Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

A la recherche d'un premier RP chill
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Libraire / Journaliste
Taille : 1m69
Age : 29 ans
Prestiges : 60
Jane Poirot
Les Diurnes
Jane Poirot
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 15 Jan 2024 - 14:54
Venez RP avec moi !
Nombre de partenaire : 1 ou 2 personnes

A quel endroit ? A la librairie de Jane peut-être ? Ou sinon à proximité du BUR, là où Jane traîne à la recherche d’informations pour ses articles ? Ça peut également être ailleurs en fonction des propositions !

Une idée de contexte ? Je suis ouverte aux suggestions ! Ça peut être professionnel (un client régulier de la librairie) ou amical (si les deux personnages se connaissaient déjà en amont). Jane a déjà eu des contacts avec la meute de Marylebone. Elle peut également avoir un contact au sein du BUR qui peut lui transmettre des infos à propos d’enquêtes (elle prétend travailler pour « Hercule », sans préciser qu’il s’agit d’elle en réalité). Elle peut aussi avoir un contact au sein du journal auquel elle soumet ses articles.
Je recherche plutôt un RP avec un ou des personnages que Jane aurait déjà pu rencontrer auparavant, pas un nouveau lien (mais pas besoin d'être amis non plus, juste une connaissance peut suffire !)

Affichage sur la PA ? Oui
Profession : Interne en médecine
Taille : 188 cm
Age : 23 ans
Prestiges : 110
Rôle Sous-groupe : Porte-Clé
Sous-groupe : Meute de Stoney
Alaric Spencer
Les Diurnes
Alaric Spencer
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 15 Jan 2024 - 15:00
Coucou Jane ! Est-ce que tu serais intéressée par un RP en compagnie de mon petit médecin ? Il fait partie de la meute de Stoney en tant que porte clé, les deux meutes étant plus ou moins proches tout en étant rivales. Cela peut être pour une consultation pour s'exercer ou tout simplement une rencontre classique. Ton personnage pourrait avoir été malade ou blessé et serait venue faire une petite visite de routine?

J'attends de voir ta réponse, du coup, et n'hésite pas à passer via mp ou sur discord pour convenir des modalités du RP Smile
Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 15 Jan 2024 - 17:37
Hello ! Comme dit précédemment je voudrais bien un RP avec Jane ! J'ai une petite idée d'ouverture pour un rp à la librairie, est-ce que cela te conviendrais ?
Profession : Libraire / Journaliste
Taille : 1m69
Age : 29 ans
Prestiges : 60
Jane Poirot
Les Diurnes
Jane Poirot
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 15 Jan 2024 - 18:29
Bonjour à vous deux ! Je suis partante pour commencer des RPs avec vous Very Happy

Alaric : En fonction de ce que tu me répondras sur Discord, je pense qu'on pourrait partir sur le scénario SOS Papy buté x) A voir qui commencerait, je n'ai pas de préférence !

Hayden : J'ai hâte de voir ce que tu as en tête pour l'ouverture, j'ai les mirettes grandes ouvertes Smile

On se retrouve à Londres très bientôt Wink
Profession : Libraire / Journaliste
Taille : 1m69
Age : 29 ans
Prestiges : 60
Jane Poirot
Les Diurnes
Jane Poirot
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 17 Jan 2024 - 17:38
Hello, ce petit message pour signaler que j'ai terminé ma recherche de RP (avec succès héhé), et que ce sujet peut être fermé et archivé ! Merci beaucoup Very Happy
Profession : Interne en médecine
Taille : 188 cm
Age : 23 ans
Prestiges : 110
Rôle Sous-groupe : Porte-Clé
Sous-groupe : Meute de Stoney
Alaric Spencer
Les Diurnes
Alaric Spencer
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 17 Jan 2024 - 18:20
Pas de problèmes, j'archive le sujet du coup ! Smile
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum