Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Megumi se lance à l'eau ...
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Agent spécial du BUR
Taille : 171 cm
Age : 500 ans
Prestiges : 35
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche de Lexington
Megumi Shirai
Les Crocs
Megumi Shirai
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 27 Jan 2024 - 20:34
Venez RP avec moi !
Nombre de partenaire : 1 ou 2
A quel endroit ? Là où l'inspiration nous conduira mais possiblement dans les bureau du BUR, à la ruche de Lexington, dans la rue, un pub, une salle de concert ... Le lieu dépendra surtout de la personne qui voudra bien se lancer avec moi.
Une idée de contexte ? Cela dépendra grandement de la/des personne(s) a se lancer avec moi, mais on peut faire un RP sur fond de travail (je suis agent spécial du BUR), ou bien, faire une rencontre fortuite au détours d'une rue sous la supervision des étoiles, ou encore faire un petit RP dans un lieu festif/culturel et partir sur une discutions à propos de tout et de rien. les options sont nombreuses et dépendent surtout de la/les personne(s) répondant à cette bouteille à la mer.
Affichage sur la PA ? Non
Profession : Médecin du SMUR
Taille : 1m65
Age : 34 ans
Prestiges : 70
Callioré Howell
Les Diurnes
Callioré Howell
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 28 Jan 2024 - 16:00
Coucou ! Etant médecin du SMUR, Calli se retrouve souvent dans des lieux parfois insolites. Je me dis que l'on peut faire une rencontre à ce moment là.

L'idée serait qu'elle soit en intervention mais qu'en arrivant, la personne décède sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Suite à quoi, la scène se transforme en scène de crime car le décès n'est pas naturel et même peut-être lié à un surnaturel. L'intervention du BUR sera nécessaire.

Ou sinon, dépitée par son copain, après un long service, Calli peut très bien se retrouver dans un pub pour boire une petite bière.

A ta guise Very Happy
Profession : Agent spécial du BUR
Taille : 171 cm
Age : 500 ans
Prestiges : 35
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche de Lexington
Megumi Shirai
Les Crocs
Megumi Shirai
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 29 Jan 2024 - 19:37
Bonsoir !

J'aime bien la première proposition cela permettra de pouvoir partir dans plusieurs direction en fonction de nos envies entre papotages et enquête. Sachant que Megumi n'est pas une grande bavarde, il n'y aura pas tant de papotages que ça au final, mais on fera avec. Pour tout ce qui est détail, on pourra voir cela en cours d'investigation. En ce qui me concerne, je ne pense pas pouvoir l'ouvrir avant Mercredi après-midi au mieux, ce weekend au pire.

Bonne soirée
Profession : Médecin du SMUR
Taille : 1m65
Age : 34 ans
Prestiges : 70
Callioré Howell
Les Diurnes
Callioré Howell
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 29 Jan 2024 - 22:59
Salut !

Parfait ! Après, si tu veux, je peux l'ouvrir pour planter le décors et te permettre d'arriver plus simplement.
De toute façon, je ne peux rp que le weekend en général.
Profession : Libraire / Journaliste
Taille : 1m69
Age : 29 ans
Prestiges : 60
Jane Poirot
Les Diurnes
Jane Poirot
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 30 Jan 2024 - 8:47
Hello ! Je suis aussi intéressée par un petit RP Smile A voir si nos étoiles s'alignent haha

Plusieurs possibilités en fonction de tes envies :
- Jane et Megumi peuvent se connaître depuis quelques temps déjà, et avoir une relation amicale plus ou moins développée.
Jane aime bien les concerts également, il est possible qu'elles s'y soient déjà croisées, boire un verre est possible également

- Elles peuvent également avoir une relation plus "professionnelle", Jane étant journaliste et toujours a le recherche de choses à raconter en lien avec le BUR, Megumi a pu lui service d'informatrice pour un article

- Possible aussi d'avoir commencé par une relation professionnelle et ensuite avoir développé une amitié Very Happy

- Et pour une première rencontre, concert, bar ou Jane devant le BUR en train de fureter sont toutes des options envisageables

C'est comme tu en as envie, si une de mes propositions te convient on peut également en discuter plus en détail par MP ou sur Discord !
A plus Very Happy
Profession : Agent spécial du BUR
Taille : 171 cm
Age : 500 ans
Prestiges : 35
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche de Lexington
Megumi Shirai
Les Crocs
Megumi Shirai
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 31 Jan 2024 - 17:07
Bonjour tout le monde !

@ Callioré: Bon, au taf, il y a une épidémie de grippe et gastro, donc mon emploi du temps est tout chamboulé. Je vais donc te laisser ouvrir tant par soucis de cohérence comme tu le dis (tu es la première sur zone avec la police et que tu déclenchera la procédure qui fait arriver le BUR) que parce que je ne pense pas pouvoir commencer à RP avant Samedi fin d'après-midi.

@ Jane: Megumi accorde trop d'importance à l'honneur et au respect des règles, donc très peu probable qu'elle soit une source interne pour les médias. J'ai une petite question sur ton boulot, tu dis qu'elle est aussi libraire. Si c'est le cas, Mi pourrait être une bonne cliente et donc un bon point de départ pour une relation. On pourrait se croiser en concert, dans une galerie d'art, dans une librairie (loisir ou professionnel) ou bien dans un café-concert pour boire un verre au son de musique live.

Bonne soirée à vous !
Profession : Médecin du SMUR
Taille : 1m65
Age : 34 ans
Prestiges : 70
Callioré Howell
Les Diurnes
Callioré Howell
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 4 Fév 2024 - 13:09
Coucou Megumi ! Désolée de ne pas avoir répondu avant... Je te souhaite bon courage à ton taff ! Very Happy
Voici l'ouverture de rp, dis moi si cela te conviens ? https://aurore-tamisee.forumactif.com/t114-ca-n-arrive-pas-qu-aux-autres-ft-megumi-shirai#322
Profession : Libraire / Journaliste
Taille : 1m69
Age : 29 ans
Prestiges : 60
Jane Poirot
Les Diurnes
Jane Poirot
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 13 Fév 2024 - 19:07
Hello, désolée de répondre aussi tard 😅
Oui Jane est libraire aussi ! Une cliente régulière est un bon début effectivement.
On peut essayer de se voir dans un café-concert si les goûts musicaux de Megumi et Jane se recroisent 😊
Sinon juste boire un verre ou un café après le travail peut convenir aussi !
Je cherche plutôt un lien en train de se créer pour Jane, plutôt qu'une première rencontre, est ce que ça te convient aussi ?
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum