Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bons baisers du passé - Eleanore Aslainding
Répondre
Nouveau sujet
Taille : 1.75m
Age : 150
Prestiges : 45
Eleanore Aslainding
Les Crocs
Eleanore Aslainding
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 5 Mar 2024 - 22:07
Eleanore Aslainding
Harleen Quinzel
150
Elle/She
Bisexuelle
10/09
Sans-emploi
Aberdeen (Ecosse)
Démuni
Deviant
Aucun
Avis sur les diurnes
Des étapes de sa vie dont on peut faire aisément le deuil, il semble que sa propre mortalité n’en fasse pas partie, en atteste quelques larmes pourpres sur les joues d'Eleanore.
Eleanore se réveille encore en deuil de sa propre vie mortelle et considère les diurnes comme sa famille, une appartenance volée mais encore profondément ancrée en elle.
Avis sur les griffes
Eleanore a seulement entendu des échos de la présence des Griffes lors de sa vie mortelle, et n’en tire qu’un lointain intérêt teinté d’une certaine crainte.
Avis sur les crocs
Sa seule expérience avec un membre de ce groupe du temps de ses jeunes années a laissé Eleanore mortellement curieuse et intrigué. Elle a cependant pu avoir une vision assez claire de la hiérarchie en place au sein de ce groupe et de leurs pratiques.
Elle éprouve un respect pour ces créatures anciennes et respecte leur connaissance du monde. Elle est cependant préoccupée par l’accueil réservé à son égard de la part des membres de son nouveau groupe.
Description mentale
D’aucuns pourraient dire que l’expérience de sa propre mort vous change un homme, et une femme dans notre cas.

Tout juste réveillée de son sommeil après plus de 100 années avec pour dernier souvenir sa mortalité soudaine, Eleanore se lève pour découvrir un monde nouveau, aux couleurs, odeurs et mélanges bien trop brillants pour sa compréhension.
Sans mentor ou directions, elle a bien du mal à comprendre et accepter sa place ici, et se terre dans l’attente de la prochaine étape de son chemin.

Elle tente de se raccrocher à l’âme de la naïve marchande qu'elle fut autrefois dans de plus jeunes rues de Londres, marchant avec candide expression de ceux à qui l’avenir était promis. Scintillant cocktail de curiosité et sensibilité, elle était l’incarnation de ces enfants à qui l’on pardonnait chaque écart sous ou tendre sourire.

Quelle image renvoie le miroir désormais, fracturé par les années ? L’espoir de laisser une marque sur ce monde est restée, la curiosité de l'âme d'aventurière aussi. La candeur s'est muée en un soupçon de sarcasme, après tout la première arme d'un marchand est l'acier de ses paroles.
Mais la perte de l’innocence nous frappe tous un jour, et ces traits désabusés ne sont qu’un soupir à ses propres pertes en ramassant les morceaux fracturés de celle qui fut un jour Eleanore Aslainding.
Curieuse
Rationnelle
Observatrice
Sarcastique
Histoire
Née autour de 1840 dans le comté d’Aberdeenshire, Eleanore développe son amour pour l’exploration et le commerce durant ses jeunes années au côté de son père, au nord de l’Écosse.


Suivant la tragique perte de sa mère avant son vingtième été, ils emménagent par la suite dans les alentours de Nothing Hill, et découvrent l'effervescence  du Londres Victorien.

Émerveillée par ce changement et suivant ces nouvelles promesses d’écrire son nom et ses mémoires pour les femmes lui succédant, ses sourires ingénus et son sens du marchandage lui permettrons de gravir quelques petits échelons de la société Londonienne et ouvrir les portes des belles réceptions de la cité.

Une figure maternelle eu conseillé à son égard les préceptes courants de la prudence, mais ceux-ci avaient malheureusement été oubliés depuis des années, et une suite de terribles décisions plaça Eleanore sur le chemin d’une noble Vampire de ces temps, ouvrant son regard sur les réalités cachés de ce monde et du surnaturel.

Bien trop curieuse pour ne pas suivre cette nouvelle voie déroulée sous ses pieds, elle finit par partager une étrange fascination pour ce monde et cette Vampire, et acéra sa compréhension des méandres de la politique de cette époque au détour de marchandages et de thés mondains, protégée des affres extérieurs derrière les draperies de ces palaces.
Elle finira par céder aux charmes de cette dernière quelques mois plus tard, et abandonnera non sans quelques craintes et regrets sa condition de mortelle pour la promesse de connaissance et ses attentes une vie meilleure.

Mais toute belle aventure se doit de se distinguer par une fin à mesure, et celle de cette jeune marchande un peu trop candide prit fin lors d’une nuit sans lune de l’hiver 1863, avec seul une trop brêve entrevue de la vie vampire. Malchance, subtile poussée du destin, peu d’importance et pas grand-monde pour s’en soucier. Une seule balle se logea dans la poitrine d’Eleanore, ne laissant comme témoignage de la grandeur de ses rêves une rivière pourpre avalée par la tempête.


Cependant, il semble que la main du destin n’ai pas encore finit de tirailler cette jeune âme, et elle lorsqu’elle se réveille dans une chambre d’hôpital après ce qu’il semble être un fort long sommeil en ouvrant les yeux sur un Londres bien différent, son humanité est désormais un souvenir appartenant au passé, et la Faim ravage son cœur.
Elea • 25
Nouveau dans l’univers des forums, je travaille à mettre une petite plume au service du divertissement collectif !
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 7 Mar 2024 - 17:32
Tu es validé.e !
On en avait déjà parlé mais j'aime beaucoup le concept de ton personnage qui va découvrir l'univers avec toi. Hâte de voir comment elle va évoluer !

Tu peux désormais créer ta fiche de relation, puis chercher sans plus tarder des partenaires rp ici.
N'oublis pas de remplir ton profil !
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum