Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Callioré Howell ⨳ Be proud to be alive today
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Médecin du SMUR
Taille : 1m65
Age : 34 ans
Prestiges : 70
Callioré Howell
Les Diurnes
Callioré Howell
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 17 Jan 2024 - 19:36
Callioré Howell
Ft. OC (Capou Art)
34 ans
Femme
Elle
Bi
12 Avril 1990
Médecin du SMUR
Irlandaise
Moyenne
Aucun
Aucun
Avis sur les diurnes
Callioré aime aider son prochain, sinon elle n'aurait pas choisit la voie de la médecine. Mais parfois, le genre humain l'exaspère, surtout lorsqu'elle est obligée de côtoyer de la patientèle bourrée ou peu reconnaissante qu'on lui sauve la vie.
Avis sur les griffes
Elle partage la vie d'un Bêta. Ca n'est pas simple tous les jours mais elle trouve les loups bien plus intéressants que les humains. Cependant, elle ne se risquerait pas a trop les approcher.
Avis sur les crocs
Ayant été attaquée par un vampire il y a quelques années, elle ne les porte pas forcément dans son coeur même si elle l'avoue volontiers, ils font partie de ses meilleurs coups d'un soir. de plus, leurs charmes naturels ne la laissent jamais indifférente et elle aime à s'imaginer son homme avec ces traits fins et délicats.
Description mentale
Altruiste, Empathique, Douce, Curieuse, Professionnelle, Egoïste sur certains points

L'être humain est une machinerie complexe. si complexe qu'il est bien difficile d'en décrire toutes les particularités. Callioré ne fait pas exception à la règle. Complexe, au caractère changeant, il est bien difficile de mettre des mots pour la décrire. La plupart du temps, elle fera passer les autres avant sa propre personne, préférant acheter la paix sociale et fuir le conflit. Cependant, elle aime avoir le contrôle sur les situations et sur les gens. C'est pour cela qu'Hayden l'agace profondément. Il est un esprit libre, bien trop libre qui ne se soucie pas assez d'elle, l'enfermant dans un sentiment d'abandon et de manque affectif.
Callioré dégage une aura sage, encore plus auprès de ses collègues qui l'apprécient pour son implication au travail et sa volonté de faire toujours plus. A vrai dire, elle s'enferme dans le travail, se perd dedans au point de parfois en oublier de vivre. Elle cherche à faire réagir celui pour qui elle a dévoué cinq années de sa vie.

Elle est bien complexe, en constante évolution entre logique et contradictions. Oui, je vous le dis, il serait bien compliqué de la décrire réellement.

Fun facts : Par le passé, avant de se ranger, elle avait tendance à consommer les coups d'un soir, que ce soit hommes ou femmes, elle aimait à se faire désirer et s'amuser.
Elle aime les chats mais les déteste également, surtout ceux qui l'agacent.
Elle trouve le mythe du vampire sexy et est déçue de constater que la réalité est bien loin de ça, a vrai dire, elle les exècres aujourd'hui.
Elle adore porter des uniformes et des costumes trois pièces d'ordinaires réservés aux hommes.
Elle essaye de convaincre Hayden de s'engager dans l'armée pour qu'il puisse porter un uniforme de cérémonie.
Elle garde des cicatrices de l'attaque du déviant sur elle. Cicatrices qu'elle dissimule sous un foulard, la plupart du temps.
Altruiste
Empathique
Caractérielle
Versatile
Histoire
Il n'y a pas vraiment de début à sont histoire car elle commence comme les autres. D'une famille de classe moyenne, ingénieurs tous les deux, elle est la cadette d'une fratrie de trois enfants. Elle passa une enfance tout à fait normale, loin du monde surnaturel mais cependant proche de ses fantasmes. Elle a souvent idolâtré les vampires qu'elle trouvait séduisants, il lui est même venu à l'idée d'intégrer une ruche, lors de sa plus tendre adolescence. Mais en grandissant, les désirs de l'enfance s'estompent et la réalité prend place. Attirée par la médecine, c'est tout naturellement qu'elle se plongea dans ces études là, profitant d'un échange Erasmus pour faire son internat et son externat en France, bien plus réputés que l'Irlande sur le sujet de la médecine. Cela lui a permis d'apprendre cette langue qu'elle parle tout aussi bien que l'anglais ou le patois irlandais de son village natal.

Eloignée de tous ses désirs d'enfance, elle en oublia presque le monde surnaturel, plongée dans des études longues et éreintantes afin de toucher du doigts la spécialité désirée : médecin du SMUR. Aller sur le terrain, c'était son shoot d'adrénaline. Ne pas savoir de quoi demain sera fait l'excitait tout autant que cela l'épuisait. Et ça n'est un secret pour personne, les études de médecine sont longues et prenantes. Si prenantes que lorsqu'elle gagnait un instant de répit, de liberté, elle s'amusait à aller batifoler dans divers bars, accompagnée de ses camarades de promotion. C'est ainsi qu'elle finit par renouer avec le monde du surnaturel et par comprendre qu'il était bien plus compliqué que dans ses rêves d'ado. Force était alors de constater que la violence et le mensonge faisait partie de cet univers. C'était un monde de magouilles dont elle se serait bien passée. Mais enivrée par ses jeunes années, débridée par ce sentiment de toute puissance que lui donnait l'alcool, elle se laissait aller dans les bras de divers créatures, profitant de leurs charmes, se laissant envoûter aveuglément.
Cela ne dura pas, du moins, pas en France. Car une fois ses études enfin terminées et son diplôme en poche, elle prit la décision de se rapprocher de sa terre natale sans pour autant retourner dans ce pays si éloigné de tout. Elle jeta son dévolu sur Londres, terre fertile pour le surnaturel dont elle était étrangement attirée. elle n'eut aucun mal à trouver un travail, le monde de la médecine étant en pleine crise, plus encore depuis quelques années et la croissance démesurée des incidents entre les surnaturels et les humains. Les agents de la BUR avaient beau contrôler, elle s'avait d'expérience qu'ils n'avaient pas totalement la main mise sur ces créatures là.

Et elle en fit la tragique expérience lors d'une intervention de nuit. Un cas classique d'arrêt cardiaque qui s'est très vite transformé en une boucherie. Fort heureusement pour elle, ainsi que pour quelques collègues, elle survécut à l'attaque du vampire rendu fou par la faim. Mais cette douloureuse expérience qui la laissa au bord de la mort, lui fit changer drastiquement d'avis au sujet des vampires. Elle qui avait une certaine fascination pour ces êtres là déplorait désormais le manque de contrôle de la part des reines qui laissaient certains de leurs rejetons s'égarer en pleine nature. Elle ne connaissait que très peu la hiérarchie et le fonctionnement des ruches, elle s'imaginait donc que chaque vampire, même les déviants, appartenaient à une ruche dont la reine était bien incapable d'asseoir son autorité.
Dans son malheur il y eut cependant un peu de bonheur car en étant prise en charge par des médecins de la BUR qu'elle connaissait peu, elle croisa le regard d'un agent qui lui vola, ce soir là, sont coeur.
Son regard de prime abord antipathique s'était avéré être plein de douceur, assez pour la faire tomber sous son charme étrange.

Elle partage désormais, avec ironie, sa vie avec cet agent, un loup. Elle qui s'affairait à s'éloigner des surnaturels, les jugeant dangereux et sans contrôle, s'était entichée depuis plusieurs années d'un loup bien peu attentionné qui oubliait parfois que sa vie ne se résumait pas qu'à sa meute ou à son travail. Bien qu'exaspérée par la situation, Callioré n'arrivait pas à s'éloigner de lui, de cette relation toxique qui poussait chez elle toujours plus le manque affectif, au point qu'elle envisage la tromperie pour qu'il tourne enfin le regard vers elle. S'ajoute à tout cela une pression plus qu'évidente de la meute dont il est le bêta de la voir rejoindre ses rangs. Elle ne désirait pas devenir l'esclave de loups incapables de se maitriser lorsque la lune se faisait trop attrayante. Elle préférait rester dans sa vie d'humaine parfois pimentée par un peu de surnaturel.

D'ailleurs, depuis l'incident, elle cherche à se tenir éloignée des vampires bien qu'elle sache cela assez impossible.
Capou • secret :p
Hayden m'a montré son forum et... J'me suis laissée tentée par ses douces paroles !
Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Jan 2024 - 13:53
Héhéhé tout se déroule comme prévu !
Callioré Howell ⨳ Be proud to be alive today He-he-he-raccoon

Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Profession : Médecin du SMUR
Taille : 1m65
Age : 34 ans
Prestiges : 70
Callioré Howell
Les Diurnes
Callioré Howell
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 28 Jan 2024 - 11:02
Comment ça j'ai oublié de répondre ? Callioré Howell ⨳ Be proud to be alive today 1f631

Hé hé, merci ! :p Attention, pas de coups fourrés avec moi chéri, je t'ai à l'oeil !
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 28 Jan 2024 - 15:29
Tu es validé.e !
J'aime les personnages plein de nuances ! Désolée qu'elle soit obligée de se coltiner ce boulet x')

Tu peux désormais créer ta fiche de relation, puis chercher sans plus tarder des partenaires rp ici.
N'oublis pas de remplir ton profil !
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum