Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un Loup Garou et un Peintre aux crocs pointus. [FT Hayden]
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Artiste peintre
Taille : 1m63
Age : 406 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Dorian Hooping
Inactif
Dorian Hooping
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 17 Jan 2024 - 17:50

Un Loup Garou et un Peintre aux crocs pointus, c'est le début d'une mauvaise blague.
FT Hayden



L'exposition venait de se terminer, les derniers visiteurs ainsi que les derniers acheteurs quittaient la salle, avec pour la plupart, le sourire. Cette exposition sur le thème de la tristesse, avait rencontré un franc succès, bien qu'elle ait durée moins de temps que prévu, la plupart des visiteurs étant des diurnes, qui comme leurs noms l'indiquait, vivaient la journée et fatiguaient donc facilement la nuit. Dorian malgré tout, en était heureux, pratiquement toutes ses toiles avaient trouvé preneur.

Le vampire desserra sa cravate, qu'il trouvait trop étouffante a son goût, mais les grandes expositions comme celle-ci avaient un code vestimentaire strict, et porter un costar cravate était le minimum requit. Pourtant, bien que Dorian aimait les vêtements chics, sa préférence allait aux tenues extravagantes, mettant en valeur son corps d'éphèbe, dont il était particulièrement fier. Cette nuit, il portait donc un simple costume bleu marine, ainsi que, drapé sur ses épaules, un boa en plumes mauves. Seule extravagance vestimentaire qu'il avait réussi à faire accepter a la galerie. Quand a son maquillage, seul un trait de khôl venait souligner son regard, et du violet peindre ses lèvres. Moins présent qu'a l'accoutumé, il illuminait tout même son beau visage.

Une fois ses affaires récupérées, et avoir fait ses adieux au personnel, il s'est engagé dans les rues de Mayfair, tout en étant déjà en train de réfléchir aux prochaines toiles qu'il pourrait peindre. Il pouvait prendre un taxi pour rentrer chez lui, mais la nuit était encore longue, donc il se contenta de marcher, de plus qui savait quelle rencontres l'on pouvait faire par une si belle nuit étoilée.

Alors qu'il marchait, une musique atteignit ses oreilles. Un jeune homme jouait de la guitare, aucun publique ne venait perturber sa concentration. Ses yeux le désignaient comme un humain et Dorian s'en retrouva intrigué, les rues étaient désertes alors pour qui jouait il ? Ses gestes, son regard, sa tenue... Toutes ces choses éveillèrent quelque chose en Dorian, qui sortit son carnet à croquis, pour le dessiner. Assis sur un banc, il croquait comme si sa vie en dépendait, lorsqu'une personne passa devant lui, provoquant un petit courant d'air qui fit bouger sa feuille, le faisant ainsi déraper.

- Vous pourriez faire atten...

Il avait parlé pour que l'étranger lui fasse des excuses, ceci étant la moindre des politesses, lorsque l'on ruinait le croquis de quelqu'un. Pourtant, Dorian s'arrêta sur ses yeux. Ils réagissaient à l'obscurité. Les vampires avaient bien plus de classe que l'inconnu, et une certaine prestance, il devait donc un être un loup. Oubliant sa colère, il se jeta presque sur l'homme pour lui prendre les mains, les yeux brillants.

- Cher Monsieur! Vous ne voudriez pas être mon modèle?
KoalaVolant
Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 20 Jan 2024 - 2:30
Un peintre au dents pointus
Feat. Dorian
Hayden jeta un coup d'œil à son téléphone, il poussa un soupir maussade. Il avait encore oublié de répondre aux derniers messages de Callie. C’était tellement classique, il avait vu ses messages alors qu’il était occupé sur autre chose, se disait qu’il répondrait plus tard, puis il oubliait. Il était honteux et n’osait maintenant plus regarder leur conversation. Il s’excuserait en rentrant chez eux, comme il le faisait toujours. Mais est-ce que cela allait suffire cette fois-ci ?

Peut-être que si j'achète quelque chose qu’elle aime pour dîner avant de rentrer ce sera peut-être oublié… Plongé dans ses pensées, il n’avait pas attention à son environnement et on l’interpella.

▬ Oh. De-

Il allait s’excuser sans même savoir ou pourquoi était désobligeant, mais il fut coupé soudainement, lorsqu’un homme s'approcha brusquement de lui, il eut un mouvement de recul sous la surprise.

▬ J-Je vous demande pardon ?

Le bêta pensait avoir mal entendu dans un premier temps puis son cerveau sembla lui confirmer finalement que ses oreilles avaient bien fonctionné. Il dévisagea l’homme ou plutôt le vampire… Encore un dont la tête lui disait quelque chose mais qu’il n’arrivait plus à situer. Son regard balaya brièvement autour de lui jusqu’à ce qu’il aperçût un carnet de croquis, il comprit enfin qu’il avait interrompu un artiste un peu plus tôt. Puis…

Il ne fallut plus très longtemps pour Hayden de recoller les pièces du puzzle, un vampire, un artiste, une tête connue, plus que connue, particulièrement au BUR.

▬ Dorian Hooping.

Il avait établi sa conclusion à voix haute avec une voix infiniment plus posée. Évidemment, l’agent ne connaissait absolument pas l’identité de tous les vampires de la ville surtout avec une mémoire aussi courte. Mais c’était un minimum pour un agent d’au moins connaître les Reines et Bras Droits et les Princesses des ruches de Londres. Ayant repris son calme et sa contenance, Hayden mit rapidement les choses au clair.

▬ Veuillez m’excuser, nous n’avons jamais été présentés. Je suis Lord Hawkins, meute de Marylebone, et agent du BUR.

À présent que ceci était éclairci, il poursuivit. Ne comprenant pas pourquoi l’une des Princesse de Lexington avait jeté son dévolu sur un simple passant lycanthrope.

▬ Je suis navrée Lord Hooping, mais je vais refuser votre demande, elle ne me met pas très à l’aise.
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum