Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

RP Aléatoire : L'appel du sang - PRIVÉ - TW Violence - Agression
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 31 Jan 2024 - 17:23
Trigger Warning & Avertissement :
Cela faisait combien de temps qu'il attendait dans ce qui lui semblait être une longue et interminable file d'attente... Depuis combien de temps n'avait-il pas pu se nourrir correctement... Sa bouche, sa langue, sa gorge lui semblaient si sèches qu'il avait l'impression qu'elles étaient en train de se désagréger à chaque instant.

La distribution de sang était désormais tout ce qui lui restait, sa dernière étincelle d'espoir qui lui permettait de préserver ce qu'il lui restait de santé mentale.

Cependant, lorsque son tour arriva, la bénévole lui lança un regard désolé, empli de pitié, suscitant en lui l'envie irrépressible de lui arracher les veines de son joli petit cou. Finalement, elle lui tendit l'objet de son salut, qu'il s'empressa de lui arracher des mains avant de se décomposer sur place. Du sang de bœuf. Son tour était venu trop tard. Il était fréquent que les banques alimentaires se retrouvent rapidement à court de poches de sang humain. Le sang d'animaux permettait aux vampires de survivre, mais la faim persistait, s'aggravant sans relâche.

Ce n'était pas la faute de la bénévole, ce n'était pas la faute de l'association, ce n'était la faute de personne. Cependant, la famine balaya toute trace de rationalité. Il avait envie de hurler, de se jeter sur cette humaine, de lui éclater cet ignoble sachet à la figure. Il la haïssait de tout son être, tout comme il haïssait les vampires qui étaient passés avant lui, lui arrachant sa petite étincelle d'espoir. Il haïssait ce passant qui menait une vie si tranquille en comparaison de la sienne, cet agent du BUR qui le regardait d'un œil inquisiteur sans chercher à lui venir en aide, ce vampire qui pouvait se sustenter à sa guise au sein de sa ruche. Mais surtout il se haïssait lui-même, d'avoir eu la bêtise de se détourner de la sienne à la mort de sa Reine.

Beaucoup de déviants mouraient de faim ou sous la main d'un agent du BUR poussé dans ses derniers retranchements. Et cela se produisait dans l'indifférence générale : reniés par leur ruche, souvent trop vieux pour qu'il leur reste la moindre famille. La faim altérait leur personnalité, les plongeant dans la nervosité et la colère, les isolant également de leurs proches.

Par miracle, il parvint à se contenir, s'éloignant et s'engouffrant dans une ruelle à l'abri des regards. Malgré le dégoût que lui inspirait son semblant de repas, il s'empressa de boire jusqu'à la dernière goutte de la poche de sang de bœuf. Il ne fut pas rassasié, bien au contraire, le sang humain lui manquait. Il sentait la haine grimper encore et encore, spectateur de sa propre vie, il vit sa dernière lueur d'humanité s'éteindre à jamais.

Cela faisait quelques heures que le soleil s'était couché, les rues de Londres se remplissant de ses habitants surnaturels et d'humains veillant. Dans l'une des rues les moins fréquentées de la cité de Londres, un vampire, les yeux déformés par la haine et le désespoir, titubait sous les lumières tamisée des éclairages de la ville.
Un RP aléatoire vient d'apparaitre.
- Ouvert à tous
- Ouvert à deux personnages maximum
- Un personnage par personne
- Prochaine Réponse du MJ le 07.02.24
- Premiers arrivés premier servi (n'hésitez pas a communiquer entre vous)

Personnages nerf :
- Hayden Hawkins (2 semaines)

Un personnage "nerf" n'a pas le droit d'interagir avec le RP aléatoire en cours pendant un temps déterminé ou pendant toute sa durée. Cela peut être dû au fait que le membre a déjà participé à un précédent RP aléatoire ou parce qu'il est le maître du jeu, dans le but de favoriser ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de jouer.
Profession : Bénévole
Taille : 1m75
Age : 27 ans
Prestiges : 395
Rôle Sous-groupe : Drone
Sous-groupe : Ruche de Lexington
Jason Hawke
Les Diurnes
Jason Hawke
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 1 Fév 2024 - 9:34
L'appel du sang
RP Aléatoire
Hiver 2023
C’était le cœur léger que Leslie quittait son service au fast-food où il travaillait. La nuit était peut-être bien avancée, et il comptait encore s’atteler à une session de révision en rentrant chez lui en dépit de la fatigue, mais au moins, il n’avait pas croisé le moindre client bizarre. Un enfant avait bien fait tout un cirque pour avoir des potatoes, et non des frites comme ses parents le lui avaient commandé, mais dans l’ensemble, la soirée avait été égayée par des personnes courtoises, voire aimables. De quoi relativiser sur l’heure à laquelle il débauchait, ou encore sur les quelques clients vraiment étranges et malaisants qu’il croisait parfois. Leslie se souvenait encore de ce vampire qui n’avait rien commandé et qui, en plus, l’avait pris pour sa nouvelle muse. Il avait maudit ce shifumi qu’il avait perdu face à sa collègue.

Toutefois, avant de rentrer chez lui, il devait traverser une bonne partie de Londres en pleine nuit ; et bien sûr, aucune ligne directe de métro ne le ramenait au pied de son immeuble. Le trajet avec ses différentes correspondances n’était pas bien compliqué quand on le connaissait, juste un peu long, mais Leslie redoutait toujours un peu les mauvaises rencontres. Il avait d’ailleurs rallongé son itinéraire initial à force d’usage, notamment pour éviter des secteurs particulièrement sensibles au cœur de la nuit et qu’il valait donc mieux éviter. Déjà qu’il n’habitait pas dans le meilleur quartier de la capitale, Leslie préférait limiter les risques du mieux qu’il pouvait.

Le premier métro qu’il prit le déposa à la Cité de Londres, puis Leslie regagna la surface pour rejoindre une autre station de métro à quelques minutes de marche. Il aurait pu prendre une rame différente pour rejoindre sa correspondance, mais avec l’expérience, il s’était rendu compte que la marche s’avérait bien plus rapide - il évitait ainsi les temps d’attente et les détours de la ligne pour rejoindre sa destination.

Mais peut-être qu’il aurait dû. Peut-être qu’il s’inquiétait pour rien, qu’il psychotait ou quelque chose du genre, mais Leslie n’aimait jamais vraiment croiser quelqu’un d’autre au milieu de la nuit, en particulier dans un coin désert. Il tentait de se rassurer avec la lumière des éclairages de la ville, mais il hésitait à faire demi-tour, ou au moins à changer de rue. Il n’avait jamais été une personne bien courageuse, en particulier depuis qu’il avait été agressé sur le chemin du retour à Whitechapel.

L’inconnu titubait dans la rue, paraissait mal en point. Leslie s’arrêta à quelques mètres de lui, hésitant. Il jeta un coup d’œil à l’heure ; il avait encore du temps avant sa correspondance pour rejoindre son studio. Ses yeux revinrent sur l’inconnu. Son apparence ne lui disait rien qui vaille, mais il n’était pas bénévole dans une association caritative pour des prunes. Son engagement ne se limitait pas non plus à ses heures de bénévolat. S’il appelait l’équipe de garde, d’autres bénévoles viendraient prendre en charge l’inconnu pour lui offrir un gîte pour la nuit, au lieu de rester dehors dans le froid.

— Monsieur ? Tout va bien ?

D’abord prendre les informations de base, ensuite appeler l’association, puis rejoindre la station de métro. Rien de bien sorcier, malgré la crainte qui lui serrait le ventre.
(c) chandelles
Profession : Comédienne/Doubleuse
Taille : 1m67
Age : 123 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Allison Stark
Les Crocs
Allison Stark
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 1 Fév 2024 - 18:26
L'appel du sang
rp aléatoire
La petite blonde est absorbée sur son téléphone. La nuit à Londres est calme, gracieusement tempérée et le bruit de ses talons claque dans les rues désertes. L'endroit n'est pas propice aux fêtes tardives - ou matinales, pour elle. Ses yeux parcourent l'email qu'elle vient de recevoir encore et encore, agacée. L'agence responsable d'elle lui envoie régulièrement des offres pour des doublages, mais avec les représentations de la pièce dans laquelle elle participe qui ont commencées et seront présentes quatre fois par semaine pendant au moins les deux prochains mois, son agenda est chargé. Le rendez-vous qu'elle vient d'avoir ne l'a pas spécialement mise de meilleure humeur, non plus.

Au moins, elle est seule. Seule dans la nuit bienfaitrice qui est son quotidien, l'obscurité confortable et apaisante. Elle daigne à peine relever le nez de l'objet électronique lorsqu'elle réalise qu'elle n'est pas réellement seule ; deux personnes dans une rue voisine. Sur le moment, Allie ne sait pas exactement ce qui retient son attention ; la dégaine plutôt inhabituelle à ses yeux du type titubant, la question qui se pose comme un murmure trop lointain à ses oreilles qui tient une note d'inquiétude ou - elle plisse le nez. ... Y a un truc qui attire son attention. C'est difficile à expliquer et c'est ce qui la pousse à s'arrêter une seconde pour observer la scène.
Intérieurement, elle se demande s'il s'agit d'une interpellation aléatoire, s'ils se connaissent ou si le plus titubant est juste sur le point de s'effondrer.

C'est quand elle voit son expression qu'elle percute.

Le souvenir est flou et lointain, parce qu'Allie ne côtoie pas les déviants, n'a fait partie d'une association bénévole que peu de temps et a de toute façon été bien trop protégée pour pleinement comprendre la face sombre de sa propre société. Mais elle a déjà vu un vampire comme ça, fou de faim et au bord de la folie.

Ses pupilles dévient une fraction de seconde plus tard vers l'autre personne. Il est proche, peut-être trop. Mais comment ça s'était fini, la dernière fois ? Ses sourcils s'enfoncent, à la recherche de ce bout de mémoire qui lui échappe, par dessus l'incrédulité et la peur qui recouvre ce visage fou qui hante sa mémoire par sa seule silhouette indéfinie. Jamais elle n'a connu une telle faim ; jamais elle ne la connaîtra. Pas dans sa Ruche, lui a-t-on assuré après ça. La femme n'est pas certaine. Elle peut se tromper. Elle se trompe sûrement. ...

Dans le doute, elle s'avance et range son téléphone dans la poche de son manteau, qui semble maintenant être une véritable petite armure disposée à la protéger devant sa propre stupidité. Je me fais sûrement des idées. Mais pourtant, son instinct était si sûr une seconde plus tôt. Le ridicule ne tue pas et c'est cette pensée qui gagne.
« Bonsoir, messieurs. » Elle continue d'avancer, tandis que sa mémoire se superpose un peu plus à l'inconnu dont elle s'approche. Ses yeux vacillent vers l'autre homme, dont elle craint soudainement pour la sécurité. Et la tienne, Allie ? Tu te souviens maintenant ? Tu lis parfois ces histoires dans les journaux. « Y a-t-il un problème ? » Pourquoi elle s'en mêle, fallait juste passer son chemin, ignorer tout ça, ne pas s'en préoccuper. Mais elle a toujours été définie par sa curiosité et son attention maintenant piquée par ce faux instinct qui refuse de s'effacer ne lui laisse pas l'option d'ignorer.
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 7 Fév 2024 - 0:31
Trigger Warning & Avertissement :
Il titube, rongé par la faim au point où la simple existence lui est devenue insupportable. Soudain, il entend une voix... Ses yeux luisant dans l'obscurité, exorbités, injectés de sang, presque sortant de leurs orbites, se tournent brusquement vers le jeune homme qui a fait l'erreur de croiser son chemin. Il le fixe pendant quelques secondes... Peut-être suffisamment longtemps pour qu'il puisse s'enfuir ? Non. Soudain, dans un cri de désespoir étouffé par la faim, il se jette sur lui, les bras tendus vers sa proie, la bouche grande ouverte, révélant des crocs tranchants encore maculés de sang de bœuf.

Il perçoit brièvement une seconde voix qui l'interpelle, mais il n'en a que faire. Une proie, une magnifique proie vulnérable est devant lui, et il puise dans les maigres forces offertes par son dernier repas pour se jeter sur elle. Bondissant, il agrippe les épaules de sa victime, le faisant basculer en arrière. Ils tombent tous les deux, le jeune homme sur le dos, le vampire au-dessus de lui, prêt à planter ses crocs dans sa gorge dans un râle rauque.
Prochaine Réponse du MJ le 14.02.24
Profession : Bénévole
Taille : 1m75
Age : 27 ans
Prestiges : 395
Rôle Sous-groupe : Drone
Sous-groupe : Ruche de Lexington
Jason Hawke
Les Diurnes
Jason Hawke
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 7 Fév 2024 - 15:35
L'appel du sang
RP Aléatoire
Hiver 2023
Quelque chose clochait.

Leslie n’aurait su dire quoi. Ce sentiment ne le lâchait pas, peut-être à cause de cette impression de déjà-vu ? Ou peut-être qu’il psychotait, ce qui ne serait pas étonnant - il n’avait jamais aimé croiser quelqu’un d’autre au cœur de la nuit. A chaque fois, il imaginait les pires scénarios, laissait la peur s’exprimer et étouffer la raison. Mais n’était-ce pas non plus de la prudence de sa part ? A s’inquiéter de la sorte, il restait sur ses gardes, agissait bien avant que le danger survienne puisqu’il évitait toute situation dangereuse.

A l’exception de cette nuit, où il avait décidé d’offrir son aide à cet inconnu chancelant. Où il avait décidé de ne pas écouter sa méfiance apeurée.

Leslie n’eut pas le temps de comprendre la merde noire dans laquelle il s’était enlisé malgré lui que le vampire se jeta sur lui. Un pas de recul ; ce fut tout ce qu’il réussit à faire face à l’horreur qui lui empoignait le cœur. Fuir, se défendre ? Ces possibilités ne lui effleurèrent même pas l’esprit, piégé dans la terreur de subir l’assaut d’un vampire affamé, prisonnier des mains qui agrippèrent ses épaules avec force. Demander de l’aide, à cette femme qui s’était approchée, soucieuse elle aussi de cet individu titubant ?  Les mots restèrent coincés dans sa gorge, écrasés par la peur.

Son dos heurta les pavés avec force, mais cette chute ne détourna pas le vampire de son objectif. Sa bouche dévoilait des crocs maculés prêts à mordre, l’haleine fétide chargée de sang… Je vais mourir.

Dans un soubresaut de survie, Leslie se débattit, mais il n’avait pas le physique d’un athlète. Il travaillait peut-être son endurance, à courir entre la faculté et le fast-food, entre les tables pendant son service, ou après le métro pour ne pas le rater, mais il n’avait pas plus de force qu’une crevette. Face à un vampire affamé, quelles chances avait-il ? Se débattre ne servait à rien ; il n’arriverait pas à le repousser. Ses yeux s’humidifièrent face à son impuissance. Il aurait dû avancer sans s’arrêter, ou changer de rue ; il aurait dû écouter sa peur, au lieu de vouloir jouer les bons samaritains.
(c) chandelles
Profession : Comédienne/Doubleuse
Taille : 1m67
Age : 123 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Allison Stark
Les Crocs
Allison Stark
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 13 Fév 2024 - 19:27
L'appel du sang
rp aléatoire
Les choses se déroulent si vites. Allie n'a pas le temps de réagir, de se reprendre en main. L'autre fonce sur l'individu à ses côtés, l'agresse avec une violence évidente et-
Elle a un mouvement de recul, voit son expression et sent la peur grimper en elle comme si c'était elle qui venait d'être agressée.

Il y a la faim, évidente dans son regard et ses crocs qui sont déployés, prêts à s'enfoncer dans la chair de sa victime. Elle qui n'a jamais connu tel désespoir, telle faim, qui n'a jamais eu que les drones de sa ruche, toujours prêt à partager de leur sang sans aucune peur... Cette vision la terrifie, lui fait réaliser à quel point tous ont le potentiel d'être des monstres lorsque leur cœur s'assombrit. Ses jambes sont flageolantes et son regard est braqué sur l'agresseur, sur le vampire, sur son pair qui a perdu tout contrôle et tout sens de la réalité. Sa voix veut se lever, s'indigner devant ce qui se déroule ; mais les mots restent coincées dans sa gorge et elle assiste à la lutte acharnée de l'humain, qui se débat de toutes ses forces.
Qu'est-ce qu'elle fait ?

Il y a cette latence, cette impression de lenteur lorsqu'enfin elle se déplace, au bout de cette longue seconde et demie de terreur, alors qu'elle se précipite dans une hésitation évidente pour tenter de dégager le vampire de sa proie, de forcer de ses petites mains si fines pour tirer le vampire de là, pour aider le casse-croûte en devenir à ne pas l'être, justement.

Et si elle tremble, si sa voix s'est tue indéfiniment et qu'elle ne sent plus capable de parler, il lui reste ça au moins ; raccrocher toute sa force pour essayer d'empêcher un meurtre d'avoir lieu sous ses yeux, empêcher cette image de se graver à tout jamais dans son esprit comme celle du précédent vampire affamé, dont elle n'a jamais vu qu'une folie ténue comparée à ce à quoi elle assiste maintenant.
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 15 Fév 2024 - 22:16
[quote="Le Conteur"]
Trigger Warning & Avertissement :
Le vampire affamé sent sa proie se débattre, mais l'adrénaline mêlée à sa faim, qui le rendait si faible, semble l'espace d'un moment le rendre invincible. Ses crocs s'enfoncent dans la gorge de sa victime sans aucune délicatesse, et finalement, il ressent ce monstre tirer sur ses entrailles, s'apaisant presque immédiatement lorsque le sang atteint son œsophage. Il boit, il boit, il ne semble pas pouvoir s'arrêter, non, il ne veut pas s'arrêter, qui sait quand il pourra se nourrir à nouveau.

Soudain, il est dérangé dans son repas, mais il ne s'arrête pas tant qu'on ne l'arrache pas de sa pitance. La princesse ne parvient pas à l’en tirer, mais elle le dérange assez pour qu'il finisse par lâcher sa proie, désormais inerte. Il tente de la repousser, mais la vampire de Lexington tient bon. Il lui lance un regard empli de haine, lorsque soudain, ce regard se change en terreur. Il fixe le corps de sa victime, reculant et se levant dans un élan de panique, reposant la vampire.

Aaaah… Non. NON !

Il recule quelques instants, réalisant enfin ce qu'il vient de faire... Il sent encore le produit de son crime couler le long de sa gorge. Il est fichu, il y a un témoin, le BUR va le traquer... Fuir. Il faut fuir ! Ses jambes, désormais possédées par la peur, le portent à courir, vite, loin, voulant disparaître dans la nuit.

Leslie u ressens une immense douleur lorsque tu te fais mordre, ton sang est drainé, ta tête te fait subitement mal, tu te sens engourdi, ton ouïe se déforme, tu entends comme si tu étais dans une caisse de résonance. Puis tu as froid… très froid… Lorsque tu es finalement relâché, tu es encore conscient mais incapable de bouger… Et tu peines à rester éveillé, tu sens quelque chose t'attirer vers les ténèbres.

Alisson, tu n’es malheureusement pas parvenue à repousser le vampire, mais tu l'as suffisamment dérangé pour qu’il lâche Leslie à temps. Il n’est pas parvenu non plus à te repousser dans un premier temps.

Le Déviant s’enfuit.
Conclusion le 22.02
Le RP est désormais ouvert aux membres qui voudrait le rejoindre avec accord des deux participants, et le restera après la conclusion du MJ jusqu'à ce que vous décidiez de clore.
Profession : Bénévole
Taille : 1m75
Age : 27 ans
Prestiges : 395
Rôle Sous-groupe : Drone
Sous-groupe : Ruche de Lexington
Jason Hawke
Les Diurnes
Jason Hawke
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 16 Fév 2024 - 9:30
L'appel du sang
RP Aléatoire
Hiver 2023
Ses maigres efforts pour se débattre ne servirent à rien - sans surprise. Leslie ne pouvait rien faire contre la poigne d’un vampire, encore moins la poigne ferme d’un vampire affamé. Son cœur tambourinait contre sa poitrine. Son impuissance le terrifiait. Il n’avait jamais rien pu faire ; comme cette nuit-là, à Whitechapel, où il avait cru mourir. Il n’avait pas retenu la leçon. Il persistait à s’aventurer tard la nuit, au lieu de déménager dans des quartiers plus sûrs, au lieu de changer de travail pour sa sécurité, afin de ne plus être dehors au cœur de la nuit. Les solutions existaient, mais il ne les mettait pas en place, refusant toujours de contacter ses grands-parents pour obtenir leur aide financière. Leslie ne voulait pas les décevoir, pas après toutes ces années. Et puis, ce n’était plus que l’affaire de quelques mois ! Encore quelques mois, et il décrocherait son master ; il pourrait alors travailler à temps plein, disposer d’une situation plus stable, rendre fiers ses grands-parents.

Mais il pouvait s’en passer des choses, en quelques mois.

Les regrets l’assaillaient. Pourquoi avait-il voulu jouer les bons samaritains ? Pourquoi n’avait-il pas écouté sa peur, au lieu de penser encore une fois aux autres avant tout ? Les yeux humides, écarquillés, Leslie assistait à toute son impuissance face au déviant, et un cri de douleur lui échappa lorsque les crocs se plantèrent dans sa gorge. Ses muscles se crispèrent, voulurent se débattre à nouveau pour se libérer de cette étreinte forcée, mais le corps de Leslie n’était plus qu’un pantin désarticulé. Le froid l’engourdissait, l’empêchait de bouger, sans parler du poids qui le maintenait au sol. Prisonnier des crocs, le décor tanguait tout autour de lui, des sons déformés parvenaient à ses oreilles sans qu’il ne les comprenne. Le mal de tête lui vrillait les tympans, et garder les yeux ouverts lui demandaient de lourds efforts - pourquoi les gardait-il ouverts, en fait ?

Puis le vide. Les crocs, la seule chose qui l’ancraient encore dans le réel, disparurent. Leslie papillonna sans parvenir à mieux discerner ce qui l’entourait. Tout était flou. La mémoire lui faisait défaut, comme bloquée par le froid qui l’empêchait de bouger. Pourquoi était-ce si difficile ? Pourquoi ne pas fermer les yeux, au fond ? Fuir la douleur, fuir cet endroit lugubre qui l’avait condamné. De toute façon, il n’avait pas la force d’insister ; ses paupières se fermaient d’elles-mêmes tandis que son environnement lui échappait encore. Il ne pensait qu’au froid, qu’à douleur, et qu’à cette terreur qui lui serrait le cœur.
(c) chandelles
Profession : Comédienne/Doubleuse
Taille : 1m67
Age : 123 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Allison Stark
Les Crocs
Allison Stark
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 16 Fév 2024 - 10:15
L'appel du sang
rp aléatoire
Elle s'aggrippe de toutes ses forces, lutte avec tant d'acharnement sans parvenir à défaire l'emprise du vampire assoiffé. Allie ne s'est jamais sentie impuissante à ce point-là. Mais elle insiste, grogne du fond de sa gorge dans un effort supplémentaire avec que l'agresseur ne relâche sa proie, comme déboussolé. Leurs regard se croisent ; un instant, la petite blond craint qu'il ne décide de l'attaquer pour l'avoir interrompue. Sa propre terreur finit par se refléter dans le regard de son congénère, qui vacille, recule, la pousse et s'enfuit. Elle observe son ombre se dissiper dans la nuit ; ne peut oublier son visage. Il est parti.

Il y a plus urgent, Allie ! Ses yeux glissent vers le corps inerte de l'humain, et sa main tremble un instant au-dessus de lui, pupilles qui accrochent sa jugulaire entamée. Est-ce que c'est supposer saigner autant ? Ca ne saigne jamais autant quand elle se nourrit ! Ses doigts s'approchent ; puis renoncent, cherche son poignet, comme si un peu de sang pouvait la blesser personnellement alors que c'est l'essence même de sa vie. Elle inspire et attend, silencieusement, un pouls qu'elle espère trouver. Qu'elle trouve. Sa respiration se relâche dans un soulagement certain.
...
Il est en train de se vider de son sang.

La panique s'empare d'elle alors qu'elle cherche son téléphone - bordel il est toujours à portée de main qu'est-ce qu'elle en a fait - glisse la main dans sa poche et manque de le débloquer par deux fois, avant de finalement y parvenir et de composer le numéro d'urgence.
« Je- au secours. Je- Je- quelqu'un vient d'être agressé, il perd beaucoup de sang, il- il- je ne sais pas quoi faire ! » Peut-être que si, mais la raison l'a clairement abandonnée alors qu'elle fait l'inventaire complet de l'inconnu une énième fois, le parcourt entièrement du regard avec anxiété. Elle donne l'emplacement de la rue en se relevant précipitamment, en cherchant une plaque pouvant lui indiquer le carrefour exact. A l'autre bout, on essaye tant bien que mal de contenir sa panique pour la rediriger vers la victime ; de laquelle elle ne peut plus s'éloigner, par une crainte évidente à le voir coincé là entre vie et mort.
Profession : Interne en médecine
Taille : 188 cm
Age : 23 ans
Prestiges : 110
Rôle Sous-groupe : Porte-Clé
Sous-groupe : Meute de Stoney
Alaric Spencer
Les Diurnes
Alaric Spencer
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 16 Fév 2024 - 11:48



image
RP Aléatoire : L'Appel du Sang      




C'est après une longue journée à la faculté suivie d’une soirée au bar un peu arrosée qu’Alaric rentrait chez lui. Il était sobre mais il ressentait tout de même dans ses entrailles une légère chauffe propagée par le whisky qu’il a ingéré il y a maintenant quelques dizaines de minutes.

Il devait rejoindre Nanny, la louve qui l'éleva comme sa propre mère, mais il s’était avant cela rendu à l’hôpital psychiatrique où sa mère était toujours retenue otage. Depuis la mort de son père exécuté par le BUR, elle s’était plongée dans une dépression et un mutisme profond, ce qui a conduit les membres de la meute à la faire interner au vu de ses réactions intenses envers ceux qui l’entouraient. Elle semblait avoir beaucoup de mal à s’en remettre, mais elle commençait à sourire à chaque vision de son fils au pas de la porte.

Que voyait-elle? Le reconnaissait-elle ? Y voyait-elle peut-être son défunt mari dans ses traits de visage? Il paraît même qu’elle a recommencé à parler en l’absence, bien que cela n’était pas fameux. On espérait qu’elle puisse sortir avant la fin de l’année, mais l’information était à prendre avec des pincettes.

Alors qu’Alaric était sur le chemin du retour, des cris et des bruits attiraient son oreille et sa curiosité. Sacoche sous le bras et un beignet dans le bec, il s’arrêta pourtant net lorsque la vision d’horreur s’afficha face à lui. Une jeune femme, un vampire au sang dégoulinant de ses lèvres et un jeune homme…eh mais attendez, c’est Leslie ! Ni une ni deux, le médecin en herbe se dirigea sans vraiment s’attarder sur les deux autres vers le jeune homme à terre, venant le tirer légèrement pour l’éloigner de l’agression, ayant arraché un bout de sa chemise pour faire pression sur les deux traces rouges dans le cou pour faire arrêter le saignement.

“Bon sang, mais que s’est-il passé ici ? Voulez-vous que je contacte la police ? Zut je dois appeler une ambulance…Vous avez besoin d’aide?”

Il paniquait un petit peu, puisqu’il s’agissait là d’une urgence absolue, et que c’était la première fois qu’il se retrouvait dans une telle situation, mais son corps lui dictait, boosté par l’adrénaline ce qu’il devait faire pour maintenir son ami en vie. Il saisit en parallèle son smartphone et composa le numéro des urgences, de toutes façons il y a de forte chance qu’ils amènent les forces de l’ordre sur le terrain;

@Shaynee sur Epicode


Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 26 Fév 2024 - 22:30
Trigger Warning & Avertissement :
Les secours arrivent, prenant immédiatement en charge la victime. La banque de sang à également été prévenu en amont. Physiquement, Leslie s’en sortira après une bonne transfusion, et beaucoup de repos. Mais psychologiquement… Il s’agirait d’une autre histoire

Le BUR se met immédiatement à enquêter sur l’incident, récoltant vos témoignages. Mais les médias très vite mis au courant s'emparent également de l’affaire qui est rapidement médiatisée, et parcourent les nouvelles locales de Londres.

Quand au Déviant, il semble pour le moment avoir disparu dans la nuit…
Fin de l'animation
Le RP est désormais ouvert aux membres qui voudrait le rejoindre avec accord des deux participants, et le restera jusqu'à ce que vous décidiez de clore.

Merci d'avoir participé !
Allison & Leslie gagnent 30 points de prestige
Alaric gagne 10 points de prestige
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum