Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Deux Loups, un bar, une symphonie de rencontre - ft. Cyan
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 23 Jan 2024 - 13:08
Cela fait quelques jours maintenant que t’es ici, une petite semaine je dirais. T’as trouvé de quoi te loger dans une espèce d’auberge pas trop cher, le temps de trouver quelque chose dans tes moyens, ton tuteur étant là également pour t’aider dans tout cela, t’aiguiller, t’apprendre tout ce que tu as à savoir dans cette ville et voir quelle meute serait la plus susceptible de t’accepter. De ce que t’as entendu, concernant les deux meutes du coin, l’une d’elle ne t’acceptera jamais, tout du moins tu te vois mal aller là bas. L’autre à la rigueur… Peut-être, reste à voir comment est son Alpha, si leur règle et vision coïncident avec la tienne et surtout, si t’arrive à te sentir chez toi, mais avant ça, va sûrement falloir faire tes preuves et déjà avoir une situation pour mieux te faire accepter, et voir tant qu’à y être…

Pour l’heure, t’es de sortie, prêt à faire la fête et continuer à découvrir la vie nocturne à Londres. Tu t’es pas mal baladé déjà, a testé plusieurs bars et boîtes depuis ton arrivée. Ce soir, tu en test un nouveau, du côté du quartier de Spitafields, le Colours Hoxton, un bar qui a l’air vraiment pas mal, offrant des soirées karaokés visiblement mais surtout, des concerts rock et pleins de cocktails, de quoi te faire plaisir ! Puis qui sait, tu trouveras peut-être d’autres choses pour égayer davantage ta soirée ! Tant que tu ne te fais pas choper après tout et que ton tuteur ne le sait pas…

C’est vêtu d’un jean serré sombre avec des trous ci et là devant, deux chaînes pendants à la ceinture sur le côté droit de ta hanche, une paire de ranger noire, un t-shirt noir aux motifs grundge et une veste en cuir pour te protéger un minimum du froid de la nuit, que tu débarques au bar. L’ambiance est là, les jeux de lumières aussi, un petit groupe passe sur la scène de concert et du monde de partout, amassé ci et là, autour de table, près du comptoir, n’importe où où ils peuvent trouver de la place. C’est habilement que tu te faufiles à travers la foule pour te frayer un passage jusqu’au comptoir afin de pouvoir commander ta première boisson de la soirée, une bonne bière ! Quoi de mieux pour bien commencer après tout ? Accoudé au comptoir, le dos appuyé contre, tu observes les lieux et les personnes présentes tout en buvant ta chope de bière, le temps de bien t’échauffer avant de trouver quelques personnes avec qui passer le temps…
Profession : Chef cuisinier
Taille : 1m90
Age : 45 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Loup-garou
Sous-groupe : Meute de Stoney
Cyan Kerdiff
Inactif
Cyan Kerdiff
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 24 Jan 2024 - 6:57


symphonie de rencontre
Ivan & Cyan
Spitafields. Londres est.

Souvent en décalé. Sa vie professionnelle l'y obligeant, sans compter son petit problème de poils lorsque la pleine lune arrivait, et les jours qui la précédait. Il avait un caractère quelque peu difficile à supporter par moment, mais on lui pardonnait bien volontiers, tant il avait ce talent rare dans une cuisine. Mais cela le poussait à vivre en décalé. Quand une partie du monde rentrait, s'endormait, sa vie nocturne débutait. Pas forcément si tard, sans compter les soirs de congé. Mais il avait fini dans la cuisine, laissé le reste de son équipe terminer de nettoyer et de ranger. Lui avait autre chose à faire du reste de la soirée... ou nuit, tout dépendait des points de vue.

Il pénétra dans la pièce alors que la cape de la nuit était déjà tombée sur Londres, laissant les lampadaires éclairer les pas des hipsters et autres fêtards dans les rues de Spitafields. Le territoire de la meute s'y trouvait, et il n'était pas rare qu'il croise certains membres de celle-ci lorsqu'il venait ici. Ce soir n'y faisait pas exception, et après être entré dans le bar, il vint s'asseoir à leur table, vêtu de sa veste sombre, et de ses lunettes de soleil posé sur le bout de son nez. L'habitude de se dissimuler derrière, tout en ayant la possibilité de regarder par-dessus lorsqu'il voulait mieux voir. Le groupe sur scène n'était pas mauvais, même plutôt bon, et l'effervescence du public semblait en être la meilleure preuve.

Salutation en bonne et due forme auprès de ses amis, ses lèvres qui goûtent le verre d'un autre, qui lui fait remarquer que c'est SON verre, ce qui arrache un rire au nouveau venu, qui échappe à la main déjà tendue pour lui ébouriffer les cheveux. Il y tient, à son look décoiffé, mi-naturel, mi-travaillé. Ce soir, il n'a pas prévu de rentrer seul, comme la plupart du temps. Après, il ne se met jamais de pression, s'il trouve et que cela se passe bien, la suite semble évidente. Dans le cas contraire, il aura déjà passé une bonne soirée.  

- OK, ok, je vais me chercher à boire.

Quelques mots lancés à la va-vite, alors qu'il se relève déjà de son siège, avant de slalomer jusqu'au comptoir. Ses yeux ne perdent pas une miette des êtres qui l'entourent. Certains sont familiers, d'autres non. Dans tous les cas, il évalue, et puis son regard se pose sur celui qui est adossé au bar, une bière à la main. Il possède une certaine nonchalance presque familière, sans l'être. Son look affirmerait qu'il est jeune, mais il ne faut jamais présumer de rien. Le monde obscure s'est dévoilé il y a bien longtemps, mais en tant que loup, il n'y aurait de toute façon pas eu de surprise. Arrivé au comptoir, il s'y accoude, lançant au barman qui lui adresse un grand sourire un :

- Salut ! Comme d'habitude !

Il pianote une seconde sur le comptoir, puis tourne son regard sur celui qui est juste à côté de lui, glissant ses prunelles d'un bleu électrique dans sa direction. Il est curieux. Il l'intrigue. Alors il se lance.

- Salut ! T'es nouveau dans le coin ?

Question rhétorique. Il ne l'a jamais vu ici, alors c'est l'évidence même que, oui. Au moins dans ce bar. Un sourire nargue ses lèvres, tandis qu'il passe une main dans ses cheveux blanc qui capturent les jeux de lumière avec facilité.


Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 24 Jan 2024 - 14:34
Ta bière à bon rythme et avant même de pouvoir terminer celle-ci, quelqu’un vient t’accoster. Ton regard quitte les êtres mouvant et discutant ci et là afin de se poser sur l’inconnu posté à côté de toi au comptoir, attendant visiblement sa propre commande. Sans la moindre gêne tu le regardes de haut en bas. Il est grand, bien plus que toi, des cheveux blanc, une paire de lunette de soleil dissimulant ses yeux. Pourquoi des lunettes de soleil en intérieur, de nuit et dans un endroit aussi sombre ? Il y a des choses parfois étrange dans ce monde mais peut-être pourras-tu le découvrir en faisant plus ample connaissance avec ce jeune homme, après tout… Il est pas mal, pas mal du tout même…

Un sourire étire tes lèvres tandis que ton corps se tourne légèrement dans la direction de l’homme pour lui faire mieux face sans avoir à te démener la nuque à force de tourner la tête. Malgré le bruit assourdissant autour, tu n’as pas eu de mal à l’entendre, tes sens de loup garou t’offrant la capacité d’une ouïe plus fine, même si celle-ci n’est pas à son plein potentiel encore, les phases de la Lune étant Maître de tes capacités surnaturels.

“ Salut mon beau. Ouais je suis nouveau, dans la ville, et je viens de découvrir ce bar. Plutôt pas mal j’dois avouer. Et toi, un habitué ?

S’il venait à te poser cette question c’est bien qu’il doit l’être. Quelqu’un qui n’a pas pour habitude de venir régulièrement dans un bar ne saura pas repérer du premier coup les petits nouveaux. Même si tu es sûr qu’il vient régulièrement ici poser la question te permet de poursuivre la conversation afin de voir où celle-ci peut mener. Après tout, t’es ici pour faire des rencontres et t’amuser.

Tu termines ta chope de bière et la dépose, vide, sur le comptoir, profitant de la même occasion pour commander un autre verre, de la vodka cette fois, mélanger à une boisson énergisante, ton alcool préféré mélangé à ta boisson préférée, quoi de mieux ? Tu verras pour quelque chose de plus costaud par la suite, pour le moment, commence doucement, profite, et après tu pourras t’embrumer l’esprit.

“ J’m’appel Ivan, et toi ?

Tu parles assez fort pour être entendu mais pas suffisamment pour couvrir le brouhaha autour. S’il s’agit d’un être sans capacité amélioré, il s’approchera pour mieux t’entendre, quitte à te faire répéter, l’inverse t’aiguillera sur ce qu’il peut être.
Profession : Chef cuisinier
Taille : 1m90
Age : 45 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Loup-garou
Sous-groupe : Meute de Stoney
Cyan Kerdiff
Inactif
Cyan Kerdiff
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 27 Jan 2024 - 19:31


symphonie de rencontre
Ivan & Cyan
Spitafields. Londres est.

Il avait senti son regard sur lui, après tout, le visiblement nouveau venu, au moins ici, ne jouait pas dans la discrétion. Lui avait laissé sa curiosité glisser de ses lèvres, pour en apprendre plus sur celui qu'il ne connaissait pas, qui l'intriguait... et qui l'intrigue toujours à cet instant. Pourtant, Cyan reste méfiant, mauvaise expérience oblige. Il ne sait pas à quelle sauce le nouveau venu risque de le manger. Mais il est dans un environnement familier, et c'est ici, entre autre, qu'il chasse de potentiels partenaires nocturnes. D'ailleurs, ce dernier lui sourit tout en se tournant vers lui en réponse à sa question. Noté qu'il ne s'est pas présenté. Pas encore. Il prend simplement l'avantage, avec la nonchalance qui le caractérise, derrière le fumé de ses verres qui dissimule encore le bleu électrique de ses yeux.

- Salut mon beau. Ouais je suis nouveau, dans la ville, et je viens de découvrir ce bar. Plutôt pas mal j’dois avouer. Et toi, un habitué ?

Ce bar, il a surtout le mérite de ne pas être très loin du territoire de la meute. Mais Cyan l'aime bien, l'ambiance, ses petites habitudes qui ont la vie dure. Il faut dire qu'il a eu le temps de se rapprocher dangereusement du quart de siècle, accumulant blessures et expériences par la même occasion. Cela n'a fait que le rapprocher d'autant plus des survivants de sa meute, et de sa nouvelle alpha qu'il respecte bien plus. Un frêle sourire esquisse brièvement ses lèvres en réponse à ses mots, tandis que ses prunelles azurs se dévoilent sous l'inclinaison subtile de son visage. Il est plus petit, d'un style différent du sien, mais... il a du charme.

- Le barman ne viserait pas juste à chaque fois, si ce n'était pas le cas.

Qu'il souffle, adressant un clin d'œil à l'intéressé qui vient de déposer son verre devant lui. Il pourrait presque faire parti des meubles, s'il ne faisait pas des infidélités à l'endroit en en côtoyant d'autres, selon ses humeurs et ses envies. Il écoute attentivement la nouvelle commande du brun, intrigué par ses goûts, l'envie de le connaître un peu mieux, peut-être.

- J’m’appel Ivan, et toi ?

Timbre presque trop bas pour qu'une oreille humaine ne puisse pas capter ses mots. Ses yeux se plissent légèrement, une seconde tout au plus, à nouveau derrière le verre fumé qui atténue sa vision, heureusement améliorée par sa nature lupine qui sait voir dans le noir.

- Cyan.

Un mot jeté comme un nom, quand il s'agit d'une couleur. Son verre qu'il tient entre ses doigts finit mené à ses lèvres, vidant le shot d'une traite. L'habitude. Un nouveau sourire déride ses traits sérieux, tandis qu'il s'appuie d'un coude sur le comptoir, laissant son corps se rapprocher du sien. Presque une intrusion dans son espace personnel, s'il n'y avait pas déjà une sorte de jeu à tout ceci.

- Et tu cherches quoi en ville, Ivan ?


Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 27 Jan 2024 - 19:57
Une inclinaison de tête, des yeux d’un bleu envoûtant capte directement ton regard, ses yeux sont incroyables, qu’il est dommage de les dissimuler ainsi derrière une paire de lunette mais peut-être a-t-il ses raisons, raisons que tu veux encore plus connaître maintenant que tu as aperçu, même si brièvement, la couleur de ses yeux. Tu souris, encore et toujours, ta bonne humeur présente, t’es rarement de sale humeur après tout mais ça arrive, quand ton impulsivité prend le dessus, quand on t’emmerde ou selon les phases de la Lune.

Ton regard s’égare vers la boisson de l’homme, un shot, voilà une idée intéressante, boire un shot est une chose, boire des shots accompagnés en est une autre et cela pourrait peut-être rendre la soirée bien plus intéressante, mais accepterait-il tes verres dès le début ? Tu continues de l’observer, de l’analyser, alors qu’il te lance son prénom à la hâte. Un prénom qui lui va parfaitement, au vu de la couleur de ses yeux. Un rapprochement subtile ensuite, nullement dû au besoin de mieux t’entendre car il t’avait parfaitement entendu dès le début. Non, c’était simplement une approche pour entrer dans ton espace personnel et tu n’y vois aucun inconvénient à cela, bien au contraire.

Une nouvelle question de sa part tandis que tu sirote ton verre, enfin siroter… Cette boisson se boit bien trop facilement et tu la finis en moins de deux. Tu profites de la proximité du barman pour lui commander non pas une, mais deux boissons, ou plutôt, des shots. Un pour toi et un pour ton cher ami de la soirée, Cyan.

“ Un endroit où me poser. Une meute où je me sentirais à ma place. Une nouvelle vie simplement.

Tu l’observes, le corps toujours tourné vers lui, un coude contre le bar pour te soutenir même si ton dos y est adossé.

“ Je cherche à faire la rencontre de membres de la meute de Stoney. D’après l’agent de BUR, c’est vers eux que je dois me tourner. Si tu connais certains de leurs membres pour me présenter , ça ne serait pas de refus. Même si pour le moment, faire ta connaissance me suffit amplement.

Un nouveau sourire sur le visage, les deux shots se déposant face à vous. Tu pousses l’un d’entre eux vers l’homme et attrape le tien. Tu lèves avec précaution le petit verre pour le tendre vers lui, attendant qu’il fasse de même, s’il l’accepte, pour pouvoir le boire d’un coup.

Profession : Chef cuisinier
Taille : 1m90
Age : 45 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Loup-garou
Sous-groupe : Meute de Stoney
Cyan Kerdiff
Inactif
Cyan Kerdiff
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 27 Jan 2024 - 21:35


symphonie de rencontre
Ivan & Cyan
Spitafields. Londres est.

Ce qu'il cherche en ville, une question parfaitement légitime pour celui aux cheveux blancs qui captent toujours les jeux de lumières, perdant de leur unicité sous l'éclairage vacillant. Parce qu'on ne sait jamais, même si, un type avec de mauvaises intentions ne l'avouerait sans doute pas au premier venu, dans un bar quelconque. Mais elle lui vient naturellement, et c'est une manière de poursuivre la conversation, tout en se rapprochant sensiblement de lui, l'observant terminer son verre, et en commander... deux. De ce que Cyan buvait l'instant d'avant, ça fait persister son sourire. Le nouveau lui plaît bien, pour l'instant. Proximité de leurs corps sans briser l'absence de contact, Ivan l'observe en commençant à répondre.

- Un endroit où me poser. Une meute où je me sentirais à ma place. Une nouvelle vie simplement.

Une... meute. Un loup solitaire qui cherche un port d'attache. Ca lui rappelle Arai et réveille sa méfiance comme si elle attendait son heure, là, sous sa peau. Bien sûr, ils ne sont sans doute pas tous comme ça, Yasmin lui laisserait sûrement sa chance si elle le rencontrait. Ca les divise encore, mais ils ont perdu pas mal de membres. Et lui... lui reste un loup qui a perdu trop de personnes au nom d'un tyran égoïste. Son sourire s'est teinté de sarcasme, parce que Cyan sait qu'Ivan a compris qu'il était un surnaturel : vampire ou loup. Mais il reste silencieux, l'observant à l'abris derrière ses verres.

- Je cherche à faire la rencontre de membres de la meute de Stoney. D’après l’agent de BUR, c’est vers eux que je dois me tourner. Si tu connais certains de leurs membres pour me présenter , ça ne serait pas de refus. Même si pour le moment, faire ta connaissance me suffit amplement.

Le BUR... cela signifiait qu'il était encadré. Mais cela ne protégeait de rien, cependant. Juste qu'ils avaient plus d'éléments d'informations à son sujet. Des fois, il regrettait de ne pas en faire parti, avant de réaliser que ça ne lui plairait pas. Il était bien plus à l'aise derrière ses fourneaux, à surprendre papilles après papilles avec ses plats créatifs et en vogues. Les verres arrivent, déposés par le barman familier. Le verre qui lui est destiné est poussé dans sa direction, tandis qu'Ivan lève le sien, attendant qu'il fasse de même pour trinquer, sans doute. Le loup, méfiant, s'empara de ce dernier, le soulevant à son tour laissant le tintement caractéristique retentir avant de l'avaler d'une traite. Très bien... songe-t-il en laissant un nouveau sourire revenir caresser ses lèvres.

- Reconnais que j'te suffis sans vraiment te suffire, si tu m'en parles.

Paroles soufflées, une main venant jouer de l'encolure de la veste du brun, il sourit. Mais il jauge l'homme qui lui fait face, avec son allure un peu grundge. Il n'a pas encore décidé de ce qu'il pensait de lui, d'à quel point il serait prêt à croire en la sincérité de ses paroles. Il tapote du doigt le comptoir en jetant un coup d'œil au barman qui comprend qu'il doit les resservir. Un geste, le temps de servir quelqu'un d'autre, et il sera à eux. Son attention se reporte sur Ivan, tout en poursuivant le cours de ses pensées de vive voix.

- Stoney, hein ? Et quel genre de vie t'espères y trouver exactement ?

Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 27 Jan 2024 - 22:19
Vous trinquez ensemble, videz votre shot avant de le reposer sur le comptoir. Ça faisait du bien où ça passe ! Tu passes ta langue sur tes lèvres pour en récupérer le nectar restant avant que ton regard ne s’attarde à nouveau sur l’homme aux cheveux blanc. Sa première phrase te fait sourire. Votre échange t’amusait, tu voyais bien qu’il était du genre à jouer, tout du moins c’est l’impression qu’il te donne. Ce genre de personne qui cherche à se rapprocher d’une autre, doucement, sans griller les étapes mais tout en essayant de voir où se trouve les limites à ne pas dépasser et celles qu’il pourrait repousser peu à peu.

“ Peut-être est-ce aussi un moyen de ma part de savoir où tu te situes dans ce monde et cette ville.

Un large sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu ne le quittes pas une seule seconde du regard depuis que tu t’es attardés de nouveau sur lui. Qui est-il, qu’est-il, dans quelle meute appartient-il, quelle ruche ? Non… S’il avait été un vampire, nul doute qu’il t’aurait déjà repoussé, après tout c’est ce qu’on t’a toujours dit, que les vampires et les loups-garous ne s’appréciaient pas réellement alors les voir se rapprocher ? Boire un verre, peut-être, mais votre proximité est difficile à imaginer entre ton espèce et celle suceur de sang, enfin… C’est encore une fois ce qu’on t’a dit, t’as pas vraiment eu l’occasion de vérifier ça par toi même.

Il te questionne à nouveau, voulant savoir ce que tu voulais à cette meute, ce que tu espères y trouver. Tu réfléchis quelques instants, détachant ton regard de son visage pour balader tes yeux ambrés sur les autres corps amassés dans le bar, allant jusqu’à observer la scène où continue de se produire le petit groupe de rock qui continue à enflammer la scène.

“ Hmm… Bonne question à vrai dire.

Le bruit de verres se déposant sur le comptoir attire ton attention et tu te retournes à nouveau pour faire face au bar, là où se trouve posé les deux shooters qui n’attendent plus qu’à être consommé tout aussi vite que leur prédécesseur. Tu attrapes ton verre en faisant face à ton compagnon de boisson du soir, lui souriant en levant ton verre puis le descend aussi sec. Que cela faisait du bien de boire ! Pas que t’ai besoin de cela pour parler, mais tu aimes son goût et les différentes sensations que l’alcool peut apporter. Cette douce euphorie qui, peu à peu, augmente en toi. Bien souvent en bien, tant qu’on t’emmerde pas.

“ J’ai intégré, rencontré beaucoup de meute, dans différentes villes dans mon pays d’origine, quelques-unes dans ce pays aussi. J’ai pas forcément d’espérance, j’cherche juste cette sensation qui m’fera comprendre que je suis enfin chez moi, dans cette meute. Que j’appartient à celle-ci quoi. C’t’être con, j’suis jeune après tout et j’ai déjà vu pas mal de meute, un beau doss’ qui tire toujours des réactions amusantes des agents qui gèrent mes arrivées.

Un petit rire, tu recommandes la même chose, en double à nouveau, mais également accompagné d’autre chose à boire, histoire d’enchainer sur quelque chose d’autre le temps de parler.

“ On m’a dit qu’cette meute avait souffert, j’pas vraiment tous les détails, j’sais seulement que la nouvelle Alpha tente de redresser la meute, je suis curieux, j’ai pas encore croisé de meute qui ai pu être meurtrie comme semble l’avoir été Stoney. C’est t’être pas une raison valable, mais j’suis une personne curieuse, qu’est c’que j’y peux ?

Un sourire adressé à l’homme à tes côtés tandis que tu observes ses potentielles réactions, même si, sans voir son regard, cela est bien plus difficile à faire.

“ Puis d’toute, tu me vois aller m’adresser à des membres de la meute de Marylebon pour les rejoindre ? Au vu de ce qu’on m’a dit, ça matchera pas du tout eux et moi !

Un nouveau rire et tu accueils les nouveaux verres, prêt à lever ce nouveau shooter pour boire avec ton compagnon du soir.

Profession : Chef cuisinier
Taille : 1m90
Age : 45 ans
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Loup-garou
Sous-groupe : Meute de Stoney
Cyan Kerdiff
Inactif
Cyan Kerdiff
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 27 Jan 2024 - 23:40


symphonie de rencontre
Ivan & Cyan
Spitafields. Londres est.

Pas de rejet à son geste, ni d'autres réelles réactions. Juste ce regard qui jamais ne quitte Cyan, comme s'il en était incapable. Mais l'inverse est également vraie, par méfiance et intérêt. Tout s'entremêle en cet instant de première rencontre qui doit permette au loup-garou d'en apprendre plus sur celui qui cherche à rencontrer des membres de sa famille.

- Peut-être est-ce aussi un moyen de ma part de savoir où tu te situes dans ce monde et cette ville.

Oh... jolie pirouette ! Un sourire amusé sur les lèvres du chef qui peut bien comprendre cette curiosité d'en apprendre plus sur celui qui se trouve devant lui. Puisqu'il éprouve la même sensation, les mêmes désirs qui l'incitent justement à vouloir savoir la vie qu'il espère auprès des siens. Sa famille. Celle qui l'a adopté quand la sienne l'a rejeté. Celle dans laquelle il a perdu des membres précieux, qui ne seront jamais remplaçables, comme celui qui l'a mené à cette vie, son ami le plus ancien. Et tant d'autres encore. Tandis que les prunelles d'Ivan se perdent sur ce qui les entoure, celles de Cyan restent braquées sur lui, l'étudiant attentivement, comme un prédateur jaugerait sa proie.

- Hmm… Bonne question à vrai dire.

Choix du barman de les servir à cet instant. Ses doigts s'emparent machinalement du verre, l'imitant dans la gestuelle, et descendant l'alcool qui vient brûler avec familiarité la gorge de son consommateur. Il tient plutôt bien l'alcool, par ses habitudes nocturnes, et il connaît également ses limites. A plus de quarante ans, avec un connard pour alpha, c'était plus prudent.

- J’ai intégré, rencontré beaucoup de meute, dans différentes villes dans mon pays d’origine, quelques-unes dans ce pays aussi. J’ai pas forcément d’espérance, j’cherche juste cette sensation qui m’fera comprendre que je suis enfin chez moi, dans cette meute. Que j’appartient à celle-ci quoi. C’t’être con, j’suis jeune après tout et j’ai déjà vu pas mal de meute, un beau doss’ qui tire toujours des réactions amusantes des agents qui gèrent mes arrivées.

Il l'écoute parler, évoquer ces différentes meutes qu'il a rejointes, sans, de toute évidence, trouver celle qui lui donnerait l'impression d'être chez lui. Ivan évoque sa jeunesse et Cyan le scrute plus précisément. Et oui, cela semble évident qu'il n'est pas bien vieux. Mais cela ne veut rien dire. Pourtant, son rire lui semble sincère. Sûrement que le BUR lui a fait une réflexion à ce sujet. Puis il renouvelle la commande, et y joint autre chose de moins "instantané", disons. Choix judicieux, sans doute.

- On m’a dit qu’cette meute avait souffert, j’pas vraiment tous les détails, j’sais seulement que la nouvelle Alpha tente de redresser la meute, je suis curieux, j’ai pas encore croisé de meute qui ai pu être meurtrie comme semble l’avoir été Stoney. C’est t’être pas une raison valable, mais j’suis une personne curieuse, qu’est c’que j’y peux ?

Des mots maladroits pour celui qui étaient au coeur de la tourmente, qui s'il a toujours la vie, a vécu les heures sombres de la meute. Il se crispe sûrement un peu, mais cela ne dure qu'un instant. L'habitude. Et puis ce n'est pas une mauvaise période lunaire, dans le cas contraire, sûrement aurait-il plutôt mal réagi à cette curiosité déplacée. Il pourrait, pourtant, lui dire d'aller chercher un atelier de curiosités ailleurs que dans sa meute, mais le sourire qu'il lui adresse retient son mauvais caractère, et le laisse poursuivre.

- Puis d’toute, tu me vois aller m’adresser à des membres de la meute de Marylebone pour les rejoindre ? Au vu de ce qu’on m’a dit, ça matchera pas du tout eux et moi !

Un nouveau rire, contagieux, Cyan se joint à lui à l'idée que ces noblions puissent envisager d'accueillir un type comme lui dans leurs rangs. Pas assez ouverts pour ça, même s'ils ont tenté de leur tendre la main dans leurs heures les plus sombres. Il n'a rien contre eux, Cyan, au contraire. Il s'empare du verre et trinque, avant de l'avaler d'une traite, une dernière fois. Ca embrume légèrement, sans exagération. Il est toujours capable de réagir, mais il se laisse aller à poser une main sur sa cuisse. C'est qu'il apprécie la sincérité du brun, parce qu'il pourrait le croire. Qu'il aime bien le caractère qu'il dévoile. Pas le genre à rester là où il ne se sent pas bien, qui dit ce qu'il pense. Il s'incline vers lui, et vient, d'un timbre assez bas pour que seul lui puisse l'entendre, presque un grondement, murmurer à son oreille.

- Tu devrais éviter de nous traiter comme des curiosités, certains pourraient mal le prendre.

Il se recule, dévoilant l'éclat de son regard bleu si sérieux dans sa direction. Lui-même n'a pas particulièrement apprécié. En même temps qu'il s'hérisse de ses paroles trop légères, il lui dévoile sa race et son appartenance à la meute qu'il vise. Et oui, le destin des fois.

- C'est ton agent du BUR qui t'a raconté ça ? Qu'on est blessé ?

C'est la vérité, mais Cyan n'apprécie pas, comme tout animal blessé, qu'on le sache meurtri. Même si rien ne pourrait contredire ce point, cela se sent très certainement à sa réaction plus froide, alors qu'il boit une gorgée de son nouveau verre, sans même faire attention à ce qu'il contient. Il s'agace, pas de la faute d'Ivan qu'il scrute un instant avant de soupirer. Le souvenir d'Arai est toujours une ombre omniprésente, qu'il sera difficile de faire disparaître, même si Yasmin s'y emploie, et la fierté se cramponne un peu trop à cette famille dysfonctionnelle par ses blessures.

- Félicitation... tu as rencontré l'un de ses membres. Mais pas sûr que je sois ta meilleure porte d'entrée.

Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 29 Jan 2024 - 20:39
S’il t’écoutait sans t’interrompre, il n’en était pas moins expressif, tout du moins, ça en avait l’air. Le fait de ne pouvoir voir son regard ne te permettait pas d’être sûr quant à ce qu’il ressentait à l’instant, après tout, son visage pouvait se crisper pour bien des choses mais le regard, quant à lui, précise toujours mieux la pensée qui traverse l’esprit d’une personne. Était-il agacé ? Attristé ? De la pitié ou du dégoût ? Vas savoir, peut-être le sauras-tu après, pour le moment, il te laisse terminer avant que vous ne partagiez un nouveau verre ensemble.

Un nouveau verre vide qui se dépose, une main qui se pose, au contact de ta cuisse, réduisant un peu plus la proximité entre vous deux. Il rapproche son visage, son inclinaison te permettant d’apercevoir à nouveau ses incroyables yeux bleus. Une voix plus basse, il te glisse un conseil, ou plutôt une sorte d’avertissement. Tu parviens maintenant à comprendre la crispation de son visage pendant ton récit, tu sais également désormais qu’il appartient à cette meute que tu vises de découvrir. Il se recule, tu le suis du regard, contemple ses yeux tant que tu peux les apercevoir avant qu’ils ne disparaissent derrière les lunettes teintées qu’il semble beaucoup affectionner et garder toujours sur lui.

“ T’as raison, j’ai peut-être été un peu trop cru dans mes paroles, laisse moi m’excuser pour ça.

Tu lui offres un doux sourire, compatissant, tu n’aimerais pas non plus qu’on parle ainsi de ta propre meute, enfin, de ta futur meute ou de celle où tu as grandis, mais parfois tu ne réfléchis pas avant de parler, tu dis juste les premiers mots qui te passent par la tête, ce qui n’est pas toujours une bonne chose… Trop direct… Sans filtre… En même temps, c’est bien pour ça que certains t’apprécies, non ? Bon, certains aussi te détestes pour ça, mais c’est qu’un détail ceux-là !

Sa nouvelle question te fait réfléchir une fraction de seconde, te remémorant les paroles de l’agent puis tu finis par hausser les épaules.

“ Il l’a pas dit ainsi, mais ça le faisait comprendre. J’suis un peu con par moment donc mon cerveau utilise pas forcément les mots les plus adaptés dans certaines situations.

Au moins t’as pas honte de l’avouer, c’est déjà pas mal. Certains seraient trop fier pour se qualifier de con, mais toi tu t’en moques, si t’es franc avec les autres tu l’es également avec toi même.

Attrapant ton verre, tu en bois une bonne gorgée, sentant l’alcool mélangé à d’autres jus glisser le long de ta gorge comme s’il s’agissait d’un simple jus. Après les shots que tu as enchaîné jusqu’à maintenant, même s’il n’y en a pas eu tant que ça, tu es apte à boire n’importe quoi. T’es pas encore au moins d’être ivre mais de ne plus vraiment ressentir l’alcool maintenant risque de te porter préjudice. Tu vas boire ça comme du petit lait et ça va mal finir encore…

“ Il n’y a pas qu’une seule porte d’entrée, mais plusieurs clés qui permet d’accéder à la véritable porte d’entrée. Y’a bien un truc que j’ai appris, dans ma quête de meute, c’est que se lier à différent loup te permet d’apprendre les coutumes et habitudes de leur meute pour réussir à t’intégrer afin d’être mieux accepter par l’Alpha. On est là pour vivre pour la meute et ses membres, donc c’est pas en m’entendant avec seulement un loup que je parviendrais à m’entendre avec tous. J’dois faire mes preuves après tout et montrer que j’peux mériter d’en faire partie en montrant qui je suis, bon comme mauvais, tu crois pas ?

T’es bien pipelette là, l’alcool délie davantage ta langue, même si t’as pas de mal en temps normal, mais t’es pas le genre à faire des grands discours à la base, sauf cas d’excès d’alcool même si ça reste encore correct…

Tu te penches à ton tour vers lui, tes doigts venant effleurer sa main sur ta cuisse en lui souriant après avoir bu une bonne partie de ta boisson.

“ Puis en dehors du fait d’être une porte d’entrée, tu restes intriguant et intéressant, en plus d’être de bonne compagnie pour boire, donc rien que pour ça, même si tu faisais pas partie de cette meute, je compte bien te garder un peu plus en ma compagnie pour ce soir.

Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum