Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Perspective - Skylar
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Comédienne/Doubleuse
Taille : 1m67
Age : 123 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Allison Stark
Les Crocs
Allison Stark
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 20 Fév 2024 - 10:11
Perspective
ft. Skylar
La petite blonde sourit niaisement à ses collègues, qui lui ont offert un verre auquel elle ne touchera pas de la soirée. Leurs semaines de spectacle touchent à leur fin, et avec, ils ont décidé d'organiser une soirée pour s'amuser. Autant Allie aime bien travailler avec eux, autant elle n'a qu'assez peu d'intérêt pour les ragots purement humains qui s'éternisent dans les conversations.
Elle n'a jamais été très impliquée émotionnellement avec les humains.

En dehors de sa curiosité, il lui est souvent difficile de comprendre leur point de vue, et elle doit attendre une bonne partie de la soirée avant de pouvoir s'éclipser, avant de trouver un coin du bar qui la cache et lui permet de se reposer. Elle pose son verre, intact, sur le comptoir avant de s'asseoir sur le tabouret et de relâcher un long soupir malgré elle. Ca ne fonctionne pas. La princesse pensait que peut-être, ce job-ci lui permettrait d'enfin s'épanouir pleinement, de ne plus jamais sentir ces accalmies douloureuses où elle est seule.
Terriblement seule.

Ne pas savoir connecter est une chose ; mais c'est surtout qu'en dehors de sa Ruche, de Dorian et de leur Reine, elle n'a que peu d'amis, peu de personnes sur qui compter. La petite femme joue distraitement avec son verre, liquide qui penche et se déhanche sur un rythme qu'elle impose. Son autre main vient détacher ses cheveux champagne, laisse retomber sa chevelure sur ses épaules nues comme des fils d'or sur sa peau pâle. Et puis, ses yeux remontent, trouvent ceux du barman - qui est probablement juste en train de faire son travail, mais dans la tension qu'elle ressent, Allie serre sa mâchoire, la détestable impression que tous ses faits et gestes sont épiés et surveillés.
C'est elle-même qui se juge, évidemment, mais c'est plus facile d'agresser le pauvre homme.
« Vous êtes payés à regarder ? »
Ses épaules se tendent, son corps se raidit ; il lui faut une bonne seconde pour réaliser qu'elle a haussé le ton sans raison apparente. Puis, une deuxième, et une troisième, pour se forcer à se détendre, avant de relâcher sur un nouveau soupir plus désabusé. « Désolée. Je suis un peu tendue. » Et ses mains viennent enserrer son verre comme pour éviter d'enserrer sa gorge.
Profession : Barman
Taille : 175 cm
Age : 22 ans
Prestiges : 80
Skylar Vaughan
Les Diurnes
Skylar Vaughan
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 28 Fév 2024 - 22:58
Perspective
Une soirée comme les autres, active, la foule bourdonnante s’agite et tu sers verre sur verre. Un sourire poli, un bonjour, un merci pour les pourboires. A cette heure de la nuit les gens s’occupent entre eux, et y a pas grand monde pour traîner plus que de raison à ton comptoir. Et ça tombe relativement bien, parce que t’aurais pas vraiment le temps de faire la conversation.

Enfin une espèce de répit, comme toujours quand l’heure avance suffisamment, cet espèce de calme embrumé d’alcool qui maintient les gens à leur siège. T’en profites pour faire de la vaisselle, nettoyer le bar d’un coup de torchon, et tu prends un peu de temps pour jeter un œil sur la salle.

Quand tu retournes à tes activités, c’est pour tomber face à une petite blonde. Assise au comptoir, tu la vois qui joue avec le contenu de son verre, le contenu qui danse dans son contenant, et ça te fait un peu sourire. Pas le genre de sourire commercial que t’offres à la clientèle, un vrai sourire amusé. Un sourire qui se fige sur ton visage quand tu te fais attraper à la regarder.

Quelque chose dans son regard bleu, froid, te fait ouvrir la bouche, t’as envie de dire quelque chose, de t’expliquer. Mais tu baisses juste les yeux, comme un enfant, un peu honteux de t’être fait gronder. Déjà t’as pas l’habitude, et puis c’est vrai que t’es pas censé être là, avec l’air con, à te laisser attendrir par le comportement de la clientèle.

Flin ‘da fi… Un murmure d’excuse en réflexe, comme quand tu te faisais disputer par ton grand-père.

Le vieux chiffon qui te sert à essuyer le comptoir te paraît soudain être la chose la plus intéressante du bar, alors que tu frottes une tâche supposément tenace, qui doit bien avoir disparu il y a de ça trois ou quatre passages.

Ca arrive, z’êtes pas la première et s’rez pas la dernière à hausser le ton ici. Juste d’habitude c’est pas des miss qui se passent les nerfs sur le barman.

Ça te fait souffler du nez et tu relèves les yeux vers la petite blonde, petit sourire accroché aux lèvres. C’est vrai que c’est plus le genre de truc de fin de soirée quand tu veux pas rendre les clefs de voitures des habitués un peu trop pintés pour prendre la route.

C’est rare que j’ai un peu de compagnie au comptoir. Tu jettes un œil au verre dont elle agite le contenu. J’peux vous servir autre chose si ça vous plait pas ? Pour me faire pardonner. Et puis un bon verre ça aide toujours à se détendre.

Une question de fierté aussi quelque part, t’aimes bien qu’on boive ce que tu sers, et qu’on le boive avec plaisir. Tu sais pas faire grand chose dans la vie, mais savoir trouver ce qui plaît à chacun c’est un truc que t’arrives plutôt bien à faire.
Profession : Comédienne/Doubleuse
Taille : 1m67
Age : 123 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Allison Stark
Les Crocs
Allison Stark
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 22 Mar 2024 - 21:15
Perspective
ft. Skylar
Elle s'embarrasse devant son commentaire, sang fuyant vers ses joues avec ardeur. Sa peau peine à prendre de la couleur, éternellement gelée dans une pâleur propre à son espèce. Elle n'avait pas l'intention d'être irrespectueuse, ou de réellement se passer les nerfs sur lui. Mais c'est très certainement déplacé et manque d'honneur envers sa Ruche. Elle se sent petite, idiote et préfère détourner les yeux. Elle l'entend souffler du nez, et ça ramène son attention sur lui.
Le type n'a pas l'air agacé, juste... amusé ?
C'est une raison différente qui ramène l'afflux sanguin vers ses joues.

C'est idiot. Ce type ne la respecte pas. Il doit la prendre pour une gamine. Elle qui peine à se voir comme une femme. Allie croise les bras sur le comptoir, relâche son verre alors qu'il propose de lui en offrir un. Ses yeux dévient malgré elle vers son cou, curieuse du goût qu'il pourrait avoir. Alors à son tour, elle sourit, vient poser avec délicatesse son menton dans sa main droite, se demandant quel genre d'humain il est. Expression prudente, elle ose néanmoins lui répondre :
« Non, je doute que vous ayez quoi que ce soit à mon goût. » Le fait qu'elle n'ait jamais trouvé de boisson tolérable autre que le sang n'aide certainement pas. « Je suis une cliente difficile. » De toute façon, ce n'est pas un drone, elle n'a aucun droit de se poser la question. Ses pupilles se relèvent vers celles de son interlocuteur.

« Mais je suis désolée, encore une fois. Je n'avais pas l'intention de me passer les nerfs sur qui que ce soit. Ce n'était pas correct. Qu'importe que ce ne soit pas la première fois. » Et qu'importe qu'elle ne soit qu'une miss, et pas un de ces gars robustes que l'on voit trop souvent traîner aux bars. « Je cherchais juste un moment de calme, » marmonne-t-elle plus bas, comme pour avouer sa fuite et son échec.
Une centaine d'années n'a pas suffit à la rendre plus à l'aise auprès d'une compagnie purement humaine.
Profession : Barman
Taille : 175 cm
Age : 22 ans
Prestiges : 80
Skylar Vaughan
Les Diurnes
Skylar Vaughan
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 24 Mar 2024 - 20:25
Perspective
Tu trouves quelque chose de vraiment charmant au rose pâle qui vient colorer ses joues, pourtant un petit frisson te traverse quand son regard court sur ta peau. Tu saurais pas expliquer pourquoi, et tu clignes les yeux à sa remarque, tes sourcils se froncent. T’es pas du genre à refuser un défi, mais quelque chose dans ses yeux te fait inexplicablement dire que sur ce terrain tu risques d’être en difficulté.

J’suis certain que je pourrais trouver quelque chose !

Un sourire honnête, franc, un quelque chose d’amusé qui pétille dans ton regard de jeune chien fou. T’es pas rancunier, surtout envers les inconnus, tu sais pas la journée qu’ils ont eue. Ok, t’es pas un punching ball, mais bon ça arrive, t’es p’t’être trop sympa de laisser couler, mais t’es pas du genre à vouloir chercher les embrouilles quand c’est pas nécessaire.

J’vous en veux pas, Miss. Tant que vous trouvez pas une nouvelle raison de me disputer !

Un petit rire, doux, t’es un idiot  et tu t’amuses bien de la voir rougir. T’attrapes un verre, pour t’occuper les mains et pas trop avoir l’air de rien faire. Tu relèves les yeux un instant à sa remarque, peut être que t’es un peu de trop, la pensée te traverse une seconde l’esprit.

Si vous voulez j’peux vous laisser tranquille hein, j’vous embête pas. Tu t’excuserais presque, c’est dans ta nature. Et puis j’peux m’assurer qu’on vous dérange pas aussi.

Et puis t’as l’air de te perdre un peu dans ton propre cerveau, de t’emmêler dans ce que tu racontes.

Pas que j’pense que vous avez besoin d’aide pour ça hein ! Juste des fois y a des sacrés cas quand ils sont un peu arrosés et puis- …

Tu t’interromps avant de continuer dans ton discours que tu sens déjà décousu, et tu souris, excuse silencieuse, avant de lui tourner le dos une minute. Tu ranges le verre définitivement bien sec maintenant que tu as fini de le torturer à coups de torchon. Le regard vers elle, tu continues pourtant à lui parler. T’es bavard quand t’es lancé, pas de chance pour son besoin de calme.

Mais si vous voulez un peu de compagnie, c’est avec plaisir.

Profession : Comédienne/Doubleuse
Taille : 1m67
Age : 123 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Allison Stark
Les Crocs
Allison Stark
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 24 Mar 2024 - 20:46
Perspective
ft. Skylar
Les yeux d'Allison pétillent, amusés par la franche volonté et détermination du barman. Quelque chose chez lui l'attire. Iris fixées sur lui, elle cherche silencieusement quoi, qu'est-ce qui attrape son attention de la sorte ; mais finit par tournée à nouveau les yeux lorsqu'il mentionne le fait qu'elle l'a "disputé". Timorée, Allie ne comprend qu'après sa petite tirade, celle dans laquelle il se perd et se mélange.
C'est sa joie.

C'est rafraîchissant, son attitude honnête et maladroite, le fait qu'il se contente juste de la considérer comme une personne et rien d'autre. La petite blonde ne peut plus échapper à l'amusement qui frôle ses lèvres, à la notion même que cet homme extraverti puisse simplement discuter de tout et de rien comme si elle était une amie. Pas qu'elle admettrait, si elle se sentait seule.
« Pourquoi pas, » lui sourit-elle sans difficultés, presque rayonnante à son tour. « Je suis sûre qu'à force de servir toutes sortes de boissons, vous avez des histoires à raconter. » Est-ce que c'est déplacé de lui demander son nom ? Ce n'est qu'un barman. Ce n'est pas quelqu'un qu'elle est censée revoir après cette soirée. ... La pente dans laquelle s'enfonce son esprit est glissante - très glissante.

« Je m'appelle Allison, au fait. » C'est détourné. C'est ridicule, elle se comporte comme une enfant et pourquoi le sang continue de s'accumuler dans ses joues ? Elle n'a pas de raison d'être embarrassée ! L'immortelle se mord un peu l'intérieur de ses joues, essaye de reprendre la maîtrise d'elle-même et de ses émotions. C'est stupide. C'est juste un type.
Son sourire la terrifie. Il est calme, mais irradie d'une joie naturelle impossible à annihiler. Et elle, elle est comme un insecte attiré par sa lumière.
Ce n'est qu'une soirée. Allie décide que, le temps d'une unique soirée, elle se laissera aller à ses enfantillages. Ca l'apaisera sûrement.
Profession : Barman
Taille : 175 cm
Age : 22 ans
Prestiges : 80
Skylar Vaughan
Les Diurnes
Skylar Vaughan
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 24 Mar 2024 - 21:35
Perspective
Tu peux presque sentir tes joues tirer tant tu souris, déjà tu l’as pas vexée, bien joué à toi ! Et, en plus, elle veut bien de ta compagnie. Seraient-ce les étoiles qui s’alignent pour que tu passes une bonne soirée ?

Je sais pas si elles sont toutes intéressantes, j’dois bien pouvoir trouver deux trois trucs, ouaip ! Genre comment j’ai réussi à arrêter une bagarre juste en proposant une bière, ou mon super pouvoir d’offrir des verres d’eau après qu’on m’ait commandé le verre de trop.

Un petit pouffement, un peu avachi sur le comptoir, si ton patron voyait ça il apprécierait sûrement pas, tu poses ton menton dans une de tes mains. T’observes la salle d’un air distrait, c’est vrai que t’en as vu des choses ici, dans ce petit concentré d’humanité.

Hm ? T’es sorti de ta courte rêverie, et tes yeux se portent à nouveau sur la miss, Allison donc.

Elle est mignonne en rose, c’est juste une cliente, comme tant d’autres que tu vois défiler, et pourtant celle là si tu pouvais tu resterais bien lui faire la conversation tout le reste de la soirée. Peut-être parce que c’est rare quelqu’un qui reste à ton comptoir, surtout seul. Peut être parce que y a un truc dans le fait que tu trébuches dans ton propre esprit, un peu comme maintenant, à te poser plein de question pour une inconnue qui disparaîtra une fois la soirée finie. Peut être parce qu’elle est juste mignonne, et qu’elle a l’air agréable, et que tu te demandes bien pourquoi elle est toute seule, et pas en meilleure compagnie. Et peut-être, et peut-être. Et peut-être qu’elle va finir par entendre les engrenages qui tournent à toute vitesse dans ton cerveau.


Skylar. Toujours ce sourire qui fait chauffer les muscles de tes joues accroché aux lèvres. Sky pour les intimes, comme le whiskey.

Tu te redresses un peu, et tu tends une main vers elle, proposition offerte d’un premier contact. Tu réfléchiras à ça plus tard, ou pas, on verra bien.

Ravi de faire vot’ connaissance Allison.

Le prochain client qui vient te commander un truc risque de pas avoir le droit au même genre de sourire, pour avoir interrompu ce moment vraiment agréable.
Profession : Comédienne/Doubleuse
Taille : 1m67
Age : 123 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Allison Stark
Les Crocs
Allison Stark
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 24 Mar 2024 - 21:53
Perspective
ft. Skylar
Allie rit un peu, à ces allégations de super barman. Il a l'air de s'amuser autant à parler qu'à servir, semble se contenter de ce qu'il a avec tellement de facilité qu'elle en est un peu jalouse. Même si ce n'est pas la jalousie qui réchauffe ainsi son cœur. Et il se présente, s'appelle Skylar.
Sky.

Le rapport au ciel est évident tant dans ses cheveux que dans sa personnalité. C'est certainement un esprit libre, bien plus que le sien. « Allie alors, si je t'appelle Sky. » Elle dodeline un peu de la tête, joue du seul argument qu'elle a pour elle : sa mignonnerie. Ses cheveux champagne se reflète avec la lumière, petit soleil dans son ciel gigantesque. « Comme le whiskey, » répète-t-elle sur un ton amusé, yeux ravis d'avoir son attention. Peut-être un peu joueuse aussi, pleine de l'énergie qu'il lui offre sans peine.

« Je ne viens pas ici d'habitude. C'est un pot entre collègues ; mais je n'ai jamais aimé boire. J'ai voulu être polie. » Ses mains viennent récupérer son verre froid, doigts qui glissent le long de la coupelle. Peut-être a-t-elle tort de lui raconter ainsi ses raisons, ce qu'elle fait ici, mais ça lui paraît être l'étape naturelle suivante. « Toi qui possède un super pouvoir de barman, que me conseillerais-tu ? » Elle le tutoie, pas par irrespect mais parce que... elle a envie de s'en sentir plus proche, peut-être. « Je crois avoir atteint le bout de ma socialisation avec eux. Je les aime bien mais, » elle se pince un peu les lèvres, par crainte d'en avoir trop dit ; mais maintenant qu'elle a commencé, le reste de ses mots semblent se précipiter contre sa bouche, pressés d'en sortir. « J'ai parfois simplement du mal à m'en rapprocher, je suppose. »
Simplement, ha !

Pourquoi elle lui raconte ça ? C'est terrible ! Ce n'est pas du tout ce qu'elle aurait dû dire ! Ce n'est pas un sujet de conversation joyeux ça Allie ! Alors par habitude, par embarras ou par crainte, elle masque l'émotion qui menace de faire surface en un sourire un peu niais, un peu trop innocent alors qu'il n'en est rien.
Profession : Barman
Taille : 175 cm
Age : 22 ans
Prestiges : 80
Skylar Vaughan
Les Diurnes
Skylar Vaughan
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 24 Mar 2024 - 23:09
Perspective
Ça te plait de la sentir vraiment se détendre, et puis ça te plait que ça soit grâce à toi. Un tutoiement, le surnom pour les intimes, t’irais pas jusqu’à rougir, c’est une porte que t’avais toi-même laissée entrouverte, mais la facilité avec laquelle elle décide de la pousser te prendrait presque un peu de court. Fasciné par les reflets dorés des longues mèches blondes.

Giwt… Ça t'échappe, tout bas, pour toi même, et tu mises sur le fait que la Miss ne parle pas un mot de la langue de tes grands parents.

Tu l’écoutes. Cette manière qu’elle a de s’ouvrir doucement à toi, c’est agréable. Elle n’aime pas boire, c’est noté.

Hm… Mes supers pouvoirs de barman talentueux me disent… Tu prends une seconde pour réfléchir. Déjà, pas d’alcool, c’est plus léger et plus agréable… Quelque chose d’un peu doux…

Tout n’est pas dans ta tête et tu remercies l’existence de l’espèce de petit carnet de recettes de cocktails qui traîne sous le bar. Tu le feuillettes distraitement en l’écoutant, tes yeux se relevant vers elle à ce mais qui semble buter dans sa phrase.

Les collègues c’est pas toujours facile, surtout quand on n’est pas dans un environnement dont on a l’habitude. Un ton compatissant. Et qu’est ce que tu fais dans la vie, Allie ?

Si c'est pas indiscret, mais t'es pas du genre à trop prendre de pincettes quand t'es lancé. Tu t’alignes, tutoiement, surnom, et ça te vient aussi naturellement que si vous connaissiez depuis plus longtemps que ces quelques instants.

Les pages du carnet continuent de tourner, et tu t’arrêtes sur quelque chose qui te plait bien. Du thé noir, du miel, de la marmelade et un peu de jus de citron ; frais, doux, et un peu d’amertume pour donner du corps, pas juste un verre de jus de fruits pour enfant. Tu aplatis un peu le carnet pour qu’il reste bien ouvert, et le pousse un peu vers ta jolie cliente.

Qu’est-ce que tu en penses ? Mes supers pouvoirs fonctionnent ?
Profession : Comédienne/Doubleuse
Taille : 1m67
Age : 123 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Allison Stark
Les Crocs
Allison Stark
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 25 Mar 2024 - 1:52
Perspective
ft. Skylar
La petite blonde l'écoute imaginer quelque chose pour elle, avant de se mettre à fouiner dans un carnet. Son murmure ne lui a pas échappé ; mais elle n'en a pas compris le sens. C'est une autre langue, qu'elle a déjà entendu auparavant, sans pour autant l'avoir appris. Même si sa curiosité est piquée, pour l'heure, Allie choisit de la retenir.

Elle l'observe toujours, tandis que ses yeux sont rivés sur le papier. Il les a relevé un instant, mais maintenant qu'il ne la regarde plus, elle le dévisage sans gêne aucune. « Je suis comédienne doubleuse. On vient de finir notre dernier spectacle de la saison. » Malgré elle, Allison hausse un peu les épaules. « Personnellement j'en suis contente. Je commençais à m'ennuyer un peu, » admet-elle facilement. Son intérêt reste difficilement piqué très longtemps, surtout professionnellement. « Je préfère le doublage, je crois. Répéter les mêmes lignes tous les soirs pendant des semaines, c'est très lassant. » Là où le doublage est plus sporadique, plus varié aussi. C'est peut-être la variété, qui lui manque.

Puis, il pousse vers elle son carnet, ouvert à une page. Du thé, accompagné de... miel ? Et de marmelade ? Elle fronce un peu les sourcils, réfléchissant. ... Est-ce que ça ne risque pas d'être un peu trop lourd pour son estomac ? C'est techniquement très épais et pourrait lui causer des problèmes, mais dilué dans la boisson... ça devrait aller, non ? Allison relève ses yeux, nerveuse. ... Sur le principe, les gens ont depuis longtemps accepté l'existence du surnaturel, la plupart des gens n'y prêtent plus autant attention...  « ... La vérité, c'est que je suis un vampire. Autant l'idée paraît intéressante... Autant je ne suis pas sûre de bien le digérer ? »
Sa voix faiblit un peu, pointe d'anticipation et de crainte sur la fin de sa phrase. Et parce qu'Allie a déjà un pied dedans, elle met le deuxième. « Et, euh, je n'ai jamais- » prends une inspiration, rouge revenant à toute allure sur son visage. « -je n'ai jamais été humaine ? Je ne sais vraiment pas si ça me plairait. »
Profession : Barman
Taille : 175 cm
Age : 22 ans
Prestiges : 80
Skylar Vaughan
Les Diurnes
Skylar Vaughan
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 26 Mar 2024 - 21:05
Perspective
Comédienne ? Doubleuse ? Ça doit être impressionnant de jouer devant du public…

Je savais pas que je parlais à une star ! Mes excuses Miss !

Une petite révérence, ta main fait une espèce de pirouette et tu te penches un peu vers l’avant. Tu rigoles un peu, fier de tes conneries. Tu comprends le besoin de changement, ton travail c’est toujours un peu le même, mais finalement les soirées sont toutes malgré tout un peu différentes, et c’est pas pour te déplaire.

En lisant la recette que tu lui proposes, tu vois ses sourcils se froncer, et les tiens suivent le même mouvement en retour. Tes yeux croisent les siens, et tu a l’air d’y percevoir une sorte d’appréhension ; tu penches un peu la tête sur le côté, interrogatif.

Et puis, une sorte d’aveu, une déclaration qui te fait tout drôle. Pas que t’aies un a priori négatif sur les vampires hein, juste dans ta campagne t’en as pas croisé énormément…

Oh. Même toi tu sais pas vraiment comment interpréter ce son qui t’échappe. Hm…

Des fois tu te dis que le vent doit souffler bien fort entre tes deux oreilles, et c’est le cas maintenant que tu te retrouves comme un con, pris au dépourvu. Au moins tu comprends que la miss se présente comme une cliente compliquée… T’es pris d’une soudaine réflexion intense, ce qui t’arrive suffisamment peu souvent pour que ça se voit clairement que tes neurones tentent désespérément de se connecter. Tu fais tout à l’instinct, mais là tu te dis qu’utiliser tes méninges, ça peut pas te faire de mal. Et, enfin, tu dois avoir une illumination, tu te redresses un peu brusquement, tapant du plat de la main sur le comptoir.

Eh bah il est jamais trop tard pour faire des découvertes ! Ton sourire candide retrouve sa place sur tes lèvres, y a vraiment pas grand chose qui pourrait démonter ta bonne humeur. Je peux te faire essayer tout un tas de boissons jusqu’à ce qu’on trouve ce qui te convient ! Et tu reprends, un peu plus bas, pour ne pas la gêner. Et puis qui convient à ton… métabolisme ?

Non, vraiment, qu’Allison soit un vampire, c’est le cadet de tes soucis. Peut être que tu manques d’éducation sur la chose, ou peut être que la part d’innocence naïve qui persiste en toi est suffisante pour effacer tout ce que tu aurais pu entendre à leur sujet.

C’est quoi à quoi je dois faire attention si je te sers à boire ? Y a des trucs que tu sais déjà que tu supportes mieux que d’autres ? Est-ce que tu respires au moins quand tu parles ? Pas sûr. Et de toute façon là t’es bien lancé. Et là c’est quoi que tu crois que tu risques de pas bien supporter ? C’est le sucre ? C’est sûr que c’est pas quelque chose dont tu dois avoir l’habitude, à moins que- A mois que tu boives du sang de diabétique, mais cette question tu vas la garder pour toi parce que tu te rends bien compte que c’est pas une question à poser.

T’es comme un gamin, prêt à apprendre, prêt à découvrir, avec tout un nouveau monde de connaissances à acquérir.
Profession : Comédienne/Doubleuse
Taille : 1m67
Age : 123 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Allison Stark
Les Crocs
Allison Stark
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 26 Mar 2024 - 22:18
Perspective
ft. Skylar
Le silence s'étend et elle se dit qu'elle aurait mieux fait de fermer sa gueule. Et puis, il reprend du poil de la bête, sourit, semble prêt à tenter des choses juste pour... juste pour elle ? Les yeux d'Allison brillent, d'émotion et de gratitude. Sky s'adapte, simplement.
Et ça lui fait un petit truc, tout chaud dans son cœur ralenti qui bat allegro.

Alors, cette expression qui prend forme sur son visage - et bien qu'elle l'ignore encore, bien qu'elle ignore que cela deviendra une habitude avec lui - Allie ignore toute la chaleur qui emplit son visage. Son sourire n'a jamais été aussi doux, aussi apaisé qu'en cet instant, partageant simplement la facilité de l'autre. C'est peut-être sa façon d'être dans l'instant présent, ou peut-être sa manière de visualiser un futur proche sans appréhension. Mais Allie n'est que douceur et chaleur, canines qui pointent malgré elle dans son sourire enfantin. « Merci. Pour tes efforts. » Peu seraient prêt à les faire, suppose-t-elle. « Mmh, il faut que ce soit très liquide. Et, niveau goût, je ne sais pas ; quelque chose de léger ? » Peut-être qu'en évitant que le goût soit trop prononcé, ou en buvant quelque chose de léger... Elle le supportera ?

L'idéal serait de le mélanger à du sang. Mais ce n'est ni socialement acceptable - pour une raison qui lui échappe - ni actuellement faisable. Personne ne se balade avec des poches de sang, et personne ne va non plus proposer de s'ouvrir comme une conserve pour ajouter un peu de quelque chose. Non. « Pour le sucre je ne sais pas ; je vis mal l'alcool, c'est sûr, mais je dois avouer que le sucre... Ca ne doit pas être différent du sang ? » ... Est-ce que les humains ont seulement une idée du goût du sang ? Elle est répugnée devant leurs carcasses d'animaux et la viande qu'ils mastiquent, mais la réciproque est également vrai, n'est-ce pas ? Elle hausse les épaules, perdu dans ses questions existentielles. « Je n'ai pas trop expérimenté. Les seules boissons que j'ai bues, je les ai très mal digérées, » voir pas du tout, « donc j'essaye d'éviter au maximum en temps normal. »
Profession : Barman
Taille : 175 cm
Age : 22 ans
Prestiges : 80
Skylar Vaughan
Les Diurnes
Skylar Vaughan
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 29 Mar 2024 - 23:17
Perspective
Quand elle te remercie pour tes efforts, tu réalises qu’effectivement, tu vas peut-être un peu plus loin dans la satisfaction client que ce que tu aurais normalement à faire. Mais après tout, pourquoi pas ? Ça te fait plaisir, ça a l’air de lui faire plaisir, alors autant essayer. Et puis surtout, quand tu la vois sourire comme ça, ça vaut tous les efforts du monde, ça te fait un petit quelque chose, comme des papillons dans ta poitrine.

Tu l’écoutes attentivement, prenant des notes dans ta tête, envisageant chaque composant, chaque mélange.

Pour faire quelque chose de léger, je dois pouvoir diluer… Peut-être mettre plus de glaçons… Tu te parles à toi-même, reprenant le carnet pour gribouiller sur une page vierge. Les glaçons ça pose un souci ?

Tu supposais que l’alcool c’était pas son truc, et tu en as la confirmation, ça a même l’air d’être au-delà d’une question de goût… Tu fronces les sourcils à son questionnement.

Le sang ? C’est plutôt salé je dirais..? Tu essaies de réfléchir aux fois où tu as pu te couper la lèvre… Je pense pas que ça soit du tout comme le sucre…

Si effectivement elle a du mal à digérer peut être que de grandes quantités de cocktail c’est pas le mieux à lui proposer…

Ma Mam-gu prenait toujours une infusion à la menthe le soir pour bien digérer… Je peux p’t’être essayer de te faire un mojito sans alcool… Du thé vert à la menthe, un peu de jus de citron vert et à peine de sirop de sucre, juste pour adoucir l’amertume du thé… Et le tout avec beaucoup de glaçons, pour diluer le liquide. Normalement ça devrait être assez doux pour ton estomac… J’espère…

Tu sais pas trop pourquoi tu te sens investi de cette mission d’essayer de lui trouver quelque chose à boire. Peut être parce qu’elle a l’air spéciale, et que tu veux être quelque chose de spécial aussi. Alors tu commences à regrouper tout ce qu’il faut pour préparer ta petite boisson.
Ca va être froid, à cause de la glace, mais aussi à cause de la menthe, et un peu piquant. Tu essaies du mieux que tu peux de lui expliquer les saveurs, sans même savoir si ça fait le moindre sens pour elle. Le thé ça a quelque chose de noble, et j’aurais tendance à dire que ça te va mieux que l’alcool.

Un peu perdu dans tes pensées, ça te vient naturellement, c’est vrai qu’elle a quelque chose, une stature, un porté, peut-être que c’est la scène qui lui a appris à se tenir comme ça.

Raffinée et festive. La boisson, la soirée, la miss.

Tu pousses le verre frais dans sa direction, les glaçons tintant au mouvement du liquide ambré.
Profession : Comédienne/Doubleuse
Taille : 1m67
Age : 123 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Allison Stark
Les Crocs
Allison Stark
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 31 Mar 2024 - 22:35
Perspective
ft. Skylar
L'amusement danse sur ses lèvres et dans son regard. Le voilà qui s'agite, qui essaye de trouver quelque chose pour lui plaire. Il s'affaire à ajouter des choses, en expliquant ce qu'il fait, ce qu'il ajoute, ce que ça doit avoir comme goût. Et puis, le voilà qui donne des compliments comme une évidence, si naturellement qu'elle détourne un instant le regard. C'est déplacé si elle dit aimer le voir mixer une boisson et la préparer ? Ca a quelque chose d'agréable.

Plutôt que de dire ça, elle se contente de rabattre le sujet sur elle-même. « Noble, hein. Probablement mon éducation. Etant une vampire de naissance, mon titre officiel auprès des miens est "Princesse". » Son sourire a pourtant quelque chose d'amer, de contrit. « C'est ce qui est attendu de moi. » Raffinée. Noble. Polie. D'être une parfaite façade tant en terme d'apparence physiques que de mots délicatement posés dans une discussion.

Et puis, elle s'intéresse à la boisson, à cette fraîcheur qui pourrait lui glacer les mains si elle-même n'avait pas une température corporelle plus basse que celle des hommes. Elle hésite, observe les couleurs et les glaçons, avant de tenter de goûter. Quelque chose qu'elle n'aurait probablement pas fait pour qui que ce soit d'autre. Mais il y a mis beaucoup de réflexions, pas vrai ? Ca glisse dans sa gorge, effleure son œsophage dans un trait glacé et... ... Elle n'est pas certaine de comprendre la saveur qui l'envahit, mais c'est quelque chose. Et son estomac ne se retourne pas immédiatement ; donc c'est un bon point. Pour autant, Allie n'est pas certaine de savoir si cela lui plaît ou non. C'est quelque chose. « Je ne suis pas malade. Bravo pour ça. » Ses yeux passent sur lui, timorés et reconnaissants. « Mais je ne saurais pas dire si vraiment ça me plaît. Je ne sais pas. C'est bizarre ? » C'est peut-être un peu honteux, après l'attention qu'il lui a porté. Allison baisse les yeux, marmonnant : « Désolée. »
Profession : Barman
Taille : 175 cm
Age : 22 ans
Prestiges : 80
Skylar Vaughan
Les Diurnes
Skylar Vaughan
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 1 Avr 2024 - 15:31
Perspective
Son sourire se teinte d’un petit quelque chose que tu as du mal à identifier quand elle t’explique qu’elle est une princesse. Le sujet a l’air d’être sensible et tu te notes mentalement d’y faire attention si tu en viens à l’aborder. Mais dans tous les cas, ça ne sera pas pour ce soir.

Tu l’observe attentivement, essayant de déceler ses réactions alors qu’elle goûte le cocktail que tu lui as préparé, impatient et soucieux de savoir si tu t’en es bien sorti. Une espèce de fierté te gagne à ses félicitations et rien de ce qu’elle dit ensuite ne réussit à retirer ce sourire de tes lèvres. Déjà tu l’as pas rendue malade, le reste c’est vraiment pas un problème.

C’est pas grave ! Ça veut dire que j’devrais essayer autre chose la prochaine fois.

Parce qu’il y aura une prochaine fois ? T’aimerais bien qu’il y ait une prochaine fois. Elle est sympa, et mignonne, et puis tu sais pas comment l’expliquer, mais sa présence est agréable.

J’ai dit que j’trouverais la boisson qui te convient, j’compte pas m’arrêter à un essai !

La tête légèrement penchée sur le côté, t’as vraiment des airs de labrador quand tu t’y mets…

J’pourrais compter sur une nouvelle visite de ma cliente préférée, hein ?

Ca fait déclaration de comptoir, pour faire revenir la clientèle, mais c’est sûrement déjà ta cliente préférée, oui, alors qu’elle ne boit pas, ou peu, et qu’on est dans un bar. Oui, dans ta tête ça fait sens, c’est déjà ça !
Profession : Comédienne/Doubleuse
Taille : 1m67
Age : 123 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Allison Stark
Les Crocs
Allison Stark
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 1 Avr 2024 - 15:46
Perspective
ft. Skylar
C'est une espèce d'expression à mi-chemin entre l'étonnement et l'embarrassement qui s'empare d'elle, empourpre ses joues bien malgré elle. A dire vrai, Allie ne le remarque même pas, yeux trop occupé à scruter le visage du jeune humain qui a réussi un exploit. Il s'est faufilé dans la brèche créée par sa solitude, et la petite blonde sait sans vouloir l'admettre.
Bien sûr qu'il y aura une prochaine fois.

Ce n'est vraiment pas ce qu'elle lui répond. « Je- Je ne sais pas. Je ne- » Ses yeux se baissent avec hâte, lèvres pincées dans une expiration chaotique pour ses nerfs. « -ne fréquente pas trop ce genre d'endroits en temps normal. » Son cœur d'immortel s'affole, si vite qu'elle croit bien qu'elle va imploser.

Tout se chahute et se percute, tintamarre assourdissant qui entrave ses pensées. D'abord, il y a ses manières, son éducation qui revient à la charge alors qu'elle se lève un peu précipitamment, qu'elle glisse à côté de son siège en cherchant de quoi payer - et ses gestes sont si rapides, que si la somme est plus élevée qu'elle ne devrait être, c'est sûrement par erreur et rien d'autre. Allie ignore son inconscient, malgré sa petite voix qui sait très bien comment la vampire fonctionne, après toutes ces années. « Uhm, merci pour vos efforts et votre temps. Je- » Est-ce bien normal, tous ces papillons qui s'agitent dans son ventre ? Cette boisson l'aura plus secouée qu'au premier abord. « Je te suis reconnaissante. » Oscille entre la distance et la proximité, entre ce vouvoiement sévère et froid, politesse absolue gravée dans son esprit, et ce tutoiement plus chaud et doux, comme une caresse qu'elle se refuse à toucher. « Bye, Sky. »
Et c'est la fuite, celle qui l'emporte avec vivacité comme si le soleil menaçait de se pointer en pleine nuit. Qu'importe ses collègues, sa raison même d'être ici ; elle doit partir. Vite, vite avant que son cœur ne gagne contre sa raison, avant qu'elle ne puisse plus nier cette émotion débordante et dévorante qui menace de l'avaler toute entière. Ce n'est qu'une soirée. Ce n'est qu'un barman. Un homme parmi tant d'autres.
Son déni est fort, mais inutile.

Parce qu'elle est brûlante, rouge si vif à ses joues d'ordinaires si claires, yeux qui brillent avec évidence d'une attention qui lui est allée droit au cœur. L'émotion est immanquable sur son visage, impossible à nier dans ses mots. Si Allie s'était vue, elle aurait su que c'était déjà trop tard, qu'il n'y avait plus aucune fuite possible.
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum