Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Demande de RP (Ouvert 1/2)
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Interne en médecine
Taille : 188 cm
Age : 23 ans
Prestiges : 110
Rôle Sous-groupe : Porte-Clé
Sous-groupe : Meute de Stoney
Alaric Spencer
Les Diurnes
Alaric Spencer
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Jan 2024 - 9:19
Venez RP avec moi !
Nombre de partenaire : 1 ou 2 ce serait le pied !
A quel endroit ? Là où vous voulez !
Une idée de contexte ? Selon ce que vous préférez, je suis toute ouïe :3
Affichage sur la PA ? Yes
Profession : Bénévole
Taille : 1m75
Age : 27 ans
Prestiges : 395
Rôle Sous-groupe : Drone
Sous-groupe : Ruche de Lexington
Jason Hawke
Les Diurnes
Jason Hawke
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Jan 2024 - 9:41
Hello !

Avec deux étudiants, je me dis qu'il y a forcément moyen de faire quelque chose entre eux ! On peut facilement partir sur une rencontre sur le campus, avec pourquoi pas Alaric qui a besoin d'un renseignement en droit (sur son statut d'interne, ou son futur statut de médecin, ou sur un cas qu'il a rencontré à l'hôpital, les possibilités sont variées) ?
Il y a sans doute aussi quelque chose à jouer avec le côté médical, vu que Leslie est plutôt sujet au surmenage sans l'admettre, et qu'il minimisera forcément la situation.

Je suis ouverte à d'autres idées aussi !

Sinon, on peut en parler sans soucis sur discord, hésite pas à poper dans mes mps.
Profession : Interne en médecine
Taille : 188 cm
Age : 23 ans
Prestiges : 110
Rôle Sous-groupe : Porte-Clé
Sous-groupe : Meute de Stoney
Alaric Spencer
Les Diurnes
Alaric Spencer
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Jan 2024 - 9:50
J'aime beaucoup tes idées, que ce soit pour le côté rencontre entre étudiant et échange de conseils en droit - médecine, pour chacun d'entre eux ! N'hésite pas à passer via mp si besoin, comme ça nous pourrons en discuter plus amplement ! Ils peuvent aussi se réunir pour réviser ou étudier, se croiser au fast-food ou travaille Leslie, etc.
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum