien, vu sa vivacité. Il revint sur l’agent du BUR, l’écoutant avec attention avant d’esquisser un sourire légèrement forcé et soupire.
─ Si vous avez peur de me déranger, il fallait y penser avant, car c’est déjà chose faite. Alors, maintenant, que je suis à disposition, au lieu de tourner autour du pot, veuillez me dire la raison de votre venue.
C’était agaçant ce genre de personne, ça demande à discuter, on se démerde pour se rendre disponible et après ça ose plus parler. C’est juste perdre du temps, et franchement, ses histoires d’heures sup’, Viktor n'en avait rien à faire.

Les états d’âmes également, mais au moins, il avait le mérite de ne pas trop s’en foutre. Alors le vampire resta calme et poli.
─ Ne vous inquiétez pas, je fais parfaitement confiance à mon collègue pour me remplacer temporairement.
Et puis, il n’était pas loin de l’entrée, si quelque chose dérapait, il pouvait facilement venir régler le problème.
─ Je souhaite bon courage à l’indésirable de rentrer dans ce cabaret. Je ne suis pas le seul gardien.
Même s’il y avait des humains et des loup-garou, il y avait surtout des vampires. C’était donc quelque peu risqué d’y venir foutre la merde. En général, ils ne restaient pas long feu, d’autres collègues étaient à l’intérieur pour régenter l’intérieur.
─ Bien, en espérant vous avoir rassuré, venez en au fait, que voulez-vous ?
En effet, l’agent qui venait habituellement était quand même plus rapide sur ses intentions. Viktor ne savait pas ce que voulait celui-ci, mais ça avait l’air compliqué. Ou il n’avait pas l’habitude.
# Privé # Le cabaret # ft. Blair Gallagher


Profession : Agent du BUR
Taille : 1,84 m
Age : 46 ans
Prestiges : 265
Rôle Sous-groupe : Oméga
Sous-groupe : Meute de Stoney
Blair Gallagher
Les Griffes
Blair Gallagher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 13 Avr 2024 - 23:41
La nuit, tous les Agents sont gris

❈ Ft Viktor Konstantinovich

❈ Soho, London Cabaret Club

❈ Hiver 2023

La prochaine fois, Blair demandera aux collègues qui ont l’habitude de ce genre de mission comment ils s’en sortent ; il a l’impression d’être totalement à côté de la plaque, ou est-ce sa fatigue qui parle ? Enfin, maintenant qu’il est là, il est trop tard pour regretter de ne pas avoir fait autrement. Il sort carnet et stylo de sa poche, avant d’en venir aux faits.
Même si le vigile lui assure que tout va bien, il a l’impression diffuse qu’il fait chier le monde.
Je viens à la pêche aux informations. Il y a deux points importants qu’on m’a demandé d’aborder.

L'agent n'a pas été autant lâché dans la nature qu'il aurait pu l'être ; il a quand même lu le dossier qu'on lui a refilé et demandé de remplir. Avec le dernier incident en date concernant des loups-garous, le BUR veut vérifier qu'il s'agit d'une dégradation isolée et pas de jeunes surnaturels en bande qui jouent aux cons.

La jeunesse et l'idiotie ne sont pas l'apanage des humains, malheureusement.

Des dégradations de biens publiques ont été commises récemment dans le coin par des surnaturels. Des rumeurs, des gens qui se sont vantés de ce type de faits ?

Blair passe évidemment sous silence qu'ils ont interpellés les responsables de cet incident-là, normalement. Si certains ont échappés aux mailles du filet et s'en sont vantés, ce serait sûrement autour d'un verre, enivrés par la stupidité et l'alcool. Voire, ils auront retenté de foutre le bordel. Le loup-garou espère quand même qu'ils ont un peu plus de jugeote que ça, même s'il sait pertinemment que les gamins peuvent être plus cons que des huîtres.

Il le sait, il en a fait parti.

Ensuite, s’il y avait eu une augmentation sensible du nombre de personnes, surnaturelles ou non, agressives ces derniers temps.

S'il s'agit d'une tendance générale, il faudra peut-être que le BUR mette le nez dedans, par sécurité, afin de s'assurer qu'il n'y a pas de raison sous-jacente au problème. Si les choses s'enveniment, ce seront les agents qui seront en première ligne avec la police pour limiter les dégâts et il aimerait ne pas enterrer de collègues dans les prochains mois.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum