Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

hello, it's nice to meet you - sky
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Agent du BUR
Taille : 1m78
Age : 27 ans
Prestiges : 35
Rôle Sous-groupe : Agent du BUR
Sous-groupe : BUR
Azriel Jones
Les Diurnes
Azriel Jones
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 8 Avr 2024 - 9:27

skylar

Hello, it's nice
to meet you

Az pousse la porte d'entrée du bar d'une main, sifflotant distraitement. La soirée est calme - même si l'endroit est à priori bondé - et le blond ralentit sa marche pour détailler les clients. Ses yeux parcourent la salle avec cupidité, à la recherche d'une proie potentielle avec laquelle s'amuser. Il y a ceux qui rient, fort et sans retenue, groupe déjà éméchée qui animent malgré eux l'endroit ; il y a ceux qui se lancent des regards languissants, langue de velours et yeux sulfureux ; et ceux qui hurlent, ceux qui dansent et ont oublié toute décence avec l'alcool. Les lèvres de l'homme s'étirent légèrement, amusement à peine dissimulé alors qu'il cherche, cherche et... oh ?

Ses pas se font plus décidés, alors qu'il trouve un tabouret où s'installer avec adresse, chaussures qui se calent contre le bois du bar et sourire ravageur accroché à son visage, façade trop habituelle pour lui. Les billes violettes qui lui servent d'yeux percent le barman de part en part, attentif à chacun de ses gestes et de ses réactions. Lui, il a l'air plutôt facile. Peut-être est-ce simplement son air ouvert - généralement propre à ceux qui servent les verres et écoute les histoires du monde entier, confidents d'un soir presque oubliés au lendemain - ou bien la naïveté de ses traits. Peu importe ; Az se fera bien assez vite une idée. « Une Margarita. » Il ne dit ni bonjour, ni s'il vous plaît, pose ses bras sur le comptoir et vient appuyer son menton dans sa main, l'autre main jouant d'une pièce alors qu'il dévisage le type. Cheveux bleus, yeux clairs, il a un petit côté excentrique qui ne déplaît pas à Az. Il l'observe avec trop d'intensité encore une, deux secondes, avant de juger que ce type ne représente pas un danger.

« Très animé, par ici. Tu tiens le rythme, mon pote ? » Il joue tant sur un ton railleur qu'une familiarité non acquise ; il cherche à provoquer, à voir ce qui fera tiquer ce barman... et peut-être le bar tout entier. Il y a un potentiel, celui d'une bombe à retardement, promesse d'une soirée explosive dont la mèche ne demande qu'à être allumée.

Azriel n'a juste pas encore décidé qui serait le meilleur déclencheur. Le barman ou un client ; un serveur ou un élément problématique. Il a encore besoin d'en voir davantage.

Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum