Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Messagerie : Blair et Jason
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,84 m
Age : 46 ans
Prestiges : 265
Rôle Sous-groupe : Oméga
Sous-groupe : Meute de Stoney
Blair Gallagher
Les Griffes
Blair Gallagher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
09.04.2024
Messages
Blair Gallagher & Jason Hawke
Répondre
Conversation
Blair Gallagher
Blair Gallagher
Bonjour, je serai intéressé pour adopter un des chats de l'association et je voulais savoir comment les rencontrer pour un premier contact ? Est-ce qu'il suffit de se rendre sur place, ou faut-il prendre rendez-vous ? Y'a-t-il des démarches spécifiques à faire avant ?

Merci d'avance pour votre réponse et le temps que vous pourrez m'accorder.

13:07
Jason Hawke
Jason Hawke
Bonjour ! Tous les chats ne sont pas au même endroit, certains se trouvent en chatterie et d'autres en famille d'accueil. Des chats en particulier vous intéressent pour un premier contact ? Je vous enverrai l'adresse en fonction. Quand seriez-vous disponible pour une rencontre ?

Les démarches se feront avec le bénévole qui vous recevra. Habituellement, l'adoption ne fait qu'à partir de la deuxième rencontre avec l'animal. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, vous pouvez toujours appeler la permanence de l'asso.

15:18
Blair Gallagher
Blair Gallagher
Merci pour vos informations ! Ma fille (elle a dix-huit ans) et moi étions intéressés par Toscane, Isis et Zoé. Mes horaires de travail sont assez modulables, donc je pense qu'il serait plus simple de m'adapter aux disponibilités des bénévoles et familles d'accueil que l'inverse.


16:34
Jason Hawke
Jason Hawke
Zoé est en famille d'accueil, je vais donner votre numéro à la bénévole qui s'occupe d'elle pour que vous échangez directement avec elle. Pour Isis et Toscane, les deux sont à la même chatterie. Je vous envoie dans la soirée les disponibilités des bénévoles.

17:57
Contenu sponsorisé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum